Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §run254DU

exact, la 120D c'est comme qui dirait "la puissance sous les pieds"; on appuie et ça pousse tout de suite, faut doser !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, la 120D c'est comme qui dirait "la puissance sous les pieds"; on appuie et ça pousse tout de suite, faut doser !!

 

Et depuis hier soir, plutot au milieu de la nuit, je peux vous dire que le compteur de ma 120d est monté jusqu'au taquet ;-) Il est magique ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Ah oui qu'est-ce que c'est pénible les mecs en F qui te collent au cxx pour te dire de dégager. T'as vraiment envie d'avoir une énorme caisse pourrie pour donner un coup de frein, qu'ils te percutent en étant 100% responsables et nickent leur caisse et leur bonus :D

 

 

Spécialité des francais ca

 

encore hier entre charleroi et mons,je roulais tranquille a 125 puis derriere une clio avec de la racaille dedant, casquette jaune fluo visible a 3 km.

J'étais en dépacement et ils commencent pendant 10 sec a faire des appels de phare pour que je me retire

 

c'est la chose qu'il faut pas me faire ca,j'ai retiré mon cruise controle et j'ai doublé le plus lentement possible puis il essaie de me doublé par la droite, un ptit coup d'accélérateur et il était loin

 

Domage que j'ai du prendre la sortie Mons 500 M plus loin, j'aime narger des ptites racailles comme ca :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécialité des francais ca

 

encore hier entre charleroi et mons,je roulais tranquille a 125 puis derriere une clio avec de la racaille dedant, casquette jaune fluo visible a 3 km.

J'étais en dépacement et ils commencent pendant 10 sec a faire des appels de phare pour que je me retire

 

c'est la chose qu'il faut pas me faire ca,j'ai retiré mon cruise controle et j'ai doublé le plus lentement possible puis il essaie de me doublé par la droite, un ptit coup d'accélérateur et il était loin

 

Domage que j'ai du prendre la sortie Mons 500 M plus loin, j'aime narger des ptites racailles comme ca :lol::lol::lol:

 

 

 

Moi pareil , l'autre soir j'ai eu affaire à un gignol en clio II dci 80 , mais comme sur cette portion il n'y a aucun radar , j'ai accèlèrè et je l'ai plus revu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Spécialité des francais ca

 

encore hier entre charleroi et mons,je roulais tranquille a 125 puis derriere une clio avec de la racaille dedant, casquette jaune fluo visible a 3 km.

J'étais en dépacement et ils commencent pendant 10 sec a faire des appels de phare pour que je me retire

 

c'est la chose qu'il faut pas me faire ca,j'ai retiré mon cruise controle et j'ai doublé le plus lentement possible puis il essaie de me doublé par la droite, un ptit coup d'accélérateur et il était loin

 

Domage que j'ai du prendre la sortie Mons 500 M plus loin, j'aime narger des ptites racailles comme ca :lol::lol::lol:

 

Et tu en es fier !

Ca te fait quoi de faire ça, tu "chopes une demie-molle" au moins ?

Pitoyable ! :pfff:

En plus tu accélères à fond pour qu'il ne double pas... Donc tu dépasses à ton tour les limitations de vitesse ! :pfff:

 

Quand quelqu'un arrive vite derrière moi, j'essaie de le laisser passer :oui:

S'il me fait un appel de phare, je ne le prends pas mal du tout, c'est simplement pour signaler sa présence (au cas où l'on ne l'aurait pas vu...).

Et souvent on me remercie de la main ou des feux de détresse :bien:

 

Quand vous serez pressés pour arriver à un rendez-vous ou un entretien d'embauche, vous serez aussi content que les gens se rabattent rapidement :jap:

Bien sûr, c'est mieux de partir à l'heure... Mais quand tu as un travail et des imprévus... Ce n’est pas toujours évident de respecter ses engagements.

 

Et je peux te citer bien plus de "squatteurs de la voix de gauche" que de personnes qui me font des appels de phares ou qui me collent.

Et comme vous êtes plus fort que les autres, comment faire comprendre à quelqu'un que tu veux le doubler ?

Sans le coller, lui faire un appel ou mettre son clignotant.

Car d'après vous, ces trois comportements relèvent de l'agression ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Quand quelqu'un arrive vite derrière moi, j'essaie de le laisser passer :oui:

S'il me fait un appel de phare, je ne le prends pas mal du tout, c'est simplement pour signaler sa présence (au cas où l'on ne l'aurait pas vu...).

Et souvent on me remercie de la main ou des feux de détresse :bien:

 

Un bon conducteur doit toujours jeter un coup d'oeil dans son rétro, à intervalles réguliers, cad tous les 5 à 10s.

Ca permet entre autre de voir arriver les motards et ce n'est souvent pas de trop.

 

Les appels de phare lorsqu'un conducteur squatte la voie de gauche, j'en fais de moins en moins car les conducteurs en question ne font généralement pas attention à leur rétro et c'est donc souvent sans effet.

Donc de plus en plus, j'attend gentiment derrière, j'observe son comportement, et si vraiment je vois qu'il se sent bien à gauche; cligno à droite, voie de droite, coucou en passant ( :blague: ), cligno à gauche et re-voie de gauche... :bah: (dans ces cas là, une 120d ne doit pas être désagréable à conduire... :cyp: ).

 

Et pour ceux qui arrivent à fond les ballons, qui me collent, me font des appels de phare, le tout alors que je suis déjà au delà des limitations de vitesse, ben il attendent que j'ai fini de dépasser, le tout avec les AB arrières dans la gueule (nanméoh) , et hors de question de se déporter à moitié sur le véhicule de droite (sans laisser des marges de sécurité correctes), à moins que le véhicule ait un gyrophare allumé sur le toit.

Mais ça, ça se fait de plus en plus rare à l'heure actuelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

Et tu en es fier !

Ca te fait quoi de faire ça, tu "chopes une demie-molle" au moins ?

Pitoyable ! :pfff:

En plus tu accélères à fond pour qu'il ne double pas... Donc tu dépasses à ton tour les limitations de vitesse ! :pfff:

 

Quand quelqu'un arrive vite derrière moi, j'essaie de le laisser passer :oui:

S'il me fait un appel de phare, je ne le prends pas mal du tout, c'est simplement pour signaler sa présence (au cas où l'on ne l'aurait pas vu...).

Et souvent on me remercie de la main ou des feux de détresse :bien:

 

Quand vous serez pressés pour arriver à un rendez-vous ou un entretien d'embauche, vous serez aussi content que les gens se rabattent rapidement :jap:

Bien sûr, c'est mieux de partir à l'heure... Mais quand tu as un travail et des imprévus... Ce n’est pas toujours évident de respecter ses engagements.

 

Et je peux te citer bien plus de "squatteurs de la voix de gauche" que de personnes qui me font des appels de phares ou qui me collent.

Et comme vous êtes plus fort que les autres, comment faire comprendre à quelqu'un que tu veux le doubler ?

Sans le coller, lui faire un appel ou mettre son clignotant.

Car d'après vous, ces trois comportements relèvent de l'agression ! :pfff:

 

 

- Quand on dépasse on regarde ses rétros, avant pendant et après !

 

- Y a appel de phares et appel de phares, celui qui le fait a répétition au loin, moi j'accélère pas et ne me rabat pas en 'urgence' pour le laisser passer, il attend que je finisse de dépasser en sécurité.

 

- D'accord pour ceux qui roulent sur la file de gauche, la règle de base du code de la route c'est rouler à droite ! Alors là , OUI, un petit appel de phare mais pas à 500 mètres, perso j'arrive derrière j'attend pour voir s'il va regarder dans ses rétros et si pas un petit coup ! Mais c'est très rare, dès qu'il voit la face avant de la BM, il se rabat :sol:

 

- Celui qui arrive vite, c'est à lui de s'adapter aux autres et pas l'inverse ! Et encore moins en faisant des appels de phares :q

- Au cours du dépassement, tu mets le clignotant droit, et si le mec derrière est un habitué de la route, il comprendra ta courtoisie pour le laisser passer !

 

- Si je suis à la bourre, je suis à la bourre, je vais pas prendre de risque ! Tu vas justifier comment ton appel de phare fait à une voiture de police banalisé ? 'désolé, je fais aller la manette des feux, je suis en retard', sa c'est pitoyable comme attitude, oui !

 

- Alors tu justifies un appel de phare fait par quelqu'un qui va plus vite que toi, Mais ici tu réponds à Auka que tu trouves cela crétin qu'il accélère et dépasse la limitation de vitesse ! Je comprend pas bien, là ! ! ! !

 

- Comment faire comprendre à quelqu'un qu'on veut le doubler ? Et bien c'est le code de la route : le clignotant et les contrôles dans les rétros !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Et tu en es fier !

Ca te fait quoi de faire ça, tu "chopes une demie-molle" au moins ?

Pitoyable ! :pfff:

En plus tu accélères à fond pour qu'il ne double pas... Donc tu dépasses à ton tour les limitations de vitesse ! :pfff:

 

Quand quelqu'un arrive vite derrière moi, j'essaie de le laisser passer :oui:

S'il me fait un appel de phare, je ne le prends pas mal du tout, c'est simplement pour signaler sa présence (au cas où l'on ne l'aurait pas vu...).

Et souvent on me remercie de la main ou des feux de détresse :bien:

 

Quand vous serez pressés pour arriver à un rendez-vous ou un entretien d'embauche, vous serez aussi content que les gens se rabattent rapidement :jap:

Bien sûr, c'est mieux de partir à l'heure... Mais quand tu as un travail et des imprévus... Ce n’est pas toujours évident de respecter ses engagements.

 

Et je peux te citer bien plus de "squatteurs de la voix de gauche" que de personnes qui me font des appels de phares ou qui me collent.

Et comme vous êtes plus fort que les autres, comment faire comprendre à quelqu'un que tu veux le doubler ?

Sans le coller, lui faire un appel ou mettre son clignotant.

Car d'après vous, ces trois comportements relèvent de l'agression ! :pfff:

 

 

 

Quand on te fait des appels et que le gars arrive a 3km/h en plus que toi,c'est vraiment pour faire chier son monde

les gens civilisé, il ne font pas d'appels de phares

en Belgique, carrefour de l'europe, allemand, hollandais,francais, russes, polonais,... on en voit de toutes les nationnalité et ceux qui arrivent derriere pour me dépasser, et que je suis plus lent qu'eux, ils attendent gentiment

 

Le gars la avec sa clio, ils venaient surement de maastricht vu la route qu'ils ont employer et retournait au pays les poches pleine...

j'étais avec mon cruise et je vais pas le coupé pour un presser qui fait des appels de phares pendant tous mon dépassement.

 

J'ai vu une clio arrivé a mon cul avec des appels de phare a répétition, vu son moteur,je suis sur qu'en ayant donner un coup d'accélérateur pour prendre 20km/h et me rabattre,il aurait mis 1 min en plus pour reprendre la distance et me rabattre

 

par contre quand je vois du xenon arrivé vite derriere (ce sont bien souvent des allemand ou des anglais), déjà de 1 ils ne font pas des appels de phares, ils sont civilisé dans ses pays la, ils ne vont meme pas penser a dépasser par la droite, il attendent a 100m derriere toi que tu finissent ton dépassement.

 

Si cette racailles en clio n'a aucun sens du civisme et ne sait pas attendre que je dépasse, ca devient pitoyable

 

peut etre que ca te choque parce que j'ai mis "spécialité des francais ca!" ?

 

Toute facon il ne faut pas nier ce qu'il est, les francais sont les pires conducteurs en europe et ca meme des amis francais me le disent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Un bon conducteur doit toujours jeter un coup d'oeil dans son rétro, à intervalles réguliers, cad tous les 5 à 10s.

Ca permet entre autre de voir arriver les motards et ce n'est souvent pas de trop.

 

Bien sûr qu'il faut être attentif à ses rétroviseurs.

La conduite est quelque chose de naturelle pour moi, dès qu'il y a un changement dans un de mes rétroviseurs, je le perçois immédiatement et je choisis la solution la plus adaptée en fonction de ma vitesse et mon environnement à cet instant. Je n'ai aucun besoin de regarder dans mes rétroviseurs à intervalles réguliers ;)

 

Donc de plus en plus, j'attend gentiment derrière, j'observe son comportement, et si vraiment je vois qu'il se sent bien à gauche; cligno à droite, voie de droite

 

A ce moment, c'est toi qui commets une infraction :bah:

 

- Si je suis à la bourre, je suis à la bourre, je vais pas prendre de risque ! Tu vas justifier comment ton appel de phare fait à une voiture de police banalisé ? 'désolé, je fais aller la manette des feux, je suis en retard', sa c'est pitoyable comme attitude, oui !

 

Tu connais beaucoup de policiers qui roulent mal ?

On peut leur reprocher beaucoup de choses, mais pour des personnes qui passent près de 8 heures par jour sur la route, je doute qu’à un seul moment ils squatteront la voix de gauche.

Car pour moi, il y appel de phare uniquement quand le véhicule de la voix de gauche n'avance pas plus vite que le véhicule de droite ? Ou fait exprès d'avancer à 0,5 km/h de plus...

 

- Alors tu justifies un appel de phare fait par quelqu'un qui va plus vite que toi, Mais ici tu réponds à Auka que tu trouves cela crétin qu'il accélère et dépasse la limitation de vitesse ! Je comprend pas bien, là ! ! ! !

 

Oui je réponds à Auka, pas la peine de te sentir visé :D

Je vais essayer de te faire comprendre, si Auka fait "le justicier de la route" il faut qu'il soit lui-même irréprochable et donc respecter les limitations de vitesse.

Si tu ne comprends toujours pas, je vais te citer un exemple :

Quelqu'un te fait comprendre sur la route que tu roules trop vite (que tu es un danger public) et que cette personne commet juste après une faute, oublie de clignotant, stop non respecté... etc. Prendras-tu au sérieux ce qu'il te reproche ? J'espère que non ! Car je vois tellement de "justiciers de la route" qui ont complètement oublié la nécessité de mettre leur clignotant par exemple, il parait que selon ces mêmes personnes, il est inutile de mettre son clignotant lorsque qu'il n'y a personne derrière... Dois-je rappeler qu'un changement de direction

sans avertir (sans clignotant), c'est entre 35€ et 150€ d'amende, 3 points et jusqu'à 3 ans de suspension de permis. Je ne parle même pas de ceux qui sont au téléphone et trouvent le moyen de te faire comprendre que tu roules trop vite !

Je voulais juste faire comprendre qu'il fallait balayer devant sa porte avant de s'attaquer aux autres.

Je ne connais personne qui respecte à 100% le code de la route, donc je prends les reproches de chacun avec beaucoup de précaution.

Je rêve d'une route où les gens restent courtois et s'arrangent le plus possible, sans juger l'autre :jap:

 

j'étais avec mon cruise et je vais pas le coupé pour un presser qui fait des appels de phares pendant tous mon dépassement.

 

Alors je vais t'apprendre une fonctionnalité sur les autos qui possèdent un régulateur de vitesse, tu peux accélérer autant que tu veux, quand tu relâcheras l'accélérateur ton régulateur fonctionnera toujours :oui::fleur:

 

J'ai vu une clio arrivé a mon cul avec des appels de phare a répétition, vu son moteur,je suis sur qu'en ayant donner un coup d'accélérateur pour prendre 20km/h et me rabattre,il aurait mis 1 min en plus pour reprendre la distance et me rabattre

 

C'est bien, c'est toi qui a la plus grosse :pfff:

 

par contre quand je vois du xenon arrivé vite derriere (ce sont bien souvent des allemand ou des anglais), déjà de 1 ils ne font pas des appels de phares, ils sont civilisé dans ses pays la, ils ne vont meme pas penser a dépasser par la droite, il attendent a 100m derriere toi que tu finissent ton dépassement.

 

Si tu en viens à regarder ça, je crois que tu es bien un "squatteur de la voie de gauche" :fleur:

 

Si cette racailles en clio n'a aucun sens du civisme et ne sait pas attendre que je dépasse, ca devient pitoyable

peut etre que ca te choque parce que j'ai mis "spécialité des francais ca!" ?

 

Pas du tout, comme partout, il y a des bons et des mauvais conducteurs :jap:

Ce n'est pas parce que tu portes une casquette, que tu roules en Clio et que tu fais des appels de phares que tu es une racaille.

 

Toute facon il ne faut pas nier ce qu'il est, les francais sont les pires conducteurs en europe et ca meme des amis francais me le disent

 

Contrairement à toi, je ne juge personne sur le route et je respecte tout le monde, de la 2CV à l'Enzo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

@Julien

 

je sais qu'accelerer et puis lacher ca revient a la vitesse que j'étais mais je cruise souvent au alentour de 124-125 vitesse GPS, je suis tous juste a la bonne vitesse pour rouler ni trop lentement ni trop vite pour les flash

Si j'accélere admettons a 140 pour laisser passer un autre et qu'a ce moment la ca photographie sur la berne centramle,je l'ai dans le ....

 

M'en fou d'etre plus puissant ou quoi qu'un autre, que ca soit clio ou 760 qui ets a mon cul,il attendra gentiment

 

je sais qu'il y a des bons et mauvais conducteur partout mais certains sortent du lot

 

si tu compares francais en général et allemand en général, faut pas venir me dire qu'ils conduisent de la meme facon hein....

 

Et je ne suis pas un squatteur de la bande de gauche, mais quand tu en double un puis que 100m plus loin il y en a un autre a doubler,je reste sur ma bande pour pas faire 3eme bande > 2eme bande > 3eme bande en 10 sec

 

Si tu trouves qu'un appel de phare se justifie quand on dépasse un peu plus rapidement une voiture et qu'il faut attendre 20 sec, c'est que tu es un presser

 

si une voiture roule a 118km/h et que je suis a 123km/h c'est pas pour autant que j'vais appuyer sur l'accélérateur pour le dépasser plus vite

je le dépasse calmement et j'suis pas pressé pour arriver a destination

Si un pression arrive comme un malade a mon cul, de 1 en me collant il respecte pas les distances de sécurité et de 2 vu sa vitesse il est en infraction

j'vais pas me mettre en infraction en accélérant pour faire plaisir au autre car eux choisissent de rouler a 140-150 ou meme plus vite quand meme,je roule a vitesse réglementaire que ca plaise ou non a ceux qui arrive comme des malades a mon cul

LEs seul véhicules pour lesquelles je me dépeche a dépasser, ils ont un girophare et c'est marqué "ambulance" sur le capot :ange:

 

et quand tu dis que je fais le justicier de la route, bien sur que non mais ca me met hors de moi quand certains viennent faire le malin a mon cul parce que je dépasse une voiture a mon aise et a s'exiter comme un malade sur ses appels de phares et taper ses bras en l'air parce que je me vire pas assez vite a leur gout de la bande de gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Auka, je ne réagirai pas à ton post, j'ai bien compris ton état d'esprit :pfff:

Nous sommes très différents et j'espère ne jamais te croiser sur ma route :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Tu ne suporterais pas que je roule a vitesse réglementaire et toi plus vite et ca serait dur d'attendre 20 sec derriere moi pour filer en trombe ? :ange:

 

On ne peut chacun avoir le meme opinion ;)

 

Je vois que seul soupapes a compris :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

 

Tu connais beaucoup de policiers qui roulent mal ?

On peut leur reprocher beaucoup de choses, mais pour des personnes qui passent près de 8 heures par jour sur la route, je doute qu’à un seul moment ils squatteront la voix de gauche.

Car pour moi, il y appel de phare uniquement quand le véhicule de la voix de gauche n'avance pas plus vite que le véhicule de droite ? Ou fait exprès d'avancer à 0,5 km/h de plus...

 

 

Oui je réponds à Auka, pas la peine de te sentir visé :D

Je vais essayer de te faire comprendre, si Auka fait "le justicier de la route" il faut qu'il soit lui-même irréprochable et donc respecter les limitations de vitesse.

Si tu ne comprends toujours pas, je vais te citer un exemple :

Quelqu'un te fait comprendre sur la route que tu roules trop vite (que tu es un danger public) et que cette personne commet juste après une faute, oublie de clignotant, stop non respecté... etc. Prendras-tu au sérieux ce qu'il te reproche ? J'espère que non ! Car je vois tellement de "justiciers de la route" qui ont complètement oublié la nécessité de mettre leur clignotant par exemple, il parait que selon ces mêmes personnes, il est inutile de mettre son clignotant lorsque qu'il n'y a personne derrière... Dois-je rappeler qu'un changement de direction

sans avertir (sans clignotant), c'est entre 35€ et 150€ d'amende, 3 points et jusqu'à 3 ans de suspension de permis. Je ne parle même pas de ceux qui sont au téléphone et trouvent le moyen de te faire comprendre que tu roules trop vite !

Je voulais juste faire comprendre qu'il fallait balayer devant sa porte avant de s'attaquer aux autres.

Je ne connais personne qui respecte à 100% le code de la route, donc je prends les reproches de chacun avec beaucoup de précaution.

Je rêve d'une route où les gens restent courtois et s'arrangent le plus possible, sans juger l'autre :jap:

 

 

 

Y en a, et profite de la voiture pour se trainer lentement et personne n'ose les dépasser je parle des voitures à gyrophare bien sûr ! Mais certains se gare sur la bande d'arrêt d'urgences ou sur la berne centrale :) C'est pas bien, en voiture banalisé en plus :) :)

L'exemple que tu cites, je suis d'accord avec toi ! Je voulais le sortir par la suite, mais tu le fais, donc...

 

T'inquiète, je ne me sent point viser. C'était juste pour éclaircir ton point de vue, c'est tout !

Car actuellement le tout répréssif fait, dans l'inconscience des gens, que rouler temporairement au dessus de la limitation et je parle d'un léger excès, 10 km/h tout au plus, tu es de suite un mauvais conducteur, un danger ! De part cette politique, on ne recadre pas le reste des infractions et la majorité des personnes n'en prennent plus compte (je roule sur la bande de gauche, pas de clignotant, je regarde le GPS tout en freinant car je sais pas ou je dois aller, etc...). Il suffit de prendre la route des vacances pour confirmer ce que je dis, surtout si tu es un habité de la route !

 

Mais sur l'exemple de Auka, je pense que j'aurai fait pareil même si cela aurait été une grosse automobile: la route est à tout le monde, il y a des règles écrites et des règles de conduite que l'on acquièrent avec le temps, à condition d'être clean au volant !

 

On peut très bien respecter LA limitation de vitesse et faire pleins de conneries ! Tout comme rouler sans s'adapter à son environnement (pluie, brouillard,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Bien sûr qu'il faut être attentif à ses rétroviseurs.

La conduite est quelque chose de naturelle pour moi, dès qu'il y a un changement dans un de mes rétroviseurs, je le perçois immédiatement et je choisis la solution la plus adaptée en fonction de ma vitesse et mon environnement à cet instant. Je n'ai aucun besoin de regarder dans mes rétroviseurs à intervalles réguliers ;)

 

:sol:

Moi aussi j'aimerais avoir des yeux dans le dos... :coolfuck:

 

La seule personne que j'ai vu conduire sans regarder ses rétros, c'était une jeune femme qui se retournait en conduisant; et là il ne s'agit plus de quitter les yeux de la route pendant un très court instant mais pendant 2 ou 3 secondes. :peur:

 

Pour les autres qui ne regardent pas régulièrement dans leur rétros, le jour ou ils retrouvent dans un environnement urbain, ça se solde tôt ou tard par de la tôle explosée ou bien un motard explosé; et là, à voir si le conducteur aurait dû ou n'aurait pas dû observer régulièrement ses rétros...

 

En conduisant une voiture, le danger vient de l'arrière, pas de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Pour revenir au sujet (pour le reste il y a le bistrot), avez vous remarquez que la fonction Start stop fait repartir la voiture toute seule quand la clim est actionnée après un certain temps pour maintenir la température intérieure.

J'ai eu 2 fois le cas arrété à un feu ou la voiture a redémarrer sans débrayer.

Le vendeur BMW me l'a confirmé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

Pour revenir au sujet (pour le reste il y a le bistrot), avez vous remarquez que la fonction Start stop fait repartir la voiture toute seule quand la clim est actionnée après un certain temps pour maintenir la température intérieure.

J'ai eu 2 fois le cas arrété à un feu ou la voiture a redémarrer sans débrayer.

Le vendeur BMW me l'a confirmé.

 

 

De même qu'il ne marche pas si le moteur n'est pas à température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auka tu veux absolument avoir le dernier mot, mais je suis plutôt d'accord avec julien, même si les configurations imaginables sont très nombreuses et toutes différentes! il y a du vrai dans ce que tu dis, mais de manière générale:

1 On roule à droite, sauf pour dépasser, je vais finir par me faire un panneau pour le montrer au gens en voiture, parce que souvent ça en devient ridicule, et c'est souvent les mêmes squatteurs de voie de gauche qui jouent aux moralisateurs quand après 10 min sans coller mais en montrant de manière courtoise ta volonté de dépasser, tu les dépasse par la droite!!! a devenire dingue parfois, et pourtant je les colle pas, j'arrive pas à fond derrière eux, mais certains se sentent décidemment très bien à la limitiation de vitesse ou juste un peu en dessous sur la voie de gauche! genre je suis à 130 je suis dans mon bo droit, hors ils sont amendables pour ça. Julien a raison ceux qui squattent la voie de gauche sont infiniment plus nombreux que ceux qui font des appels de phare!

2 on ne dépasse que si on a une différence de vitesse suffisante (code de la route toi qui critique les conducteurs français)

 

Par ailleurs, je roule partout en Europe et je trouve que les français conduisent de mieux en mieux, évidemment comme tous les européens quand ils sont pas chez eux ils profitent un peu plus, mais alors les belges dans les montagnes mon dieu j'aimerai pas être leur voiture!!! (et j'habite en Suisse un autre carefour de l'Europe tu sais?) j'en ai vu des belges pas doués, d'ailleurs y'a pas qu'en Suisse que vous avez cette réputation ;) et les allemands prétendument si vertueux, en France ou en Espagne tu les verrai tu changerai peut être d'avis...et j'ai habité 4 ans en Espagne et 3 au Portugal, donc niveau "comportement nationaux" j'en connais un pavé, et tu fais des généralisations hâtives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

auka tu veux absolument avoir le dernier mot, mais je suis plutôt d'accord avec julien, même si les configurations imaginables sont très nombreuses et toutes différentes! il y a du vrai dans ce que tu dis, mais de manière générale:

1 On roule à droite, sauf pour dépasser, je vais finir par me faire un panneau pour le montrer au gens en voiture, parce que souvent ça en devient ridicule, et c'est souvent les mêmes squatteurs de voie de gauche qui jouent aux moralisateurs quand après 10 min sans coller mais en montrant de manière courtoise ta volonté de dépasser, tu les dépasse par la droite!!! a devenire dingue parfois, et pourtant je les colle pas, j'arrive pas à fond derrière eux, mais certains se sentent décidemment très bien à la limitiation de vitesse ou juste un peu en dessous sur la voie de gauche! genre je suis à 130 je suis dans mon bo droit, hors ils sont amendables pour ça. Julien a raison ceux qui squattent la voie de gauche sont infiniment plus nombreux que ceux qui font des appels de phare!

2 on ne dépasse que si on a une différence de vitesse suffisante (code de la route toi qui critique les conducteurs français)

 

Par ailleurs, je roule partout en Europe et je trouve que les français conduisent de mieux en mieux, évidemment comme tous les européens quand ils sont pas chez eux ils profitent un peu plus, mais alors les belges dans les montagnes mon dieu j'aimerai pas être leur voiture!!! (et j'habite en Suisse un autre carefour de l'Europe tu sais?) j'en ai vu des belges pas doués, d'ailleurs y'a pas qu'en Suisse que vous avez cette réputation ;) et les allemands prétendument si vertueux, en France ou en Espagne tu les verrai tu changerai peut être d'avis...et j'ai habité 4 ans en Espagne et 3 au Portugal, donc niveau "comportement nationaux" j'en connais un pavé, et tu fais des généralisations hâtives.

 

pour un belge, il est couillou, le petit :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

Ok c'est bien beau tout ca mais si on revenait au sujet ?

 

 

Ouais !

La UNE c'est de la balle :D

 

C'est bon cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo120En

120i ou 120d (en neuf), pour quelqu'un qui fait environ 30000km par ans? :D

 

La version diesel décote beaucoup mois, ça justifie le surcout?:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run254DU

120i ou 120d (en neuf), pour quelqu'un qui fait environ 30000km par ans? :D

 

La version diesel décote beaucoup mois, ça justifie le surcout?:o

 

Si tu penses à la revente, en deux ans, elle aura 60000kms et c'est plutot dur pour une essence alors qu'une diesel c'est raisonnable

Faut voir aussi le budget carburant (6l gazoil ou 8l s/plomb)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oro803TN

Bonjour, j’envisage l’achat d’une 118d neuve. Pour mes petits calculs, vous souvenez vous des frais de mise en service/immatriculation demandés par votre concession BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

Bonjour, j’envisage l’achat d’une 118d neuve. Pour mes petits calculs, vous souvenez vous des frais de mise en service/immatriculation demandés par votre concession BMW ?

 

 

Moi, lorsque que j'ai fais le tour des concessions, le forfait que l'on me demandait était de 650 euros ! ! !

Outre la carte grise, il y avait 40 euros pour le déplacement en préfecture (comme si il ne regroupe pas les immatriculations), la carte en w, 100 euros pour une carte donnant droit à une voitre de remplacement, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

auka tu veux absolument avoir le dernier mot, mais je suis plutôt d'accord avec julien, même si les configurations imaginables sont très nombreuses et toutes différentes! il y a du vrai dans ce que tu dis, mais de manière générale:

1 On roule à droite, sauf pour dépasser, je vais finir par me faire un panneau pour le montrer au gens en voiture, parce que souvent ça en devient ridicule, et c'est souvent les mêmes squatteurs de voie de gauche qui jouent aux moralisateurs quand après 10 min sans coller mais en montrant de manière courtoise ta volonté de dépasser, tu les dépasse par la droite!!! a devenire dingue parfois, et pourtant je les colle pas, j'arrive pas à fond derrière eux, mais certains se sentent décidemment très bien à la limitiation de vitesse ou juste un peu en dessous sur la voie de gauche! genre je suis à 130 je suis dans mon bo droit, hors ils sont amendables pour ça. Julien a raison ceux qui squattent la voie de gauche sont infiniment plus nombreux que ceux qui font des appels de phare!

2 on ne dépasse que si on a une différence de vitesse suffisante (code de la route toi qui critique les conducteurs français)

 

Par ailleurs, je roule partout en Europe et je trouve que les français conduisent de mieux en mieux, évidemment comme tous les européens quand ils sont pas chez eux ils profitent un peu plus, mais alors les belges dans les montagnes mon dieu j'aimerai pas être leur voiture!!! (et j'habite en Suisse un autre carefour de l'Europe tu sais?) j'en ai vu des belges pas doués, d'ailleurs y'a pas qu'en Suisse que vous avez cette réputation ;) et les allemands prétendument si vertueux, en France ou en Espagne tu les verrai tu changerai peut être d'avis...et j'ai habité 4 ans en Espagne et 3 au Portugal, donc niveau "comportement nationaux" j'en connais un pavé, et tu fais des généralisations hâtives.

 

 

 

Dernier petit HS :p

 

J'veux pas avoir le dernier mot mais je donnais juste mon avis dont julien n'est pas d'accord,c'est son droit,j'accepte son avis sur la question

 

Je te répond juste a propos des comportement nationnaux, c'est juste une constatation pour avoir déjà rouler dans pas mal de pays européens ;-)

 

sur ce je reviens au topic :)

 

Concernant les frais demandé par la conscession,c'est la 2eme fois que je suis :o car ici soupapes mentionnent 650 euros :pfff: j'ai déjà vu d'autres chiffres

 

ce n'est qu'en France ca ? car ici quand j'ai été cherché ma voiture, c'est 0 €

 

Peut etre que le prix est compris dans le prix de la voiture mais ca m'étonnerais vu que les prix catalogue sont moin cher en Belgique qu'en France :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les404fI

Bonjour

 

N'ayant pas eu de reponse je retente une derniere fois ma chance avec ma question

 

Avez vous fait monter un chargeur CD bmw sur votre serie 1 et combien coute t'il en concession bmw avec les frais de montage ? environs

 

J'habite loin de ma conscession et j'aimerai avoir une idée du prix approximatif, qui n'est pas forcement fixe d'une conscession à l'autre

 

Merci d'avance

 

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo120En

Si tu penses à la revente, en deux ans, elle aura 60000kms et c'est plutot dur pour une essence alors qu'une diesel c'est raisonnable

Faut voir aussi le budget carburant (6l gazoil ou 8l s/plomb)

 

Et en leasing? :D

 

J'imagine que la valeur résiduelle étant plus importante sur le diesel, et vu qu'elle ne coute pas beaucoup plus chère en neuve, elle doit couter moins cher avec ce type de location, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

 

Concernant les frais demandé par la conscession,c'est la 2eme fois que je suis :o car ici soupapes mentionnent 650 euros :pfff: j'ai déjà vu d'autres chiffres

 

ce n'est qu'en France ca ? car ici quand j'ai été cherché ma voiture, c'est 0 €

 

Peut etre que le prix est compris dans le prix de la voiture mais ca m'étonnerais vu que les prix catalogue sont moin cher en Belgique qu'en France :pfff:

 

 

Yes, c'est en France et comme moi je l'ai acheté dans ton pays ;), je n'ai eu qu'a payer la carte grise !

Quand bien même, il est hors de question que je paye pour des frais annexes, la carte grise oui, mais le reste non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

Bonjour

 

N'ayant pas eu de reponse je retente une derniere fois ma chance avec ma question

 

Avez vous fait monter un chargeur CD bmw sur votre serie 1 et combien coute t'il en concession bmw avec les frais de montage ? environs

 

J'habite loin de ma conscession et j'aimerai avoir une idée du prix approximatif, qui n'est pas forcement fixe d'une conscession à l'autre

 

Merci d'avance

 

 

Cordialement

 

 

Appel la concession !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les404fI
Appel la concession !

 

Je pensais avoir plusieurs tarifs pour me donner une idée, la seule conscession dans ma region, est réputée pour être chère (on comprend pourquoi)

Donc je voulais voir ce qui se faisait ailleur en terme de prix

Voila pourquoi je n'appel pas, cela serait plus simple bien entendu

 

 

Merci

 

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

Appel la concession !

 

Je pensais avoir plusieurs tarifs pour me donner une idée, la seule conscession dans ma region, est réputée pour être chère (on comprend pourquoi)

Donc je voulais voir ce qui se faisait ailleur en terme de prix

Voila pourquoi je n'appel pas, cela serait plus simple bien entendu

 

 

Merci

 

Salutation

 

 

 

Bonjour

 

Je me suis renseigné une fois auprès d'une concession et la réponse était aux environs de 500 €.

Maintenant tu peux appeler d'autres concessions même si elles ne sont pas très près de chez toi juste pour avoir une idée plus précise.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer027lS

pour OROZ 38 , j'ai payé 750 euros au total ( carburant , gilets fluos, boite d'ampoules , tapis , CG, blablabla ) ;)

 

pour DJONNE , je paye 411 euros/mois en LOA + 100 euros d'assur/mois ( 118d confort serie1) ;)

 

pour réagir sur l'ouragan de posts concernant les ceusses qui font appel de phares ou qui veulent

pas se laisser doubler :pfff: , je crois que l'idéal c'est de laisser courir et de se montrer plus intelligents... :sol:

les pressés ont les rattrapera au péage et les lambins ( si on peut vraiment pas faire autrement) on les double à droite

en vérifiant bien qu'on peut le faire sans danger et on ne leur jette même pas un regard :p

On a tous la chance de conduire une belle caisse :love: ( j'ai attendu d'avoir 40 ans ) bien construite , qui accélère et

se comporte plutot bien : ne laissons pas des cons nous gâcher ce plaisir là.

Apprenons avant tout à connaitre les réactions de notre voiture ( faut au moins 1 an ) dans toutes les

circonstances possibles et imaginables et à tirer le meilleur de ses qualités , c'est le moins que l'on puisse faire

pour remercier les ingénieurs:up: qui se sont arrachés la cervelle pour nous pondre ce petit bijou , hhmmm ?

 

Soupapes a bien raison : la UNE c'est de la balle :jap:

 

bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oro803TN

Merci de vos réponses. Je suis passé voir un commercial, c'est effectivement 680 Euros

(pack service carte FFP 122 pack protection 146

carburant 50 ww 35 plaques 25 ampoules 37 bidon d'huile 20 carte grise 245)

Vu comme ça, on comprend mieux les 680E.

Et après 2 heures d'essais: bon sang, quelle voiture, je crois que

je me suis accroché à l'hameçon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmo013ds

Bonjour, nouveau sur ce forum :ange: mais futur proprietaire d'une 120D :) en Belgique,

Je voudrais connaitre les différences de performances entre une 120D nouvelle generation 177ch et une bridée à 163 ch :??: (special Belgique cause taxes de mise en circul :pfff: )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...