Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Quand je vois comme je me fais assommer pour l'entretien de la Cox chez VW, je ne vais même pas aller voir le Tiguan.

 

Je ne vous parle même pas de la conso, du malus, ni des mensualités de leasing (à mon avis on peut compter 200€ de plus/mois)

 

J'ai essayé samedi un Xdrive 18d, version Sport, avec le GPS Pro et black panel.

 

Est-ce que le black panel propose la même chose (indications du GPS entre autre), avec le GPS Business ?

 

Autre question, les sièges Advanced: à prendre ou pas? Je trouvais ça gênant pendant l'essais, mais j'ai vu après que la largeur se réglait électriquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

La volonté politique en France elle est simple: faire ce que demandent les lobbies de nos constructeurs nationaux. Ils ne font pas d'hybrides, donc ce n'est pas une technologie privilégiée. Point.

Quant aux taxes, il semble que la France suive la voie de la Belgique car les malus sur les "grosses cylindrées" atteignent aujourd'hui des valeurs élevées.

 

Bah, ...ça va aller ...on sait déjà qu'un(e) super président(e) va arriver e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

L'hybride est d'un paradoxe incroyable ... le surcoût reste important (surtout depuis la révision des primes) donc pour rentabiliser ...il faut rouler beaucoup ...et si on roule beaucoup, ...on pollue plus !!! On massacre le diesel en disant qu'il faut rouler beaucoup pour rentabiliser ... cet argument ne tient plus si on compare le diesel à l'hybride. Le diesel émet des particules fines ..oui ok ... mais on oublie les particules fines des essences à injection directe .. (plutôt une info récente donc on reparlera ...quand tout le monde aura abandonné le diesel !! histoire de relancer les ventes ... ah ..business business...)

Imaginez les pertes en accises si demain on passait tous à l'essence ! On nous les reprendrait sous une autre forme... Ce qui me fait rire aussi .. c'est que des personnes qui roulent en hybride oublient aussi que leur voiture a fait le tour de la planète pour arriver chez nous et la pollution de cette importation fait qu'au final ..c'est pire qu'un diesel ...d'accord ce n'est pas dans leur ville (mais c'est dans leur cabillaud !) Un petit malin a ainsi pu affirmer que dans certaines conditions un Hummer polluait moins qu'une hybride si on fait le bilan polluant final ! Je n'évoque même pas le contenu des batteries (extraction des composants à la fabrication et en fin de vie des batteries) et l'agrément (en tout cas de celles que j'ai pu avoir en main) catastrophique. (pour moi la prius par exemple, c'est la voiture ..de ceux qui n'aiment pas les voitures!) donc pour moi, ce n'est que du business ... Un conducteur de prius me dit un jour ...les particules fines c'est une catastrophe ....et bien je lui ai répondu ..pourquoi il se chauffe au mazout avec des particules fines qui retombent sur sa toiture alors qu'il recolte les eaux de pluie de cette toiture et envoie donc ces fameuses particules dans sa citerne puis arrose ensuite ses légumes avec ce bouillon de particules ... ben ça il n'y avait pas pensé !!! alors pour bien moins cher, il aurait acheté une chaudière neuve le bilan aurait été nettement plus profitable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être qu'un jour je roulerai en Béhème et toi en Jaguar... :ange::lol:

 

Je me suis laissé dire que le F-Pace est beau à l'extérieur, qu'il peut mieux faire à l'intérieur et que les acheteurs ont quelques plâtres à essuyer.

De toute façon, il est trop gros pour mon parcage et aussi trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hybride est d'un paradoxe incroyable ... le surcoût reste important (surtout depuis la révision des primes) donc pour rentabiliser ...il faut rouler beaucoup ...et si on roule beaucoup, ...on pollue plus !!! On massacre le diesel en disant qu'il faut rouler beaucoup pour rentabiliser ... cet argument ne tient plus si on compare le diesel à l'hybride. Le diesel émet des particules fines ..oui ok ... mais on oublie les particules fines des essences à injection directe .. (plutôt une info récente donc on reparlera ...quand tout le monde aura abandonné le diesel !! histoire de relancer les ventes ... ah ..business business...)

Imaginez les pertes en accises si demain on passait tous à l'essence ! On nous les reprendrait sous une autre forme... Ce qui me fait rire aussi .. c'est que des personnes qui roulent en hybride oublient aussi que leur voiture a fait le tour de la planète pour arriver chez nous et la pollution de cette importation fait qu'au final ..c'est pire qu'un diesel ...d'accord ce n'est pas dans leur ville (mais c'est dans leur cabillaud !) Un petit malin a ainsi pu affirmer que dans certaines conditions un Hummer polluait moins qu'une hybride si on fait le bilan polluant final ! Je n'évoque même pas le contenu des batteries (extraction des composants à la fabrication et en fin de vie des batteries) et l'agrément (en tout cas de celles que j'ai pu avoir en main) catastrophique. (pour moi la prius par exemple, c'est la voiture ..de ceux qui n'aiment pas les voitures!) donc pour moi, ce n'est que du business ... Un conducteur de prius me dit un jour ...les particules fines c'est une catastrophe ....et bien je lui ai répondu ..pourquoi il se chauffe au mazout avec des particules fines qui retombent sur sa toiture alors qu'il recolte les eaux de pluie de cette toiture et envoie donc ces fameuses particules dans sa citerne puis arrose ensuite ses légumes avec ce bouillon de particules ... ben ça il n'y avait pas pensé !!! alors pour bien moins cher, il aurait acheté une chaudière neuve le bilan aurait été nettement plus profitable ..

 

Et ? Conclusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hybride est d'un paradoxe incroyable ... le surcoût reste important (surtout depuis la révision des primes) donc pour rentabiliser ...il faut rouler beaucoup ...et si on roule beaucoup, ...on pollue plus !!! On massacre le diesel en disant qu'il faut rouler beaucoup pour rentabiliser ... cet argument ne tient plus si on compare le diesel à l'hybride. Le diesel émet des particules fines ..oui ok ... mais on oublie les particules fines des essences à injection directe .. (plutôt une info récente donc on reparlera ...quand tout le monde aura abandonné le diesel !! histoire de relancer les ventes ... ah ..business business...)

Imaginez les pertes en accises si demain on passait tous à l'essence ! On nous les reprendrait sous une autre forme... Ce qui me fait rire aussi .. c'est que des personnes qui roulent en hybride oublient aussi que leur voiture a fait le tour de la planète pour arriver chez nous et la pollution de cette importation fait qu'au final ..c'est pire qu'un diesel ...d'accord ce n'est pas dans leur ville (mais c'est dans leur cabillaud !) Un petit malin a ainsi pu affirmer que dans certaines conditions un Hummer polluait moins qu'une hybride si on fait le bilan polluant final ! Je n'évoque même pas le contenu des batteries (extraction des composants à la fabrication et en fin de vie des batteries) et l'agrément (en tout cas de celles que j'ai pu avoir en main) catastrophique. (pour moi la prius par exemple, c'est la voiture ..de ceux qui n'aiment pas les voitures!) donc pour moi, ce n'est que du business ... Un conducteur de prius me dit un jour ...les particules fines c'est une catastrophe ....et bien je lui ai répondu ..pourquoi il se chauffe au mazout avec des particules fines qui retombent sur sa toiture alors qu'il recolte les eaux de pluie de cette toiture et envoie donc ces fameuses particules dans sa citerne puis arrose ensuite ses légumes avec ce bouillon de particules ... ben ça il n'y avait pas pensé !!! alors pour bien moins cher, il aurait acheté une chaudière neuve le bilan aurait été nettement plus profitable ..

La Yaris hybride est fabriquée en France. La Clio est majoritairement fabriquée en Turquie. Et de toute façon, les matières premières et les pièces détachées font souvent le tour du continent voire de la planète. Evitons les raccourcis...

 

En ce qui concerne le débat essence vs diesel, j'ai promis de ne plus en parler ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Et ? Conclusion ?

 

 

Conclusion :

1. Il faut réfléchir avant de se lancer et tenir compte de tous les paramètres, de ses besoins, et de l'intérêt que l'on porte à l'agrément (ou pas :ange: )

2. Ne pas négliger les autres alternatives

3. Qu'un véhicule dit "propre" ...c'est de la foutaise !

4. ...

Au final, ...pas pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

La Yaris hybride est fabriquée en France. La Clio est majoritairement fabriquée en Turquie. Et de toute façon, les matières premières et les pièces détachées font souvent le tour du continent voire de la planète. Evitons les raccourcis...

 

En ce qui concerne le débat essence vs diesel, j'ai promis de ne plus en parler ici ;)

 

 

Tout le monde aura compris que quand je parle de déplacement, .. j'évoque la prius ...

 

Et le raccourci c'est aussi de "raccourcir" en ne reprenant que cet aspect là de mon avis .. rien à dire des autres arguments donc plutôt d'accord alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En flannant sur bim.....rk, je viens de tomber sur un X1 F48 théoriquement produit le 25/11/2014 !! :ouch:

Alors soit, je suis tombé sur un "bug" de ce site.

Soit je viens de tomber sur une pré série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

En flannant sur bim.....rk, je viens de tomber sur un X1 F48 théoriquement produit le 25/11/2014 !! :ouch:

Alors soit, je suis tombé sur un "bug" de ce site.

Soit je viens de tomber sur une pré série ?

 

Une "avant-première" eric059.gif.e326c17a248d7a00a33ef120e68181b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si vous allez sur la première page du forum, vous verrez qu'on avait déjà des photos volées en 09/2013. Je ne sais pas à partir de quand a commencé la série, mais il y a eu des X1 sur les routes bien avant qu'il n'arrive en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

Quand je vois comme je me fais assommer pour l'entretien de la Cox chez VW, je ne vais même pas aller voir le Tiguan.

 

Je ne vous parle même pas de la conso, du malus, ni des mensualités de leasing (à mon avis on peut compter 200€ de plus/mois)

 

J'ai essayé samedi un Xdrive 18d, version Sport, avec le GPS Pro et black panel.

 

Est-ce que le black panel propose la même chose (indications du GPS entre autre), avec le GPS Business ?

 

Autre question, les sièges Advanced: à prendre ou pas? Je trouvais ça gênant pendant l'essais, mais j'ai vu après que la largeur se réglait électriquement...

 

Avec le GPS Business, j'ai les indications aussi sur le TB ( fléchages, etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

L'hybride est d'un paradoxe incroyable ... le surcoût reste important (surtout depuis la révision des primes) donc pour rentabiliser ...il faut rouler beaucoup ...et si on roule beaucoup, ...on pollue plus !!! On massacre le diesel en disant qu'il faut rouler beaucoup pour rentabiliser ... cet argument ne tient plus si on compare le diesel à l'hybride. Le diesel émet des particules fines ..oui ok ... mais on oublie les particules fines des essences à injection directe .. (plutôt une info récente donc on reparlera ...quand tout le monde aura abandonné le diesel !! histoire de relancer les ventes ... ah ..business business...)

Imaginez les pertes en accises si demain on passait tous à l'essence ! On nous les reprendrait sous une autre forme... Ce qui me fait rire aussi .. c'est que des personnes qui roulent en hybride oublient aussi que leur voiture a fait le tour de la planète pour arriver chez nous et la pollution de cette importation fait qu'au final ..c'est pire qu'un diesel ...d'accord ce n'est pas dans leur ville (mais c'est dans leur cabillaud !) Un petit malin a ainsi pu affirmer que dans certaines conditions un Hummer polluait moins qu'une hybride si on fait le bilan polluant final ! Je n'évoque même pas le contenu des batteries (extraction des composants à la fabrication et en fin de vie des batteries) et l'agrément (en tout cas de celles que j'ai pu avoir en main) catastrophique. (pour moi la prius par exemple, c'est la voiture ..de ceux qui n'aiment pas les voitures!) donc pour moi, ce n'est que du business ... Un conducteur de prius me dit un jour ...les particules fines c'est une catastrophe ....et bien je lui ai répondu ..pourquoi il se chauffe au mazout avec des particules fines qui retombent sur sa toiture alors qu'il recolte les eaux de pluie de cette toiture et envoie donc ces fameuses particules dans sa citerne puis arrose ensuite ses légumes avec ce bouillon de particules ... ben ça il n'y avait pas pensé !!! alors pour bien moins cher, il aurait acheté une chaudière neuve le bilan aurait été nettement plus profitable ..

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comme je me fais assommer pour l'entretien de la Cox chez VW, je ne vais même pas aller voir le Tiguan.

 

Je ne vous parle même pas de la conso, du malus, ni des mensualités de leasing (à mon avis on peut compter 200€ de plus/mois)

 

J'ai essayé samedi un Xdrive 18d, version Sport, avec le GPS Pro et black panel.

 

Est-ce que le black panel propose la même chose (indications du GPS entre autre), avec le GPS Business ?

 

Autre question, les sièges Advanced: à prendre ou pas? Je trouvais ça gênant pendant l'essais, mais j'ai vu après que la largeur se réglait électriquement...

 

 

Si tu as le GPS pro, tu as le HUD, alors l'indication sur le black panel ne sert à rien. Je n'ai pas essayé en enlevant l'info GPS du HUD, si elle s'affichait sur le black panel.

Pour les sièges, il n'y a pas photo à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En flannant sur bim.....rk, je viens de tomber sur un X1 F48 théoriquement produit le 25/11/2014 !! :ouch:

Alors soit, je suis tombé sur un "bug" de ce site.

Soit je viens de tomber sur une pré série ?

Un bug...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

D'un autre côté, je ne trouve pas le black panel dans les options du configurateur ???

 

Il était présent sur les deux versions que j'ai essayées, mais les deux avaient le GPS pro.

 

Concernant l'hybride, c'est clairement à choisir en fonction de ses besoins. Pour nous ce serait top !

 

Actuellement je fais maison/taf 12km, le soir AR entre taf et école pour chercher le gamin, 24 km, puis retour maison de nouveau 12 km.

 

Sachant que je peux brancher dans les deux cas, un hybride avec 40 km d'autonomie en tout électrique me permettrait de faire quasi 50% de mon kilométrage total en électrique, peut-être même plus, faudrait affiner le calcul.

 

C'est simple on songe à une électrique comme seconde voiture.

 

Par contre effectivement, celui qui fait beaucoup de route va se trainer le surpoids de l'engin, avec au final grosse consommation.

 

A moins que le peu qui est rechargé en roulant (freinage, descentes...) donne suffisamment de jus pour aider le moteur thermique lors des démarrages et relances...

 

J'ai des amis qui ont un RX450h, non rechargeable, ils en sont enchantés et consomment très peu. Tout est relatif, hein, par rapport à la taille de l'engin et au fait qu'il boive de l'essence, parce qu'il est clair qu'un X5 consomme encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

 

Es-tu monté dans ta voiture avec l'autre clé que celle habituelle ? Ou cette deuxième clé était-elle dans la zone captée par la voiture?

Bein ...non ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé dire que le F-Pace est beau à l'extérieur, qu'il peut mieux faire à l'intérieur et que les acheteurs ont quelques plâtres à essuyer.

De toute façon, il est trop gros pour mon parcage et aussi trop cher...

 

C'est le cas pour tous les nouveaux modèles pour ceux qui veulent être les premiers à rouler dans une nouveauté... e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Va bientôt sortir le E-Pace plus petit et hybride... annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

 

Es-tu monté dans ta voiture avec l'autre clé que celle habituelle ? Ou cette deuxième clé était-elle dans la zone captée par la voiture?

Bein ...non ! :non:

 

 

Je ne vois pas car j'avais pensé à la possibilité qu'elle capte la "configuration" programmée dans l autre clé..avec l'accès confort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Suite à ce que j'ai lu ailleurs, le désembuage malgré la clim serait laborieux ... est-ce toujours le cas ? Décidément ....je me souviens avoir conseillé un jour à une personne enceinte "ne lis pas les bouquins destinés aux futures mamans", tu vas y trouver de très nombreuses pages de problèmes qui vont t'inquiéter ...eh bien j'ai tout à coup le sentiment d'être dans le cas avec le X1 et les forums .. 2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si vous allez sur la première page du forum, vous verrez qu'on avait déjà des photos volées en 09/2013. Je ne sais pas à partir de quand a commencé la série, mais il y a eu des X1 sur les routes bien avant qu'il n'arrive en concession.

 

 

 

Je reconnais que je ne sais aps trop comment focntionnent le sétapes de la mise au point des véhicules, mais en 2013 cela devait être encore l'étape "prototype", l'exemplaire sur lequel je suis tombé est une pré série fabriqué à Regensburg sur les chaines d'assemblage finales.

On trouve d'aileurs explicite dans les options :

 

9AC Camoufflage Nsg Vehicles Tarnung Nsg Fahrzeuge

9AD Lockable Camouflage Tarpaulin Abschliessbare Tarnplane

909 Analyseconnector Analysestecker

991 Pre-series Management Steuerung Vorserie

Individual

Kein Zugriff - Geschuetzte Fahrzeugdaten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Merci pour vos réponses !

 

D'un autre côté, je ne trouve pas le black panel dans les options du configurateur ???

 

Il était présent sur les deux versions que j'ai essayées, mais les deux avaient le GPS pro.

 

Concernant l'hybride, c'est clairement à choisir en fonction de ses besoins. Pour nous ce serait top !

 

Actuellement je fais maison/taf 12km, le soir AR entre taf et école pour chercher le gamin, 24 km, puis retour maison de nouveau 12 km.

 

Sachant que je peux brancher dans les deux cas, un hybride avec 40 km d'autonomie en tout électrique me permettrait de faire quasi 50% de mon kilométrage total en électrique, peut-être même plus, faudrait affiner le calcul.

 

C'est simple on songe à une électrique comme seconde voiture.

 

Par contre effectivement, celui qui fait beaucoup de route va se trainer le surpoids de l'engin, avec au final grosse consommation.

 

A moins que le peu qui est rechargé en roulant (freinage, descentes...) donne suffisamment de jus pour aider le moteur thermique lors des démarrages et relances...

 

J'ai des amis qui ont un RX450h, non rechargeable, ils en sont enchantés et consomment très peu. Tout est relatif, hein, par rapport à la taille de l'engin et au fait qu'il boive de l'essence, parce qu'il est clair qu'un X5 consomme encore moins.

je pense (je crois) que le black Panel est présent uniquement avec le GPS Pro ou l'option Pack Advanced Safety (exemple moi j'ai pas pris le GPS Pro mais j'ai pris le Pack Advanced Safety )

 

L'Hybride BMW donné a 40km ne fait que 25km en ville (testé sur Tourer Hybride) donc on est loin des 40km

Si on ne fait que 40 a 300km le tout électrique est bien mieux (genre Zoe ou autre) maintenant si on doit partir en vacances faut je pense une 2eme voiture, mais pour la ville une toute électrique c'est super chouette (si en plus on a une prise dans son garage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense (je crois) que le black Panel est pressent uniquement avec le GPS Pro ou l'option Pack Advanced Safety (exemple moi j'ai pas pris le GPS Pro mais j'ai pris le Pack Advanced Safety )

 

L'Hybride BMW donne a 40km ne fait que 25km en ville (testé sur Tourer Hybride) donc on est loin des 40km

Si on ne fait que 40 a 300km le tout électrique est bien mieux (genre Zoe ou autre) maintenant si on doit partir en vacances faut je pense une 2eme voiture, mais pour la ville une toute électrique c'est super chouette (si en plus on a une prise dans son garage)

 

Pour la plupart des gens qui roulent en hybride plugin, ils sont branché à la maison, ensuite faire un trajet de 25km est suffisant pour se rendre au travail, ils rebranchent sur place et reviennent le soir... Ils peuvent donc rouler en tout électrique toute la semaine, pour se servir du thermique que le WE... Autrement, ce n'est pas valable :jap: :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique: qu'y a-t-il de série comme prise dans le véhicule?

 

Dans le X3 j'ai:

 

-une à l'avant niveau porte gobelets

-une à l'arrière niveau aérateurs centraux

-une dans la boite sous accoudoir

-une prise USB dans cette même boîte

 

Répartition identique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre163GX

 

Autre question, les sièges Advanced: à prendre ou pas? Je trouvais ça gênant pendant l'essais, mais j'ai vu après que la largeur se réglait électriquement...

 

 

Il faut être sur de son coup , ils ne convient pas à toutes les morphologies

Comme toi , je les ai trouvé gênant pendant l'essai , le CC m'a repreté un X1 pendant 24 H et je n'étais pas à l'aise , trop étroit au niveau de l'assise. J'ai pris les sièges normaux xline en cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je reconnais que je ne sais aps trop comment focntionnent le sétapes de la mise au point des véhicules, mais en 2013 cela devait être encore l'étape "prototype", l'exemplaire sur lequel je suis tombé est une pré série fabriqué à Regensburg sur les chaines d'assemblage finales.

On trouve d'aileurs explicite dans les options :

 

9AC Camoufflage Nsg Vehicles Tarnung Nsg Fahrzeuge

9AD Lockable Camouflage Tarpaulin Abschliessbare Tarnplane

909 Analyseconnector Analysestecker

991 Pre-series Management Steuerung Vorserie

Individual

Kein Zugriff - Geschuetzte Fahrzeugdaten

 

Option camoufflage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense (je crois) que le black Panel est pressent uniquement avec le GPS Pro ou l'option Pack Advanced Safety (exemple moi j'ai pas pris le GPS Pro mais j'ai pris le Pack Advanced Safety )

 

L'Hybride BMW donne a 40km ne fait que 25km en ville (testé sur Tourer Hybride) donc on est loin des 40km

Si on ne fait que 40 a 300km le tout électrique est bien mieux (genre Zoe ou autre) maintenant si on doit partir en vacances faut je pense une 2eme voiture, mais pour la ville une toute électrique c'est super chouette (si en plus on a une prise dans son garage)

 

 

Ce que l'on appelle comunément "black Panel" c'est en fait un écran d'informations 5,7" (14,5 cm) haute résolution (640 x 160)

Cette technologie est dite "Black Panel" en raison de l'élégante surface noire mate que présente l'écran lorsque le contact est coupé. Seuls certains détails, comme les graduations des instruments ronds, restent visibles. Ce n'est qu'une fois que le conducteur a appuyé sur le bouton de démarrage que les indicateurs et voyants apparaissent, et uniquement ceux considérés comme les plus importants par le conducteur.

 

L'écran haute résolution donc est disponible du moment que vous prenez l'une des deux options suivantes :

  • Pack safety 5AS (ou bien entendu le Pack Advanced Safety 5AT)
  • Navigation multimédia Professional Plus avec Affichage Tête Haute HUD (6UP)

 

Il va de soit que tout "Pack", au sens assemblage marketing d'options, contenant l'une de ces deux options vous donnera aussi le "black Panel" :

  • Pack BMW ConnectedDrive : ZCT
  • Pack Innovation : ZIN

 

Voilà, vous pouvez vérifier dans votre commande ou dans votre configurateur maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

 

Ce que l'on appelle comunément "black Panel" c'est en fait un écran d'informations 5,7" (14,5 cm) haute résolution (640 x 160)

Cette technologie est dite "Black Panel" en raison de l'élégante surface noire mate que présente l'écran lorsque le contact est coupé. Seuls certains détails, comme les graduations des instruments ronds, restent visibles. Ce n'est qu'une fois que le conducteur a appuyé sur le bouton de démarrage que les indicateurs et voyants apparaissent, et uniquement ceux considérés comme les plus importants par le conducteur.

 

L'écran haute résolution donc est disponible du moment que vous prenez l'une des deux options suivantes :

  • Pack safety 5AS (ou bien entendu le Pack Advanced Safety 5AT)
  • Navigation multimédia Professional Plus avec Affichage Tête Haute HUD (6UP)

 

Il va de soit que tout "Pack", au sens assemblage marketing d'options, contenant l'une de ces deux options vous donnera aussi le "black Panel" :

  • Pack BMW ConnectedDrive : ZCT
  • Pack Innovation : ZIN

 

Voilà, vous pouvez vérifier dans votre commande ou dans votre configurateur maintenant :)

Au moins c'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui304Pd

Bonjour,

 

Je me decider a poster ici car j'ai un dilemne:

 

Nous (avec ma femme) nous sommes decider a acheter une voiture qui sera a coup sur une BMW, et dont l'utilité sera d'amener notre petit (2ans) a la creche sur le chemin du travail en semaine, des sorties le week-end et quelques voyages a la mer ou la montagne durant les vacances.

 

Nous n'habitons pas en hyper centre mais quand meme en ville, avec un garage et la creche et le taff sont a 30min a l'exterieur.

 

Le dilemne se situe au niveau du modele a choisir, d'une part l'Active tourer (18d) qui semble pas mal concue pour ca, d'autre part le X1 (18d egalement).

Ok, c'est 2 modeles ne semblent pas fait pour la meme clientele (monospace vs SUV) mais niveau technique, ils sont sur la meme base et tres similaire en terme d'equipement.

A l'essai, j'ai trouvé l'AT tres bien mais le X1 mieux et plus plaisant a conduire bien que peu habitué au volume de la voiture un peu plus consequent. L'interieur etait un peu plus spacieux egalement.

En terme de cout, les 2 config que l'on a arreté sont relativement proches, donc c'est pas comme si il y avait 8000 euros d'ecart dans la balance.

 

L'AT semble suffisant mais je me demande si a terme je vais pas regretter le X1.

D'un autre coté, le X1 est peut-etre exageré pour nous besoins, bref le dilemne :(

 

Je voudrais savoir si certains d'entre vous on hesité entre ces 2 la et ce qui vous a amener a prendre le X1 au lieu d'un AT par exemple.

 

Merci alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi263sN

 

 

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont hésité entre ces 2 la et ce qui vous a amener a prendre le X1 au lieu d'un AT par exemple.

 

 

 

 

Désolé si ça peut paraître un peu brutal comme avis, mais l'AT est moche et le X1 est beau.

 

Et, plus globalement :

Monospace = voiture de papy (ou de papa tranquille)

SUV = voiture dynamique et branchée

 

Bref, c'est une histoire de style...

 

Mais on est d'accord, sous la carrosserie c'est la même voiture :)

 

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...