Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Présentation] Ford Puma 1.0T 155ch DCT7 ST-line X


jln
 Partager

Messages recommandés

Froid + pneu hiver + plus de bouchon = conso qui augmente.

6.96l sur le dernier plein et 36km/h de moyenne ...

 

Température plus clémente, circulation fluide (vacances), 6.08l aux 100km sur le dernier plein ...

~10° de plus = ~12% de conso en moins ... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111536kR

Bonjours, Voila, après 4 voitures de chez PSA (C4, 207 et 2 DS3), je passe chez FORD pour: Une nouvelle Fiesta Titanium X 5P 1.0l ecoboost 125cv bleu candy Avec comme options: -audio pack Sony 8hp -roue de secours normale -plancher de coffre ajustable -pack parking -extension de garantie +3 ans Vous pourrez suivre la conso ici: http://www.spritmonitor.de/en/detail/570077.html @+

 

 

 

Bonjour, as-tu des informations techniques sur le poste SONY 8HP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, as-tu des informations techniques sur le poste SONY 8HP?

 

ça ne pose pas de problème de plancher de coffre de prendre la roue de secours normale ? sur la focus on perd 10cm de hauteur... (d'ou le choix de la galette)

 

PS : j'ai le sony 8HP sur la focus 2 de 2005 et il marche pas trop mal, le plus, le sigle sony éclairé en blanc de nuit 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111536kR

Et bien, je souhaiterais ajouter un petit caisson mais je n'ai pas vraiment d'infos sur le coté technique de l'autoradio.... De plus, j'ai cherché mes 8Hp , j'en ai trouvé que 6 ( 2 tweeters et 2HP dans chaque porte à l'avant et un dans chaque porte à l'arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111536kR

Désolé pour l'avatar ^^ j'ai eu un coup de foudre pour la couleur là ^^ dans la même finition que toi il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je souhaiterais ajouter un petit caisson mais je n'ai pas vraiment d'infos sur le coté technique de l'autoradio.... De plus, j'ai cherché mes 8Hp , j'en ai trouvé que 6 ( 2 tweeters et 2HP dans chaque porte à l'avant et un dans chaque porte à l'arrière)

 

Aucune idée.

Tu n'as rien dans la notice ?

 

Désolé pour l'avatar ^^ j'ai eu un coup de foudre pour la couleur là ^^ dans la même finition que toi il me semble

 

Pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111536kR

Oui, j'ai cherché dans la notice, sur le site Ford, sur le site de Sony mais aucune informations technique... vraiment aucune... C'est à croire que c'est top secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111536kR

Ah, je n'y avais pas pensé, ça doit surement être ça! je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas précisé tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111536kR

Personnellement? pas trop....

 

Voiture de prêt d'une dizaine d'année.... en essence, qui consomme énormément par rapport à ma voiture... Je travaille au Luxembourg, du coup, obligation d'avoir des pneus neiges... Evidemment, la voiture de prêt n'en possède pas... Aucun triangle ni gilet dans la voiture de prêt...

( j'aurais aimé un modèle équivalent au mien)

Le problème que j'ai avec les capteurs de recul tirent en longueur...

le garage ne me tiens pas au courant des travaux ( ma voiture est resté chez eux pendant 1 semaine sans qu'ils ne fassent de travaux dessus... )

 

 

Sans compter qu'il y a 2 semaines, la voiture de prêt est tombé en panne ( cables d'allumage des bougies rongé ) c'est moi-même qui a dû les changer ( Ford ma fournit les pièces tout de meme ) mais ils ne voulaient pas se déplacer pour prendre en charge la voiture de prêt...

 

bref, je suis énormément content de la voiture et des finitions, et je suis très déçu du SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, la satisfaction dépend beaucoup de la qualité de service de ton concessionnaire.

 

C'est plus simple de comparer et d'en changer éventuellement lorsque le réseau de succursales de la marque est développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement? pas trop....

 

Voiture de prêt d'une dizaine d'année.... en essence, qui consomme énormément par rapport à ma voiture... Je travaille au Luxembourg, du coup, obligation d'avoir des pneus neiges... Evidemment, la voiture de prêt n'en possède pas... Aucun triangle ni gilet dans la voiture de prêt...

( j'aurais aimé un modèle équivalent au mien)

Le problème que j'ai avec les capteurs de recul tirent en longueur...

le garage ne me tiens pas au courant des travaux ( ma voiture est resté chez eux pendant 1 semaine sans qu'ils ne fassent de travaux dessus... )

 

 

Sans compter qu'il y a 2 semaines, la voiture de prêt est tombé en panne ( cables d'allumage des bougies rongé ) c'est moi-même qui a dû les changer ( Ford ma fournit les pièces tout de meme ) mais ils ne voulaient pas se déplacer pour prendre en charge la voiture de prêt...

 

bref, je suis énormément content de la voiture et des finitions, et je suis très déçu du SAV...

 

J'avais le même genre de véhicule chez Citroen/Fiat

Quand c'était récent, c'était aussi pas terrible, véhicule sale sur réserve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111536kR

oui mais bon, j'ai une ford fiesta Titanium X et on te prête une ford fiesta mk5 de 10 ans avec un lecteur cassette.... donc bon... fin' c'est le jour et la nuit entre ma voiture et la voiture de prêt.... Mes parents chez Toyota, ils avaient pas ce problème, c'était toujours des voitures récentes, dans un état impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, j'ai une ford fiesta Titanium X et on te prête une ford fiesta mk5 de 10 ans avec un lecteur cassette.... donc bon... fin' c'est le jour et la nuit entre ma voiture et la voiture de prêt.... Mes parents chez Toyota, ils avaient pas ce problème, c'était toujours des voitures récentes, dans un état impeccable

 

Pas évident non plus d'avoir un parc de véhicule d'essai récent aussi ...

Puis bon, chez Citroen, j'avais souvent du récent mais c'était des bagnoles crados ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111536kR

Oui je sais que c'est difficile mais bon... c'était vraiment des voitures sans options... puis avec rien dedans. ni gilet, ni triangle et ça c'est vraiment honteux j'trouve , on se fait contrôler et hop' on se prend une prune car on a pas de gilet ni de triangle --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111536kR

j'ai eu le droit à deux véhicules de prêt... et ils vérifient la voiture quand on la rend... donc c'est pas possible mais bon, c'est le garage qui est comme ça...

 

heureusement d'ailleurs car bon, piquer des gilets et des triangles... c'est inutile ( mais bon, on voit de ces trucs de nos jours... )

Après bon, je suis conscient que c'est dur d'avoir un beau parc de véhicule de prêt mais bon, les gilets et triangles doivent être dedans, quand je leur ai signalé, on m'a proposé avec gentillesse d'aller chercher le mien dans ma voiture...

 

Sinon, rien d'anormal sur la voiture? ce matin, j'ai eu une petite odeur d'essence dans la voiture... mais je suis pas sûr que ça vienne de moi, sans doute la voiture de devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'odeur d'essence, il me semble que Ford a fait un rappel pour ça (problème je sais plus sur quoi)

 

Sinon, RDV pris pour le 05/02/14, Ford m'annonce 150€ la première révision ! je trouve ça correct par rapport à PSA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19000km, la première révision arrive a grand pas !

Vous êtes satisfait du SAV Ford ?

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Tu as consommé de l'huile pendant ces 19.000 kms ? en principe en essence ça bouge pas il y a que le diésel hdi /tdci ou le niveau d'huile descend au milieu de jauge

Oui satisfait du sav de Ford sur les deux seules révisions que j'ai faites chez eux mais chères hein :pfff: sur un diésel.. 100 € un filtre à gasoil a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Depuis je fais tout moi même annuellement en self garage, j'ai la facture de location de pont et stipulé tous les travaux effectués, je peux choisir l'huile que je veux, la marque des filtres , de plaquettes ect )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Tu as consommé de l'huile pendant ces 19.000 kms ? en principe en essence ça bouge pas il y a que le diésel hdi /tdci ou le niveau d'huile descend au milieu de jauge

 

 

Sur les diesel avec fap, le niveau d'huile a plus tendance a monter que a descendre... ;-)

J'ai eu le cas sur la première vidange de ma fiesta, puis après, plus de changement du niveau (ça dépend aussi si le fap sait faire sa régénération ou si il y a des essais successif de régénération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce qu'ils vont te faire dessus :cyp:

 

Exactement..

 

Moi le garage démonte et nettoie a chaque fois les tambours derrière.

Ça fais grosso modo 1/2h de main d'oeuvre en plus.

 

Ça permet aussi au garage de pratiquer des prix 'libres' puisqu'il ne respecte pas le minimum demandé par ford.

Normalement il y a des tarifs 'officiels' pour les révisions 'normales' (huile/filtre)

Je n'ai plus le document en ma possession et je ne l'ai plus vu dans le garage depuis que j'ai demandé ce que comprenais le prix officiel..^^ (en réalité, c'est plutôt un prix conseillé, donc non obligatoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les diesel avec fap, le niveau d'huile a plus tendance a monter que a descendre... ;-)

J'ai eu le cas sur la première vidange de ma fiesta, puis après, plus de changement du niveau (ça dépend aussi si le fap sait faire sa régénération ou si il y a des essais successif de régénération)

 

 

Oui du gasoil imbrulé s'ajoute à l'huile si la régénération s'est mal faite est fait monter le niveau :( moi j'ai pas de fap... année 2008 et je n'en veux toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Tu as consommé de l'huile pendant ces 19.000 kms ? en principe en essence ça bouge pas il y a que le diésel hdi /tdci ou le niveau d'huile descend au milieu de jauge

Oui satisfait du sav de Ford sur les deux seules révisions que j'ai faites chez eux mais chères hein :pfff: sur un diésel.. 100 € un filtre à gasoil a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Depuis je fais tout moi même annuellement en self garage, j'ai la facture de location de pont et stipulé tous les travaux effectués, je peux choisir l'huile que je veux, la marque des filtres , de plaquettes ect )

 

Non, zéro conso d'huile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Révision faite!

180.50€ !

Vidange + filtre a huile + filtre à pollen + kit protection ( fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif )

Le travail à l'air propre

Ça reste correct le tarif, dans la concession Ford ou je suis les véhicules de prêt sont toutes des Fiesta de 2012 en 3 ou 5 portes soit en 82ch essence ou en 70ch diesel, toute des Trend. Elles sont nickelles, on a même une phase 2 de 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste correct le tarif, dans la concession Ford ou je suis les véhicules de prêt sont toutes des Fiesta de 2012 en 3 ou 5 portes soit en 82ch essence ou en 70ch diesel, toute des Trend. Elles sont nickelles, on a même une phase 2 de 2013.

 

Clair.

Ceci dit, j'ai 1.50€ de lave glace et 0.47€ de kit de protection nyvetdupic.gif.91645ff6b67340b8af19d4b4f8365096.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111536kR

A quoi correspond exactement le kit de protection? car je ne comprends comment on peut avoir 0.47€ de kit de protection ? ( je n'ai encore pas passé la révision donc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...