Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic167LR

comme dit au dessus, il n'y a pas "d'argus" ou de côte "pré établie" sur une série 6. :pfff:

le kilométrage n'est pas spécialement important, ce sont les options qui font la différence ;)

une 6 avec un passage chez individual, hud, tv, volant M et autres belles options... de 2004-2005 et plus de 150 000 km est à 20 k€ et c'est bien normal (mais elles sont rares) ;)

 

le kilométrage est d'autant moins important sur cette voiture que les principaux problèmes (fuites des joints) sont liés au temps qui s'écoule et non aux kilomètres parcourus. :lol:

 

 

La voiture que je compte acheter est une individual de 2007 avec 128000km et 22k€.

L'annonce semble être toujours en ligne (en même temps on a encore rien signé) ici :

http://www.leboncoin.fr/voitures/889632461.htm

 

Ca peut paraitre en effet un peu cher mais ce côté 'individual' en fait un véhicule un peu plus rare et de mon point de vu plus attractif !

 

à 125 000, un peu plus que des freins quand même.

vidange bva (si automatique)

vidange pont

bougies

courroies accessoire

purge ldr

purge ldf

déshuileur * 2

contrôle flector

contrôle jeu dans les trains

contrôle que pas de fuite circuit refroidissement

contrôle que pas de fuite d'huile

 

+ une petite lecture obd pour être sur que tout tourne rond

 

et la c'est un peu plus cohérent pour en faire 125 000 de plus ;)

 

 

Elle sera vendue avec une garantie d'1 an ... est ce que cela me laisse le temps de voir arriver les problèmes ?

 

Si vous avez des conseils pour inspecter l'auto avant l'achat (points précis à regarder côté moteur, pendant l'essai ...) je suis preneur !

 

Mon assureur actuel (Groupama) m'a fait un devis pour 860€ annuel

 

Bonne journée à tous !

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap206JS

 

La voiture que je compte acheter est une individual de 2007 avec 128000km et 22k€.

L'annonce semble être toujours en ligne (en même temps on a encore rien signé) ici :

http://www.leboncoin.fr/voitures/889632461.htm

 

Ca peut paraitre en effet un peu cher mais ce côté 'individual' en fait un véhicule un peu plus rare et de mon point de vu plus attractif !

 

 

 

 

Elle sera vendue avec une garantie d'1 an ... est ce que cela me laisse le temps de voir arriver les problèmes ?

 

Si vous avez des conseils pour inspecter l'auto avant l'achat (points précis à regarder côté moteur, pendant l'essai ...) je suis preneur !

 

Mon assureur actuel (Groupama) m'a fait un devis pour 860€ annuel

 

Bonne journée à tous !

Nico

 

 

Effectivement certains points sont plutôt pas mal sur celle la ;)

 

je n'achète jamais aux professionnels donc je ne peux pas trop répondre à ta question mais fait attention à ce qui rentre réellement dans le cadre de la garantie :lol:

 

Parce que tout ce qui est cité au dessus ne sont que des pièces d'usure :D :D , donc logiquement sa ne rentre pas dans le cadre de la garantie... :(

 

A contrôler, pas de fuites déjà (eau, huile).

 

L'historique voir ce qui a été fait déjà

Pas d'accoups sur la boite smg

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voiture que je compte acheter est une individual de 2007 avec 128000km et 22k€.

L'annonce semble être toujours en ligne (en même temps on a encore rien signé) ici :

http://www.leboncoin.fr/voitures/889632461.htm

 

Ca peut paraitre en effet un peu cher mais ce côté 'individual' en fait un véhicule un peu plus rare et de mon point de vu plus attractif !

 

 

 

:love: c'est vrai qu'elle est très belle , bleue nuit interieur blanc :love: ne va pas la voir tu vas tomber amoureux :)

 

apparemment elle est en vente depuis le 28 novembre (https://www.facebook.com/Classe-Auto-TM-251168228255263/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic167LR

 

:love: c'est vrai qu'elle est très belle , bleue nuit interieur blanc :love: ne va pas la voir tu va tomber amoureux :)

 

apparemment elle est en vente depuis le 28 novembre (https://www.facebook.com/Classe-Auto-TM-251168228255263/)

 

 

 

:)

 

Non seulement je vais aller la voir mais en plus je vais y aller avec un chèque de banque en poche !!

 

J'ai appris ce matin que la voiture vient du luxembourg ... ca pose des soucis pour la carte grise entre autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan288Qs

nan,il te faut le coc,si elle n'est pas immatriculé en france.

il te faudra aussi te dedouanner de la taxe co2

prix du neuf- 10% l'an[soit 2500€- (250x7ans)]=750€ de taxe co2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

bonne année à vous les proprios de 6

 

quelques photos souvenir :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon y a pas de neige cette année!!! mais en 2010 c'était chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ah la neige à Noel,

ça me manque tellement djools47.gif.d285f031ce24399eb5b7e57760eb826a.gif

bon en 2010 en alsace, je ne faisais pas le malin!

 

Mai c'est vrais que c'est cool quand il y en a un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy,

 

Ma 6 va bientot aller au garage pour une vidange moteur, et peut-etre les freins (disques/plaquettes). :jap:

 

Je voulais en profiter pour faire changer les pieces suivantes par la meme occasion:

- flector

- palier intermediaire d'arbre de transmission

- capteur AAC

- capteur de vilebrequin

 

Plusieurs questions a ce sujet:

- Quels sont les meilleurs sites pour commander ces pieces ?

- Y'a combien de capteurs AAC sur le N62 ?

- Sur Oscaro, le capteur AAC vaut rien, par contre le capteur de villebrequin coute un bras :blague: C'est normal ? De toutes facons, je compte prendre ces capteurs directement chez BMW... mais si Oscaro affiche le PMH a 170 euros, ca veut dire que je vais le payer au moin 400 euros chez BMW quoi :/

 

Je fais remplacer le flector et le palier dans l'espoir de resoudre un probleme de vibrations importantes a 2500 tr/min surtout en 4eme. Est-ce que je devrais prevoir autre chose dans ce contexte ? Y'a absoluement aucun moyen de trouver la moindre info sur le "joint homocinetique" situe a la liaison arbre/pont, du coup je suppose que tant qu'il ne fuit pas, faut pas y toucher...

 

 

EDIT: ah nan, j'ai mal lu pour le capteur de villebrequin. Y'en a deux sur Oscaro: un a 65 euros, et un autre a 240 euros :ddr:

C'est quoi la difference ? Celui a 240 euros fait le cafe et une pipe a chaque demarrage aussi ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy,

 

Ma 6 va bientot aller au garage pour une vidange moteur, et peut-etre les freins (disques/plaquettes). :jap:

 

Je voulais en profiter pour faire changer les pieces suivantes par la meme occasion:

- flector

- palier intermediaire d'arbre de transmission

- capteur AAC

- capteur de vilebrequin

 

Plusieurs questions a ce sujet:

- Quels sont les meilleurs sites pour commander ces pieces ?

- Y'a combien de capteurs AAC sur le N62 ?

- Sur Oscaro, le capteur AAC vaut rien, par contre le capteur de villebrequin coute un bras :blague: C'est normal ? De toutes facons, je compte prendre ces capteurs directement chez BMW... mais si Oscaro affiche le PMH a 170 euros, ca veut dire que je vais le payer au moin 400 euros chez BMW quoi :/

 

Je fais remplacer le flector et le palier dans l'espoir de resoudre un probleme de vibrations importantes a 2500 tr/min surtout en 4eme. Est-ce que je devrais prevoir autre chose dans ce contexte ? Y'a absoluement aucun moyen de trouver la moindre info sur le "joint homocinetique" situe a la liaison arbre/pont, du coup je suppose que tant qu'il ne fuit pas, faut pas y toucher...

 

 

EDIT: ah nan, j'ai mal lu pour le capteur de villebrequin. Y'en a deux sur Oscaro: un a 65 euros, et un autre a 240 euros :ddr:

C'est quoi la difference ? Celui a 240 euros fait le cafe et une pipe a chaque demarrage aussi ? :W

Pourquoi veux tu changer les capteurs si ils font bien leurs taf ? As tu un message d'erreur au diag ? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Tu as en tout :

- 2 capteurs arbre a came coté échappement (1 de chaque coté)

- 2 capteurs arbre a came coté admission. (1 de chaque coté)

les 4 tu sera pas loin des 400 euros ;) chez bmw.

Et les capteurs que tu achètes ailleurs que chez bmw, ne sont pas identique a ceux de BMW niveau aspect "forme".

 

camshaft.jpg

 

Concernant l'arbre de transmission, tiens une photo, ça va te dire ce que tu as besoin comme pièces.

 

26_0202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap206JS

contrairement au m54, il y a l'air d'y avoir moins de soucis sur le n62 v8 avec les capteurs aac.

après les remplacer en prévention pourquoi pas sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

 

par contre le pmh j'y toucherai pas si pas de panne, vu le bordel pour le changer alors qu'il plus que rarement en défaut.

 

tu as bcp de kilomètres ?

 

pourquoi pas pour le flector et palier, mais flector hs, on les sens les accoups, sur les rapports 1 - 2 surtout montée et descente, même avec une bva.

 

pour les vibrations regarde aussi le train arrière et les bagues qui ont dans les bras voir si elles n'ont pas de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai verifier les trains arriere, bonne idee, merci pour la suggestion.

 

J'ai bel et bien des accoups a la transmission, comme s'il y avait un jeu important. J'avais deja change le flector a l'achat de la voiture, il y a 50.000 kms de ca, mais ca n'avait pas suffit a gommer completement l'accoup. Mais le plus important desormais, ce sont ces vibrations importantes a partir de 2500 tr/min, avec un bourdonnement sourd tres fort en 4eme. Une fois que j'aurais fait remplacer les elements souples de l'arbre, ce sera plus simple de tracer le probleme s'il persiste.

 

Pour les capteurs, oui c'etait en preventif. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant. Sur le V8 de ma 740d, y'en avait qu'un, par exemple. Je vais m'abstenir pour le moment, question de budget. Merci du conseil. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap206JS

si tu as déjà changé le flector il y a 50 000 km sa ne vient pas de lui surtout si tu es en bva :D , a moins de faire 50 000 de circuit :lol:

 

peut être le palier mais avant de remplacer regarde si l'arbre bouge trop à son niveau ?

 

 

j'ai eu plusieurs e60 en complément de e63 qui ont le même chassis / train qu'une série 6

 

et vibrations venaient du train arrière

 

regarde bien la bague 2 :

 

http://www.realoem.com/bmw/enU [...] Id=33_1347

 

plus les tirants 14 et 19

 

plus les silent blocs qui sont dans les bras (9 10 11 12 13)

 

après peut être un roulement :(

par contre ils sont tellement costaud que sur un élévateur tu le vois pas parfois, il faut le poids de la voiture en appui pour sentir le jeu :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait douter pour les trains arriere, c'est le fait que le phenomene ne se produise qu'a un certain regime...

 

Un autre symptome pour tenter de comprendre l'origine du soucis:

Lorsque j'arrete la voiture sur une legere pente, je serre le frein a main d'abord, puis je passer la vitesse P. A ce moment-la, je peux lacher les freins, la voiture ne bouge pas (donc le train arriere serait ok ?). Par contre, si je relache le frein a main, la voiture avance de 10 ou 15 bons centimetres (ou plus, j'ai pas mesure) avant d'arriver en butee. C'est ca qui me fait penser a un jeu dans la transmission plutot qu'un jeu dans un train roulant... mais peut-etre que je n'analyse pas le probleme sous un bon angle ? C'est pour ca que je demande conseil, je suis un peu perdu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap206JS

rien ne me choque dans ta description.

 

en pente si tu ne commence pas par mettre le frein à main en 1er (et donc bloquer les roues arrières avec les machoires) il est normal que le véhicule recule un poil... (10 cm sa me parait bcp mais un peu moins certainement).

 

en pente, en position park et sans frein à main... au moment ou tu vas relacher la pédale frein, la voiture va reculer un peu avant que la boite se verrouille , c'est normal ;)

 

 

par contre pour les vibrations, j'avais sur un e60 une vibration vers les 2000 tr/min et surtout à la décélération, on sentait bien la vibration.

 

C'était une des 2 bagues dans le train arrière qui avait pas mal de jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §He6262sQ

Bonjour à tous, nouveau sur le site j'en profite pour vous soumettre une question. Je possède une 645ci (2004 - 117000kms) et j'ai deux bruits parasites qui m'embêtent.

- une sorte de bruit assez leger lorsque je suis en P (boite auto) ou R ou lorsque je tourner le volant. Cela se ressent au niveau du moteur quand on prête l'oreille, et se fait uniquement à très bas regime (entre 500 et 800/1000 tours/min). Apres plus rien..j'ai l'impression que cela peut être un ventilateur ou une courroie mal tendue. Lorsque je presse legerement la pedale d'accelerateur jusqu'à 800/1000 tours/min, je l'entends vraiment, sinon dans l'habitacle cela fait un petit ronronnement.

- un bruit de ventilateur que donne l'impression de venir de la boite à gants, quand je freine ou tourne le volant à droite. Ce bruit n'est pas recurrent, il disparait puis en cours de route il revient et parfois pendant quelques jours plus rien..

 

Voilà, le v8 etant plutot silencieux, c'est bruits se ressentent tres vite ! J'ai pris rendez-vous chez BMW mais la disponibilite n'est que la semaine prochaine alors je m'en remets à vous.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap206JS

effectivement il faut regarder en façade au niveau courroie, galets tendeurs et peut être la damper ;)

 

lié à l'action du volant regarde peut être la pompe de DA si elle fait du bruit ou si le niveau d'huile est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §He6262sQ

@raphael_81

 

Merci pour ces élements, la pompe de DA est elle reliee au moteur s'il te plait ? Je soupçonne, à l'oreille peu experte, que cela provient d'un petit boitier en acier sur la gauche, mais relié au moteur (juste en dessous du gros orifice pour l'huile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap206JS

la pompe de direction assistée est entraînée par une courroie oui ;)

 

regarde le niveau de DA déjà :D

 

attention c'est de la chf pentosin comme fluide (du moins sur mon 645); tu n'en trouvera pas ailleurs que chez bm

 

 

 

le petit boitier gris en dessous du bouchon de remplissage tu dois parler de la pompe à vide ;) . Si le bruit vient réellement de lui c'est pas terrible.

 

Mais dans un cas comme le tien, le plus simple serait d'enlever les courroies, faire tourner le bloc quelques instants et voir si le bruit disparaît.

 

en même temps on vérifie l'état des galets, de la pompe à eau, de la damper.. classique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozz070lR

Bonjour à tous!

 

Nouveau sur le forum serie 6, je rêve d'en acheter une essence (650i) en cabriolet.

 

Cependant je ne connais pas grande chose côté mécanique et j'ai peur d'avoir en permanence des soucis avec une e64, pour les f12 j'essaie de trouver une bonne opportunité.

 

J'avais une z4 (e89) et je l'adorais, après avoir parcouru 70000km j'ai du m'en séparer et pour les gros trajets j'ai repris une f10 diesel en boite auto. Bien que j'étais triste de ne plus avoir un moteur L6, ce qui m'avait vraiment déçu c'était le turbo qui met plein de puissance dès le départ alors que le côté atmosphérique du L6 c'était autre chose.. Neanmoins elle est très silencieuse et du coup très confortable pour des longs trajets.

 

Aujourd'hui je me retourne sur la serie 6 car c'est un beau mélange de la serie 5 et la z4. Depuis 2 ans je faisais >50000km/an et à partir de cette année j'en ferai deux fois moins. Alors une 650i? Ou la série 5 + z4? Ou encore une jag xk cab? (Je voudrais éventuellement mettre 1 siège bébé!) Enfin dernière question, dans notre nouvelle maison nous n'avons pas de garage/abri dans notre jardin, une containte majeure pour la capote souple?

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Nouveau sur le forum serie 6, je rêve d'en acheter une essence (650i) en cabriolet.

 

Cependant je ne connais pas grande chose côté mécanique et j'ai peur d'avoir en permanence des soucis avec une e64, pour les f12 j'essaie de trouver une bonne opportunité.

 

J'avais une z4 (e89) et je l'adorais, après avoir parcouru 70000km j'ai du m'en séparer et pour les gros trajets j'ai repris une f10 diesel en boite auto. Bien que j'étais triste de ne plus avoir un moteur L6, ce qui m'avait vraiment déçu c'était le turbo qui met plein de puissance dès le départ alors que le côté atmosphérique du L6 c'était autre chose.. Neanmoins elle est très silencieuse et du coup très confortable pour des longs trajets.

 

Aujourd'hui je me retourne sur la serie 6 car c'est un beau mélange de la serie 5 et la z4. Depuis 2 ans je faisais >50000km/an et à partir de cette année j'en ferai deux fois moins. Alors une 650i? Ou la série 5 + z4? Ou encore une jag xk cab? (Je voudrais éventuellement mettre 1 siège bébé!) Enfin dernière question, dans notre nouvelle maison nous n'avons pas de garage/abri dans notre jardin, une containte majeure pour la capote souple?

 

Merci pour vos conseils.

 

Fais gaffe sur ce moteur N63 des f12, y a pas mal de soucis encore plus coûteux que ceux sur le v8 N62 des E64 ou E63. Surtout un defaut au niveau de la chaîne distribution. C'est un moteur récent, donc les problèmes commence a être dévoilés, alors que sur la version N62 E63, on les connait tous, et les solutions sont nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozz070lR

Ok, en gros les series 6 avec le moteur V8 ne sont pas fiables...

Les jag xk ont l'intérieur qui n'a jamais évolué depuis 2005, sans parler des places arrières inexistantes.

Autant laisser tomber et garder ma 520da F10 qui tourne comme 1 horloge dans le silence absolu.. Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan288Qs

nan il n'a pas dit ca

il dit que le moteur N62 a plus de methode de depannage,hors reseau,par rapport au N63 qui est lui,un nouveau moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap206JS

Ok, en gros les series 6 avec le moteur V8 ne sont pas fiables...

Les jag xk ont l'intérieur qui n'a jamais évolué depuis 2005, sans parler des places arrières inexistantes.

Autant laisser tomber et garder ma 520da F10 qui tourne comme 1 horloge dans le silence absolu.. Merci. :jap:

 

 

ahh bon depuis quand... ? :??:

 

 

C'est clair qui vaut mieux un 520 avec un n47 :lol:

 

enfin bref toujours plus fiable qu'une jaguar :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ahh bon depuis quand... ? :??:

 

 

C'est clair qui vaut mieux un 520 avec un n47 :lol:

 

enfin bref toujours plus fiable qu'une jaguar :p

Ouais enfin, le N47 au moins il n'est connu que pour la rupture de guides de chaine, pas comme le N62 qui est connu pour une liste de 3 pages de problemes.

Le N62 est tout sauf fiable, c'est un moteur avec une conception pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozz070lR

Quand j'avais 14 ans je composais mes ordis avec tous les composants, je les overclockais, mettais des refroidissements etc. Et un jour j'ai fait le pas vers apple et depuis j'en ai rien à faire de savoir ce qu'il y a dans mon ordi, je ne passe pas mon temps à le démonter et remonter et réinstaller les systèmes d'exploitations, il fonctionne, sans poser de problème et c'est tout ce que je lui demande.

 

Je ne pense pas m'amuser à apprendre de la mécano et les noms des pièces, je veux juste un joli bruit moteur, un confort de conduite dans le silence quand il faut, une très bonne hifi et la fiabilité. A priori les moteurs de la serie 6 poseraient des problèmes, mais je n'ai guère vu de plaintes sur la fiabilité des jag xk par exemple, au contraire la plupart des proprio sont enchantés. Ils ne parlent pas du nom code de leur moteur, juste le nombre de cylindré et de chevaux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recherches de la fiabilite, les BMW des annees 2000 (modeles Exx) sont simplement a fuir, ca ne se limite pas a la serie 6.

 

Par contre, pour les generations actuelles (modeles Fxx) je ne sais pas ce qu'il en est. A part les soucis avec les moteurs N47 et leurs guides de chaine de distri, il n'y a que tres peu de feedback sur les grosses BMW modernes. Comme ils sont recents, ces modeles n'ont pas encore beaucoup de soucis, et sont aussi moins representes sur les forums (si tu prends un forum comme 6enligne par exemple, la section dediee aux BMW modernes est quasi deserte)

Ca n'aide pas a se faire une idee precise, donc je prefere m'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bmw moteur n47 a fuir et oui c est un code moteur ,mais qui et dispo en plusieures puissances et bmw comme tout les autres constructeurs on leur problemes .reste a savoir si il les ont resolus ,seul le temps le dira . Je vais juste dire bmw comme tout constructeur a des soucis avec ses moteurs ,surtout diesel , et je parle meme pas de l electronique ,mais a ce niveau je pense que ca progresse , je pense juste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap206JS

Quand j'avais 14 ans je composais mes ordis avec tous les composants, je les overclockais, mettais des refroidissements etc. Et un jour j'ai fait le pas vers apple et depuis j'en ai rien à faire de savoir ce qu'il y a dans mon ordi, je ne passe pas mon temps à le démonter et remonter et réinstaller les systèmes d'exploitations, il fonctionne, sans poser de problème et c'est tout ce que je lui demande.

 

Je ne pense pas m'amuser à apprendre de la mécano et les noms des pièces, je veux juste un joli bruit moteur, un confort de conduite dans le silence quand il faut, une très bonne hifi et la fiabilité. A priori les moteurs de la serie 6 poseraient des problèmes, mais je n'ai guère vu de plaintes sur la fiabilité des jag xk par exemple, au contraire la plupart des proprio sont enchantés. Ils ne parlent pas du nom code de leur moteur, juste le nombre de cylindré et de chevaux. :jap:

 

jusqu'à preuve du contraire le n°1 mondial en nbre de véhicule vendus et en CA sur le marché des voitures dites luxe/sport/premium n'est pas jaguar... :lol::p

si bmw est devenu et reste 1er (et donc la référence comme peut l'être apple sur son marché), le critère fiabilité y est forcément. :)

 

Je pense que tu as bcp plus de passionnés et connaisseurs chez bmw et de propriétaires qui entretiennent eux mêmes leurs bmw à travers le monde.

Donc certainement bien plus de partage sur les forums et autres, qui peuvent donner l'impression qu'il y a plus de problème... mais au moins les solutions sont connues ;)

 

De la à comparer à de l'overclock l'entretien courant d'une série 6 qui est partagé, tu as loupé un épisode... :ange:

 

Ce sont justes des conseils de bon sens pour faire parcourir aux véhicules les plusieurs centaines de milliers km prévues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...