Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant828oi

Bonjour tout le monde,

 

Je ne suis jamais venu ici... j'avoue ne pas être un grand fan de BM, cela-dit je trouve que ce sont de très belles voitures!

 

Ce matin un collègue me dit qu'il a vu une annonce qui l'intéressait et il m'a demandé ce que j'en pensais, s'il y avait des problèmes connus sur les 118d, on lui a parlé d'embrayage pas top et de divers problèmes electroniques... Bref je n'ai pas su lui répondre! héhé

 

Donc je me dirige vers vous, que pensez-vous de cette occaz? Est-ce que ces modèles sont susceptibles d'avoir des "maladies connues",...

 

L'annonce est en néerlandais, c'est une comfortline, siège sport, xénons, pack lumière?, jeu de jantes hiver

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208788454&sbs=Home

 

 

Merci d'avance jap.gif.614e6338c0e919cb2a40760da20f5c74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je souhaiterai faire l'acquisition d'un véhicule cabriolet diesel et j'hésite entre 2 modèles :

 

- La BMW cabriolet 120d à 177 ch en boite manuelle

- La Audi A3 cabriolet 2.0L TDI à 140 ch en boite manuelle

 

Et je me demande si le moteur de la A3 ne serait pas un peu mou par rapport à celui de la BMW.

Qu'en pensez-vous ?

 

 

J'en pense qu'un cab diesel est la pire des hérésies.

 

Profite bien des castagnettes et de ce doux parfum de cancer.

 

Sinon, il est clair que la BM paraîtra moins mou...quoi que, faut voir les valeurs de couple, le TDI tire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapides !

En fait j'aimerai avoir une consommation mixte pas trop élevé, et j'ai remarqué qu'on passe vite de 5L/100 en diesel à 7-8 L/100 pour une essence...

Et je risque de pas mal l'utiliser en ville en dehors de vacances, d'où cette tendance à aller vers le diesel !

 

D'où la tendance à faire exactement ce qui faut pas faire.

 

On achète un diesel quand on roule beaucoup, pas pour autre chose. C'est vraiment une belle connerie à la française.

 

Essaye une 120i cab, et arrête de croire que tu va faire 5l parce que c un diesel. À motorisation équivalente, un diesel fait 1,5l de moins en moyenne...mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je ne suis jamais venu ici... j'avoue ne pas être un grand fan de BM, cela-dit je trouve que ce sont de très belles voitures!

 

Ce matin un collègue me dit qu'il a vu une annonce qui l'intéressait et il m'a demandé ce que j'en pensais, s'il y avait des problèmes connus sur les 118d, on lui a parlé d'embrayage pas top et de divers problèmes electroniques... Bref je n'ai pas su lui répondre! ......

 

 

Merci d'avance jap.gif.e338071b184398f1a4a4a09d3c1d7231.gif

 

 

Ha ouais?! ddr.gif.4c0ed93df374756b89fdd4e704cdbac4.gif

 

On l'aurait deviner en voyant ton avatar t'inquiète! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sinon, oui y'a un petit pb D'embrayage mais pas grand chose de plus je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam706gg

Bonjour à tous !

 

J'ai cherché pendant quelques temps d'où pouvaient bien provenir les grincements/grésillements dont ma planche de bord est sujette (notamment sur les mauvais revêtements), et j'ai finalement trouvé : les montants latéraux d'encadrement du pare-brise (ceux en espèce de "carton" recouverts de tissu où il y a aussi les airbags) !

 

La base qui jouxte la planche de bord et le pare-brise semble mal fixée ou décollée (contrairement au reste du montant où ça ne bouge pas), et génère donc des vibrations (assez agaçantes, surtout sur ce genre de véhicule !).

 

Auriez-vous une solution simple et efficace à faire soi-même, ou faut-il nécessairement la ramener au garage pour qu'il démonte puis recolle tout ? (je n'imagine même pas le chantier juste pour ça...)

 

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

Bonjour à tous !

 

J'ai cherché pendant quelques temps d'où pouvaient bien provenir les grincements/grésillements dont ma planche de bord est sujette (notamment sur les mauvais revêtements), et j'ai finalement trouvé : les montants latéraux d'encadrement du pare-brise (ceux en espèce de "carton" recouverts de tissu où il y a aussi les airbags) !

 

La base qui jouxte la planche de bord et le pare-brise semble mal fixée ou décollée (contrairement au reste du montant où ça ne bouge pas), et génère donc des vibrations (assez agaçantes, surtout sur ce genre de véhicule !).

 

Auriez-vous une solution simple et efficace à faire soi-même, ou faut-il nécessairement la ramener au garage pour qu'il démonte puis recolle tout ? (je n'imagine même pas le chantier juste pour ça...)

 

Merci d'avance ! ;)

 

J'ai parfois ce bruit montant gauche !

Mettre une cale entre le montant et le tableau de bord peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin788Jv

Bsr,

 

Juste un message pour vous dire que j'ai apporté a la concession de Béziers ma 118 d aujourd'hui pour sa révision. 1ère révision est déja 35.000 km (j'aurais du l'apporter il y a 2.000km). Rien a signaler tout est niquel. On m'a prêté une autre 118d pour l'après midi. J'ai retrouvé ma voiture toute propre ca fait plaisir!

Pour un total de 283 euros. Je trouve ca plutot honnête.

 

Bonne soirée et a bientot sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

J'ai parfois ce bruit montant gauche !

Mettre une cale entre le montant et le tableau de bord peut être !

 

 

 

moi c'est la banquette arrière qui quine ou la plage arrière jap.gif.8167c7a35d61a11eb7676cf6f27d538a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

idem arrière coté passager

 

 

moi c'est la banquette arrière qui quine ou la plage arrière jap.gif.4d430751e47bc2a49d629760a308bf4b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

Salut, je viens d'acquérir une 118d de 2006 avec 87milles/kms, a l'arret moteur tournant en mettant légèrement le pied sur l'embrayage, je ressens une petite vibration, est-ce normal ou y a t'il un soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740VK

Bonjour à tous,

 

J'ai fait qqs recherche mais je n'ai rien trouvé.

Alors mon problème est que, sur ma 118D de décembre 2008, j'ai les freins qui sifflent à chaque freinage. Le garage BMW pense que c'est les témoins d'usure qui cause cela. Ils ont essayé de les limer légèrement pour voir... Mais rien n'y fait.

Auriez vous aussi rencontré ce problème, avez vous trouvé une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740VK

J'ajouterais juste encore que j'ai également la garniture du montant gauche du pare brise qui couine. Mais ça à la rigueur je m'en accommode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Bonjour à tous,

 

J'ai fait qqs recherche mais je n'ai rien trouvé.

Alors mon problème est que, sur ma 118D de décembre 2008, j'ai les freins qui sifflent à chaque freinage. Le garage BMW pense que c'est les témoins d'usure qui cause cela. Ils ont essayé de les limer légèrement pour voir... Mais rien n'y fait.

Auriez vous aussi rencontré ce problème, avez vous trouvé une solution ?

Merci.

 

 

Des freins qui sifflent n'indiquent pas forcemment un problème, connais tu l'origine des plaquettes? sont elles d'origine ou "sport" malgrès le peu d'intérêt sur ce modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740VK

Salut Enelia,

 

Normalement ce sont celles d'origines, et sont usées à un peu moins de la moitié.

 

Et c'est surtout un problème "acoustique", à chaque freinage on dirait un bus qui freine (j'exagère volontairement, hein!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Salut Enelia,

 

Normalement ce sont celles d'origines, et sont usées à un peu moins de la moitié.

 

Et c'est surtout un problème "acoustique", à chaque freinage on dirait un bus qui freine (j'exagère volontairement, hein!).

 

 

Je disais ca car certaines plaquettes (sport) "crient" au freinage, comme un bus :p notamment à basse vitesse, cependant une fois "chaudes" le bruit diminue grandement. Entends tu la même chose lors d'un freinage à vive allure (~100km/h)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740VK

Salut Enelia,

 

Merci de ta réponse, mais effectivement c'est quasi à chaque freinage.

Ça serait un défaut de conception du témoin d'usure.

J'aurais aimer des retours d'autre personne ayant rencontré ce problème.

La voiture, achetée d'occasion, est garantie BMW premium. Donc aussi savoir si je peux les tanner pour régler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je possède une 118I cabriolet de 2009 avec 35 000km et je viens de constater que les freins couinent beaucoup lorsque la pédale de freins est actionnée quelle soit la vitesse de la voiture.

Les plaquettes sont d'origine et peu usées mais j'ai l'impression de rouler dans une vieille CITROEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin788Jv

Me concernant pas de soucis de freins qui couinnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

suis bigleu ...

 

Je viens de passer 10 mn à chercher comment contrôler le niveau d'huile sur la 116i de ma femme !

Ya plus de jauge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg526yg

Bonjour à tous,

 

je me permet de vous demander votre aide, car depuis quelques jours je rencontre un soucis sur ma ventilation sur ma 130i.

 

J'ai une clim automatique et malgré avoir essayé toutes les vitesses, absolument rien ne sors! Aucun air, ni froid, ni chaud.

 

Pourtant j'entend bien le compresseur de clim se mettre en route et coté fusible RAS également.

 

Apres quelques recherche sur le net, je m'oriente vers la resistance de ventilation. Par contre pas moyen de trouver un revendeur...

 

HELP ME PLEASE!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je me permet de vous demander votre aide, car depuis quelques jours je rencontre un soucis sur ma ventilation sur ma 130i.

 

J'ai une clim automatique et malgré avoir essayé toutes les vitesses, absolument rien ne sors! Aucun air, ni froid, ni chaud.

 

Pourtant j'entend bien le compresseur de clim se mettre en route et coté fusible RAS également.

 

Apres quelques recherche sur le net, je m'oriente vers la resistance de ventilation. Par contre pas moyen de trouver un revendeur...

 

HELP ME PLEASE!!! ;)

C'est ça jap.gif.f07f99dd96e612f82139a313053b1315.gif

 

Un revendeur : BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.44a1a719bb779a0b26c2bf162dd70ffd.gif

Le start&stop qui fonctionne pas, ça peut venir d'où?

J'ai vérifié les fusibles et j'ai lu qu'une batterie vieillissante pouvait être en cause. D'autres pistes?

Le fait que la voiture soit une boite auto hihi.gif.70eb1f67c02c6de59e770fe1c83e047c.gif

 

Sérieusement à part la batterie, je ne vois pas 1299878495_bolides20de20series.gif.bde01274d05d809b8aedc635872348d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, apparement, quand la batterie est faible ça ne marche pas, comme la voiture ne roule pas en ce moment, ça ,peut être lié....

C'est certain et qui plus est si la voiture ne roule pas kyproz.gif.583a74035e1dfb66022ef53d9f755b32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...