Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §che287QJ

 

j'ai changer les feux arriere par le modele a led

j'ai changer la couleur des angels pour des blanc

 

c'est tout

 

 

salut jaurai voulu savoir ou acheter les feux à led et si tu les à remplacer toi meme est ce qu'il y eu un message d'erreur sur l'ordi de bord ou rien de cela?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

Vous me faite peur a dire que je suis obligé de remplacer mes runflats par des runflats obligatoirement :D

Parce que j´ai prévu de les changer pour des "normaux" ...

 

 

Non tu peux très bien monter des pneus normaux! :)

 

(faut pas écouter les "mécanos" de chez norauto... à part changer une roue ils savent pas faire grand chose! lol)

 

 

moi je connecte mon tel et je parle en main libre et tou s'affiche sur l'ecran repertoire...

kan le telephone sonne tu decroche grace à l'i drive avec l'affichage sur l'ecran de la personn ki t'apelle voila

 

 

Moi aussi mon téléphone est reconnu et je peux parler en main libre, mais par contre je n'ai pas le répertoire qui s'affiche sur l'écran.. mais j'ai lu quelques part que tous les modèles de téléphones n'étaient pas compatible ou pas totalement compatible... Cela dit, je m'en fou un peu du répertoire! lol c'était juste pour dire! :p

 

Par contre tu peux aussi décrocher avec le bouton "téléphone" sur le volant! Plus pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos185gV

 

Moi pour ma part au prochain remplacement, je mettrais des pneus normaux.

 

 

+1 pour les normaux car j'ai une roue de secour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Vous me faite peur a dire que je suis obligé de remplacer mes runflats par des runflats obligatoirement :D

Parce que j´ai prévu de les changer pour des "normaux" ...

 

 

T'inquiètes je ferai pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Tu as quoi comme pneus dessus ?

Et niveau confort ça donne quoi par rapport aux 16" ?

 

 

Avant : Bridgestone Potenza

 

Arrière : Goodyear Eagle

 

C'est clair qu'on sait que ce sont des RUNFLAT. C'est dur et on ressent beaucoup plus les imperfections de la route, mais c'est surtout dans la direction qu'on sent la différence. Sachant que ce sont des runflats, je m'attendais à pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

 

ça change le véhicule :love:

 

Très bon achat ;)

 

 

 

Merci.

 

 

 

Ya rien de pire que les 407 :cyp:

 

 

Il suffit de tomber sur un mauvais numéro.

 

 

ta voiture à enfin les jantes qu"elle mérite, elle est vraiment très belle maintenant

 

 

Merci LUDO, tu ne peux pas savoir comme je suis ravi d'avoir fait cela. ;)

 

 

Non tu peux très bien monter des pneus normaux! :)

 

(faut pas écouter les "mécanos" de chez norauto... à part changer une roue ils savent pas faire grand chose! lol)

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

 

Par contre, je crois que les Goodyear ont une gomme plus tendre. Ce qu'il fait que leur durée de vie est moindre pour une tenue sur le sec plus élevée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour à tous, petites questions, j'ai sur ma 545 le telephone pro sous l'accoudoir qui est relié par bluetooth, je voulais savoir si avec cette options je peux aussi relié mon tel perso en bleutooth car j'arrive à le faire detecter mais rien d'autre.

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Il suffit de tomber sur un mauvais numéro.

 

 

 

Ouais, enfin c'était bien plus qu'un mauvais numéro :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Ouais, enfin c'était bien plus qu'un mauvais numéro :lol::lol:

 

 

C'est vrai que la 307 et la 407 ont fait du mal à la fiabilité légendaire de PEUGEOT (205, 405, 504, etc...). Mais il suffit de tomber sur un bon numéro et certains ne comprennent pas ces désagréments. Mon beau frère a une 307, et à part quelques soucis de jeunesse, il n'a plus de problème. (Il ne fait jamais de petit trajet et ne fait jamais de ville). un autre ami en est à sa deuxième et n'a eu que des soucis (307 berline et 307 SW). Mais il est vrai que pour ces deux véhicules on entend plus parler d'eux négativement que les autres modèles. Dommage car j'ai eu l'occasion de les conduite, et ils ont un chassis du tonnerre dessus et j'aime bien les conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

C'est vrai que la 307 et la 407 ont fait du mal à la fiabilité légendaire de PEUGEOT (205, 405, 504, etc...). Mais il suffit de tomber sur un bon numéro et certains ne comprennent pas ces désagréments. Mon beau frère a une 307, et à part quelques soucis de jeunesse, il n'a plus de problème. (Il ne fait jamais de petit trajet et ne fait jamais de ville). un autre ami en est à sa deuxième et n'a eu que des soucis (307 berline et 307 SW). Mais il est vrai que pour ces deux véhicules on entend plus parler d'eux négativement que les autres modèles. Dommage car j'ai eu l'occasion de les conduite, et ils ont un chassis du tonnerre dessus et j'aime bien les conduire.

 

 

Excatement ;)

 

Les problèmes de fiabilité c'est une chose, mais faut voir combien te temps ils prennent pour changer les pièces :bah:

 

La 407 est chez Peugeot depuis le 2 décembre ( me semble ) , pour changer l'embrayage + boite de vitesse, et c'est la seconde fois que ça casse ..

 

Tu t'imagines si demain ta plus ta E61 pendant plus de 4 semaines :??:

la première fois elle était chez peugeot pendant 7 semaines...

 

A chaque fois c'est des factures de fou :W , déjà 1500€ pour cette fois, sans l'embrayage et boite de vitesse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Je trouve que ce forum manque cruellement de photos par rapport aux autres topics.

 

Donc tous à vos APN pour l'égayer.

 

 

Y'a qu'à demander :sol:

 

DSC04942.jpg.4efe10e7a1171ac74599add042ed132f.jpg

DSC04945.jpg.0aa44bba3c76d114941422f08441a918.jpg

DSC04998.jpg.81abb5a39b802d6bfac264f7625b7de3.jpg

DSC05016.jpg.b89dfc6209128059cd742cd33dcb291e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Encore une petite avec les black line qui vont bien.

A quand les leds black line ? je crois bien qu'ils ne verront pas le jour :(

DSC04922.jpg.22fff9a4ee6aad8ab8cf7835e1d6f0a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

:D

je vais pas mettre de runflats alors c´est bon ^^

Sinon SLM3 tu dis que tu ressent que tu as des runflats, moi je trouve que la voiture ne filtre pas trop les irrégularités de la route mais je pensais que c´était du au diametre de mes jantes... Qu´est ce qui te fais ressentir que tu as des runflats? il y a une chose que je trouve bisard dans la conduite et c´est le retour de ma direction en virage, c´est a dire que meme a basse vitesse quand je prend un virage ma direction se durcie fortement comme s´il y avait un retour de force :??: Est ce que c´est due a la direction active ou c´est les runflats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer505VR

Bonjour à tous, petites questions, j'ai sur ma 545 le telephone pro sous l'accoudoir qui est relié par bluetooth, je voulais savoir si avec cette options je peux aussi relié mon tel perso en bleutooth car j'arrive à le faire detecter mais rien d'autre.

 

 

Pareil pour moi. Il est impossible de connecter un autre tel que celui fourni d'origine. (confirmé par 3 concessions BM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

:D

je vais pas mettre de runflats alors c´est bon ^^

Sinon SLM3 tu dis que tu ressent que tu as des runflats, moi je trouve que la voiture ne filtre pas trop les irrégularités de la route mais je pensais que c´était du au diametre de mes jantes... Qu´est ce qui te fais ressentir que tu as des runflats? il y a une chose que je trouve bisard dans la conduite et c´est le retour de ma direction en virage, c´est a dire que meme a basse vitesse quand je prend un virage ma direction se durcie fortement comme s´il y avait un retour de force :??: Est ce que c´est due a la direction active ou c´est les runflats?

 

 

Je ressent la même chose j'ai aussi des RFT en 245/40/18 et la direction active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

 

je crois que la mienne n'aura jamais le kit M. A moins de tomber sur une promo de fous avec un mec qui me le monte pour pas grand chose, maintenant que j'ai mes jantes, le look de mon petit touring me suffit amplement.

 

Serieux, je suis sur le cul quand je vois le changement que cela a apporté à la voiture.

 

Le pack M, c'est pas primordial pour moi sur celle-ci, ce n'est que du bonus.

 

Par contre, les runflat, je les virent dès que je peux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

 

Je ressent la même chose j'ai aussi des RFT en 245/40/18 et la direction active

 

 

 

Il y en a d´autre? se serait bien de savoir si certains, qui n´ont pas les runflats mais la direction active, ressentent aussi sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEO304DV

Pour ceux qui veulent des copies :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/33187797.htm?ca=9_s

 

 

 

j'arrive un peu tard..... elles sont magnifiques tes jantes SLM3 !!!

 

pour ce qui hésitent à acheter des jantes M5 replica "c'est de la bombe baby" :love:

 

 

je viens de faire mon premier grand trajet avec ma belle ( à 4 roues ), j'ai retrouvé le plaisir de conduire une voiture (après 3 ans passé avec un touareg) ....j'en suis tombé dingue de cette caisse !!!!

 

 

je ne regrette pas mon achat même si les puristes pourraient me rappeler que ce n'est qu'un 4 cylindres !!!! :lol:

 

 

20122008012.jpg.569a20f3e3b40b7439c255818107fe47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

je ne regrette pas mon achat même si les puristes pourraient me rappeler que ce n'est qu'un 4 cylindres !!!! :lol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/606603/20122008012.jpg

 

 

Tu sais on y reviendra un jour ou l'autre au 4 cylindres, voir même 3 cylindres, moi le premier. La conjoncture ne va pas à l'avantage des plus cylindrés... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

j'arrive un peu tard..... elles sont magnifiques tes jantes SLM3 !!!

 

 

Merci. Elles me plaisent un max, c'est l'essentiel. ;)

 

Et en plus on reste dans de l'originale, c'est ce que je veux. je ne veux pas de tuning touch, j'aimerai bien la sobriété.

 

 

pour ce qui hésitent à acheter des jantes M5 replica "c'est de la bombe baby" :love:

je viens de faire mon premier grand trajet avec ma belle ( à 4 roues ), j'ai retrouvé le plaisir de conduire une voiture (après 3 ans passé avec un touareg) ....j'en suis tombé dingue de cette caisse !!!!

je ne regrette pas mon achat même si les puristes pourraient me rappeler que ce n'est qu'un 4 cylindres !!!! :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/606603/20122008012.jpg

 

 

J'aime bien la petite lamelle grisâtre sur la jupe avant.

 

Même si nous n'avons pas les mêmes jupes, pensez-vous qu'il serait possible d'adapter cette lamelle sur une non FL?

 

Car la bande chrome, ca fait un bout de temps que je lorgne dessus, mais j'hesite. Et en plus "Le boss" ne m'a toujours pas fait les photos. Il ne m'aime plus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Ben voilà encore des photos.

 

Cela fait plaisir de voir le topic illustré par de belles tofs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb317qJ

 

Merci. Elles me plaisent un max, c'est l'essentiel. ;)

 

Et en plus on reste dans de l'originale, c'est ce que je veux. je ne veux pas de tuning touch, j'aimerai bien la sobriété.

 

 

 

 

 

J'aime bien la petite lamelle grisâtre sur la jupe avant.

 

Même si nous n'avons pas les mêmes jupes, pensez-vous qu'il serait possible d'adapter cette lamelle sur une non FL?

 

Car la bande chrome, ca fait un bout de temps que je lorgne dessus, mais j'hesite. Et en plus "Le boss" ne m'a toujours pas fait les photos. Il ne m'aime plus. :(

 

 

lol meuh non ne dit pas sa, j'ai juste pas eut le temps de faire des photos précisement, il fait trop froid en ce moment sa donne pas envie de nettoyé et de prendre des photos :o

mais franchement pour cette histoire de chrome a l'avant c'est vraiement rien de compliquée, il suffit d'acheter sur ebay sa : http://cgi.ebay.fr/ROULEAU-DADHESIFS-CHROMES-8-METRES-LARGEUR-5mm-TOP_W0QQitemZ200290798688QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item200290798688&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

 

le 5mm en largeur est parfait, j'ai fait ma calandre et la lamelle du bas, bon c'etait extrement chiant pour la calandre mais on le fait qu'une fois donc... pour le bas c'est un jeux d'enfant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

lol meuh non ne dit pas sa, j'ai juste pas eut le temps de faire des photos précisement, il fait trop froid en ce moment sa donne pas envie de nettoyé et de prendre des photos :o

mais franchement pour cette histoire de chrome a l'avant c'est vraiement rien de compliquée, il suffit d'acheter sur ebay sa : http://cgi.ebay.fr/ROULEAU-DADHESIFS-CHROMES-8-METRES-LARGEUR-5mm-TOP_W0QQitemZ200290798688QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item200290798688&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

 

le 5mm en largeur est parfait, j'ai fait ma calandre et la lamelle du bas, bon c'etait extrement chiant pour la calandre mais on le fait qu'une fois donc... pour le bas c'est un jeux d'enfant !

 

 

Tu n'as pas pris un "U" chromé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb317qJ

bon en fouillant un ptit peut sur ma base de donnée: j'ai ceci

 

les premiers jours d'origine :

http://muratmumu.free.fr/BMW/P1010659.JPG

 

 

calandre chromée posée & feux a led blanc :

http://muratmumu.free.fr/BMW/P1010802.JPG

 

calandre chromée + lamelle du bas posée + feux a led blanc :

http://muratmumu.free.fr/BMW/P1020103.JPG

http://muratmumu.free.fr/BMW/P1020105.JPG

 

l'arriere orginale :

http://muratmumu.free.fr/BMW/Image1.jpg

 

l'arriere modifiée (Feux imitation FL, sigle "530d" enléve au seche cheveux attention c'est hyper chaud !) :

http://muratmumu.free.fr/BMW/P10109888.jpg

 

 

remarque : ma calandre chromée et plus epaisse que ceux d'origine n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...