Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Formentor 2020


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Brodarg a dit :

Bonsoir, aujourd'hui c'était le grand jour, j'ai récupéré mon VZ 245 hybride !

 

La voiture est superbe mais j'ai quand même eu la déception de voir que je n'avais pas le Beats Audio 🤔

 

Je pensais que c'était de série sur les VZ, ne l'ayant pas eu en option disponible lors de ma commande...

Est-ce normal sur les hybrides (coffre réduit) ?

Cf plaquette

] BeatsAudio®Oblige la roue de secours [PG6] option à 500€ non disponible car le coffre est déjà occupé par les batteries.

Pour le coffre oui (batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie n'est pas sous le plancher de coffre mais sous la banquette arrière. C'est le réservoir d'essence et la batterie 12v qui sont sous le plancher de coffre qui rendent incompatible l'option BeatsAudio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le bleu 5u5u chez Audi c'est le bleu firmament

Si vous cherchez des images sur le net, effectivement c'est assez foncé, comme sur la plaquette d'information qu'a partagé 

@Jeanmatth31

 

Voici celui du config d'audi : 

image.png.8f14d27974a6659b882425ed23fe34a1.png

 

Modifié par Nix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des vitres vertes sur le VZ5 🙄. Pas très sport, visuellement.

Et 4 sorties d'échappement,  ok, mais d'un diamètre trop petit.

Je trouve sur les vidéos que le son du 5 cylindres est très étouffé... je l'ai connu plus démonstratif.

Bon, je n'ai pas les moyens de l'acheter, du moins ce serait très déraisonnable,  mais il y aurait quelques modifications à faire pour le viriliser. 

Au sujet sorties d'échappement,  j'ai vu sur le site de Fox qu'ils en faisaient sur mesure : on choisit le forme parmi une grande possibilité,  on précise le diamètre d'entrée, celui de sortie souhaité, et la longueur voulue.

A réception de mon 245, je prendrai les mesures précises et verrai si il a possibilité de changer ou pas pour des 100 mm de diamètre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, 207 a dit :

Toujours des vitres vertes sur le VZ5 🙄. Pas très sport, visuellement.

Et 4 sorties d'échappement,  ok, mais d'un diamètre trop petit.

Je trouve sur les vidéos que le son du 5 cylindres est très étouffé... je l'ai connu plus démonstratif.

Bon, je n'ai pas les moyens de l'acheter, du moins ce serait très déraisonnable,  mais il y aurait quelques modifications à faire pour le viriliser. 

Au sujet sorties d'échappement,  j'ai vu sur le site de Fox qu'ils en faisaient sur mesure : on choisit le forme parmi une grande possibilité,  on précise le diamètre d'entrée, celui de sortie souhaité, et la longueur voulue.

A réception de mon 245, je prendrai les mesures précises et verrai si il a possibilité de changer ou pas pour des 100 mm de diamètre. 

Les goûts et les couleurs 😉

Perso VZ5 j'aurais inversé le sens des sorties

Je suis plus pr les voitures sans bruits et puissantes je trouve ça plus smart.

Après mes finances me rattrapent pr le 150😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 207 a dit :

Toujours des vitres vertes sur le VZ5 🙄. Pas très sport, visuellement.

Et 4 sorties d'échappement,  ok, mais d'un diamètre trop petit.

Je trouve sur les vidéos que le son du 5 cylindres est très étouffé...

Il y aurait quelques modifications à faire pour le viriliser. 

Vive la teinte vert émeraude de chez Seat 🤮

 

Yep ! Essayons de viriliser le Formentor pour qu'il passe de castra à baryton !!! 🤣🤣🤣

 

 

Il y a 8 heures, 207 a dit :

A réception de mon 245, je prendrai les mesures précises et verrai si il a possibilité de changer ou pas pour des 100 mm de diamètre. 

Ah oui carrément du 100 !! 😜

 

Il y a 7 heures, Soldado a dit :

Les goûts et les couleurs 😉

Perso VZ5 j'aurais inversé le sens des sorties

Je suis plus pr les voitures sans bruits et puissantes je trouve ça plus smart.

 Le VZ310 aurait été parfait pour toi alors : aucun  bruit !! 😋

 

il y a 15 minutes, 207 a dit :

Tu es mûr pour l'électrique ! 😄

 

J'en ai ras le bol de croiser des curieux qui osent m'aborder avec toujours la même remarque : "elle est superbe votre auto full électrique !!" 🤑 Eh oui, malheureusement ce 2.0 L manque de peps sonore. Je sais, je me répète ! Mais je persiste et je signe! Vivement la changement de silencieux 🤗 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je commence à prendre en main mon complexe Formentor 😅 et je n'ai pas trouvé comment enlever les lignes directrices jaunes sur la caméra du dessus quand je manœuvre 🤔

 

Dans cette vidéo : https://youtu.be/tBuGfqo1ILc?t=72 on peut voir à partir d'1:12 qu'il n'y a pas les lignes directrices sur la vue du dessus à gauche de l'écran.

 

Vous savez comment les enlever svp ?

 

Modifié par Brodarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la version Hybride 245cv est il possible de garder  un maximum de couple et puissance sur un long trajet, 500, 1000km ? En se mettant sur le mode hybrid ?

Ou la batterie s'épuisera puis il ne restera que le thermique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fraggle_R a dit :

Bonjour,

Sur la version Hybride 245cv est il possible de garder  un maximum de couple et puissance sur un long trajet, 500, 1000km ? En se mettant sur le mode hybrid ?

Ou la batterie s'épuisera puis il ne restera que le thermique ?

Lorsque tu entres une destination dans le gps, il va optimiser la consommation électrique pour avoir la pleine puissance jusqu’à destination. Autrement, il commence par vider les batteries.

On peut toujours forcer la charge pour maintenir le niveau voire charger les batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frag

Bonjour,

Connaissez vous le délai de livraison pour un Formentor en version Diesel, ou TSI 190, si je passe commande en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Invité Frag a dit :

Bonjour,

Connaissez vous le délai de livraison pour un Formentor en version Diesel, ou TSI 190, si je passe commande en ce moment ?

Mieux vaut éviter le diesel, il est de plus en plus abandonné. Audi va l'arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Soldado a dit :

Mieux vaut éviter le diesel, il est de plus en plus abandonné. Audi va l'arrêter...

Non, Audi n'a pas annoncé arrêter le diesel ou même l'essence, ils ont annoncé arrêter le développement de nouvelles motorisations thermiques, pour le moment ...

Cela n'indique en aucune manière l'arrêt de la production des véhicules thermiques. D'autant que cela se fera en fonction des différents marchés.

Et en Europe, et plus particulièrement en France, comme les normes sont de plus en plus drastiques (Euro 7 en vue) on risque bientôt, de ce côté là je te le concède, ne plus pouvoir acheter en neuf des véhicules thermiques. Mais les revirements de situation sont souvent fréquents .......

De plus Audi, Porsche, le groupe VW au sens large, comme d'autres constructeurs, se lancent de manière massive dans l'étude et la production de carburants synthétiques, et au vu des investissements faits ce serait se tirer une balle dans le pied que d'arrêter purement et simplement le thermique (diesel ou essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frag

Quel sont vos avis sur la couleur Blanc candy. En avez vous vu en vrai ?

Ce blanc a t'il des reflets ? Des effets pailletés ou c'est un blanc très basique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, off41 a dit :

Non, Audi n'a pas annoncé arrêter le diesel ou même l'essence, ils ont annoncé arrêter le développement de nouvelles motorisations thermiques, pour le moment ...

Cela n'indique en aucune manière l'arrêt de la production des véhicules thermiques. D'autant que cela se fera en fonction des différents marchés.

Et en Europe, et plus particulièrement en France, comme les normes sont de plus en plus drastiques (Euro 7 en vue) on risque bientôt, de ce côté là je te le concède, ne plus pouvoir acheter en neuf des véhicules thermiques. Mais les revirements de situation sont souvent fréquents .......

De plus Audi, Porsche, le groupe VW au sens large, comme d'autres constructeurs, se lancent de manière massive dans l'étude et la production de carburants synthétiques, et au vu des investissements faits ce serait se tirer une balle dans le pied que d'arrêter purement et simplement le thermique (diesel ou essence)

J'ai eu l'information du directeur d'une concession VAG et aussi directeur des ventes Audit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Invité Frag a dit :

Quel sont vos avis sur la couleur Blanc candy. En avez vous vu en vrai ?

Ce blanc a t'il des reflets ? Des effets pailletés ou c'est un blanc très basique ?

Vraiment basique. Pas métallisé, nacré ou autre. Brillance moyen, un blanc passe partout qui n’a vraiment pas sa place sur le formentor je trouve mais son avis. J’ai pas de photo mais je pense que le blanc Nevada sera le bienvenu à partir de semaine 25. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Soldado a dit :

J'ai eu l'information du directeur d'une concession VAG et aussi directeur des ventes Audit.

Sur certains marchés qui sont déjà surtaxés et qui vont l'être encore plus sur le pur thermique, pas sur tous, et encore moins sur tout les modèles

image.thumb.png.0904d80fae2813353af5d4d0aa9f591f.png

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, off41 a dit :

Ce n'est pas un blanc nacré ou métallisé, c'est un blanc "normal" très très très légèrement "crème"

Oui là pour le coup c'est vraiment basique limite véhicule de société, ils auraient optés pour un blanc nacré, c'eût été plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gotham a dit :

Oui là pour le coup c'est vraiment basique limite véhicule de société, ils auraient optés pour un blanc nacré, c'eût été plus sympa.

Il faut attendre la sortie avec le Blanc Nevada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le blanc Nevada apportera pas un meilleur rendu. On l’a sur la ibiza et c’est un blanc un peu plus pur que celui du formentor mais c’est tout. Le Nevada n’est n’y pailleté, ni nacré juste plus blanc. 
ce n’est que mon avis mais ce qui gâche et quelque soit la peinture, ce sont les contours de protection qui sont gris. En noir ce serait mieux. Plus discret et plus passe partout et cela quelque soit la peinture choisi. 
un peu plus discret sur le bleu mate pétrole comme ici 

9230D02E-3F4D-4126-A764-927A7E8E82B5.jpeg

Modifié par makaveli067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extensions en noir, cela aurait été mieux... en gris, elles se marient bien avec... le gris urbain... mais trop tard, plus dispo.

Ça devrait être bon pour moi , cela s'est joué à une semaine 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frag

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de régler l'ouverture du coffre (sur la version electrique) ?

Mon garage est assez bas et le coffre ne pourra pas s'ouvrir en position maximum sans taper dans la porte.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Invité Frag a dit :

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de régler l'ouverture du coffre (sur la version electrique) ?

Mon garage est assez bas et le coffre ne pourra pas s'ouvrir en position maximum sans taper dans la porte.

cdt

 

Oui, c'est possible et à la hauteur que tu souhaites 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jeremy51 a dit :

J en ai croisé une en blanc. Et bien, vraiment insipide.

Et dire que je voulais mon VZ 310 blanc 😁 histoire de ne pas avoir à faire un full covering mais juste de grosses touches carbone .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, makaveli067 a dit :

 ce qui gâche et quelque soit la peinture, ce sont les contours de protection qui sont gris. En noir ce serait mieux.

Tout à fait d'accord avec toi !! 

Quelle idée d'avoir fait le choix de ce gris qui fait très plastoc .... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2021 à 18:57, Invité Frag a dit :

Quel sont vos avis sur la couleur Blanc candy. En avez vous vu en vrai ?

Ce blanc a t'il des reflets ? Des effets pailletés ou c'est un blanc très basique ?

311941625_Photo04-05-2021190347.thumb.jpg.910027a091bd67c15a540a645e99367a.jpg

 

2009273660_Photo04-05-2021190352.thumb.jpg.f38efa587cd3a87582c37f399ca72850.jpg

 

909719173_Photo04-05-2021190404.thumb.jpg.7e8e0c792a0b3b715ca21673939e9a92.jpg

 

1817719828_Photo04-05-2021190422.thumb.jpg.cc352304482ecba1940fa01803423bde.jpg

Il y a 9 heures, Invité Frag a dit :

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de régler l'ouverture du coffre (sur la version electrique) ?

Mon garage est assez bas et le coffre ne pourra pas s'ouvrir en position maximum sans taper dans la porte.

cdt

Hello. 

 

Oui il faut le régler en l'amenant "manuellement" à la position max souhaitée et rester appuyé sur le bouton du hayon quelques secondes et attendre la validation avec une petite sonnerie. :jap: 

 

Une fois cela réglé, le hayon ne montera plus au dessus de ce que tu as réglé. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Qu'elle est belle cette Formantor VZ...je l'ai vue en bleu pétrole 😍

Mais qu'il est rageant de ne pouvoir rajouter un caisson de basse en version hybride ! quelqu'un aurait-il une solution pour doper le son sans faire sauter la garantie  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également, la teinte mat a l'air d'une galère à entretenir ? Mais on ne verrait pas, paradoxalement, sans brillant moins les rayures ? Si vous en avez une Formentor teinte gris ou pétrole mat, je suis preneur de vos expériences perso, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai peut-être mal cherché dans la notice numérique, il semble ne plus y avoir de lecteur de carte Sd?

Comment maj la carte de navigation ?

Faut-il revenir à la musique sur clé usb ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...