Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, OHAZ a dit :

 

 

Ok c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. 😅

 

A voir quel est ton budget, ca me ferait plaisir qu'elle reste entre de bonnes mains.

Je remet d'aplomb la 6 je roule quelque temps avec et je vois l'interêt que j'ai pour la 5 :D

 

Il y a 6 heures, alex670 a dit :

pas mal la 6 grand coupé, j'y ai aussi déjà songé mais j'avoue que je reste plus attiré par les séries 5, 

 

c'est un peu trop bas à mon gout, et comme j'ai déjà une 135i, je préfère un véhicule plus typé confort,

 

en tout cas tu as du faire un bon plan sur ce coup 😉

 

Attention c'est gran coupé :hehe:

Y a pas à dire la 5 est bien plus civilisée et cohérente dans le paysage auto.

 

Moi c'est l'inverse c'est un véhicule plaisir que je cherche, le V8 apporte à la 5 cette touche d'exotisme, mais la 6 c'est au delà du moteur rien que le style de requin comme l'ancêtre 635, bon certains diront plutôt baleine :lol:

 

Pour le bon plan oui j'ai pas vu moins cher dans toute l'europe.. Après attention je vais devoir faire une grosse mise a niveau.

 

Il y a 3 heures, alemao a dit :

@ssilver , bravo pour ton achat .

 

Merci, j'ai participé au jeu j'avais une simulation a faire pour la 6 justement :)

Modifié par ssilver.3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2021 à 00:00, alemao a dit :

C'est bien , mais comment tu fais pour jouer et  t' inscrires. Il n'y a que la vidéo dans ton lien , au passage elle est très belle cette M5 V10 .La configuration que je préfère noir métal cuir blanc toit ouvrant c"top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gg de NICE a dit :

C'est bien , mais comment tu fais pour jouer et  t' inscrires. Il n'y a que la vidéo dans ton lien , au passage elle est très belle cette M5 V10 .La configuration que je préfère noir métal cuir blanc toit ouvrant c"top 

Merci , c'est vrai elle est Belle , un plus tout a été refait dessus 12000€ de frais ,ses la seule voiture que a pas été au Portugal . Bonne chance 

IMG_3575.jpeg

Modifié par alemao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alemao a dit :

Merci , c'est vrai elle est Belle , un plus tout a été refait dessus 12000€ de frais ,ses la seule voiture que a pas été au Portugal . Bonne chance 

IMG_3575.jpeg

Dommage qu'il manque le HUD ,c'est cruelle pour cette voiture, avec en prime le compte tour en face des yeux pour la M/5 ..

Bon j'ai jouer quand même qui sait si je gagne au jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, alemao a dit :

Merci , c'est vrai elle est Belle , un plus tout a été refait dessus 12000€ de frais ,ses la seule voiture que a pas été au Portugal . Bonne chance 

IMG_3575.jpeg

*Tiens une question à te poser... Les vitres arrières et la lunette c'est du glace-teinte  ,ou c'est option teinté dans la masse?

Honnêtement , j'aime pas du tout les vitres foncées .Première chose à retirer si je devais l'avoir... :sarcastic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gg de NICE a dit :

*Tiens une question à te poser... Les vitres arrières et la lunette c'est du glace-teinte  ,ou c'est option teinté dans la masse?

Honnêtement , j'aime pas du tout les vitres foncées .Première chose à retirer si je devais l'avoir... :sarcastic:

 

c'est teinte d'origine , un plus il ya le rideau.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, alemao a dit :

c'est teinte d'origine , un plus il ya le rideau.  

Aie un peu dommage pour moi, en revanche les rideaux arrière je préfére largement .

Bon donc si je la gagne😉. Faudra faire avec , ou changer les vitres latérales et la lunette ..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2021 à 08:16, Camus a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1949570457.htm?ac=4051296304

 

BMW 530 xi Touring BVA très optionnée Super état (image 1)

 

Chouette config de sleeper ce touring :oui:

 

@johntheboss Elle aurait des atouts pour remplacer ta E92, dont les sièges confort qui te manquent tant ;) Et en plus elle est pas trop loin par rapport à chez toi ;)

 

 

Le 26/03/2021 à 08:18, OHAZ a dit :

La vache elle va pas faire Long feu celle là. J'adore la configuration.

 

Bon ben manifestement elle n'a pas fait long feu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vadim
Le 03/02/2009 à 18:33, Invité §jos185gV a dit :

 

 

 

filtres d'habitacle

mais après il faut suprimé le défault sur l'odb ;)

Non, le micro-filtre c'est le séparateur d'huile à changer toutes les 3 vidanges, ou du moins son filtre, mais selon les modèles, certains se changent entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alemao a dit :

Une essaie de ma M5 V10  raconter par un demi pro 

Je l'ai déjà vue cette vidéo :classic_tongue:. Qui sera alors le grand et heureux gagnant du jeu ? Verdict le 05 Avril je crois  .Je la vois bien a côté de ma  M/550i  ,même si c'est que pour quelques mois au départ😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2021 à 07:23, Gg de NICE a dit :

*Alors aurait-il un heureux gagnant concernant cette M//5  ????

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 La date est passé il me semble :chut:.

J'espère une personne qui soit inscrite sur FA .Au moins on aurait un peu de suivit sur la bête qui sait !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2021 à 07:55, 25asa a dit :

@ssilver.3j'avais pas vu ton achat !

Félicitations ! Très très belle auto ! 

Des barres de rire l'histoire avec le vendeur/papa/chips/toi tout seul chez lui. Surréaliste ! 

 

Merci :jap:

A suivre sur le topic F06 il y a du taf dessus :oui:

Par contre plus de nouvelles du vendeur je sens que je vais devoir me demerder pour la CG..

 

Pour la M5 je pense que si l'un d'entre nous etait gagnant il serait déjà au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour un import, ça me parait nettement sous la cote habituelle...

Limite ça pourrait bien être un particulier qui demande pour prix de vente la valeur de reprise ridicule que lui avait proposé sa concess' pour l'achat de la remplaçante. :voyons:

 

Fait ch*er que ce ne soit pas trop le moment, parce que j'aurais bien pu faire un achat/revente là-dessus... :oops:

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 2006 normalement c'est un N52 de 258ch comme le laisse supposer le titre. Mais dans la description le gars parle de 272ch et d'un remplacement de la pompe HP ce qui laisserait penser à un N53..

 

Bref, c'est pas très clair :voyons:

 

Dans tous les cas, perso à ce kilométrage y a intérêt à ce que le dossier d'entretien de ces 100.000 derniers kilomètres soit béton pour que je m'y intéresse... Même à ce prix en apparence intéressant :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Camus a dit :

Si 2006 normalement c'est un N52 de 258ch comme le laisse supposer le titre. Mais dans la description le gars parle de 272ch et d'un remplacement de la pompe HP ce qui laisserait penser à un N53..

 

Bref, c'est pas très clair :voyons:

 

Dans tous les cas, perso à ce kilométrage y a intérêt à ce que le dossier d'entretien de ces 100.000 derniers kilomètres soit béton pour que je m'y intéresse... Même à ce prix en apparence intéressant :oui:

 

 

*Non c'est bien un bloc à 272cv elle est de décembre 2006 .Juste le début des injecteurs directes  avec la HP .

La mienne était de Mars 2006 et donc c'était une 258cv injecteurs indirects ,Six mois près elle aurait été en 272cv aussi .

Cela dit elle est pas chère cette voiture , et si les révisions sont effectuées chez BMW Il en sera très facile de suivre tout son parcours sans problème pour celui qui serait tenté de l'acheter.Mais bon si elle n'a pas subit de problème ,avec son kilométrage ,elle risque d'en avoir quand même à la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça vaut, j'ai une appli qui te sort le modèle avec la plaque, et ça sort N52 et 258ch ;)

 

Et d'ailleurs, dans les critères ainsi que dans le titre, le gars l'affiche comme une 258ch, donc c'est un peu étrange...

 

Mais il y a peut-être confusion et c'est peut-être bien une des premières N53 (injection directe) comme tu le suggères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...