Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol234uo

moi j'emet toujours l’hypothèse du poids sur l'essieu supplémentaire...

 

Les 19" en 225 35 R19 c'est 88 l'indice de charge que l'on trouve "couramment" au maximum (regardez sur allo pneu par exemple 84 ou 88 seulement). En 18" et 17" on a du 93 sur la Golf...

 

Après pourquoi ne pas autoriser TO + BVM et pas DSG, ou TO + 220cv... Si ca se trouve le TO pèse plus qu'un différentiel ou qu'une DSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

En tout cas pour moi pour qui le rodage est terminé. Je suis très content de la souplesse et de la disponbilitée du moteur. Mais aussi de l'extrème polyvalence de la voiture.

 

Je voulais une voiture qui puisse me transporter de temps en temps moi ainsi que ma petite famille (une femme et deux enfants) avec une voiture compacte sportive, facile à conduire et relativement sobre.

 

Et bien ma golf gti correspond totalement avec ce que j'attendais en offrant en plus un confort supérieur à celui que j'attendais un départ, une tenue de toute et une facilitée de conduite avec un freinage bluffant qui est meilleur que j'attendais.

Un moteur disponible, volontaire, puissant et sobre ( sur le dernier plein j'ai fait une moyenne de 7.8 et lors de la ballade en famille de dimanche 6.8 litres sur 170 km)

 

Bref pour moi ça me convient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

:??::??:

 

C'est quoi le rapport entre le Co2 et le fait qu'on ne puisse pas monter des jantes de 19 pouces

 

avec le toit ouvrant ?????

 

Là , j'avoue que je ne comprends pas du tout.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

Je pense que c'est le poids, chez VW tu ne peux pas prendre une Polo GT 140 avec le TO et la clim, il faut faire un choix. Vive les normes d'homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

:??::??:

 

C'est quoi le rapport entre le Co2 et le fait qu'on ne puisse pas monter des jantes de 19 pouces

 

avec le toit ouvrant ?????

 

Là , j'avoue que je ne comprends pas du tout.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

pour l'instant la golf est la seule avec la plate forme MQB de disponible avec les 19,

a voir aprés sur l'A3 et la leon si ses 2 options sont dispo ensemble.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Il me semble avoir lu un article sur un site Allemand, par rapport à ce problème de toit ouvrant panoramique (soucis de casse et de fuite au niveau de celui-ci), les jantes de 19, en serait la cause, elles engendrerais de trop grandes vibrations ou à coups, au niveau du châssis, ayant pour effet, de ne pas supporter les multiples micro-torsion de celui-ci, sur revêtement de route déformé. golfdriver.gif.a591a76c7cbb7dcf89f53426a80d68b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Hé oui, le 19 çà commence à taper sérieux, sur route dégradée ! VW le met bien noir sur blanc dans son tarif, après c'est au risque et péril du proprio ! et je pense pas qu'il y ai de recours. Par contre ce que je trouve stupide de la part de VW, déjà ce soucis, et pourquoi ne propose t'il pas le DCC ? pour résoudre le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Je trouve plusieurs explications sur divers site Allemand, en France nada, mais la quelle est la bonne ? golfdriver.gif.69821c398f5c961f594f6711654673ba.gifJe pense que celle-ci est la plus plausible, mais bon trouver des pneus avec un indice de charge supérieur, à ceux montés d'origines....

 

Solution d'énigme!!!!!

 

Renseignements officiels auprès de VW et en apparence a trouvé un interlocuteur compétent.

 

.... "Merci bien de votre E-Mail. Nous nous réjouissons que vous vous soyez décidés pour Volkswagen Golf GTI.

 

La combinaison 19 (pouces) des jantes avec celui du toit ouvrant départ usine n'est pas possible au golf GTI et le golf GTI performance, puisque nous pouvons utiliser seulement 88% de la charge comme fabricant de véhicules.

Des combinaisons de moteur et de transmission dépassaient la charge sur essieu avant. Pour cette raison des restrictions sont nécessaires à l'équipement spécial possible.

 

lien d'un autre site Allemand, pour la suite de ce courrier VW.

Solution(Résiliation) d'énigme!!!!!S'est renseigné offieziell auprès de VW et en apparence a trouvé un interlocuteur compétent..... "Merci bien votre E-Mail. Nous nous réjouissons que vous vous soyez décidés pour Volkswagen Golf GTI.La combinaison 19 droits(pouces) exposé de panorama des jantes avec celui-ci et le toit ouvrant départ usine n'est pas possible au golfe GTI et le golfe GTI la "performance", puisque nous pouvons utiliser seulement 88% de la charge comme fabricant de véhicule. Cette frontière devient chez celui-ciDes combinaisons de moteur et de transmission dépassaient. Pour cette raison des restrictions sont nécessaires l'équipement spécial possible.La charge d'essieu du golfe GTI la "performance" fait devant 1.020 kg et derrière 880 kg avec la transmission double d'embrayage DSG. Lors de l'élection(lors du choix)De l'engrenage de manoeuvre, la charge d'essieu fait devant 1.040 kg et derrièrehttp://www.golf7gti.com/topic.php?t=432&page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu un article sur un site Allemand, par rapport à ce problème de toit ouvrant panoramique (soucis de casse et de fuite au niveau de celui-ci), les jantes de 19, en serait la cause, elles engendrerais de trop grandes vibrations ou à coups, au niveau du châssis, ayant pour effet, de ne pas supporter les multiples micro-torsion de celui-ci, sur revêtement de route déformé. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] driver.gif

 

J'ose espérer que c'est une blague.

Après la mise en garde de ne pas installer de sièges bébé dos a la route sur le siège passager sans désactiver l'airbag, VW va pouvoir rajouter dans la GTI un sticker : ne pas emmener sur circuit ou sur route défoncée.

Sinon, j'ai un tube de colle qui traine quelque part et que je veux bien prêter à VW s'ils prennent en charge la réparation de mon compresseur de clim et du capteur d'airbag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

C'est a cause du poids sur l'essieu avant pour l'homologation (pneus indice 88) la raison officielle pas les vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ok merci ! C'est Chardon ? Samedi je suis dans le coin en plus, je vais essayer d'y passer...

 

Un coup de téléphone avant pour savoir où elle se trouve...elle semble naviguer entre les 2 concess'. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ok ! J'en ai vu qu'une de concess sur Noisy, sur St Thibaut j'ai vu que du Audi...

 

 

Dans l'ordre, à St Thibaut, quand tu tournes pour aller chez Audi:

 

VW-AUDI et BMW au fond. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay431ce

Question technique, savez-vous si les jantes 18 pouces font changer les 139g de co2 sur la boite manuelle?

En véhicule de société, le passage à 141g ferait passer la tvs de 765€ à 1410 € par an... C'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jyj314PC

Bonjour,

Je viens d'avoir ma Golf VII GTI (depuis moins d'une semaine)

et j'ai actuellement 300km au compteur mais je fais environ 13 litres de moyenne en conso.

Je voulais savoir si les gens qui en possède une font une tel conso ou moins???

Pour savoir si c'est parce qu'elle est neuve???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Bonjour,

Je viens d'avoir ma Golf VII GTI (depuis moins d'une semaine)

et j'ai actuellement 300km au compteur mais je fais environ 13 litres de moyenne en conso.

Je voulais savoir si les gens qui en possède une font une tel conso ou moins???

Pour savoir si c'est parce qu'elle est neuve???

 

 

Sur mon premier plein j'ai fait 8.6 litres et maintenant depuis le début (2000 km) je suis à 8.1litres. Donc ta consommation me semble énorme.....

Va faire un tour sur sprintmonitor et tu verras que tu es bien au dessus de ce qui est constaté.

Après je ne connais pas tes conditions de conduite et si tu fais que de la ville avec des bouchons par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jyj314PC

Non c'est une 220cv avec boîte manuel! Mais j'habite en montagne et c'est sûrement la montée je pense.. On verra dans 1000km si ça se calme un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

En tout cas pas si ça peux te rassurer, moi dans les vosges aller et retour avec de la route de montagne j'ai pas dépassé les 8l. Et bon si tu montes à un moment donné tu dois bien descendre aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...