Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol234uo

ben le discover media est plutôt a comparer a l'écran du RNS 310 / 315 en fait... Et du coup c'est mieux... Je pense pas que çà t'aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hig326wJ

ben le discover media est plutôt a comparer a l'écran du RNS 310 / 315 en fait... Et du coup c'est mieux... Je pense pas que çà t'aide :D

 

Non pas vraiment http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

D'autant plus qu l'époque le RNS 315 etait de série sur la GTI, j'ai pris l'option RCD 510, pas l'utilité du GPS.

Il aurait du proposer la même chose sur la 7, un systeme audio sans gps avec l'écran du Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

Tu as bien 2 paramètres distincts :

 

http://www.vwvortex.com/wp-con [...] 60x640.jpg

 

Dureté de la direction en bas (Lenkung) et les suspensions plus haut ( DCC). Tu peux mettre direction sur sport et suspension sur confort en mode individuel.

 

Ce n’était pas le cas avant (tout variait en même temps). Tout se change séparément en mode individuel!!!

 

La réponse de l’accélérateur se change aussi (çà se règle avec "Motor" ;) .

 

Le DCC ou la différentiel a glissement limité c'est vraiment pas, de mon point de vue, une option pour faire "m'a tu vu". Parce que çà se voit pas!!! La peinture et les jantes a la limite... Encore que la GTI reste une voiture discrète selon la teinte choisie.

 

Pour le son de ce que j'ai compris :

 

Il y a 2 générateurs de son :

 

- un pour l’intérieur (pour que l'occupant sois """"flatté"""" à l'oreille). Il est situé sous le pare brise, c'est le générateur de bruit classique.

- un a l’extérieur pour que les autres entendent un joli bruit, il prend la place du silencieux, mais c'est une boule au centre de la voiture. Il n'y a alors plus de silencieux a l’arrière.

 

La GTD avec le pack sport & sound a les 2. Ils sont activés lorsque le moteur est en mode sport.

 

La GTI et la GTD sans pack sport & sound n'ont que le générateur intérieur, activé aussi uniquement en mode sport (ou tout le temps sans la selection du profil de conduite).

 

La GTI dois assez bien sonner de l’extérieur pour se passer du silencieux spécial. Qui en plus aurait du être adapté a la sortie de chaque coté. La GTD ca change bien le son a l’échappement.

 

 

D'accord je ne savais pas qu'on pouvais individualisé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Non pas vraiment http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

D'autant plus qu l'époque le RNS 315 etait de série sur la GTI, j'ai pris l'option RCD 510, pas l'utilité du GPS.

Il aurait du proposer la même chose sur la 7, un systeme audio sans gps avec l'écran du Pro.

 

 

lemed25.gif.bfe51dd7dfef592ecde0b020baf7b0d4.gif Je suis bien d'accord ! C'était possible sur la 6 ils auraient du faire la même chose sur la 7 1121356515_thebrice2038.gif.20001e866a31987d89c8634a7cfd64ba.gif

 

J'avais regretté d'avoir gardé le RNS 315, il ne m'a jamais servi et quand on voit la fiabilité des GPS, je préférais fonctionner à l'ancienne (les panneaux) freudgt.gif.47ff78508a3f44a4b02f2ebd2f600121.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

Oui la fermeté du volant.

 

Pour moi il aurais fallut que le mode sport est une suspension bien plus ferme, une réponse a l'accélérateur plus franche, une sonorité encore mieux travailler......

 

Quitte même a le proposée a 1500-2000€ mais qu'il y est une vrai différence car pour plus de 1000€,

on en a pas vraiment pour son argent

 

 

Je te parle de la suspension, pas de la fermeté du volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Petites précisions d'une personne qui a déjà la gti depuis plus de 3 semaines et qui a possédé une golf 6 carat avant.

 

1 - Pour moi le discover media n'est pas petit, il me convient tout à fait au niveau taille et venant d'un rcd510, je suis content d'avoir l'affichage des pochettes de cd à l'écran, le chargement beaucoup plus rapide des cartes sd et en plus le port usb, la fonction bluetooth au niveau téléphone et au niveau audio bien pratique mais aussi une meilleure reactivitée et une bonne fluiditée de d'écran. Le bemol pour moi le GPS qui est moyen.

 

2 - Concernant le DCC. Il ne faut pas confondre avec le selecteur de profil de conduite qui coute 105 euros au luxembourg et qui agit sur le type de conduite (normal ou sport) avec réponse de l'accelerateur, de l'éclairage xenon... et le dcc qui intègre en plus une adaptation permanente de la suspension à la chaussée et à la situation routière,

ainsi qu’adaptation de la direction assistée par réglage sport, confort et normal à sélection individuelle. C'est bien sur le confort de suspension que cela agit.

Après tout est une question de choix et je n'ai pas pris le DCC et le confort ferme mais sans exces de la gti en suspension normale me convient à moi mais aussi à mon épouse ou aux personnes qui sont montés avec moi, même si je suis conscient que le DCC apporterait encore un meilleur confort mais à 1000 euros pour 2 voyages dans l'année ça fait un peu cher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Petites précisions d'une personne qui a déjà la gti depuis plus de 3 semaines et qui a possédé une golf 6 carat avant.

 

1 - Pour moi le discover media n'est pas petit, il me convient tout à fait au niveau taille et venant d'un rcd510, je suis content d'avoir l'affichage des pochettes de cd à l'écran, le chargement beaucoup plus rapide des cartes sd et en plus le port usb, la fonction bluetooth au niveau téléphone et au niveau audio bien pratique mais aussi une meilleure reactivitée et une bonne fluiditée de d'écran. Le bemol pour moi le GPS qui est moyen.

 

2 - Concernant le DCC. Il ne faut pas confondre avec le selecteur de profil de conduite qui coute 105 euros au luxembourg et qui agit sur le type de conduite (normal ou sport) avec réponse de l'accelerateur, de l'éclairage xenon... et le dcc qui intègre en plus une adaptation permanente de la suspension à la chaussée et à la situation routière,

ainsi qu’adaptation de la direction assistée par réglage sport, confort et normal à sélection individuelle. C'est bien sur le confort de suspension que cela agit.

Après tout est une question de choix et je n'ai pas pris le DCC et le confort ferme mais sans exces de la gti en suspension normale me convient à moi mais aussi à mon épouse ou aux personnes qui sont montés avec moi, même si je suis conscient que le DCC apporterait encore un meilleur confort mais à 1000 euros pour 2 voyages dans l'année ça fait un peu cher pour moi.

 

Merci pour ton retour.

J'ai 2 petites questions.

Est ce le Discover media lit les fichiers wave sur une carte SD, je vais prendre le dynaudio et je suis pas fan du MP3, et il n'y a pas de chargeur 6 CD.

 

Pour le sélecteur de profil, faut il passer obligatoirement par une sélection sur l'écran tactile ou est qu'il y a une une touche de

raccourci sur le volant ou sur le tableau de bord.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Merci pour ton retour.

J'ai 2 petites questions.

Est ce le Discover media lit les fichiers wave sur une carte SD, je vais prendre le dynaudio et je suis pas fan du MP3, et il n'y a pas de chargeur 6 CD.

 

Pour le sélecteur de profil, faut il passer obligatoirement par une sélection sur l'écran tactile ou est qu'il y a une une touche de

raccourci sur le volant ou sur le tableau de bord.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Alors pour le selecteur de profil, il y a un boutton pour ceux qui l'ont du coté gauche en haut pres du pommeau de vitesse.

 

Pour les fichiers wave, il faut que je teste j'ai pas encore testé. Par contre je te conseille le format apple aac en 320 ça donne un très très bon rendu et je suis de plus en plus content du système dynaudio.

 

Petite chose par contre reglable via le discover media. 3 réglages pour l'esp dont un mode esp "esc" sport.

 

Et voila pour info la consommation faite aujourd'hui après une belle ballade dans la petite suisse luxembourgeoise avec quelques moments ou j'ai poussé "le rodage" sur ce parcours valonné

 

http://i36.servimg.com/u/f36/16/63/37/74/photo10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Confirmation : Le discover media peux lire le wave via l'usb ! Donc il me reste plus qu'a graver mes meilleurs cd en wave :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Confirmation : Le discover media peux lire le wave via l'usb ! Donc il me reste plus qu'a graver mes meilleurs cd en wave :-)

 

;)

Tu as essayé en passant par la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

Idem ça marche ;)

 

Super, merci pour l'info.

Je me suis de décidé à prendre le discover pro, je supprimerai le DCC et l'alcanthara.

 

Voila en gros la config pour l'année prochaine :

 

Golf GTI Performance BMV6 3 portes Noir Intense

Pack Drive assist II

Alarme anti-vol

Noir intense nacré

Discover Pro

Dynaudio

Interface bluetooth premium

Car-net

Jantes 18" Austin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Belle config mais Perso je garderai le dcc...

 

Je suis actuellement en 18 et le chassis reste confortable, faute d'avoir un budget plus important le DCC sera pour une prochaine fois :)

Puis le Dicover pro apporte un plus au tableau de bord, pour la future revente ça peut être un élément qui peux faire basculer un indéci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve455EM

question le car net c'est quoi comme option et le discover pro merci moi je possede une golf V tdi 170 cv je pense la vendre pour prendre uen gri je roule a peine 15000 km par an donc une essence me conviendra mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Je suis actuellement en 18 et le chassis reste confortable, faute d'avoir un budget plus important le DCC sera pour une prochaine fois :)

Puis le Dicover pro apporte un plus au tableau de bord, pour la future revente ça peut être un élément qui peux faire basculer un indéci.

 

 

C'est sur que le budget monte aussi quand tu l'équipes très bien...

 

Le DCC peut aussi être décisif pour la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

question le car net c'est quoi comme option et le discover pro merci moi je possede une golf V tdi 170 cv je pense la vendre pour prendre uen gri je roule a peine 15000 km par an donc une essence me conviendra mieux

 

 

le car net(servie mobile en ligne google)

et il faut prendre le discover pro et le bluetooth premium si tu veux le car net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva074kx

Bonjour, j'ai une GTI performance depuis une semaine.

J'ai l'option Car-net avec Bluetooth premium et Discover Pro. Mais attention pour faire marcher le service en ligne, il faut aussi un téléphone compatible rSAP . L'iPhone 5 n'est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep627WT

En effet, je viens de recevoir la GTI et l'iPhone 5 n'est pas compatible, contrairement au 4...

 

 

EDIT: Si vous voulez savoir si votre téléphone portable est compatible, vous pouvez télécharger la liste des appareils ici:

http://volkswagen-accessories. [...] sliste.pdf

(si le lien ne marche pas: http://volkswagen-accessories. [...] ters.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

Salut,

 

Ça n'a rien a voir c'est le média in ça!!!

 

 

Le problème c'est que le discover pro ne supporte apparement pas avoir une carte sim juste pour la data insérée dans le logement sim du BT premium et d'avoir un téléphone en plus connecté en Bluetooth pour les appels...

 

L'a3 a le même problème mais audi voulait le corriger. Visiblement rien n'est encore sorti. Les américains ont ça sur leurs audi le découplage data/appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep627WT

Salut lollol13

 

Merci beaucoup! J'ai confondu la connexion BT et le Media-In. Grâce à toi j'ai pu connecter mon iPhone 5 sur la GTI :D

J'expliquerai en détails demain pour ceux qui veulent :)

 

 

Photo

IMG_6710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva074kx

D'après ce que j'ai compris, voici les possibilités :

1) on a un téléphone compatible rSAP (exemple Samsung Galaxy S4) :

- le téléphone permet à la fois la liaison Bluetooth pour téléphoner et le data pour utiliser les services en ligne et Google Earth. C'est la variante la plus pratique.

2) on n'a pas de téléphone compatible rSAP:

- on a un téléphone compatible carte duo (exemple iPhone 4S en Suisse) : on met la deuxième carte dans le logement ad-hoc du véhicule après y avoir copié son répertoire.

On coupe son portable à l'entrée du véhicule ou on le met en mode avion. Les appels reçus et émis se font depuis la carte SIM (qui a le même n° de téléphone que la carte du portable). Les services en lignes et Google Earth sont disponibles depuis la carte SIM du véhicule aussi. A la sortie du véhicule, 10 minutes après environ la carte SIM se désactive dans le véhicule et le téléphone portable prend le relais (il faut le rallumer)

- on a un téléphone non compatible carte duo (exemple iPhone 5 en Suisse) : on peut uniquement téléphoner depuis son portable par Bluetooth. Pas de possibilité de connexion Data, à moins de prendre une deuxième carte SIM avec un autre n° pour le lecteur de carte, mais cela désactive le téléphone portable du Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

J'espère qu'ils mettront a jour le soft du discover pro pour permettre d'avoir une sim avec seulement la data en plus d'un téléphone en Bluetooth.

 

Sinon il y a un projet d'application RSAP pour iphone 5 jailbreaké..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep627WT

Oui, pour le moment, il faut le jailbreaker pour pouvoir installer le protocole, d'ailleurs voila comment il faut faire:

1)Il faut d'abord chercher "Bluetooth Companion", le télécharger & l'installer

2)Ensuite, ajoutez cette source: "http://www.iphone-rsap.com/repo" puis télécharger & installer "RSAP Bluetooth"

3) C'est fait! :)

 

Après, pour ceux qui ne veulent pas faire tout ça, il me semble que la nouvelle mise à jour (iOS7) permettra d'activer ce protocole! Reste à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox324Jp

Je veux bien une ptite video ou explication de ce qu'il est possible de faire avec un iphone 5 et le discover media niveau tel/music commande vocale ... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

AutoZeitung - Alfa Giulietta QV vs Ford Focus ST vs Renault Mégane RS Cup vs VW Golf GTi Performance

 

ggolf.jpg

 

1st place: Volkswagen Golf GTi Performance (3212/5000 points, 64,2 %)

The new GTi is the highlight of this comparison. It is the best allrounder with the biggest interior, highest functionality and comfort. It also handles and goes very well.

  • Weight: 1414 kg
  • 0-100 km/h: 6,0 s
  • 0-200 km/h: 22,2 s
  • Flexibility (80-120 km/h) in 6th gear: 8,7 s
  • 18 m slalom: 68,7 km/h
  • Handling track: 2:28,4 min
  • Braking (100-0 km/h), warm: 33,8 m

2nd place: Ford Focus ST (3042/5000 points, 60,8 %)

The Focus ST is close to the GTi. It's roomy, well-equipped, fast and fun to drive.

  • Weight: 1462 kg
  • 0-100 km/h: 6,5 s
  • 0-200 km/h: 24,2 s
  • Flexibility (80-120 km/h) in 6th gear: 7,5 s
  • 18 m slalom: 68,4 km/h
  • Handling track: 2:31,0 min
  • Braking (100-0 km/h), warm: 35,8 m

 

3rd place: Renault Mégane RS Cup (3002/5000 points, 60,0 %)

The hottest hatch of all - fastest on the track and on the straightline as well. Low fuel consumption and the lowest everyday usability.

  • Weight: 1386 kg
  • 0-100 km/h: 6,0 s
  • 0-200 km/h: 22,1 s
  • Flexibility (80-120 km/h) in 6th gear: 8,5 s
  • 18 m slalom: 69,2 km/h
  • Handling track: 2:27,1 min
  • Braking (100-0 km/h), warm: 35,4 m

4th place: Alfa Romeo Giulietta QV (2873/5000 points, 57,5 %)

The Alfa lacks the temperament - despite its 235 horsepowers it is far behind its competitors - on the track and on the straightline as well.

  • Weight: 1443 kg
  • 0-100 km/h: 7,4 s
  • 0-200 km/h: 27,5 s
  • Flexibility (80-120 km/h) in 6th gear: 9,1 s
  • 18 m slalom: 67,0 km/h
  • Handling track: 2:34,1 min
  • Braking (100-0 km/h), warm: 38,0 m

 

Scans: http://www.flickr.com/photos/d [...] 500652748/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1st place: Volkswagen Golf GTi Performance (3212/5000 points, 64,2 %)

The new GTi is the highlight of this comparison. It is the best allrounder with the biggest interior, highest functionality and comfort. It also handles and goes very well.

  • Weight: 1414 kg
  • 0-100 km/h: 6,0 s
  • 0-200 km/h: 22,2 s
  • Flexibility (80-120 km/h) in 6th gear: 8,7 s
  • 18 m slalom: 68,7 km/h
  • Handling track: 2:28,4 min
  • Braking (100-0 km/h), warm: 33,8 m

3rd place: Renault Mégane RS Cup (3002/5000 points, 60,0 %)

The hottest hatch of all - fastest on the track and on the straightline as well. Low fuel consumption and the lowest everyday usability.

  • Weight: 1386 kg
  • 0-100 km/h: 6,0 s
  • 0-200 km/h: 22,1 s
  • Flexibility (80-120 km/h) in 6th gear: 8,5 s
  • 18 m slalom: 69,2 km/h
  • Handling track: 2:27,1 min
  • Braking (100-0 km/h), warm: 35,4 m

 

 

 

Bravo à la golf GTI.

Néanmoins, ces chiffres m'intriguent beaucoup. Je dirai même trop beau pour être vrai.

Comment une voiture de 230cv et pesant 1414kg peut-elle être aussi performante (0-100 // 0-200) qu'une autre voiture de 265cv de 1386kg (MRS)?

Alors certes, le couple supérieur et obtenu à plus bas régime peut expliquer des reprises quasi identiques.

Alors certes, le meilleur freinage peut expliquer un temps au tour relativement proche, malgré un châssis en retrait.

Mais dans un 0-100km/h et encore plus dans un 0/200 (ou la motricité et les rapports de boite influent moins), seule la puissance compte.

D'autre part, d'autres essais donnent la GTI Perf à 6,5s dans l'épreuve du 0-100.

Ici, c'est 0,5s de moins : c'est ENORME, et ca ne peut être mis sur le compte de petites variations de puissance d'un moteur à l'autre en sortie usine.

 

Ma conclusion perso, c'est que certaines GTI Perf (celles réservées aux journalistes comme par hasard), ont été gonflées par VW avant d'être livrées.

Si c'est le cas, c'est dégueulas de la part de VW, et ça plombe encore plus l'image que j'ai d'eux.

J'attends de voir des essais de particuliers (zeperfs, vidéo youtube, ...) ou mieux : de tester moi-même pour en avoir le cœur net.

Parce qu'à ce compte là, demain on va nous sortir que la GTI Perf fait le même temps au tour sur le nurburgring qu'une Nissan GT-R, et ça ne choquera personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

AutoZeitung - Alfa Giulietta QV vs Ford Focus ST vs Renault Mégane RS Cup vs VW Golf GTi Performance

 

ggolf.jpg

 

1st place: Volkswagen Golf GTi Performance (3212/5000 points, 64,2 %)

The new GTi is the highlight of this comparison. It is the best allrounder with the biggest interior, highest functionality and comfort. It also handles and goes very well.

  • Weight: 1414 kg
  • 0-100 km/h: 6,0 s
  • 0-200 km/h: 22,2 s
  • Flexibility (80-120 km/h) in 6th gear: 8,7 s
  • 18 m slalom: 68,7 km/h
  • Handling track: 2:28,4 min
  • Braking (100-0 km/h), warm: 33,8 m

2nd place: Ford Focus ST (3042/5000 points, 60,8 %)

The Focus ST is close to the GTi. It's roomy, well-equipped, fast and fun to drive.

  • Weight: 1462 kg
  • 0-100 km/h: 6,5 s
  • 0-200 km/h: 24,2 s
  • Flexibility (80-120 km/h) in 6th gear: 7,5 s
  • 18 m slalom: 68,4 km/h
  • Handling track: 2:31,0 min
  • Braking (100-0 km/h), warm: 35,8 m

 

3rd place: Renault Mégane RS Cup (3002/5000 points, 60,0 %)

The hottest hatch of all - fastest on the track and on the straightline as well. Low fuel consumption and the lowest everyday usability.

  • Weight: 1386 kg
  • 0-100 km/h: 6,0 s
  • 0-200 km/h: 22,1 s
  • Flexibility (80-120 km/h) in 6th gear: 8,5 s
  • 18 m slalom: 69,2 km/h
  • Handling track: 2:27,1 min
  • Braking (100-0 km/h), warm: 35,4 m

4th place: Alfa Romeo Giulietta QV (2873/5000 points, 57,5 %)

The Alfa lacks the temperament - despite its 235 horsepowers it is far behind its competitors - on the track and on the straightline as well.

  • Weight: 1443 kg
  • 0-100 km/h: 7,4 s
  • 0-200 km/h: 27,5 s
  • Flexibility (80-120 km/h) in 6th gear: 9,1 s
  • 18 m slalom: 67,0 km/h
  • Handling track: 2:34,1 min
  • Braking (100-0 km/h), warm: 38,0 m

 

Scans: http://www.flickr.com/photos/d [...] 500652748/

 

 

0 à 200 en 22 secondes.

Ça me paraît pas crédible, à moins qu'elle sorte beaucoup plus de poneys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

la Golf GTI (ou du moins les exemplaires presse ;) ) sortent plus que 230cv et surtout plus que 250 nm, il me semble que certains les avaient passé sur un banc...

 

Sinon vous avez vu, le poids a vide annoncé est plus léger sur la Golf que sur la Megane, mais la Golf chargée est plus lourde... Du coup je pense qu'ils ont récupéré les données d'une 3 portes et ont fait tourner la 5p !! lol

 

la GTI freine plus fort que la Megane RS, malgré les brembo... La Megane doit surement faire la différence sur l'endurance.

 

Ils ont testé la BVM6 sur la GTI, la DSG aurait eu des résultats un peu different... La 6eme de la DSG etant un peu plus courte par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Golf GTI (ou du moins les exemplaires presse ;) ) sortent plus que 230cv et surtout plus que 250 nm, il me semble que certains les avaient passé sur un banc...

 

350nm

Sinon vous avez vu, le poids a vide annoncé est plus léger sur la Golf que sur la Megane, mais la Golf chargée est plus lourde... Du coup je pense qu'ils ont récupéré les données d'une 3 portes et ont fait tourner la 5p !! lol

 

 

La golf chargée n'est pas plus lourde : l'article du journal dit la chose suivante :

 

 

Poids constructeur / Poids vérifié

Golf GTI 1307kg / 1414kg

Mégane RS 1379kg / 1386kg

 

Et qu'on ne me dise pas que le passage de 3 à 5 portes rajoute à lui seul plus de 100kg.

Ou alors VW ne parle pas du même poids (norme DIN ?).

Ou alors VW Grosse Filou.

Le rappelle que la nouvelle plateforme MQB devait alléger la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

0 à 200 en 22 secondes.

Ça me paraît pas crédible, à moins qu'elle sorte beaucoup plus de poneys.

 

 

Mais puisqu'on te dit que cette voiture est formidable. :D:D:D

Si on le dit, c'est que c'est vrai non ?

Comment ça, tu ne crois pas tout ce qu'on te dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

la Golf GTI (ou du moins les exemplaires presse ;) ) sortent plus que 230cv et surtout plus que 250 nm, il me semble que certains les avaient passé sur un banc...

 

Sinon vous avez vu, le poids a vide annoncé est plus léger sur la Golf que sur la Megane, mais la Golf chargée est plus lourde... Du coup je pense qu'ils ont récupéré les données d'une 3 portes et ont fait tourner la 5p !! lol

 

la GTI freine plus fort que la Megane RS, malgré les brembo... La Megane doit surement faire la différence sur l'endurance.

 

Ils ont testé la BVM6 sur la GTI, la DSG aurait eu des résultats un peu different... La 6eme de la DSG etant un peu plus courte par exemple.

 

Effectivement, elle en sort 350, erreur involontaire de ta part je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...