Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

[Topic Officiel] Infiniti Q50


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul851wp

la lexus est vraiment agréable et confortable après avoir faire déjà plusieurs long trajet avec .

 

 

Pourtant ça ne te gène pas de comparer la 300h et la Q50.

 

Tu me rappelles la différence de prix ? 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif

 

Wait, je vais le faire pour toi pour pas que tu oublies quelques packs sur la Q50 et surtout le malus/bonus.

 

 

Alors voyons voir :

- Infiniti Q50 = 53 720€ + pack multimédia 3210 € + pack bienvenue ( :ptdr: sur une voiture de 53 000€ de base...) 600€ + pack visibilité 1305€ + toe 1105€ + peinture métallisée 820€ + alarme 300€ + pack sécurité 2605 €

Total : 53720 + 3210 + 600 + 1305 + 1105 + 820 +300 +2605 = 63665 €

Malus 500€

TOTAL 64165€

 

 

- Lexus IS300h pack exécutive + pack sécurité avancé (le reste est de série) : 53200€ + 2600€ = 55800€

Bonus 3300€

TOTAL : 52500€

 

 

Oh, quasiment 12000€ d'écart. 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif Et à ce prix là, on a une voiture qui ne fait que le 0 à 100 que 3.8 secondes de mieux, qui consommera 2 à 3L de plus et avec un réseau de distribution 5x inférieur simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

Ici pas question de dépasser la ligne blanche didonc ! :??:

 

En résumé une Lexus 450 hybrid est mieux, moins vive sur la route, (tout ne se résumé pas à un 0-100*) et en LLD 17% plus chère.

Moins de plastique, c'est sûr mais moins de dynamisme aussi.

 

La GS 300h n'est pas dans la même catégorie car c'est un 4cyl.

 

Dans le cas des CO2 la Volvo v60 hybrid est encore meilleure : 48g pour 285 ch., mais sur 500km je pense qu'une A6 quattro consommera moins....

 

Question finition avec l'audi je suis habitué à quelque chose de bien, Infiniti c'est un cran en dessous.

 

Donc puisque certains veulent comparer à la Panamera, allons-y : moche à mon goût, pas discrète, il faut recourir à la liste d'option pour l'equiper comme l'Infiniti (Eh Oui) et on atteint 130k€ environ. Sur un tour du Nurburgring je pense que la Porsche l'emportera juste grâce à ses freins, pas pour le reste.

 

En résumé :

- V60 D6 plus-In si bcp de trajets <100km et pas de passagers (ou alors petits)

- Infiniti pour mêler raison (mode eco) et passion (mode sport) Grace au bon châssis

- Lexus Gs450h pour une voiture plus aboutie (mais déjà plus chère)

- Panamera pour les autres...j'ai plus les moyens de suivre....

 

 

 

 

*sur un 0-100 n'importe quel diesel de keke peut avoir l'impression de me tenir tête avec ma baleine de sport (S8) mais sur un 80-140 on commence à en reparler.....et en Allemagne oú je vais de temps en temps les "sur le papier ça va aussi vite" se rendent compte que sur Autobahn c'est pas comme sur "papier" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GS450h est plus vive, surtout en F-sport car 4 roues motrices et un châssis d'enfer. Regarde les essais, elle a surpris les journalistes. Après ce n'est pas la même catégorie car elle est concurrente de la M qui elle est totalement dépassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas question de dépasser la ligne blanche didonc ! :??:

 

En résumé une Lexus 450 hybrid est mieux, moins vive sur la route, (tout ne se résumé pas à un 0-100*) et en LLD 17% plus chère.

Moins de plastique, c'est sûr mais moins de dynamisme aussi.

 

La GS 300h n'est pas dans la même catégorie car c'est un 4cyl.

 

Dans le cas des CO2 la Volvo v60 hybrid est encore meilleure : 48g pour 285 ch., mais sur 500km je pense qu'une A6 quattro consommera moins....

 

Question finition avec l'audi je suis habitué à quelque chose de bien, Infiniti c'est un cran en dessous.

 

Donc puisque certains veulent comparer à la Panamera, allons-y : moche à mon goût, pas discrète, il faut recourir à la liste d'option pour l'equiper comme l'Infiniti (Eh Oui) et on atteint 130k€ environ. Sur un tour du Nurburgring je pense que la Porsche l'emportera juste grâce à ses freins, pas pour le reste.

 

En résumé :

- V60 D6 plus-In si bcp de trajets <100km et pas de passagers (ou alors petits)

- Infiniti pour mêler raison (mode eco) et passion (mode sport) Grace au bon châssis

- Lexus Gs450h pour une voiture plus aboutie (mais déjà plus chère)

- Panamera pour les autres...j'ai plus les moyens de suivre....

 

*sur un 0-100 n'importe quel diesel de keke peut avoir l'impression de me tenir tête avec ma baleine de sport (S8) mais sur un 80-140 on commence à en reparler.....et en Allemagne oú je vais de temps en temps les "sur le papier ça va aussi vite" se rendent compte que sur Autobahn c'est pas comme sur "papier" :lol:

 

 

La GS 450h est plutôt de la catégorie des A6 et autres Classe E. La Panamera n'a rien à voir, on est dans une sphère de prix totalement différente ...

 

Sinon ton résumé est plutôt correct :jap:

 

La Q50 Hybride est la berline Premium qui réunit le mieux passion et raison. Et de toute façon, même en mode Eco, il y a quand même 364ch :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

Les journalistes écrivent ce qu'ils veulent (ou plutôt ce qu'on leur dit d'ecrire), mais je trouve l'Infiniti plus "vive" que la Lexus, pour avoir essayé les 2.

Pour être clair, la S8 est pataude à côté. Par contre sur "Autobahn" sinueuse sous la pluie se préfère la S8 que la Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes écrivent ce qu'ils veulent (ou plutôt ce qu'on leur dit d'ecrire), mais je trouve l'Infiniti plus "vive" que la Lexus, pour avoir essayé les 2.

Pour être clair, la S8 est pataude à côté. Par contre sur "Autobahn" sinueuse sous la pluie se préfère la S8 que la Lexus.

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes écrivent ce qu'ils veulent (ou plutôt ce qu'on leur dit d'ecrire), mais je trouve l'Infiniti plus "vive" que la Lexus, pour avoir essayé les 2.

Pour être clair, la S8 est pataude à côté. Par contre sur "Autobahn" sinueuse sous la pluie se préfère la S8 que la Lexus.

Tu n'as pas du tester comme il faut.

On parle bien d'essais européens ou américains. Bref, de plusieurs nationalités. ;) Forcément, avec 4 roues directrices, la Q50 ne peut tenir la comparaison (son châssis est déjà jugé comme moins bon que celui de la IS même si ça reste d'un très bon niveau). Mais ce n'est pas le même prix (pour la GS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

4 RD ne font pas tout

Exemple : je préfère arsouiller avec Megane RS qu'avec Laguna GT......;-)

 

Mais comme il faut estre du même avis que toi, je pense que tu as raison !

 

 

Il me tarde d'essayer la 991 GT3 PDk avec roues arrières directrices.... Parceque la 997 GT3 c'etait moyen.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infiniti Q50 Eau Rouge : 500ch, 813Nm de couple, voilà les informations sur une éventuelle version de série ...

 

6837831.jpg

 

 

50.jpg

 

 

6837833.jpg

 

 

6837835.jpg

 

 

6837837.jpg`

 

 

6837839.jpg

 

 

6837841.jpg

 

 

6837843.jpg

 

 

6837845.jpg

 

 

6837847.jpg

 

 

6837849.jpg

 

 

6837851.jpg

 

 

6837853.jpg

 

 

6837855.jpg

 

 

6837857.jpg

Bon, autant avant je préférais Lexus à Infiniti, mais là avec cette Q50 et la M56, je change de camp :love:

 

Mais en Belgique, tout est complètement tué fiscalement cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 RD ne font pas tout

Exemple : je préfère arsouiller avec Megane RS qu'avec Laguna GT......;-)

 

Mais comme il faut estre du même avis que toi, je pense que tu as raison !

 

 

Il me tarde d'essayer la 991 GT3 PDk avec roues arrières directrices.... Parceque la 997 GT3 c'etait moyen.....

L'infiniti n'est pas une sportive (tout comme la GS450h).

Ta comparaison avec la mégane RS et la laguna GT n'a pas lieu d'être.

 

C'est juste que tu parles d'agilité ("plus vive"). Et dans ce domaine là, la GS450h F-sport est un choix particulièrement intéressant. Bien supérieur dans ce domaine à la Q50 plus pataude.

 

Après peut-être t'es-tu mal exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tu parles d'agilité ("plus vive"). Et dans ce domaine là, la GS450h F-sport est un choix particulièrement intéressant. Bien supérieur dans ce domaine à la Q50 plus pataude.

 

Ha bah oui c'est sûr qu'une S6 sera plus intéressante qu'une A4, une M5 qu'une 328, une M56 (pardon Q70S) qu'une Q50... Toujours pas compris pourquoi tu compares une berline full size version sportive de 77 700 € à une berline compacte normale de 34 915 €... Même la M renommée Q70 version S est à 61890€, loin du prix de la GS450h F-sport; normal, la Q70 est une mid-size, en face de la Lexus ES.

 

EDIT : pour être plus clair sur la gamme Infiniti :

- berline compacte = A4, BMW 3, Mercedes C, Infiniti G/Q50, Lexus IS...

- berline mid-size = A6, BMW 5, Mercedes E, Infiniti M/Q70, Lexus ES et GS

- berline full = Audi A8, BMW 7, Mercedes S, Lexus GS et LS

 

A noter que Infiniti n'a que deux berlines dans sa gamme, la Q70 (ex-Mxy) tenant le rôle de berline mid/full size.

Lexus a 4 berlines, IS, ES, GS et LS, la GS étant entre mid et full size.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, la GS est une concurrente de la E/A6/5.

La ES n'est pas du tout une concurrente de la A6. C'est un positionnement fait pour les USA qui sont friands de grosses berlines lowcost (Optima, camry, etc). La ES se positionne comme une grosse berline plus haut de gamme que ces berlines mais avec un prix très intéressant par rapport aux véhicules premium classiques (inférieur à celui d'une IS !!).

 

Après la F-sport est une finition haut de gamme, incomparable avec le prix de base de la Q50 diesel. Si tu veux bien comparer, compare également les prix ... (soit 64000€ la Q50 hybride à équipement presque équivalent (inférieur sur la Q50)).

 

Je ne faisais que répondre aux fausses affirmations concernant l'agilité. Dès mon premier message j'ai bien dit que la GS était une gamme au dessus de la Q50. Lexus n'a pas de concurrente à la Q50 hybride car l'IS300h est beaucoup moins chère mais aussi beaucoup moins puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de la Q50, CQFD

Oui, je l'ai écrit quelques messages au dessus de ton précédent message.

Mais ça ne change rien au fait qu'elle est plus agile. C'était le sens de ma remarque en voyant une comparaison faite sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur DA hier.

 

Elle pourrait m'intéresser en Hybride pour remplacer la CC.

Par contre le coffre est vraiment juste (400L) et toujours le peu de concession.....

On avait déjà hésité avec le G37....avant de finalement acheter le 370Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur DA hier.

 

Elle pourrait m'intéresser en Hybride pour remplacer la CC.

Par contre le coffre est vraiment juste (400L) et toujours le peu de concession.....

On avait déjà hésité avec le G37....avant de finalement acheter le 370Z.

trop top la 370Z, mais uniquement pour deux ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

Bonjour

 

J'ai donc pris une Q50 Hybrid 2WD finalement par rapport au 144g de CO² (159g de CO² pour la 4WD c'est trop limite pour la TVS)

 

Par contre les choix de coloris sont vraiment limités si on veut une "full option".

On doit prendre ce qui est en stock ou sur le bateau...

Donc la mienne sera gris moyen intérieur noir

 

J'aria telement aimé une bleue intérieur beige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

Aquitaine !

+ en MP

Les photos sont sur mon espace mais ne veulent pas se mettre sur le post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon515VF

Bonjour a tous,

 

ca y est j'ai récupéré ma commande ce matin, 1h30 de présentation en tout, c'est la même couleur que p'tit Louis 64 sauf monté en 17 pouces et en 2.2d mes premières impressions au volant sont positives, j'avais peur que la boite auto ne réponde pas trop (lu dans divers essais qu'elle était pas terrible) mais rien ne m'a choqué même si je ne suis pas un expert! Pour info je suis à 6.8L de moyenne (autoroute + ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu as mis ces vidéos débiles faites par un type inconnu au bataillon, pseudo philosophe, pseudo journaleux pour le Parisien et Libération. En plus il nous raconte sa vie et en plus il raconte plein de bêtises dans ses propos. Ses copains étant sur la même longueur d'ondes, >>> direction la grande poubelle.

 

Pour revenir sur quelque chose d'intéressant, Infiniti Cannes sera à Valberg dans les Alpes Maritimes, jeudi, vendredi, et samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...