Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Gotham a dit :

Vous commencez à tous me faire peur, j'ai commandé la dernière semaine d'Avril et le commercial m'avait annoncé fin Juillet début Août, je la sens mal du coup....

Prévoir + 2 mois, sur le site cupra France c'est idem tous dans le même panier.

Tous est pareil chez les autres constructeurs.

Et tu peux même te retrouver avec un écran à aiguilles.😀 .

Mais une prière peu marcher certains sont à l'heure  voir en avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeanmatth31 a dit :

Hello @lolosoa

 

N'hésites pas à m'envoyer un MP avec ta configuration, et ton numéro de téléphone. 

 

Je te regarde ça au plus vite, dès que j'ai ton message. ;) 

 

Sachant qu'il y a des offres jusqu'à fin de mois. ;) 

Salut @Jeanmatth31

 

Je te fait ça en rentrant du travail avec mon pc car j’ai pas de bouton pour la messagerie depuis mon tel 🤷‍♂️
 

Sinon c’est la configuration que j’avais poster dans mon message précédent.

 

Véhicule :

- Formentor VZ 1.4 e-HYBRID 245ch DSG6 

 

Options :

- Cable de recharge Mode 3

- Crochet d’attelage escamotable électriquement 

- Grand toit ouvrant panoramique

- Jante en alliage 19’´ black copper

- Peinture bleu pétrole mat

- Sièges baquets en cuir bleu pétrole avec surpiqûres copper

- Top view camera 360*
- Volant super sports CUPRA avec bouton satellites

- Pack drive assist XL

 
J’ai vu qu’il y avait une remise de 100€ sur le volant chauffant également.

Modifié par lolosoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Soldado a dit :

Prévoir + 2 mois, sur le site cupra France c'est idem tous dans le même panier.

Tous est pareil chez les autres constructeurs.

Et tu peux même te retrouver avec un écran à aiguilles.😀 .

Mais une prière peu marcher certains sont à l'heure  voir en avance....

Est on en droit de refuser un véhicule avec compteur à aiguille si lors de la commande il devait y avoir un compteur numérique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Soldado a dit :

Oui si non conforme tu peux refuser sans pb

Et voilà lettre recommandée d annulation de commande envoyée ce matin , soit 7 jours après la date extrême de livraison , affaire à suivre , si toutefois cela s'avère bien plus compliqué que ce que j espère l être je vendrais direct ce VZ  hybride , toutes options sauf alarme , cela m a blazé cette histoire de livraison, si quelqu un est intéressé vendu avec mes remises société que j ai eu pour l achat soit globalement environ 42k€ avec garantie 2ans . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Aile.L a dit :

Et voilà lettre recommandée d annulation de commande envoyée ce matin , soit 7 jours après la date extrême de livraison , affaire à suivre , si toutefois cela s'avère bien plus compliqué que ce que j espère l être je vendrais direct ce VZ  hybride , toutes options sauf alarme , cela m a blazé cette histoire de livraison, si quelqu un est intéressé vendu avec mes remises société que j ai eu pour l achat soit globalement environ 42k€ avec garantie 2ans . 

Alors là, j y comprends rien! Tu te plains de ne pas recevoir ton véhicule et si toutefois il arrive, tu le vends direct…..

Quelque chose m echappe.

Modifié par jeremy51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Aile.L a dit :

Et voilà lettre recommandée d annulation de commande envoyée ce matin , soit 7 jours après la date extrême de livraison , affaire à suivre , si toutefois cela s'avère bien plus compliqué que ce que j espère l être je vendrais direct ce VZ  hybride , toutes options sauf alarme , cela m a blazé cette histoire de livraison, si quelqu un est intéressé vendu avec mes remises société que j ai eu pour l achat soit globalement environ 42k€ avec garantie 2ans . 

Tu peux redonner ta configuration stp? Tu es prêt à le brader ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Soldado a dit :

Prévoir + 2 mois, sur le site cupra France c'est idem tous dans le même panier.

Tous est pareil chez les autres constructeurs.

Et tu peux même te retrouver avec un écran à aiguilles.😀 .

Mais une prière peu marcher certains sont à l'heure  voir en avance....

Pfff Pkoi balancer une telle info infondée sur les compteurs aiguilles chez Cupra?? Tout ça parce que c est arrivé chez Peugeot?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Soldado a dit :

Prévoir + 2 mois, sur le site cupra France c'est idem tous dans le même panier.

Tous est pareil chez les autres constructeurs.

Et tu peux même te retrouver avec un écran à aiguilles.😀 .

Mais une prière peu marcher certains sont à l'heure  voir en avance....

 J'espère ne pas en arriver là...2 mois de retard je pourrais pas attendre hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lolosoa a dit :

Salut @Jeanmatth31

 

Je te fait ça en rentrant du travail avec mon pc car j’ai pas de bouton pour la messagerie depuis mon tel 🤷‍♂️
 

Sinon c’est la configuration que j’avais poster dans mon message précédent.

 

Véhicule :

- Formentor VZ 1.4 e-HYBRID 245ch DSG6 

 

Options :

- Cable de recharge Mode 3

- Crochet d’attelage escamotable électriquement 

- Grand toit ouvrant panoramique

- Jante en alliage 19’´ black copper

- Peinture bleu pétrole mat

- Sièges baquets en cuir bleu pétrole avec surpiqûres copper

- Top view camera 360*
- Volant super sports CUPRA avec bouton satellites

- Pack drive assist XL

 
J’ai vu qu’il y avait une remise de 100€ sur le volant chauffant également.

Offre transmise. C'est bien plus intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, didicchou a dit :

Tu peux redonner ta configuration stp? Tu es prêt à le brader ? 

Pas bradé c est le prix d' achat , mais comme je n' ai plus aucune confiance dans la marque  et encore moins dans la concession .. basta ..

Config: TO, attelage, pack Line machin, boutons volants, intérieur option  cuir noir, pack sécurité , gris magnétique, jantes black silver ( de mémoire)  et peut être autre option mais je me souviens plus trop,  en tout cas  il ne manque que l alarme ça je sais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aile.L a dit :

Pas bradé c est le prix d' achat , mais comme je n' ai plus aucune confiance dans la marque  et encore moins dans la concession .. basta ..

Config: TO, attelage, pack Line machin, boutons volants, intérieur option  cuir noir, pack sécurité , gris magnétique, jantes black silver ( de mémoire)  et peut être autre option mais je me souviens plus trop,  en tout cas  il ne manque que l alarme ça je sais.

 

 

 

J oubliais la garantie 2 ans supplémentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aile.L a dit :

Pas bradé c est le prix d' achat , mais comme je n' ai plus aucune confiance dans la marque  et encore moins dans la concession .. basta ..

Config: TO, attelage, pack Line machin, boutons volants, intérieur option  cuir noir, pack sécurité , gris magnétique, jantes black silver ( de mémoire)  et peut être autre option mais je me souviens plus trop,  en tout cas  il ne manque que l alarme ça je sais.

 

 

 

Tu as raison, va chez Renault… tu reviendras en vélo 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeremy51 a dit :

Tu as raison, va chez Renault… tu reviendras en vélo 🤣

Mais tu sais que tu es drôle , c est intenable tellement je rigole, là j avoue c est du lourd 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, didicchou a dit :

Et donc tout ça a 42k€ bonus déduit.

Oui vers 42 voire 42, 5 faudrait que je vérifie mais je suis en vacances , j ai dû avoir 14 ou 15 % de remise pro et les 2K€ de prime écolo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aile.L a dit :

Mais tu sais que tu es drôle , c est intenable tellement je rigole, là j avoue c est du lourd 😁

Je suis aussi drôle que toi qui remets en cause la marque Cupra alors que ton problème vient de ta concession!!

Pour ma part, avc ma concession, je sais exactement où en est la construction de mon VL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jeremy51 a dit :

Je suis aussi drôle que toi qui remets en cause la marque Cupra alors que ton problème vient de ta concession!!

Pour ma part, avc ma concession, je sais exactement où en est la construction de mon VL.

 

Je suis peut-être drôle mais en plus tu es devin , le véhicule a bien été commandé le 29 janvier , ce que je reproche à la concession c est de faire l autruche , c est simple , et à la usine de ne pas tenir informé la concession , version confirmée par le service client Cupra, c est tout...

Il y a un truc quelque part en tout cas .

Maintenant si ta concession te tient informé de l avancement de la fab tant mieux pour toi, espère qu ils ne vont pas très mettre 2 mois de Fab de plus dans le nez 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme partout la compétence n'est pas toujours de mise. C'est pas une raison pr généraliser.

Le mieux est de remonter cette incompétence au service cupra.

Si Cupra ne sait pas il ne peuvent pas agir.

Agir au lieu de se plaindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuelleme c'est un problème mondial.

C'est pas lié spécialement à Cupra.

 

Pour être sûr des délais passer commande au deuxième semestre 2022......

 

Comprendre les autres c'est avancer

 

https://pro.largus.fr/actualites/penurie-de-puces-gerer-dans-la-complexite-et-lincertitude-10574398.html

 

https://pro.largus.fr/actualites/penurie-de-puces-des-equipementiers-automobiles-inquiets-10569401.html

 

Exemple et ça date de +2 mois...

https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-le-point-sur-les-delais-de-livraisons-qui-sallongent-10569404.html

Modifié par Soldado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.... mais comment fait Cupra pour son engagement de livraison sous 30j (et même 21j dans un pays il me semble) avec son programme priority ?

Tout simplement au détriment de ceux qui ont commandé même avant et en décalant leur mise en production ?

Il faut donc payer plus cher que le prix normal catalogue pour être livré plus rapidement et avoir un respect du délai de livraison ?

Nouvelle stratégie commerciale intéressante car clients traités de deux façons différentes : celui qui paye plus avec délai court respecté et celui qui paye le prix normal et qui sera livré... quand il sera livré ! 🤔😱😤🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple de la commande "priority" démontre que CUPRA maîtrise la stratégie du pricing power” ou encore l'art de piloter la demande en modulant ses prix. Les entreprises qui ont un très bon pricing power savent vendre plus cher, sans que le client s'en rende compte. Si j'ai un client prêt à acheter mon produit plus cher en étant satisfait, j'ai réussi mon job. Force est de constater que CUPRA y arrive bien : une véritable machine à cash ! 💸💰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le capitalisme.

S'il y a des gens qui veulent payer qu'ils payent perso je préfère attendre 2mois....

Je ne pense pas qu'il doit y avoir des masses sinon ils auraient les mêmes pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, didicchou a dit :

L'exemple de la commande "priority" démontre que CUPRA maîtrise la stratégie du pricing power” ou encore l'art de piloter la demande en modulant ses prix. Les entreprises qui ont un très bon pricing power savent vendre plus cher, sans que le client s'en rende compte. Si j'ai un client prêt à acheter mon produit plus cher en étant satisfait, j'ai réussi mon job. Force est de constater que CUPRA y arrive bien : une véritable machine à cash ! 💸💰

 

A voir jusque quand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 207 a dit :

 

A voir jusque quand !

En effet, ça marche un temps

Prendre les clients, même potentiels, pour des vaches à lait et des imbéciles par la même occasion, ça passe crème pas longtemps. Le boomerang est un objet qui revient tout le temps dans la gueule de celui qui l'a lancé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...