Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §SLM360SL

Félicitation, cela la change radicalement!

J'aime vraiment ce style, c'est sobre et classe en même temps.

Excellent choix à mon gout!

 

 

 

Merci.

 

Cela correspond vraiment à ce que je voulais. J'ai mis longtemps pour les avoir mais je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Je trouve que ce forum manque cruellement de photos par rapport aux autres topics.

 

Donc tous à vos APN pour l'égayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi085Ot

 

 

Merci.

 

Cela correspond vraiment à ce que je voulais. J'ai mis longtemps pour les avoir mais je suis content.

 

Les pneus, c'est des run flat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi085Ot

 

 

Pour l'instant oui...Cela se ressent d'ailleurs.

 

Oui, il parait que c'est plus ferme.

Tu dis "pour l'instant", tu compte changer? Les jantes pour RunFlat sont compatibles pour des pneus ordinaires?

Parce que de mon coté, je me pose aussi la question au prochain remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf014eL

Bah oui je sais que c''est dur comme réaction surtout que j'aime ma voiture c'est un coup de coeur c'est vraiment la voiture que je voulais!

 

Pour la garantie oui elle est encore garantie mais elle est garantie moteur et boite donc le garagiste ne veut pas intervenir!!! Mais ce n'est pas ce qu'il me dérange le plus car je veux juste trouver la panne et meme payer moi c'est pas grave

 

Sinon pour diagnostiqué la panne oui je suis aller dans une agence bmw je dois y retourné vendredi a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Oui, il parait que c'est plus ferme.

Tu dis "pour l'instant", tu compte changer? Les jantes pour RunFlat sont compatibles pour des pneus ordinaires?

Parce que de mon coté, je me pose aussi la question au prochain remplacement.

 

 

Moi pour ma part au prochain remplacement, je mettrais des pneus normaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bah oui je sais que c''est dur comme réaction surtout que j'aime ma voiture c'est un coup de coeur c'est vraiment la voiture que je voulais!

 

Pour la garantie oui elle est encore garantie mais elle est garantie moteur et boite donc le garagiste ne veut pas intervenir!!! Mais ce n'est pas ce qu'il me dérange le plus car je veux juste trouver la panne et meme payer moi c'est pas grave

 

Sinon pour diagnostiqué la panne oui je suis aller dans une agence bmw je dois y retourné vendredi a voir

 

 

Je sais que c'est chiant ce genre de panne.

 

Mais il ne faut pas t'emporter pour autant.

 

La plupart du temps ce sont des pannes qui sont dures à trouver mais dont la cause est minime. Il faut juste tomber sur le bon garage qui diagnostiquera rapidement, sans te facturer des heures de M.O à outrance.

 

Dis nous en plus sur ton véhicule. kms, où tu l'as achetée, provenance, carnet à jour, depuis combien de temps tu l'as, etc...

 

en ce qui concerne ta garantie moteur boite, est-ce que ton garagiste as essayé d'envoyer un devis pour voir si ta compagnie le prend en charge? enfin du moins dès qu'il aura trouvé le soucis.

 

Une petite photo serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf014eL

 

Je sais que c'est chiant ce genre de panne.

 

Mais il ne faut pas t'emporter pour autant.

 

La plupart du temps ce sont des pannes qui sont dures à trouver mais dont la cause est minime. Il faut juste tomber sur le bon garage qui diagnostiquera rapidement, sans te facturer des heures de M.O à outrance.

 

Dis nous en plus sur ton véhicule. kms, où tu l'as achetée, provenance, carnet à jour, depuis combien de temps tu l'as, etc...

 

en ce qui concerne ta garantie moteur boite, est-ce que ton garagiste as essayé d'envoyer un devis pour voir si ta compagnie le prend en charge? enfin du moins dès qu'il aura trouvé le soucis.

 

Une petite photo serait la bienvenue.

 

 

Et bien c'est une 525D de 2005 avec 92000km, je ne l'ai pas acheté dans une agence bmw mais un garage de véhicule d'occcasions

 

Carnet d'entretien a jour et facture ultérieur

 

Voila pour ce qui est du paiement c'est a moi a payer et je ne chipote pas la dessus puisque la garantie est bien stipulée moteur et boite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf014eL

En fait ce qu'il m'ennuie lol c'est plutot de me balader avec un booster dans le coffre et subir les moqueries des gens qui m'accompagnent et qui me disent c'est bien des bagnoles de ministre a 23 ans mais c'est mieux quand ca démarre

 

Surtout que je ne peux en aucun cas prévoir la panne puisqu'elle peut démarré pendant 6 jours de suite et au 7e ne pas démarré comme elle peut tenir 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi085Ot

 

Moi pour ma part au prochain remplacement, je mettrais des pneus normaux.

 

J'avais demandé à un vendeur chez Norauto, et il me disait que les jantes pour RunFlat ont un profil particulier qui empèche de mettre des pneus normaux.

Est-ce que quelqu'un a déjà changé des RunFlat pour des ordinaires sur les mêmes jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Et bien c'est une 525D de 2005 avec 92000km, je ne l'ai pas acheté dans une agence bmw mais un garage de véhicule d'occcasions

 

Carnet d'entretien a jour et facture ultérieur

 

Voila pour ce qui est du paiement c'est a moi a payer et je ne chipote pas la dessus puisque la garantie est bien stipulée moteur et boite

 

 

 

 

Je sais que ces garanties moteur boite ne prennent pas grand chose en compte pour la garantie. Mais certaines fois, on peut avoir des surprises puisuqe cela peut être du à un problème électrique qui peux dans quelques cas très très rares pris en compte.

 

Cela fait combien de temps que tu l'as et cela fait combien de temps que le soucis est apparu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

J'avais demandé à un vendeur chez Norauto, et il me disait que les jantes pour RunFlat ont un profil particulier qui empèche de mettre des pneus normaux.

Est-ce que quelqu'un a déjà changé des RunFlat pour des ordinaires sur les mêmes jantes?

 

 

C'est la première fois que j'entends cela.

 

Ce qui est bizarre dans ce que t'as dit ton vendeur norauto, c'est que nombreux sont les proprios de jantes 124, 123 ou autres jantes montées en runflat à l'origine qui se retrouvent avec des pneus normaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Tu n'as pas fait de changement, personnalisation, ou tuning depuis l'achat?

 

Tu n'as pas une photo de la belle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

J'avais demandé à un vendeur chez Norauto, et il me disait que les jantes pour RunFlat ont un profil particulier qui empèche de mettre des pneus normaux.

Est-ce que quelqu'un a déjà changé des RunFlat pour des ordinaires sur les mêmes jantes?

 

 

http://forums.motorlegend.com/vb/archive/index.php/t-26237.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf014eL

Tu n'as pas fait de changement, personnalisation, ou tuning depuis l'achat?

 

Tu n'as pas une photo de la belle?

 

 

j'ai changer les feux arriere par le modele a led

j'ai changer la couleur des angels pour des blanc

 

c'est tout

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi085Ot

 

C'est la première fois que j'entends cela.

 

Ce qui est bizarre dans ce que t'as dit ton vendeur norauto, c'est que nombreux sont les proprios de jantes 124, 123 ou autres jantes montées en runflat à l'origine qui se retrouvent avec des pneus normaux.

 

J'avais eu du mal à le croire, et j'ai bien plus confiance dans les connaissances des "pros" en BM de ce forum qu'en celles d'un vendeur de Norauto... mais je voulais quand-ême poser la question.

Comme je veux aussi changer pour des normaux (j'ai actuellement des 225/50R17), je voudrais y mettre des 225/55R17 ou même des 60R17. Le but est d'avoir un peu plus de hauteur de flanc pour plus de confort, sans réduire le diamètre de la jante.

Est-ce que c'est possible, en sachant que du coup cela va augmenter le diamètre extérieur des pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

j'ai changer les feux arriere par le modele a led

j'ai changer la couleur des angels pour des blanc

 

c'est tout

 

 

 

 

 

Et cela ne viendrait pas de là par hasard?

 

Une photo de tes modèles à led arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf014eL

 

 

Et cela ne viendrait pas de là par hasard?

 

Une photo de tes modèles à led arrière?

 

 

je pense pas ca l'avait deja fait avant :(

 

sinon pour les feux ce sont ceux de la m5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

J'avais eu du mal à le croire, et j'ai bien plus confiance dans les connaissances des "pros" en BM de ce forum qu'en celles d'un vendeur de Norauto... mais je voulais quand-ême poser la question.

Comme je veux aussi changer pour des normaux (j'ai actuellement des 225/50R17), je voudrais y mettre des 225/55R17 ou même des 60R17. Le but est d'avoir un peu plus de hauteur de flanc pour plus de confort, sans réduire le diamètre de la jante.

Est-ce que c'est possible, en sachant que du coup cela va augmenter le diamètre extérieur des pneus?

 

 

225/50/17 incompatibles avec du 225/55/17... Ca c'est sûr.

 

pneus.jpg.08fd56f28bfc111fc2e890ac35ddd9b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

 

c'est cool en tous les cas de t'intéresse a la panne de ma voiture

 

 

Ben l'entraide et le partage ce sont les buts principaux d'un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi085Ot

 

Ben l'entraide et le partage ce sont les buts principaux d'un forum.

 

C'est vrai que c'est sympa de pouvoir avoir des conseils de ceux qui ont la possibilité d'en donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

C'est vrai que c'est sympa de pouvoir avoir des conseils de ceux qui ont la possibilité d'en donner...

 

 

Encore faut-il pouvoir, ce qui n'est pas le cas toujours. C'est pour cela que moi aussi j'aime bien qu'on m'aide. Donc quand je peux j'essaye d'aider un minimum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Salut SLM3 :p

 

Bravo pour te nouvelles roulettes, t'as vu comme elles sont belles en vrai ces jantes :sol: elles font très grandes en vrai, massives, classe. ;)

Avec la carrosserie normale c'est la jante idéale.

 

Tu as eu la pack à quel prix ? (MP si tu veut ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Salut SLM3 :p

 

Bravo pour te nouvelles roulettes, t'as vu comme elles sont belles en vrai ces jantes :sol: elles font très grandes en vrai, massives, classe. ;)

Avec la carrosserie normale c'est la jante idéale.

 

 

Elles sont vraiment superbe en vrai. Elles font beaucoup plus grandes que les autres modèles.

 

C'est vrai qu'avec la carrosserie normale, c'est vraiment "idéale".

 

 

Tu as eu la pack à quel prix ? (MP si tu veut ;) )

 

 

A un très très bon prix... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Vous me faite peur a dire que je suis obligé de remplacer mes runflats par des runflats obligatoirement :D

Parce que j´ai prévu de les changer pour des "normaux" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

Elles sont vraiment superbe en vrai. Elles font beaucoup plus grandes que les autres modèles.

 

C'est vrai qu'avec la carrosserie normale, c'est vraiment "idéale".

 

 

 

 

 

A un très très bon prix... :)

 

 

Tu as quoi comme pneus dessus ?

Et niveau confort ça donne quoi par rapport aux 16" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Voici mon touring avec ses nouvelles galettes, je suis très satisfait du résultat. Au delà de mes espérance, cela change radicalement le look de l'auto.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/DSCF1767 sp 800 p.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/DSCF1784 sp 800 p.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/DSCF1785 sp 800 p.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/DSCF1753 sp 600 p.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/DSCF1796 sp 800 p.jpg

 

 

 

ça change le véhicule :love:

 

Très bon achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

C'est à cause de cela que tu en as marre de ta voiture, et que tu dis que c'est une bouse.

 

Je trouve cela vraiment dure comme réaction.

 

Penses à ceux qui ont vraiment des soucis avec des voitures.

 

Si tu avais subi un dixième de ce que j'ai subi avec un de mes anciens véhicules qu'aurait-tu dis alors?

 

Tu l'as depuis combien de temps cette voiture? C'est un garage BMW qui te répare ton véhicule? Tu es encore sous garantie? As-tu essayé d'avoir le diagnostic d'un autre garagiste?

 

 

 

Ya rien de pire que les 407 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon touring avec ses nouvelles galettes, je suis très satisfait du résultat. Au delà de mes espérance, cela change radicalement le look de l'auto.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/DSCF1767 sp 800 p.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/DSCF1784 sp 800 p.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/DSCF1785 sp 800 p.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/DSCF1753 sp 600 p.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/DSCF1796 sp 800 p.jpg

 

 

 

 

ta voiture à enfin les jantes qu"elle mérite, elle est vraiment très belle maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che287QJ

Bonjour à tous, petites questions, j'ai sur ma 545 le telephone pro sous l'accoudoir qui est relié par bluetooth, je voulais savoir si avec cette options je peux aussi relié mon tel perso en bleutooth car j'arrive à le faire detecter mais rien d'autre.

 

 

 

 

moi je connecte mon tel et je parle en main libre et tou s'affiche sur l'ecran repertoire...

kan le telephone sonne tu decroche grace à l'i drive avec l'affichage sur l'ecran de la personn ki t'apelle voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...