Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

faut quand'même admettre que le n47 est une sacrée merde .

surtout pour un moteur moins diffusé que des dci ,hdi,tdi ou bien'entendu certains soucis sont la aussi.faut juste admettre que sur ce coup bmw à fait de la merde .

 

Salut ,pour Vous ses de la Merde ,Pour Moi Je été contente avec Mon 123d ,3 fois parti au Portugal en Été , a plus de 220kmh dans les Pyrènes (montagne) en Espanhe ,jamais des problèmes ,Je fait 40000km avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,pour Vous ses de la Merde ,Pour Moi Je été contente avec Mon 123d ,3 fois parti au Portugal en Été , a plus de 220kmh dans les Pyrènes (montagne) en Espanhe ,jamais des problèmes ,Je fait 40000km avec :jap:

oui encore heureux que 100% de ces moteurs ne soient pas malade :jap:

mais amuse toi juste à comparé le nombre de bmw 318d ,320d en france ayant eu le soucis de distri ,en rapport aux autres marques . le ratio n'es franchement pas fameux pour bmw :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , écoute ,ma Fille Elle à ou un problèmes avec un Clio ,réparation 2500€ ,un Neveu à Moi dans une 208 se Je me trompes pas ,problème de turbo 2500€ de réparation ,Bordel Vous regarder que le Moteur ,Soit disant avec des problèmes ,pour Curiosité combien sa Coute un changement de Courroies de une Audi des là Même année ?? Pour Ma part 25 ans de BMW (E30,E34,E36, E60, E65,E64,E82, Jamais de Problèmes ,Je Suis chanceux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , écoute ,ma Fille Elle à ou un problèmes avec un Clio ,réparation 2500€ ,un Neveu à Moi dans une 208 se Je me trompes pas ,problème de turbo 2500€ de réparation ,Bordel Vous regarder que le Moteur ,Soit disant avec des problèmes ,pour Curiosité combien sa Coute un changement de Courroies de une Audi des là Même année ?? Pour Ma part 25 ans de BMW (E30,E34,E36, E60, E65,E64,E82, Jamais de Problèmes ,Je Suis chanceux :jap:

je vais t'éclairé simplement . relis bien mon message juste au dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

combien de bmw entre 2007 et 2013 ont étaient vendues en france?combien de rinot pigeot en dci hdi niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif (je te laisse le soin de faire le ratio vente et panne entre les 3 )

 

tu sais un injecteur c'est cher ok ,une pompe hp aussi je le conçois (d,ailleur je suis heureux d'avoir toujours roulé en essence) mais même en dehors des chaine de distri chez bmw (pardis faut en plus sortir le moteur)tu rajoute le fap,le turbo et les injo qui merdent niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif et j'en oublie (ça t'oublie pas quand tu veux faire le taf correct ,embrayage et volant moteur en sus )

 

faut juste admettre que cette génèration est une catastrophe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc malheureux, c'est qu'apparemment, ces problèmes ne se limitent pas à cette génération-là. Les moteurs des générations suivantes sont touchés aussi par des problèmes similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas compris... C'est pour des raisons de transition énergétique ! On dégoûte du diesel pour obliger les gens à passer à une autre énergie, c'est très intelligent de la part de BMW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas compris... C'est pour des raisons de transition énergétique ! On dégoûte du diesel pour obliger les gens à passer à une autre énergie, c'est très intelligent de la part de BMW :D

C'est pas faux, mais pas que le diesel. BMW s'applique de la même manière pour les moteurs essence :W

En gros, BMW veut passer à la voiture électrique le plus vite possible. Va falloir qu'ils proposent autre chose que cette infame i3, par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais pas que le diesel. BMW s'applique de la même manière pour les moteurs essence :W

En gros, BMW veut passer à la voiture électrique le plus vite possible. Va falloir qu'ils proposent autre chose que cette infame i3, par contre...

tu as été choqué par une bmw dans ton enfance ?

savoir être objectif ne veut pas dire que tu peux te permettre de dire des conneries juste par plaisir de défoncer une marque que tu n'aime pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as été choqué par une bmw dans ton enfance ?

savoir être objectif ne veut pas dire que tu peux te permettre de dire des conneries juste par plaisir de défoncer une marque que tu n'aime pas :jap:

Choqué oui, mais pas dans mon enfance, non :) L'E63 et son N62 sont trop récents pour ca.

Pour l'objectivité, si tu connais un peu les problèmes moteurs de BMW, tu sais que ces problèmes ne sont absolument pas limités aux diesels, mais que les essences sont grandement touchés aussi par des problèmes de conception tout aussi débiles que les guides de chaine des N47.

Et il n'est pas question de "défoncer" injustement, mais juste de constater en restant "objectif", comme tu dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule aussi en bmw et depuis lontemps et le n47 est une catastrophe(voir une honte) et c'est un faite il n'y a meme pas a en discuter.par contre non a part le n47 le reste est fiable.les moulins essence sont fiables aussi hors mis le thp pourri qui a finit dans des mini au passage...les problèmes de conceptions débiles sont bien plus courant chez renault et psa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué oui, mais pas dans mon enfance, non :) L'E63 et son N62 sont trop récents pour ca.

Pour l'objectivité, si tu connais un peu les problèmes moteurs de BMW, tu sais que ces problèmes ne sont absolument pas limités aux diesels, mais que les essences sont grandement touchés aussi par des problèmes de conception tout aussi débiles que les guides de chaine des N47.

Et il n'est pas question de "défoncer" injustement, mais juste de constater en restant "objectif", comme tu dis :)

 

 

pour être objectif: il faudrait dire la vérité: c'est la pompe HP bosch mono-piston CP 4.1 en gripant qui est à l'origine du problème.

ce qui explique pourquoi le N57 avec son bi-piston est moins touché.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué oui, mais pas dans mon enfance, non :) L'E63 et son N62 sont trop récents pour ca.

Pour l'objectivité, si tu connais un peu les problèmes moteurs de BMW, tu sais que ces problèmes ne sont absolument pas limités aux diesels, mais que les essences sont grandement touchés aussi par des problèmes de conception tout aussi débiles que les guides de chaine des N47.

Et il n'est pas question de "défoncer" injustement, mais juste de constater en restant "objectif", comme tu dis :)

 

Salut , Ta vendu Ton 645ci et le Fameux N62 parc que Tu avais pas 1300€ pour changer les Joints Cache Culbuteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as été choqué par une bmw dans ton enfance ?

savoir être objectif ne veut pas dire que tu peux te permettre de dire des conneries juste par plaisir de défoncer une marque que tu n'aime pas :jap:

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif Question connerie tu en tiens une couche je ne parle même pas de ta crédibilité timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour être objectif: il faudrait dire la vérité: c'est la pompe HP bosch mono-piston CP 4.1 en gripant qui est à l'origine du problème.

ce qui explique pourquoi le N57 avec son bi-piston est moins touché.

:jap:

 

 

:jap: Exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore heureux que 100% de ces moteurs ne soient pas malade :jap:

mais amuse toi juste à comparé le nombre de bmw 318d ,320d en france ayant eu le soucis de distri ,en rapport aux autres marques . le ratio n'es franchement pas fameux pour bmw :jap:

 

Salut , par contre guide de Chaine changer a 150000kms,vendu a 190000kms :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-s-150gN

Bonjour.

 

J'ai vu et suis intéressé par une série 1 E87 - 116i 1.6i - 115cv de 2005. Comment identifier qu'il s'agit bien d'une avec le moteur M47 ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-s-150gN

Salut merci pour ta réponse.

 

Du coup pour une essence, c'est forcement un N47 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

Bonsoir

La cigale a élu domicile dans mon X6. je souhaite trouver une maison sérieuse Hors réseau BM pour changement chaine région Paris, Hauts de France ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La cigale a élu domicile dans mon X6. je souhaite trouver une maison sérieuse Hors réseau BM pour changement chaine région Paris, Hauts de France ? merci

 

 

Y’a Station 95 qui peut te faire ça moins cher que chez BMW. Ils sont dans le 60.

 

Y’a aussi un garage sérieux sur Reims, c’est Reims Individual Motors.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max461Jh

Bon bon bon.

 

Au vu des nombreuses lectures que j'ai pu trouver ici et là sur la toile, ce N47 n'inspire pas confiance .

Moi qui après la vente de ma formidable MX5 NC recherchait un gros diesoul bien coupleux, et qui louche depuis plusieurs semaines sur une 123D pour son biturbo qui me fait envie, je déchante désormais.

Fais chier, celle que je convoite est très propre.

70 000, rien à prévoir dessus.

Dernière vidange en 5W30 en septembre 2019.

2011 pack M, dort garage, 0 défauts esthetique.

Entretien tous les 10 000, pas chez BM, factures toutes dispo.

2eme main.

J'ai contacté BM, pas de rappel de fait sur cette chaîne du N47.....

Le vendeur va contacter BMW lundi 23/12 pour prendre RDV avec eux et s'arranger pour qu'ils contrôlent la chaîne et fournissent ensuite un papier qui atteste de la conformité de la chaîne.

Ça s'annonce mal, j'imagine ?

Ma question : TOUTES les N47 sont elles touchées ?

Je ne sais pas quoi faire, c'est CETTE voiture que je voulais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Contrôle de la chaîne chez BMW... Pffff, sachant qu'elle est à l'arrière du bloc côté tablier, il n'y a aucun moyen de voir quoi que ce soit, et surtout il y a plusieurs chaînes.

 

C'est une vrai loterie ce moteur. Si tu as lu le sujet, tu sais que tu joues à pile ou face si tu l'achètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max461Jh

Ok, je pense que je vais abandonner le projet.

Je vais appeler le vendeur demain.

Pour la 130i, j'ai possédé plusieurs sportives. Et j'en ai marre désormais de claquer du pognon dans un suce sans-plomb. Quand je pars chez mon Frère à 3H de route de chez moi, c'est 2 pleins avec une 130i.

Les sportives essence, ce n'est plus pour moi.

Tant pis , je verrai pour autre chose.

Merci en tout cas pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...