Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le tableau correspond à une BVA. Ca ne dit pas quel est le fonctionnement avec une BVM.

 

De plus, je vois pas ce que représente la configuration (chassis / drivetrain /chassis & drivetrain) pour le mode sport. Est-ce que c'est lié aux suspensions pilotées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Une précision/rectification par rapport à un post d'il y a quelques jours : le mode Sport ne désactive pas le Stop and Start.

 

(vérifié hier...)

A+

Phil

Non c'est la boite en mode sport qui désactive le stop and start ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vaches ne proviennent pas du même état? Désolé... :p

 

C'est une question pour Kepala ça ;)

 

 

Elles ne proviennent même pas de la même partie du monde :lol:

C'est assez difficile de "tracer" l'origine des peaux, je pense qu'on verais d'un assez mauvais oeil un tampon "VBF" sur le dossier de nos sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai appelé le service clientèle BMW aujourd'hui pour leur dire ce que je pensais des aides à la conduite sur le X1. Il ont créé un dossier de réclamation et un technicien devrait me rappeler après enquête.

 

J'ai également fait remarquer à mon interlocutrice que je n'appréciais pas trop le fait de ne pas avoir eu de réponse au mail que je leur ai transmis via le site BMW. Elle n'a pas eu l'air surprise et m'a dit que leur système de messagerie ne fonctionnait pas correctement et que beaucoup de messages se perdaient.

 

Bon, par contre il y a un vrai suivi des dossiers car elle a retrouvé une réclamation que j'avais faite il y a quelques années.

 

Si vous avez besoin de les contacter: 0800 269 800 (en France). Dites que vous appelez de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles ne proviennent même pas de la même partie du monde :lol:

C'est assez difficile de "tracer" l'origine des peaux, je pense qu'on verais d'un assez mauvais oeil un tampon "VBF" sur le dossier de nos sièges.

Si ça se trouve c'est du cuir de cheval :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

C'est quoi la différence entre le cuir "Kansas" et le cuir "Dakota" ?

 

 

Tout ce que je peux dire c'est que la "classe" de cuir Kansas n'est plus à priori disponible. Apparemment on en trouvait sur le Z4.

Pour les cuirs dispos cf post précédent :

Je viens de parcourir la discussion sur les

 

 

Possible car j'ai le Kansas wallnus sur ma z4 qui m'a été livrée en juin dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je donne simplement un coup de chiffon humide régulièrement, ça semble assez efficace.

 

Pour ma part c'est juste un coup de fond de pantalon sec chaque jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Pour ma part c'est juste un coup de fond de pantalon sec chaque jour :lol:

 

 

Moi quand mon siège est sal .... a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif je vends la voiture ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Alors ce n'est pas comme sur les autres modèles BMW :D :D

le X1 ne fait rien comme les autres BMW :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait en l'achetant que le X1 n'était pas une BMW comme les autres: Ca n'est jamais qu'une grosse Mini ;)

 

Et si c'était une tendance et qu'une partie de la gamme BMW devenait comme le X1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait en l'achetant que le X1 n'était pas une BMW comme les autres: Ca n'est jamais qu'une grosse Mini ;)

 

Et si c'était une tendance et qu'une partie de la gamme BMW devenait comme le X1?

 

 

Pour les aides à la conduite ou le PDC, je ne le souhaite pas !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Bonjour,

Je me permets de reposer la question à savoir si le volume du coffre annoncé (500l) comprend il l'espace sous le plancher du coffre?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Je pense que oui meme sur

 

c'est gentil merci car dans la brochure il parle d'un espace supplémentaire de 100l sous le plancher et je trouve que cela porte à confusion.

 

On m'a donné la documentation interne sur les tarifs de la X1 mise à jour au 1er mars. Si cela intéresse quelqu'un je peux lui envoyer en MP car elle fait 36 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

je pense plutôt à fin 2018 pour le facelift :jap:

 

 

Chez BMW les changements ce font entre 5 et 6 ans, le x1 est de 2015, alors vers 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi263sN

Au fait, j'ai appelé le service clientèle BMW aujourd'hui pour leur dire ce que je pensais des aides à la conduite sur le X1. Il ont créé un dossier de réclamation et un technicien devrait me rappeler après enquête.

 

J'ai également fait remarquer à mon interlocutrice que je n'appréciais pas trop le fait de ne pas avoir eu de réponse au mail que je leur ai transmis via le site BMW. Elle n'a pas eu l'air surprise et m'a dit que leur système de messagerie ne fonctionnait pas correctement et que beaucoup de messages se perdaient.

 

Bon, par contre il y a un vrai suivi des dossiers car elle a retrouvé une réclamation que j'avais faite il y a quelques années.

 

Si vous avez besoin de les contacter: 0800 269 800 (en France). Dites que vous appelez de ma part ;)

 

 

Pour vous en rappeler plus facilement : ça fait 0800 BMW 800

 

Des as du marketing chez BM :ouimaitre:

 

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi263sN

On le savait en l'achetant que le X1 n'était pas une BMW comme les autres: Ca n'est jamais qu'une grosse Mini ;)

 

 

 

Avant de choisir le X1, j'avais justement hésité avec ça :

 

 

mini sd 4.png

 

 

mini sd 3.png

 

 

mini sd 6.png

 

 

Ce n'est pas la voiture qu'on compare habituellement avec le X1, mais

Pour le même prix 190 ch sur la Mini au lieu de 150 sur le X1... et un charme fou !!

 

Mais comme je voulais pouvoir partir en vacances à 5 avec les bagages, c'est le X1 qui l'a emporté !

 

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez BMW les changements ce font entre 5 et 6 ans, le x1 est de 2015, alors vers 2020.

 

On ne parle de changement de modèles, mais de Facelift, ce n'est pas du tout la même chose, car c'est plutôt tous les 3 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facelift est en général très léger chez BMW. A mon avis, il ne faut pas attendre une révolution en 2018-2019. Sur le X1 E84, le facelift avait surtout été l'occasion d'améliorer la finition. Par contre, il n'est pas rare de voir de gros changement au cours de la vie du modèle, indépendamment du facelift (nouveaux moteurs, ...).

 

Sinon, la (ou le?) nouvelle Mini Countryman commence à se rapprocher du X1 en terme de gabarit, non? C'est une voiture attachante mais moins pratique et sans doute moins confortable. Pas tout à fait la même cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de lacher le volant à 120 sur autoroute, et bien elle tire très légèrement à droite et je pense effectivement qu'il s'agit de la pente de la route... Rien de surprenant ni anormal donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu rectiligne comme design, non? Cela-dit, je n'aime pas trop le RR non-plus. Autant j'aime bien l'Evoque, autant je ne suis pas fan des autres modèles de Land Rover.

Par contre, l'intérieur a l'air vraiment sympa.

 

J'entends d'ici les problèmes de poignées escamotables qui ne sortent pas lorsqu'on a laissé la voiture stationnée une nuit dehors dans une station de sports d'hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpw157Hi

Ca tient pas sur la neige , si il est en pneus été y a pas de mystère :D

 

 

Pneus hiver Bridgestone ...

Pour éviter les piétons, le chauffeur a trop serré à droite et la voiture a glissé dans le bas côté masqué par la neige et avec une petite brume très claire qui n'améliorait pas la visi.

 

Il est sorti de ce mauvais pas par un X4 20 D

IMG_1528.jpg

 

J'ai ensuite pris le volant de ce X1 pour faire un peu de piste enneigée..

Et je confirme, super tenue de route sur la neige ... :pt1cable:

 

IMG_1530.jpg

 

C'était cet après-midi à l'Alpe d'Huez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...