Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §auk083Nn

J'ai une 120d nouvelle génération bridée a 163ch (je suis belge aussi :D)

Perso,je trouve que ca tire bien :), je crois que comparé a la 177ch, c'est juste la vitesse de pointe qui change, le couple est le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

J'ai une 120d nouvelle génération bridée a 163ch (je suis belge aussi :D)

Perso,je trouve que ca tire bien :), je crois que comparé a la 177ch, c'est juste la vitesse de pointe qui change, le couple est le meme

 

certainenement...et le couple est important pour quoi?! être content de sa chaudiere? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

:D Ca change rien,c'est juste les données qui sont mises dans le catalogue bmw belgique :D

 

je suis tout à fait d'accord : le choix dans le chaudieres, c'est juste une affaire de marketing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmo013ds

Merci pour la réponse, ça m'evitera de payer plus de 2000€ de taxes pour mon poele à mazout. :D

 

J'ai pris pas mal de grosse options, (mais je peux encore changer cette semaine), notament GPS pro, et j'ai vu sur ce forum que peu de gens le prenaient. Je sais qu'un tomtom ça marche bien mais je prefere un truc integré avec l'idrive. Hors mis la question du prix, qu'en pensez vous ?? :??:

 

J'ai aussi pris la combi cuir/tissu en noir/anthracite, quelqun aurait il des photos ?? J'hésite encore avec le tissu network monaco (la couleur de la carosserie est bleu monaco)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

Merci pour la réponse, ça m'evitera de payer plus de 2000€ de taxes pour mon poele à mazout. :D

 

J'ai pris pas mal de grosse options, (mais je peux encore changer cette semaine), notament GPS pro, et j'ai vu sur ce forum que peu de gens le prenaient. Je sais qu'un tomtom ça marche bien mais je prefere un truc integré avec l'idrive. Hors mis la question du prix, qu'en pensez vous ?? :??:

 

J'ai aussi pris la combi cuir/tissu en noir/anthracite, quelqun aurait il des photos ?? J'hésite encore avec le tissu network monaco (la couleur de la carosserie est bleu monaco)...

 

 

Bonjour

 

J'ai commandé une 118d et dans les options j'ai également pris le gps professionnel, c'est vrai que son prix est élevé mais je préfère avoir un navigateur intégré. De plus les gps BMW sont de bonne qualité j'ai déjà eu l'ocasion de tester avec des gps sur des séries 3 E46.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 120d nouvelle génération bridée a 163ch (je suis belge aussi :D)

Perso,je trouve que ca tire bien :), je crois que comparé a la 177ch, c'est juste la vitesse de pointe qui change, le couple est le meme

 

Les performances d'accélération ont aussi un peu évoluées avec la version 177cv.

Et pour ceux qui en veulent encore plus, il y a bientôt la 123d qui sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Salut à tous,

 

Ca vous intéresse des photos de la série Une Cabriolet ? Vu dans la région d'Avignon cet été, et il y avait le futur X6 aussi qui tournait sur le Ventoux (mais pas eu le temps de sortir l'appareil !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut à tous,

 

Ca vous intéresse des photos de la série Une Cabriolet ? Vu dans la région d'Avignon cet été, et il y avait le futur X6 aussi qui tournait sur le Ventoux (mais pas eu le temps de sortir l'appareil !)

Salut,

 

Tu peux poster ça ici :

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir327Nt

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je l'ai beaucoup consulté avant de me décider à acheter ma 118d 3 portes 143 ch.

 

Je voulais tout d'abord vous parler des perfs.

- En rodage, j'ai été un peu déçu par la puissance du moteur car j'etais habitué au comportement du TDI

 

- J'ai aujourd'hui 4500 km et les performances sont largement au dessus de mes esperences. Les accelerations sont franches... Contrairement aux moteurs TDI les rapports sont tres allongés (jusqu'a 4000 tours minutes, ca pousse!)

 

Ensuite, pour la vitesse maximale, on parle de 210km/h sur le net. J'ai depassé les 220km/h sur une autoroute en allemagne, j'ai pas poussé plus longtps de peur qu'un piston sorte du capot lol.

 

Bref, tres bonne voiture, silencieuse, stable, nerveuse et confortable!

 

Je mettrai des photos dans qqes jours

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je l'ai beaucoup consulté avant de me décider à acheter ma 118d 3 portes 143 ch.

 

Je voulais tout d'abord vous parler des perfs.

- En rodage, j'ai été un peu déçu par la puissance du moteur car j'etais habitué au comportement du TDI

 

- J'ai aujourd'hui 4500 km et les performances sont largement au dessus de mes esperences. Les accelerations sont franches... Contrairement aux moteurs TDI les rapports sont tres allongés (jusqu'a 4000 tours minutes, ca pousse!)

 

Ensuite, pour la vitesse maximale, on parle de 210km/h sur le net. J'ai depassé les 220km/h sur une autoroute en allemagne, j'ai pas poussé plus longtps de peur qu'un piston sorte du capot lol.

 

Bref, tres bonne voiture, silencieuse, stable, nerveuse et confortable!

 

Je mettrai des photos dans qqes jours

 

++

 

 

 

Cela fait aujourd'hui un peu plus de six mois que j'ai ma 118d 143 ch , et avec 13000 kms je sens le moteur qui commence tout doucement à se libèrer , et il n'y a pas si longtemps j'ai rèussi à prendre 225 compteur sur l'autoestrada :)

Et tout cela avec une conso qui se contient autours des 5.9/6l :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je confirme la vitesse de pointe de la 120d première version, facile de monter à 240 compteur; restait même de la marge sous la pédale mais vu que je n'ai pas l'habitude de cette vitesse, je n'y suis pas resté longtemps. Vachement stable pour ce petit modèle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Cela fait aujourd'hui un peu plus de six mois que j'ai ma 118d 143 ch , et avec 13000 kms je sens le moteur qui commence tout doucement à se libèrer , et il n'y a pas si longtemps j'ai rèussi à prendre 225 compteur sur l'autoestrada :)

Et tout cela avec une conso qui se contient autours des 5.9/6l :)

 

Ma 120d a commencé a se libéré a partir de 15000km ou la j'ai vraiment senti la différence avec le début ou je l'avais .

 

N'oubliez pas aussi que si vous essayez de la monté a une bonne vitesse de pointe, restez en 5eme, vous n'arriverez pas en 6eme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Ouais, faudra la voir avec des JA plus petite et le becquet arrière en moins, çà doit déjà moins le faire....

Désolé mais pour ma part j'adhère peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rre081ND

Difficile de ce faire une opinion, c'est une série 1 sans en être une? il y a quelque chose qui la rend magnifique et en meme temps quelque chose qui ne va pas...

Difficile à exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, il faut être honnête.

A part l'avant qui est bien celui d'une BM, tout le reste est très moche. Ce serait une FIAT on dirait qu'elle est immonde, mais comme c'est une BM, on se force un peu à aimer (je sais ce que c'est j'ai tendance à aimer TOUS les modèles qui sortent même quand je les trouve moches au départ - ex : Série 5 voir 7 !).

Donc, évidemment, on va bien "finir" par l'aimer un peu mais il faut dire au moins une fois ce qu'on pense au fond... On dirait une Trabant elle est affreuse. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

A un moment donné, il faut être honnête.

A part l'avant qui est bien celui d'une BM, tout le reste est très moche. Ce serait une FIAT on dirait qu'elle est immonde, mais comme c'est une BM, on se force un peu à aimer (je sais ce que c'est j'ai tendance à aimer TOUS les modèles qui sortent même quand je les trouve moches au départ - ex : Série 5 voir 7 !).

Donc, évidemment, on va bien "finir" par l'aimer un peu mais il faut dire au moins une fois ce qu'on pense au fond... On dirait une Trabant elle est affreuse. Voilà.

 

Un truc me gène en effet à l'arrière sous certains angles, dommage elle n'est pas parfaite... Mais bon :cyp:

 

Je partage ton analyse ceci dit, je prendrais comme exemple la 3 e90 que j'aimais moyennement, et que j'adore maintenant :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

A un moment donné, il faut être honnête.

A part l'avant qui est bien celui d'une BM, tout le reste est très moche. Ce serait une FIAT on dirait qu'elle est immonde, mais comme c'est une BM, on se force un peu à aimer (je sais ce que c'est j'ai tendance à aimer TOUS les modèles qui sortent même quand je les trouve moches au départ - ex : Série 5 voir 7 !).

Donc, évidemment, on va bien "finir" par l'aimer un peu mais il faut dire au moins une fois ce qu'on pense au fond... On dirait une Trabant elle est affreuse. Voilà.

 

tu penses qu'on aime bien cette tuture juste pour etre hype?!

perso je la trouve niquel : c'est pas un petit paquebot comme la e90 ou la e92 ni une "chaussure" comme la une normale

pour rappel :

http://www.codeman.fi/photo/trabant.jpg

c'est la meme chose en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je dis pas que c'est pour être "hype" ! C'est pour soi même qu'on le fait ! Quand on est fan d'une marque, on a tendance à vouloir aimer tous les modèles, à les regarder avec un oeil beaucoup moins critique. On cherche d'abord ce qui pourrait nous plaire pour "rattraper" ce qu'on n'aime pas du tout !.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Non non, je dis pas que c'est pour être "hype" ! C'est pour soi même qu'on le fait ! Quand on est fan d'une marque, on a tendance à vouloir aimer tous les modèles, à les regarder avec un oeil beaucoup moins critique. On cherche d'abord ce qui pourrait nous plaire pour "rattraper" ce qu'on n'aime pas du tout !.

 

ben parle pour toi : perso le seul petit regret par rapport à la 135i c'est sa hauteur : elle depasse 1m40

mais je vais pas mourrir pour 5cm de plus qu'une e46 :)

sinon je la trouve parfaite, c'est vraiment la bm' que j'attendais et peut etre le premier modele qui va me decider d'acheter neuf

...si'ils rajoutent une boite sequencielle c'est meme sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

Moi je la trouve bien mais j'attends de la voir en concession pour confirmer ou pas mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar708iS

Puisque c'est au menu ces derniers temps, mon avis sur la serie 1 coupé: arrière horrible!

 

A part ça, je viens de faire un poste sur ma nouvelle aquisition: un 118d. Très content par rapport à mon ancienne focus (crashée à à peine un an). Seuls points faibles: plus petit, pas de bluetooth et pas de mp3 sur l'autoradio business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre118bE

interieur superbe ! as tu plus de photos de l'interieur ? cette armonie me tente vraiment pour ma 120d mais je n'en ai jamais vue en vrai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly334Ox

Bonjour j'envisage l'achat d'une série 1 et j'ai besoin d'obtenir quelques précisions.

Cette BM est elle globalement fiable et y a t'il des points particulier à surveiller.

J'ai un budget d'environ 20-22 K€ et je recherche en priorité une 120 D de moins de 50.000 Km, finition indifférente sauf première du moment qu'elle ait une clim auto, un autoradio CD et un régulateur de vitesse. D'ailleurs, la finition confort comprend elle les 4 vitres électriques?

A défaut, je veux bien envisager une 118 D (mais ça m'embèterait) ou une 120 I. A l'usage, que consomme cette dernière?

Par ailleurs, est il possible de mettre un coffre de toit sur cette voiture car sortant d'une Avensis et avec 2 enfants, cet accessoire sera inévitable pour partir en vacances.

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Bonjour j'envisage l'achat d'une série 1 et j'ai besoin d'obtenir quelques précisions.

Cette BM est elle globalement fiable et y a t'il des points particulier à surveiller.

J'ai un budget d'environ 20-22 K€ et je recherche en priorité une 120 D de moins de 50.000 Km, finition indifférente sauf première du moment qu'elle ait une clim auto, un autoradio CD et un régulateur de vitesse. D'ailleurs, la finition confort comprend elle les 4 vitres électriques?

A défaut, je veux bien envisager une 118 D (mais ça m'embèterait) ou une 120 I. A l'usage, que consomme cette dernière?

Par ailleurs, est il possible de mettre un coffre de toit sur cette voiture car sortant d'une Avensis et avec 2 enfants, cet accessoire sera inévitable pour partir en vacances.

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

 

Oui ;)

 

Par contre ça craint à deux enfants derrière, le coffre de toit sera indispensable effectivement, je pense que ça va être très chaud. Je ne le tenterais pas personnellement mais bon ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...