Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Formentor 2020


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Le 07/11/2022 à 10:06, doucetornade a dit :

 

Bonjour @Jeanmatth31.

 

Cela fait plaisir de te lire. On te croise de moins en moins ici 🥺

 

Merci pour ton message. J'ai fini par appeler Muret il y a 10j pour avoir confirmation que mes black copper étaient bien montées d'usine avec écrou antivol comme tous les VD. Le véhicule arrive donc en CC sans boîtier d'écrou donc sans référence...

 

J'ai eu un monsieur très sympathique qui m'a expliqué néanmoins que toutes les CC disposent d'un outil permettant de s'adapter à ttes les têtes de boulons en cas de perte. Et le jeu de 4 boulons livré avec la douille antivol et clé pour oter les caches boulons est vendu 60€ TTC prix public.

 

J'ai fait une réclamation par écrit auprès de la CC de Montpellier. J'attends tjs une réponse de la madame le chef d'atelier.  

 

Vraiment, je confirme mon mauvais sentiment concernant cette concession que je connais depuis plusieurs décennies pour avoir acheté en 2000 une Cordoba Cupra 1.8L 20VT tjs en ma possession (jaune ovni 😁🥰).

 

Je reviens vers vous pour le debrief si toutefois je reçois un jour une réponse. 

 

Je pense faire une réclamation auprès de Cupra France en cas de non satisfaction. 

Et oui ça me désole mais tellement de choses qui se passent que j'ai du mal à suivre, mais toujours présent, bon par contre faut que je revois les configurations du forum car je reçois pas les notifications... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 19:45, Jeanmatth31 a dit :

Et oui ça me désole mais tellement de choses qui se passent que j'ai du mal à suivre, mais toujours présent, bon par contre faut que je revois les configurations du forum car je reçois pas les notifications... 

 

Je ne les reçois pas non plus 🙄 Me faut lire chaque topic pour savoir si il y a des nouveaux messages... pas facile de suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le Formentor, que j'ai toujours bien entendu, mais je change mon Daily : la Clio 1.2 Tce 120 avec le fameux moteur friteuse, bouffeur d'huile, de soupapes et de chaîne de distribution.
Elle part samedi, rachetée par une des sociétés bien connu qui fait, entre autres, du rachat cash de véhicules. Je ne la nommerai pas bien entendu mais le montant de rachat est très correct. Pas eu envie de la mettre en vente auprès d'un particulier pour être emmerdé quelques mois plus tard.

Même si pour le moment elle ne bouffait pas d'huile, je commençais à entendre de nouveau un petit bruit de casserole bien connu, même après un premier changement de chaîne de distribution qui avait eu lieu à 14000km (et oui vous avez bien lu : 14000km)
Du coup, la remplaçante est déjà trouvée.
3ème plaisir automobile après le Formentor VZ310 et la MX5 NCRC 160 Senshu, voici venue la Ford Fiesta ST 1.6 ecoboost 182 ch, la petite bombinette avec les accents de GTI à l'ancienne 😁
Je vais pouvoir dorénavant dire que quelle que soit la bagnole dans laquelle je vais poser mon cul, je vais avoir la banane 😉

@doucetornade, il me semble, sauf erreur, que tu as eu cette machine, non ? je me trompe ?

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente mémoire @off41 !!! 😁

 

Oui c'est celle que j'ai revendue pour accueillir le Formentor 😉 

 

J'en étais extrêmement contente. Légère, avec ses 182ch boostés par remap stage 1, les 198ch poussaient bien. Et aucun risque de blacklistage en CC 🤣🤣 Je remettais l'ECU d'origine pour la révision puis hop, ré stage 1 😆 L'avantage : plus de couple, plus de puissance dans les bas tours et diminution de la consommation.

 

J'ai tjs le boîtier si tu es intéressé 😉 

 

Je l'adorais en full Black avec son kit Maxton qui lui donnait une sacrée allure 🥰 

 

Tu vas t'éclater je pense 🤗

 

Screenshot_20221110_211553_Photos.jpg

Screenshot_20221110_211253_Photos.jpg

Modifié par doucetornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je reviens d'une petite mésaventure qui m aura couté quelques éraflures sur le diffuseur d air de ma vz 310ch à savoir qu hier ma cupra n a pas voulu se connecter au serveur ce qui a entrainé une défaillance du système assistance parking ; plus aucun bip ni de témoin vert jaune rouge sur la camera arrière; étant confiant je pensais que ça aller biper mais rien l accident arriva en marche arrière (parking très étroit je n avais personne pour me guider)  je suis surpris que tout est lié a la connexion à savoir je conduis une Arona Style  et mon frère à un tarraco ça a l air plus simple et fiable en terme de logiciel de radar de recul et caméra (pas cette fichue connexion serveur); avez vous eu ce problème ?

Après le rappel du cache moteur 10H7 j ai un nouveau rappel 90T5 fait par le concessionnaire  mais je n ai pas la description de l opération; savez vous à quoi correspond ce code rappel merci de votre retour .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas un problème autre part? Parce que je ne vois pas le rapport entre les aides comme la caméra de recule et la connexion serveur. 
C’est un peu gros.

 

Si tel est le cas, le système devrait être inopérant dans pas mal de parking souterrains. 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 21:29, doucetornade a dit :

Excellente mémoire @off41 !!! 😁

 

Oui c'est celle que j'ai revendue pour accueillir le Formentor 😉 

 

J'en étais extrêmement contente. Légère, avec ses 182ch boostés par remap stage 1, les 198ch poussaient bien. Et aucun risque de blacklistage en CC 🤣🤣 Je remettais l'ECU d'origine pour la révision puis hop, ré stage 1 😆 L'avantage : plus de couple, plus de puissance dans les bas tours et diminution de la consommation.

 

J'ai tjs le boîtier si tu es intéressé 😉 

 

Je l'adorais en full Black avec son kit Maxton qui lui donnait une sacrée allure 🥰 

 

Tu vas t'éclater je pense 🤗

 

 

HS rapide

 

@doucetornade

 

Très belle la ST que tu avais :jap:

C'est une bagnole extrêmement fiable avec son moteur 1.6 SCTI qui a aussi équipé la Focus, aussi bien en 150 qu'en 182 ch.
C'est aussi le même moteur qui équipait la Focus 1.6 150 Flex et d'après ce que j'avais pu lire, il n'y avais aucune différence de référence de pièces entre une non Flex et une Flex, donc la reprog puissance/flex se fait les doigts dans le nez
Le BdC est signé et le virement de résa fait. Il ne restera plus qu'à aller la chercher.
Seul "petit" reproche sur la mienne, pas de régulateur de vitesse qui était en option sur la ST à l'époque. L'ancien proprio n'a pas jugé nécessaire d'investir 200€ de plus à l'achat, c'est dommage mais bon, ce n'est pas bien grave (je vais regarder s'il y a moyen de le mettre en seconde monte avec un coup de valise pour l'activation et achat du bloc boutons).

De toutes manières, ça ne se conduit pas au régulateur une ST, sauf sur autoroute et longs trajets, ce qu'elle ne fera que très rarement, ce sera mon daily ;)

Quelques photos tirées du site du vendeur (cliquer sur les images pour les voir au bon format)

Fin petit HS rapide

 

FORD FIESTA ST 1,6 TURBO 182 PACK PERF CAMERA SONY BLUETOOTH RECARO ETAT NEUF

FORD FIESTA ST 1,6 TURBO 182 PACK PERF CAMERA SONY BLUETOOTH RECARO ETAT NEUF

FORD FIESTA ST 1,6 TURBO 182 PACK PERF CAMERA SONY BLUETOOTH RECARO ETAT NEUF

FORD FIESTA ST 1,6 TURBO 182 PACK PERF CAMERA SONY BLUETOOTH RECARO ETAT NEUF

 

FORD FIESTA ST 1,6 TURBO 182 PACK PERF CAMERA SONY BLUETOOTH RECARO ETAT NEUF

FORD FIESTA ST 1,6 TURBO 182 PACK PERF CAMERA SONY BLUETOOTH RECARO ETAT NEUF

FORD FIESTA ST 1,6 TURBO 182 PACK PERF CAMERA SONY BLUETOOTH RECARO ETAT NEUF

 

Modifié par off41
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 
Petite interrogation … 

J’ai commandé un formentor ( dont je ferais un topic prochainement ;) )

Mea Culpa, lors de la commande, le vendeur m’a parlé de l’alerte anti soulèvement même sans le pack alarme … je n’est donc pas prit l’option alarme … 

Mais après consultation du Manuel j’ai la vague impression que, l’alerte anti soulèvement est lié au pack alarme … 

j’ai été un peu crédule sur ce coup et je le regrette. 
Quelqu’un aurais cette infos de façon sur ? 
Si anti soulèvement sans le pack alarme. 

 

Merci pour vos retours 😃

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

l anti-soulevement est lié au pack alarme pour ma part je regrette l alarme volumétrique de mon ibiza 6l tdi130 fr car la puissance de l alarme sur le formentor est trop faible on est loin du klaxon rattaché à l alarme !

les premiers formentor ont eu un soucis de conception les capteurs volumétriques n étaient pas branchés

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 
Merci de ta réponse ! :) 

Aïe … donc mon conseillé me disant que l’anti soulèvement n’est pas lié au pack alarme a tord donc ? …. 

 

il me dit aussi que la modification de la commande est pas possible … intox ? 

j’ai commandé la voiture il y’a deux semaine à peine… 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2022 à 19:14, Kevin_FR a dit :

Hello! 
Merci de ta réponse ! :) 

Aïe … donc mon conseillé me disant que l’anti soulèvement n’est pas lié au pack alarme a tord donc ? …. 

 

il me dit aussi que la modification de la commande est pas possible … intox ? 

j’ai commandé la voiture il y’a deux semaine à peine… 

 

 

Aucun souci pour modifier une commande surtout si elle est aussi récente. J'ai modifié la mienne quelques semaines après et tout c'est très bien passé. Par contre, la commande n'est plus modifiable lorsque le véhicule va rentrer en production. Je serai surpris que ce soit déjà ton cas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 21:23, Kevin_FR a dit :

Bonsoir à tous ! 
Petite interrogation … 

J’ai commandé un formentor ( dont je ferais un topic prochainement ;) )

Mea Culpa, lors de la commande, le vendeur m’a parlé de l’alerte anti soulèvement même sans le pack alarme … je n’est donc pas prit l’option alarme … 

Mais après consultation du Manuel j’ai la vague impression que, l’alerte anti soulèvement est lié au pack alarme … 

j’ai été un peu crédule sur ce coup et je le regrette. 
Quelqu’un aurais cette infos de façon sur ? 
Si anti soulèvement sans le pack alarme. 

 

Merci pour vos retours 😃

 

 

 

 

Le 13/11/2022 à 19:14, Kevin_FR a dit :

Hello! 
Merci de ta réponse ! :) 

Aïe … donc mon conseillé me disant que l’anti soulèvement n’est pas lié au pack alarme a tord donc ? …. 

 

il me dit aussi que la modification de la commande est pas possible … intox ? 

j’ai commandé la voiture il y’a deux semaine à peine… 

 

 

manuel cupra formentor :

Protection volumétrique et protec-
tion anti-soulèvement*
C’est une fonction de surveillance ou de
contrôle incorporée au système d’alarme
antivol*, qui détecte par des ultrasons l’ac-
cès non autorisé à l’intérieur du véhicule.
La protection volumétrique et la protection
anti-soulèvement (capteur d’inclinaison)
sont automatiquement activées en même
temps que l’alarme antivol. Celle-ci ne s’acti-
vera que si toutes les portes et le hayon sont
fermés.
Après avoir désactivé le dispositif de sécurité
« Safe »*››› page 109 , la protection volumé-
trique et la protection anti-soulèvement se
désactivent automatiquement

 

Vu les délais de fabrication , je pense que ton cc est capable de modifier la config ...

 

pour les options je conseille siège électrique chauffant mais pas les cuir (cuir trop fragile) sauf SIÈGES BAQUETS "CUP BUCKET" au top le cuir

pas le Beats aucun apport (je regrette mon achat j aurais préféré une roue de secours au vu du peu de différence des graves pourquoi ne pas avoir mis le caisson sous le siège passager une belle erreur enfin c est du BEATS LOL)

et les brembo sont bien mais fragiles (erreur de conception de refroidissement connu chez Audi) j ai réussi à les voiler !

le gris graphène trop fragile mais les nouvelles peintures sont fragiles facteur écologique oblige  .

 

bonne soirée

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le Beats, et avec une bonne source audio, la différence est tout de même sensible avec le système de base : j'ai un son plus enveloppant et des basses vraiment plus présentes et percutantes (le réglage adéquat a été long à faire).

J'ai pu faire un test comparatif sur les mêmes titres avec un autre Formentor qui n'en disposait pas et il n'y a pas photo.

En revanche, il faut soit être en dab, soit avec une bonne compression. 

Sur la FM, peu de différence,  et pour Spotify et concurrents aucune idée ne les utilisant pas.

Avec le Beats, la roue de secours n'est pas automatique sur toutes les versions ?

Pour le cuir, je conseille également de l'éviter... dans toutes celles que j'ai pu voir avec, il était bien marqué... même sur des neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2022 à 21:11, si91 a dit :

 

manuel cupra formentor :

Protection volumétrique et protec-
tion anti-soulèvement*
C’est une fonction de surveillance ou de
contrôle incorporée au système d’alarme
antivol*, qui détecte par des ultrasons l’ac-
cès non autorisé à l’intérieur du véhicule.
La protection volumétrique et la protection
anti-soulèvement (capteur d’inclinaison)
sont automatiquement activées en même
temps que l’alarme antivol. Celle-ci ne s’acti-
vera que si toutes les portes et le hayon sont
fermés.
Après avoir désactivé le dispositif de sécurité
« Safe »*››› page 109 , la protection volumé-
trique et la protection anti-soulèvement se
désactivent automatiquement

 

Vu les délais de fabrication , je pense que ton cc est capable de modifier la config ...

 

pour les options je conseille siège électrique chauffant mais pas les cuir (cuir trop fragile) sauf SIÈGES BAQUETS "CUP BUCKET" au top le cuir

pas le Beats aucun apport (je regrette mon achat j aurais préféré une roue de secours au vu du peu de différence des graves pourquoi ne pas avoir mis le caisson sous le siège passager une belle erreur enfin c est du BEATS LOL)

et les brembo sont bien mais fragiles (erreur de conception de refroidissement connu chez Audi) j ai réussi à les voiler !

le gris graphène trop fragile mais les nouvelles peintures sont fragiles facteur écologique oblige  .

 

bonne soirée

 

 

 

Hello, 
Merci pour ton retour ! ;) 

 

Je sais que @Jeanmatth31 est bien calé sur les sujet de commandes/modification... Quid des délais de modification de commande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 10:40, 207 a dit :

Bonjour,

Concernant le Beats, et avec une bonne source audio, la différence est tout de même sensible avec le système de base : j'ai un son plus enveloppant et des basses vraiment plus présentes et percutantes (le réglage adéquat a été long à faire).

J'ai pu faire un test comparatif sur les mêmes titres avec un autre Formentor qui n'en disposait pas et il n'y a pas photo.

En revanche, il faut soit être en dab, soit avec une bonne compression. 

Sur la FM, peu de différence,  et pour Spotify et concurrents aucune idée ne les utilisant pas.

Avec le Beats, la roue de secours n'est pas automatique sur toutes les versions ?

Pour le cuir, je conseille également de l'éviter... dans toutes celles que j'ai pu voir avec, il était bien marqué... même sur des neuves.


Je confirme pour le cuir en quelques jours après réception au niveau de l’assise il marque, cependant pas celui du passager étonnant. J’aurais su j’aurais uniquement pris l’option baquet tissu.

 

6ADBB967-8FC8-4585-81FF-9FCA3FB01A0E.jpeg

E4A29376-FD14-4D66-A636-18F5FA7D232E.jpeg

 

Petit question le frein moteur est très mais très peut présent vous passez en S ou palette pour obtenir de meilleurs résultats quand D ?

 

Je n’avais pas ce ressenti avec la boîte auto 9G-tronics qui elle avais du frein moteur.

Modifié par RE4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les palettes de temps en temps ou un freinage en plusieurs temps car à (très) basse vitesse chaque coup de frein me fait rétrograder une vitesse donc parfait pour un rond-point. 

Effectivement,  ton assise conducteur est comme celles vues par ailleurs... c'est l'une des raisons qui me font fuir le cuir... dommage que ce ne soit pas en alcantara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 17:27, 207 a dit :

Perso, les palettes de temps en temps ou un freinage en plusieurs temps car à (très) basse vitesse chaque coup de frein me fait rétrograder une vitesse donc parfait pour un rond-point. 

Effectivement,  ton assise conducteur est comme celles vues par ailleurs... c'est l'une des raisons qui me font fuir le cuir... dommage que ce ne soit pas en alcantara...

 

Les sièges sont mal conçu le cuir ne devrais pas ce déformer comme cela, heureusement sa se rattrape facilement, il faut je m’en occupe d’ailleurs.

 

En D elle reste énormément en roue libre, au palette sa va il y a un peut de frein moteur mais si je trouve cela léger, je verrais en S dès que le rodage est fini c’est pour bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis en ville, je suis souvent en D et finalement, si je joue le jeu du lâcher d'accélérateur quand j'ai le petit message au niveau du compteur, ça passe en roue libre quelques mètres et ensuite le frein moteur joue son rôle. Typiquement, à l'approche des ronds points, j'utilise quasi pas de frein sauf pour un arrêt total. 


En mode S, le frein moteur est beaucoup plus présent en toute circonstance, quasi pas de roue libre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 11:58, off41 a dit :

j'ai trouvé ça

90T5

Merci off41

 

j ai récupéré mon Formentor mise à jour longue de 3 calculateurs : 1 moteur, 2 éclairage intérieur extérieur et 3 info-media tablette.

 

J aurais une question je cherche les références des balai d essuie- glace en bosch ; je viens d acheter l arrière A282h bosch mais je ne vois pas comment le démonter et le monter j ai une fixation rapide mais la je vois pas sur le bras de l essuie glace du formentor ?

pour l avant peut on mettre la référence A863S ou doit on mettre les ap26u et ap18u ?

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2022 à 06:27, off41 a dit :

Bonjour à tous(tes)

Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous mais pour moi impossible d'utiliser Cupra Connect depuis hier

Screenshot_2022-11-18-06-23-09-045_com.cupra.connectedcar.mod2connectapp.thumb.jpg.f87964a6a10a86108b248490a2bf810a.jpg

J ai dû avoir ce message une bonne cinquantaine de fois voire plus , depuis que j ai ce formentor phev,  en un an et demi. Souvent lors de la programmation de la charge du véhicule et donc impossible de programmer un démarrage de charge instantané ou différé depuis son smartphone. Impossible non plus de lancer un chauffage à distance du véhicule.

Déjà quand tout va bien l application est assez longue à lancer,  mais bon , en fait j' ai trouvé une solution , je ne me sers plus de cette application . C est simple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2022 à 08:34, Aile.L a dit :

J ai dû avoir ce message une bonne cinquantaine de fois voire plus , depuis que j ai ce formentor phev,  en un an et demi. Souvent lors de la programmation de la charge du véhicule et donc impossible de programmer un démarrage de charge instantané ou différé depuis son smartphone. Impossible non plus de lancer un chauffage à distance du véhicule.

Déjà quand tout va bien l application est assez longue à lancer,  mais bon , en fait j' ai trouvé une solution , je ne me sers plus de cette application . C est simple.

Désinstallation et réinstallation de l'app et ça fonctionne à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 10:39, off41 a dit :

Désinstallation et réinstallation de l'app et ça fonctionne à nouveau

Et oui , ça aussi je l ai fait à maintes reprises , désinstallation et réinstallation de l appli et comme le problème revenait assez souvent j ai arrêté de m embêter avec cette application. Le plus énervant c est quand vous avez un message 

" Véhicule déverrouillé  " alors qu il est normalement fermé ou glaces " fermeture inconnu" . Bref après un an de persistance je ne cherche plus à comprendre , je n utilise plus l appli , c est mieux pour les nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 12:12, Aile.L a dit :

Et oui , ça aussi je l ai fait à maintes reprises , désinstallation et réinstallation de l appli et comme le problème revenait assez souvent j ai arrêté de m embêter avec cette application. Le plus énervant c est quand vous avez un message 

" Véhicule déverrouillé  " alors qu il est normalement fermé ou glaces " fermeture inconnu" . Bref après un an de persistance je ne cherche plus à comprendre , je n utilise plus l appli , c est mieux pour les nerfs...

Pareil pour moi j'ai abandonné, cette application a tout de l'amateurisme à par bien sûr le tarif de l'abonnement.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également sous IOS aucun problème avec leur application même si celle-ci est super Light pas possible d’ouvrir les fenêtres/toit ouvrant à Distance, de changer l’instrumentation, l’éclairage d’ambiance …. On est loin de ce que j’ai connu chez Mercedes.

 

L’abonnement est gratuit pendant 1 an et après deviens payant, ailleurs c’est 3 ans offert souvent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cupristes,

je lorgne depuis un petit moment sur une admission dynamique pour mon formentor 245 TSI. Sur tous les forums du groupe Volkswagen AG , on retrouve souvent en tête de liste le racing line R600. Qui aurait monté se genre d'admission?.

Il y a quelques années, j'avais mis une admission dynamique sur une 206cc 1.6, j'avais pas remarqué de gain en performance, par contre j'avais un son roque hyper sympa pendant les accélérations.  Et c'est justement le bruit sport qui pèche un peu sur le formentor 245 tsi. De plus, pas de pb de garantie.

Merci et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2022 à 09:40, RE4 a dit :

Également sous IOS aucun problème avec leur application même si celle-ci est super Light pas possible d’ouvrir les fenêtres/toit ouvrant à Distance, de changer l’instrumentation, l’éclairage d’ambiance …. On est loin de ce que j’ai connu chez Mercedes.

 

L’abonnement est gratuit pendant 1 an et après deviens payant, ailleurs c’est 3 ans offert souvent.

 

Pour infos , ayant tellement sollicité le service client Cupra pour des problèmes de charge sur ce formentor phev , et ce depuis son acquisition , j ai obtenu un geste commercial de Cupra qui m a prolongé gratuitement l abonnement pour 2 ans de l application connect.

Hormis le fait que cette application est plutôt "bof bof", je dois quand même reconnaître que le geste est plutôt bien. 

Chez VW elle est effectivement gratuite pendant 3 ans et chez Peugeot je crois que c est à vie , pas certain mais je crois que sur mon 3008 hybrid 4  c était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d expérience


Mon VZ 245 hybride ( de juin 2021) vient de subir son troisième rappel… dont le dernier pour une grosse mise à jour: ca a rebooter tout le système avec une perte de certains réglages ( ex siège électrique…). Un merdier a récupérer mon profil utilisateur, car l afficheur indiquait «  Malheureusement vos données n ont pu être chargées »….mais au bout de 20 sollicitions ca a pu être fait !!!

Visuellement, quelques bricoles avec de la couleur par ci par là, , mais coup de bol, le pourcentage batterie est toujours présent ( j avais vu ici que certains pestaient pour un visuel different moins précis ). Cependant, le nombre de widget est plus limité qu auparavant : en ce qui me concerne, plus  moyen de mettre en accès direct le bouton « lane assist » pour le désactiver  à chaque démarrage. Là il faut aller farfouiller en plusieurs clics ! 
J en ai profité pour la révision des 30 000…. 199€ dont 50€ de remise par la marque. 
VZ immobilisé pour deux jours avec pret d une Cupra Borne 204cv: un vrai karting, très agréable,

Modifié par Jojo0251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/cupra-formentor-restyle-2023-nouvelle-face-suv-383651.html#evenement-cupra-383665

 

Vraiment sympas la nouvelle gueule de squale , si il augmente la taille du coffre  et mette un 245 thermique avec hybridation 48v pour abaisser la taxe je signe.

Il fait beaucoup plus classe comme ça.

Pour l'instant pas intéressant en venant d'un ateca mais il peut le devenir, wait and see..

cupra-formentor-restyle-750x410.jpg

Modifié par cepiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera toujours une affaire de goût.  Personnellement,  je préfère largement la version actuelle.

Je n'aime pas le style du restyling sur toute la partie pare choc. 

Pour l'augmentation de la taille du coffre, faut pas compter dessus : le hayon n'est pas modifié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 16:15, cepiat a dit :

 

 

 

https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/cupra-formentor-restyle-2023-nouvelle-face-suv-383651.html#evenement-cupra-383665

 

Vraiment sympas la nouvelle gueule de squale , si il augmente la taille du coffre  et mette un 245 thermique avec hybridation 48v pour abaisser la taxe je signe.

Il fait beaucoup plus classe comme ça.

Pour l'instant pas intéressant en venant d'un ateca mais il peut le devenir, wait and see..

cupra-formentor-restyle-750x410.jpg

C est vrai que tous les goûts sont dans la nature mais perso bof bof ce restylage , on dirait deux crocs sur la calandre, en fait surtout  je m interroge sur un restylage pour un véhicule commercialisé depuis  à peine deux ans 

Ferait mieux d honorer déjà en temps et en heure les commandes plutôt que de se projeter sur les nouvelles hypothétiques séries....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...