Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Formentor 2020


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

la Cupra Box est aussi bien fournie avec le Formentor qu'avec le Formentor VZ

Ce n'est pas lié au bon vouloir du CC

Contient bracelet et coque carbone

Prix accessoire en concession : 124€

 

image.thumb.png.038dbf847dce45e0769d59560f61218a.png

 

Il en est de même avec le Cupra Ateca, la Cupra Leon et la Cupra Leon ST.

Pour ma part, mon concessionnaire me l'a fournit plus tard avec les tapis car il n'avait rien reçu avec le véhicule. Il avait été obligé de commander à part.

 

Si vous ne l'avez pas eu, ce n'est pas normal, il faut relancer votre vendeur

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, off41 a dit :

la Cupra Box est aussi bien fournie avec le Formentor qu'avec le Formentor VZ

Ce n'est pas lié au bon vouloir du CC

Contient bracelet et coque carbone

Prix accessoire en concession : 124€

 

image.thumb.png.038dbf847dce45e0769d59560f61218a.png

 

Il en est de même avec le Cupra Ateca, la Cupra Leon et la Cupra Leon ST.

Pour ma part, mon concessionnaire me l'a fournit plus tard avec les tapis car il n'avait rien reçu avec le véhicule. Il avait été obligé de commander à part.

 

Si vous ne l'avez pas eu, ce n'est pas normal, il faut relancer votre vendeur

Est ce que pour la Suisse c'est les même conditions ? Personnellement le concessionnaire ne m'en a jamais parler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cupra 511 a dit :

Est ce que pour la Suisse c'est les même conditions ? Personnellement le concessionnaire ne m'en a jamais parler 

Difficile de te répondre pour ma part en ce qui concerne la Suisse, @Jacky Roket pourra peut-être te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petite question, connaissez vous un bloque volant compatible avec le volant du formentor VZ, j'aimerais avoir un bloque volant efficace et avoir un effet dissuasif.

 

merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vois sous différentes forum Anglais et Français mais surtout Anglais un nombre incalculable de bugs de l'écran central 😪

Est-ce généralisé et donc avez vous ces problèmes un reboot de l'écran suffit-il à résoudre, ou est-ce lié à la version anglaise ?

Ça m'ennuierait de me retrouver en caraf avec le GPS lors de mon retour de Toulouse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Après hésitation avec l'Octavia RS IV qui ne répondait pas à tout le cahier des charges, nous avons finalement opté avec mon épouse pour un FORMENTOR hybride en 245 ch 😍 en remplacement de notre Mazda CX-5 

 

Au niveau de la configuration : 

 

Noir minuit

Jantes Black Cooper

Sièges baquets en Cuir noir

Pack Drive Assist XL

Top View Caméra

Toit Panoramique

Attelage électrique

Extension garantie 2 ans

Alarme

 

Pour ceux qui veulent voir, voilà la config : SCX5G94W

 

Réception prévue en septembre... ça va être long maintenant mais ça me laissera le temps de lire en long et en large le forum 😁

 

Je compte lui faire un traitement céramique à réception, j'ai lu un peu de tout à ce sujet et notamment certains traitements (plus coûteux) qui durait juqu'à 3 ans. Si vous avez des adresses de pros compétents en IDF (idéalement 91 et 77), je suis preneur 😉

 

Merci à JeanMath pour les démarches même nous ne sommes finalement pas passé par lui, au moins l'échange nous a permis de nous conforter sur le choix notamment de la LOA ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, olivier733 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Après hésitation avec l'Octavia RS IV qui ne répondait pas à tout le cahier des charges, nous avons finalement opté avec mon épouse pour un FORMENTOR hybride en 245 ch 😍 en remplacement de notre Mazda CX-5 

 

Au niveau de la configuration : 

 

Noir minuit

Jantes Black Cooper

Sièges baquets en Cuir noir

Pack Drive Assist XL

Top View Caméra

Toit Panoramique

Attelage électrique

Extension garantie 2 ans

Alarme

 

Pour ceux qui veulent voir, voilà la config : SCX5G94W

 

Réception prévue en septembre... ça va être long maintenant mais ça me laissera le temps de lire en long et en large le forum 😁

 

Je compte lui faire un traitement céramique à réception, j'ai lu un peu de tout à ce sujet et notamment certains traitements (plus coûteux) qui durait juqu'à 3 ans. Si vous avez des adresses de pros compétents en IDF (idéalement 91 et 77), je suis preneur 😉

 

Merci à JeanMath pour les démarches même nous ne sommes finalement pas passé par lui, au moins l'échange nous a permis de nous conforter sur le choix notamment de la LOA ;) 

:jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 13:45, Soldado a dit :

Bonjour

Je vois sous différentes forum Anglais et Français mais surtout Anglais un nombre incalculable de bugs de l'écran central 😪

Est-ce généralisé et donc avez vous ces problèmes un reboot de l'écran suffit-il à résoudre, ou est-ce lié à la version anglaise ?

Ça m'ennuierait de me retrouver en caraf avec le GPS lors de mon retour de Toulouse lol

Alors pour ma petite expérience, 1er essai hier d'un Formentor et l'écran central n'a jamais fonctionné de tout l'essai! Il était bien allumé mais impossible de l'utiliser. Le commercial a essayé plusieurs manipulations sans succès. Il m'a assuré que c'était la première fois que cela lui arrivait et à supposer une mise à jour en cours..... 

Enfin j'avoue clairement comme toi @Soldado que cela me fait un peu peur. S'il faut commencer à prévoir un bon vieux TOMTOMGo dans la voiture au cas où... Bon OK on peut aussi avoir un simple support smartphone 😊.

 

Sinon première impression de l'essai, cette voiture est superbe! J'ai la chance d'avoir pu essayer un VZ2.0 TSI 245 et la voiture marche à merveille. Elle n'avait que 717km donc interdiction de changer de mode mais c'était déjà suffisant. Position et confort de conduite vraiment top! J'imagine que l'option DCC y est pour quelque chose. La gestion de la motricité est également bluffante: l'essai s'est déroulé sous une pluie battante et mes quelques accélérations poussées ont été très bien gérées pour une 2x roues motrices. Je ne vais pas être objectif sur ce point car je n'ai pas pu entendre le 310ch, mais le bruit de ce 245ch est très sympa! Le commercial me confiait même qu'il était "plus bruyant" que le 310ch.

Pour comparer avec mon véhicule actuel, un 3008 phase 2 1.6thp 165ch, la finition est peut être un cran en dessous mais c'est très sérieux. La position de conduite plus basse est très agréable et il me semble qu'il y a plus d'habitabilité. Le coffret est un peu plus petit mais largement exploitable. Sur ce point j'ai également pu vérifier le coffre de la version hybride et là nous sommes vraiment un cran en dessous.

Pour résumé, je pense que j'ai enfin trouver la remplaçante pour mon 3008. Reste à valider maintenant la motorisation car même si ce 245ch était Top, je me demande si ce n'est quand même pas "trop" pour moi.

Prochain essai, un 1.5tsi 150ch avec je l'espère un grand soleil et un écran central qui fonctionnera 😄

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, tortelli02 a dit :

Alors pour ma petite expérience, 1er essai hier d'un Formentor et l'écran central n'a jamais fonctionné de tout l'essai! Il était bien allumé mais impossible de l'utiliser. Le commercial a essayé plusieurs manipulations sans succès. Il m'a assuré que c'était la première fois que cela lui arrivait et à supposer une mise à jour en cours..... 

Enfin j'avoue clairement comme toi @Soldado que cela me fait un peu peur. S'il faut commencer à prévoir un bon vieux TOMTOMGo dans la voiture au cas où... Bon OK on peut aussi avoir un simple support smartphone 😊.

 

Sinon première impression de l'essai, cette voiture est superbe! J'ai la chance d'avoir pu essayer un VZ2.0 TSI 245 et la voiture marche à merveille. Elle n'avait que 717km donc interdiction de changer de mode mais c'était déjà suffisant. Position et confort de conduite vraiment top! J'imagine que l'option DCC y est pour quelque chose. La gestion de la motricité est également bluffante: l'essai s'est déroulé sous une pluie battante et mes quelques accélérations poussées ont été très bien gérées pour une 2x roues motrices. Je ne vais pas être objectif sur ce point car je n'ai pas pu entendre le 310ch, mais le bruit de ce 245ch est très sympa! Le commercial me confiait même qu'il était "plus bruyant" que le 310ch.

Pour comparer avec mon véhicule actuel, un 3008 phase 2 1.6thp 165ch, la finition est peut être un cran en dessous mais c'est très sérieux. La position de conduite plus basse est très agréable et il me semble qu'il y a plus d'habitabilité. Le coffret est un peu plus petit mais largement exploitable. Sur ce point j'ai également pu vérifier le coffre de la version hybride et là nous sommes vraiment un cran en dessous.

Pour résumé, je pense que j'ai enfin trouver la remplaçante pour mon 3008. Reste à valider maintenant la motorisation car même si ce 245ch était Top, je me demande si ce n'est quand même pas "trop" pour moi.

Prochain essai, un 1.5tsi 150ch avec je l'espère un grand soleil et un écran central qui fonctionnera 😄

Bonjour et merci pour ton retour, j'attends le mien en 245 CV tsi la semaine prochaine.

Pour le bruit d'échappement c'est top😀.

Bon week-end à tous  

il y a 52 minutes, tortelli02 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Soldado a dit :

Merci @tortelli02

J'avais lu que sur terrain humide elle était très limite voir piégeuse.

 

Une autre version peut-être ?

J'ai essayé le 150 et la motricité était clairement mauvaise sur l'humide.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tortelli02 a dit :

Alors pour ma petite expérience, 1er essai hier d'un Formentor et l'écran central n'a jamais fonctionné de tout l'essai! Il était bien allumé mais impossible de l'utiliser. Le commercial a essayé plusieurs manipulations sans succès. Il m'a assuré que c'était la première fois que cela lui arrivait et à supposer une mise à jour en cours..... 

Enfin j'avoue clairement comme toi @Soldado que cela me fait un peu peur. S'il faut commencer à prévoir un bon vieux TOMTOMGo dans la voiture au cas où... Bon OK on peut aussi avoir un simple support smartphone 😊.

 

Sinon première impression de l'essai, cette voiture est superbe! J'ai la chance d'avoir pu essayer un VZ2.0 TSI 245 et la voiture marche à merveille. Elle n'avait que 717km donc interdiction de changer de mode mais c'était déjà suffisant. Position et confort de conduite vraiment top! J'imagine que l'option DCC y est pour quelque chose. La gestion de la motricité est également bluffante: l'essai s'est déroulé sous une pluie battante et mes quelques accélérations poussées ont été très bien gérées pour une 2x roues motrices. Je ne vais pas être objectif sur ce point car je n'ai pas pu entendre le 310ch, mais le bruit de ce 245ch est très sympa! Le commercial me confiait même qu'il était "plus bruyant" que le 310ch.

Pour comparer avec mon véhicule actuel, un 3008 phase 2 1.6thp 165ch, la finition est peut être un cran en dessous mais c'est très sérieux. La position de conduite plus basse est très agréable et il me semble qu'il y a plus d'habitabilité. Le coffret est un peu plus petit mais largement exploitable. Sur ce point j'ai également pu vérifier le coffre de la version hybride et là nous sommes vraiment un cran en dessous.

Pour résumé, je pense que j'ai enfin trouver la remplaçante pour mon 3008. Reste à valider maintenant la motorisation car même si ce 245ch était Top, je me demande si ce n'est quand même pas "trop" pour moi.

Prochain essai, un 1.5tsi 150ch avec je l'espère un grand soleil et un écran central qui fonctionnera 😄

 

 

 

Cool ton retour, moins pour l'écran !

Tu parlais de sonorité sympa : tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ?

Tant mieux car le 150 est aphone et le 310 guère expressif alors qu'une Golf gti 245 est déjà au moins un peu sonore... à l'opposé de l'octavia RS de même motorisation qui est aphone également !

J'avais donc des craintes pour le Formentor 245...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tortelli02 a dit :

Alors pour ma petite expérience, 1er essai hier d'un Formentor et l'écran central n'a jamais fonctionné de tout l'essai! Il était bien allumé mais impossible de l'utiliser. Le commercial a essayé plusieurs manipulations sans succès. Il m'a assuré que c'était la première fois que cela lui arrivait et à supposer une mise à jour en cours..... 

Enfin j'avoue clairement comme toi @Soldado que cela me fait un peu peur. S'il faut commencer à prévoir un bon vieux TOMTOMGo dans la voiture au cas où... Bon OK on peut aussi avoir un simple support smartphone 😊.

 

Sinon première impression de l'essai, cette voiture est superbe! J'ai la chance d'avoir pu essayer un VZ2.0 TSI 245 et la voiture marche à merveille. Elle n'avait que 717km donc interdiction de changer de mode mais c'était déjà suffisant. Position et confort de conduite vraiment top! J'imagine que l'option DCC y est pour quelque chose. La gestion de la motricité est également bluffante: l'essai s'est déroulé sous une pluie battante et mes quelques accélérations poussées ont été très bien gérées pour une 2x roues motrices. Je ne vais pas être objectif sur ce point car je n'ai pas pu entendre le 310ch, mais le bruit de ce 245ch est très sympa! Le commercial me confiait même qu'il était "plus bruyant" que le 310ch.

Pour comparer avec mon véhicule actuel, un 3008 phase 2 1.6thp 165ch, la finition est peut être un cran en dessous mais c'est très sérieux. La position de conduite plus basse est très agréable et il me semble qu'il y a plus d'habitabilité. Le coffret est un peu plus petit mais largement exploitable. Sur ce point j'ai également pu vérifier le coffre de la version hybride et là nous sommes vraiment un cran en dessous.

Pour résumé, je pense que j'ai enfin trouver la remplaçante pour mon 3008. Reste à valider maintenant la motorisation car même si ce 245ch était Top, je me demande si ce n'est quand même pas "trop" pour moi.

Prochain essai, un 1.5tsi 150ch avec je l'espère un grand soleil et un écran central qui fonctionnera 😄

 

 


merci pour tes avis ! Quel etait le prix de vente de ce TSI 245 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, olimary a dit :

Bonjour et merci pour ton retour, j'attends le mien en 245 CV tsi la semaine prochaine.

Pour le bruit d'échappement c'est top😀.

Bon week-end à tous  

 


la semaine pro ?! Je croyais qu’il y avait 4 mois d’attente !! Tu nous diras tes impressions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tortelli02 a dit :

Alors pour ma petite expérience, 1er essai hier d'un Formentor et l'écran central n'a jamais fonctionné de tout l'essai! Il était bien allumé mais impossible de l'utiliser. Le commercial a essayé plusieurs manipulations sans succès. Il m'a assuré que c'était la première fois que cela lui arrivait et à supposer une mise à jour en cours..... 

Enfin j'avoue clairement comme toi @Soldado que cela me fait un peu peur. S'il faut commencer à prévoir un bon vieux TOMTOMGo dans la voiture au cas où... Bon OK on peut aussi avoir un simple support smartphone 😊.

 

Sinon première impression de l'essai, cette voiture est superbe! J'ai la chance d'avoir pu essayer un VZ2.0 TSI 245 et la voiture marche à merveille. Elle n'avait que 717km donc interdiction de changer de mode mais c'était déjà suffisant. Position et confort de conduite vraiment top! J'imagine que l'option DCC y est pour quelque chose. La gestion de la motricité est également bluffante: l'essai s'est déroulé sous une pluie battante et mes quelques accélérations poussées ont été très bien gérées pour une 2x roues motrices. Je ne vais pas être objectif sur ce point car je n'ai pas pu entendre le 310ch, mais le bruit de ce 245ch est très sympa! Le commercial me confiait même qu'il était "plus bruyant" que le 310ch.

Pour comparer avec mon véhicule actuel, un 3008 phase 2 1.6thp 165ch, la finition est peut être un cran en dessous mais c'est très sérieux. La position de conduite plus basse est très agréable et il me semble qu'il y a plus d'habitabilité. Le coffret est un peu plus petit mais largement exploitable. Sur ce point j'ai également pu vérifier le coffre de la version hybride et là nous sommes vraiment un cran en dessous.

Pour résumé, je pense que j'ai enfin trouver la remplaçante pour mon 3008. Reste à valider maintenant la motorisation car même si ce 245ch était Top, je me demande si ce n'est quand même pas "trop" pour moi.

Prochain essai, un 1.5tsi 150ch avec je l'espère un grand soleil et un écran central qui fonctionnera 😄

 

 

Merci pour ton retour. Je ne vais pas te cacher que le formentor a 2 défauts majeurs : l'écran tactile défaillant et la caméra de recul mal positionné...

 

Pour l'écran tactile, il bug 1/3 du temps, même après les mises à jour. J'ai eu le droit à des choses différentes à chaque fois.. exemples en vrac : l'écran tout noir; touches tactiles inutilisables; les enceintes ne fonctionnant plus!; Image bloquée sur la caméra de recul ; chauffage et climatisation hors service etc... Il a chaque fois fallu, arrêter le véhicule, tout éteindre et tout redémarrer pour que les bugs disparaissent... après, les 2/3 du temps, ça marche niquel et c'est un plaisir de l'utiliser...

 

Concernant la caméra de recul, son emplacement est mauvais.. en effet, à peine quelques gouttes de pluie et la caméra est obstruée complètement, avec les aides la concernant qui deviennent inutilisables sur le trajet... Il faut chaque fois sortir du véhicule pour essuyer la caméra.. Alors, lors d'une marche arrière, c'est pas trop grave mais lors de trajet, on ne peut pas sortir tout le temps du véhicule pour essuyer cette caméra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Temal
Il y a 3 heures, Jacky Roket a dit :

Merci pour ton retour. Je ne vais pas te cacher que le formentor a 2 défauts majeurs : l'écran tactile défaillant et la caméra de recul mal positionné...

 

Pour l'écran tactile, il bug 1/3 du temps, même après les mises à jour. J'ai eu le droit à des choses différentes à chaque fois.. exemples en vrac : l'écran tout noir; touches tactiles inutilisables; les enceintes ne fonctionnant plus!; Image bloquée sur la caméra de recul ; chauffage et climatisation hors service etc... Il a chaque fois fallu, arrêter le véhicule, tout éteindre et tout redémarrer pour que les bugs disparaissent... après, les 2/3 du temps, ça marche niquel et c'est un plaisir de l'utiliser...

 

Concernant la caméra de recul, son emplacement est mauvais.. en effet, à peine quelques gouttes de pluie et la caméra est obstruée complètement, avec les aides la concernant qui deviennent inutilisables sur le trajet... Il faut chaque fois sortir du véhicule pour essuyer la caméra.. Alors, lors d'une marche arrière, c'est pas trop grave mais lors de trajet, on ne peut pas sortir tout le temps du véhicule pour essuyer cette caméra..

Si tu actionnes le.lave glace arrière, un jet vient nettoyer la caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tortelli02 a dit :

Alors pour ma petite expérience, 1er essai hier d'un Formentor et l'écran central n'a jamais fonctionné de tout l'essai! Il était bien allumé mais impossible de l'utiliser. Le commercial a essayé plusieurs manipulations sans succès. Il m'a assuré que c'était la première fois que cela lui arrivait et à supposer une mise à jour en cours..... 

Enfin j'avoue clairement comme toi @Soldado que cela me fait un peu peur. S'il faut commencer à prévoir un bon vieux TOMTOMGo dans la voiture au cas où... Bon OK on peut aussi avoir un simple support smartphone 😊.

 

Sinon première impression de l'essai, cette voiture est superbe! J'ai la chance d'avoir pu essayer un VZ2.0 TSI 245 et la voiture marche à merveille. Elle n'avait que 717km donc interdiction de changer de mode mais c'était déjà suffisant. Position et confort de conduite vraiment top! J'imagine que l'option DCC y est pour quelque chose. La gestion de la motricité est également bluffante: l'essai s'est déroulé sous une pluie battante et mes quelques accélérations poussées ont été très bien gérées pour une 2x roues motrices. Je ne vais pas être objectif sur ce point car je n'ai pas pu entendre le 310ch, mais le bruit de ce 245ch est très sympa! Le commercial me confiait même qu'il était "plus bruyant" que le 310ch.

Pour comparer avec mon véhicule actuel, un 3008 phase 2 1.6thp 165ch, la finition est peut être un cran en dessous mais c'est très sérieux. La position de conduite plus basse est très agréable et il me semble qu'il y a plus d'habitabilité. Le coffret est un peu plus petit mais largement exploitable. Sur ce point j'ai également pu vérifier le coffre de la version hybride et là nous sommes vraiment un cran en dessous.

Pour résumé, je pense que j'ai enfin trouver la remplaçante pour mon 3008. Reste à valider maintenant la motorisation car même si ce 245ch était Top, je me demande si ce n'est quand même pas "trop" pour moi.

Prochain essai, un 1.5tsi 150ch avec je l'espère un grand soleil et un écran central qui fonctionnera 😄

 

 

Ah top 👌 enfin quelqu'un parmi nous qui a pu réellement le tester, je pense qu'on verra peu de retours vidéos sur YouTube donc ton retour d'expérience est bon à prendre surtout pour ceux qui comme moi ont validé ce moteur.

MERCI 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai essayé de mon côté la version hybrid 245chx hier, ça pousse fort et j'ai pu tester les modes de conduite Confort et Cupra... Les différences sont impressionnantes et on a vraiment l'impression d'avoir des voitures différentes !

Je suis aussi perplexe car les 400nm de couple du 245chx sont probablement trop pour moi... Impossible de comprendre par contre si la version hybride 204chx (350nm) contient de série les suspensions adaptatives et les modes de conduite... Le catalogue montre les mêmes amortisseurs hydrauliques  pilotés pour les 2 modèles mais la 204chx a tout de même une option DCC à 700e...Pas clair! ...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Metamiwoo a dit :

Salut, j'ai essayé de mon côté la version hybrid 245chx hier, ça pousse fort et j'ai pu tester les modes de conduite Confort et Cupra... Les différences sont impressionnantes et on a vraiment l'impression d'avoir des voitures différentes !

Je suis aussi perplexe car les 400nm de couple du 245chx sont probablement trop pour moi... Impossible de comprendre par contre si la version hybride 204chx (350nm) contient de série les suspensions adaptatives et les modes de conduite... Le catalogue montre les mêmes amortisseurs hydrauliques  pilotés pour les 2 modèles mais la 204chx a tout de même une option DCC à 700e...Pas clair! ...🤔

Amortissement piloté DCC en option sur la finition Formentor, de série sur Formentor VZ.

Pour les modes de conduite il me semble qu'ils sont aussi présents sur la finition Formentor mais peut-être pas tous ceux qui sont sur la finition VZ. A valider avec ceux qui ont un TSI 150 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeanmatth31, le concessionaire me l'a gentiment appris hier ! 😅 mais attention, le configurateur Cupra du site Web n'a pas été mis à jour et les options sont plutôt en baisse dont notamment les extensions de garantie, il y aussi apparemment une volonté de renforcer la différence de gamme entre  les finitions V et VZ j'ai l'impression... Fin du bonus à 2000E confirmé par mon concessionaire si signature après le 31 mai également... Mais bon, je suis loin de trouver un accord vu que le concessionnaire me fait beaucoup moins de remise qu'Elite auto... (qui pratique 11% grosso modo pour un particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc ce TSI245ch semble très attendu 😊. Je vais essayer de répondre à tout le monde.

 

@Soldado, pour la tenue sur sol humide, clairement je n'ai pas non plus attaqué comme un fou. A mon niveau je trouve que la voiture a très bien réagi au vu des conditions difficiles. Maintenant mon avis est subjectif et je suis loin d'être un pilote confirmé. J'imagine que pour d'autres sur ce forum, la tenue ne sera pas à la hauteur. Après il faut bien prendre en compte que ce n'est qu'une 2 roues motrices.

 

@207,  je parle bien entendu du bruit à l'intérieur de la voiture. Je n'ai pas pu l'entendre chanter de l'extérieur. Après la voiture est très bien insonorisée, par conséquent cela joue en sa défaveur certainement sur ce point pour certains.

 

@Kundun31, le véhicule m'a été proposé en VD disponible fin Juillet avec 5000km maxi pour 45816€ clé en mains. J'ai déjà donné le détail du véhicule dans le sujet "négociation formentor". Cela représente près de 13% sur le montant du véhicule avec options sans prendre en compte le malus.

 

@Bzh2A, en effet très chanceux! Le commercial me confirmait que c'était le premier TSI245ch immatriculé en France. Après les conditions de cette essai ne m'ont malheureusement pas permis de tester le plein potentiel de ce véhicule. Très mauvaises météos et beaucoup de monde sur les routes.

 

 

 

Modifié par tortelli02
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frag
Le 20/05/2021 à 16:48, olivier733 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Après hésitation avec l'Octavia RS IV qui ne répondait pas à tout le cahier des charges, nous avons finalement opté avec mon épouse pour un FORMENTOR hybride en 245 ch 😍 en remplacement de notre Mazda CX-5 

 

Au niveau de la configuration : 

 

Noir minuit

Jantes Black Cooper

Sièges baquets en Cuir noir

Pack Drive Assist XL

Top View Caméra

Toit Panoramique

Attelage électrique

Extension garantie 2 ans

Alarme

 

Pour ceux qui veulent voir, voilà la config : SCX5G94W

 

Réception prévue en septembre... ça va être long maintenant mais ça me laissera le temps de lire en long et en large le forum 😁

 

Je compte lui faire un traitement céramique à réception, j'ai lu un peu de tout à ce sujet et notamment certains traitements (plus coûteux) qui durait juqu'à 3 ans. Si vous avez des adresses de pros compétents en IDF (idéalement 91 et 77), je suis preneur 😉

 

Merci à JeanMath pour les démarches même nous ne sommes finalement pas passé par lui, au moins l'échange nous a permis de nous conforter sur le choix notamment de la LOA ;) 

J'ai aussi changé pour un 245 hybride. Actuellement en cx-5 diesel 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 207 a dit :

Volant supersport maintenant indisponible sur e hybrid 245 ? Mais dispo sur 245 tsi ??

Sur la fiche tarifaire en vigueur, l'info de la non disponibilité du volant sur le TSI245 se trouve dans la partie "liste des équipements de série".

Il faudrait vérifier le commentaire sur la future fiche tarifaire.

Capture d’écran 2021-05-23 173728.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tortelli02 a dit :

Sur la fiche tarifaire en vigueur, l'info de la non disponibilité du volant sur le TSI245 se trouve dans la partie "liste des équipements de série".

Il faudrait vérifier le commentaire sur la future fiche tarifaire.

Capture d’écran 2021-05-23 173728.png

 

Oui, c'est ce que j'avais hélas vu lors de ma commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2021 à 14:51, Kundun31 a dit :


la semaine pro ?! Je croyais qu’il y avait 4 mois d’attente !! Tu nous diras tes impressions !!

Oui pas de soucis, j'espère qu'il n'y aura pas de retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 à 15:54, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 

 

Voici les nouveaux tarifs avec augmentation. (à minima 755€, max 1160€).

 

image.thumb.png.6e6528758d8cf2e2580c45d72d31d1fd.png

 

Jusqu'à 1160€ d'augmentation  :eek2: 

Et sans le moindre ajout d'équipement  à la dotation de série !? :hum: Ils continuent de se gaver chez CUPRA :pfff:

Le comble de la mesquinerie : facturer l'ambient light qui était jusqu'alors de série.

Je suis curieux de voir le rendu du "Wraparound monochrom"...

1916052439_ambiantlight.thumb.png.85d632c2415a8f7577742f0a3ca6c791.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...