Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa A (1982-1993)


Invité §dex241TZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit322ir

Oui moya!!! Ca passe!!

Mon ami a qui j'ai donné la Corsa a une Panda et il a pris les jantes et pneus d'apres ce qu'il m'a dit!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §may100Sp

eh ben tout le monde dort ou quoi?

 

au fait je cherche un interieur complet phase 2 (tdb inclus), donc complet complet, alors au passage si quelqu'un a ca, mp!

 

faut vraiment dla motivation pour que je retape la diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

coucou tout le monde

 

alors ca y est j'ai trouver le courage de changer mes durite d'essence qui arrivent sur la rampe d'injection.

j'ai recu mes disque :love: mais j'attends toujours mes plaquettes :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

tout le monde est partis en vacances :lol:

 

moi rien de neuf, je doi recevoir mes plaquette cette semaine donc j'attend :p

 

sinon j'ai tester 2/3 reprises avec la coco, 1 contre une astra Gsi 16v et 1 contre une megane coupé 2.O 140cv et aussi une skoda fabia TDi :lol: surement la 110cv vu l'envol que j'ai eu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

et ça a donné quoi? t'été devant j'espère :D

 

MOi toujours pas de devis. par contre si le gargiste me prend trop cher, j'ai trouvé un gars qui pourrais me le faire au black.

elle me manque :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

Elle est propre.

 

Tu as juste la custode avant g non teinter ou les 2?

 

Tu as fait quoi desssu depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les 2 custodes avants ne sont pas teintées, j'ai pas eu le temps de les faire et j'hésite un peu ...

 

Sinon j'ai pas fait grand chose :non: a part un produit type maxi compression vu qu'elle bouffe un peu d'huile.

 

Demain les première modifs commencent, je monte une admission voir ce que ça donne, je refais ma plage AR propre avec de bonnes enceintes, je change les 2 ou 3 ampoules du compteur sui ne fonctionne plus, et après tout ça, je vais mettre une branlée a un 320i E30 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

Moi je suis de plus en plus interessé par une Corsa 1.5 td donc auriez vous les perf? siouplait car je les ai pas retrouvé!

Sinon le defaut des corsa td c'est quoi? :??:

 

Super ta gsi TD100 elle n'a qu'un seul defaut..... et un gros......

C'est que c'est pas la mienne!!!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt
En fait les 2 custodes avants ne sont pas teintées, j'ai pas eu le temps de les faire et j'hésite un peu ...

 

Sinon j'ai pas fait grand chose :non: a part un produit type maxi compression vu qu'elle bouffe un peu d'huile.

 

Demain les première modifs commencent, je monte une admission voir ce que ça donne, je refais ma plage AR propre avec de bonnes enceintes, je change les 2 ou 3 ampoules du compteur sui ne fonctionne plus, et après tout ça, je vais mettre une branlée a un 320i E30 :o

 

Pour les custodes je te conseil de les faire car ca fait plus jolie et harmonieu avec le reste.Les miens sont teintés et je ne me verrais pas sans les avoir.

 

Pour l'admission je te conseil aussi de la gaver d'air frais avec un manchon d'au moin 70mm pris derriere la calandre.

Il y a moyen de prendre 5cv de plus :sol:

 

Et pour la E30 meme stock tu devrait lui coller des allonge car j'avais deja tester avec un il y a un bon moment ben meme avec la boite longue je partais des l'appuyer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt
Moi je suis de plus en plus interessé par une Corsa 1.5 td donc auriez vous les perf? siouplait car je les ai pas retrouvé!

Sinon le defaut des corsa td c'est quoi? :??:

 

Que te dire a part que ca marche pas mall.

j'ai pas fait de chronos (d'ailleur je vais en faire) mais je peux te dire que ca prend 190 a 4500tr et pas a fond (mais apres faut de l'allonge quand meme :D )

 

le point faible c'est l'alternateur :non: et OUTES les corsa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi435qO

Encore merci pour les réponses au sujet de mes jantes :) je vais voir si je trouve des pneus pas trop chères pour les montés. Sinon aujourd'hui j'ai monté un kit éclaté a l'avant et je dois dire que sa sonne pas mal par rapport au 10 cm d'origine :o. J'ai aussi insonorisé mes portières (c'est peut_ être pour ça que mes HP chante aussi bien :D. Voilou pour aujourd'hui. Demain c'est installation de mon caisson "home made".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

ouai c'est sur que quand tu nsonorise, ça sonne tout de suite mieux. par quel manière tu les as insonorisé?

on veux bien des tofs de ton instal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

Ca tombe bien que ce soit l'alternateur et pas les problemes d'éssence car j'en ai ras la casquette!!

( hs on: mon carbu ford c'est une daube!!! hs off!!! )

mets moi des photos!!! axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

ouais l'alternateur qui lache et qui est plutot chiant car la pompe a vide est raccordé dessus !*

 

sinon vous avez des schémas, ou des infos,je dois m'occuper d'une td qui n'as plus de compte tour ni rien qui marche au tableau de bord et c'est pas les fusibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les custodes je te conseil de les faire car ca fait plus jolie et harmonieu avec le reste.Les miens sont teintés et je ne me verrais pas sans les avoir.

 

Pour l'admission je te conseil aussi de la gaver d'air frais avec un manchon d'au moin 70mm pris derriere la calandre.

Il y a moyen de prendre 5cv de plus :sol:

 

Et pour la E30 meme stock tu devrait lui coller des allonge car j'avais deja tester avec un il y a un bon moment ben meme avec la boite longue je partais des l'appuyer :love:

 

Je vais racherche des photos de la tienne voir ce que ca donne :jap:

 

 

Pour l'e30, on a déjà essayé je pars plus fort que lui mais il me attrape vers 140, mais bon elle n'est plus tout a fas stock aussi :ddr:

 

Pou l'alter de td, j'avais un photo reportage du changement en section méca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

coucou les gens :)

 

juste pour dire que j'ai un peu bosser sur la GSi aujourd'hui.

J'ai changer les disques + plaquettes avant,le filtre a essence et la jauge a carburant.

 

en demontant mon etrier de droite j'ai constater qu'il etait grippé alors j'ai du en prndre un autre que j'avais en stock et le repeindre pour le monter sur la corsa.

 

j'ai pris 2/3 photos :ange:

 

http://img403.imageshack.us/img403/5350/dsc08706av2.jpg

http://img127.imageshack.us/img127/282/dsc08707gp4.jpg

 

Voici avant

 

http://img127.imageshack.us/img127/3656/dsc08708lf9.jpg

 

Voici apres

 

http://img473.imageshack.us/img473/5978/dsc08709iu4.jpg

http://img466.imageshack.us/img466/3280/dsc08710gp7.jpg

http://img466.imageshack.us/img466/4117/dsc08712mb6.jpg

 

La voiture levée lors du remplacement du filtre

 

http://img473.imageshack.us/img473/4382/dsc08713xz9.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/4584/dsc08715jo7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced714Jp

me dis pas que tu bosse dans ce garage sinon je te plein c'est un peu short enfin c'est toujours un garage fait gaffe quand meme a l'avant tu touche presque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

disons que c'est pas super grand mais il reste quand meme 1M de chaque coter presque mais bon c'est les garage sur paris :lol:

 

C'est largement suffisant pour faire les gros travaux que j'y ai deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

Alors les gars le topic est mort :??:

 

juste pour dire que j'ai commander un kit xenon H4M 35w pour la corsa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

ah les petits vénards en vacs !!

à propos, j'ai eu des news de dexter, ça va bien apparement, et il a trouvé son bonheur pour faire sa petite sono :)

 

la prise d'air moi je la verrais bien dans la calandre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

cool pour dexter

 

moi TD la prise d'air est prise derriere la calandre avec un manchon de 70mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas170tR

Salut tous le monde . cool ce forum !!! je suis un passionné de corsa je suis en train dans monté une tuning donné moi votre avis svp !!!!!! La photo est modif j'ai rajouté un rajout de capot vous en pensé quoi ???

739142232_IMAG0033modif1.JPG.f08bc85bff939f7edf6cf09b6239d8f4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

bienvenue a toi et ta corsa

 

perso je suis pas trop fan de tuning, apres ca depend a quel niveau.

 

pour le bizot je suis pas contre (meme si je prefere sans), le pc lissé, la je prefere d'origine ou alors un pc GSi.

 

Dit nous en plutot sur ce que tu compte lui rajouter, jantes, rabaissement , carosserie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas170tR
bienvenue a toi et ta corsa

 

perso je suis pas trop fan de tuning, apres ca depend a quel niveau.

 

pour le bizot je suis pas contre (meme si je prefere sans), le pc lissé, la je prefere d'origine ou alors un pc GSi.

 

Dit nous en plutot sur ce que tu compte lui rajouter, jantes, rabaissement , carosserie.....

 

 

Salut, merci de m'avoir répondu . Ma corsa a deja une paire de jante et elle est rabaissé de 60mm, en carrosserie je compte faire le lissage de la males arrière, le rajout de capot, suppression des poignet et serrure, ponçage apprettage et un joli moir mat .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

Bienvenue!

 

pour le bizot je suis pas contre (meme si je prefere sans), le pc lissé, la je prefere d'origine ou alors un pc GSi.

 

 

+1 le pare chocs GSI y'a que ca de vrai ;)

 

roots c'est bizarre que t'aie pas de devis, ca sent pas bon ca mefie toi que le mec essaie pas de t'enfler sur les frais de gardiennage, j'ai un pote a qui c'est arrivé resultat des courses on lui reclame 500€.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas170tR
Bienvenue!

 

 

 

+1 le pare chocs GSI y'a que ca de vrai ;)

 

roots c'est bizarre que t'aie pas de devis, ca sent pas bon ca mefie toi que le mec essaie pas de t'enfler sur les frais de gardiennage, j'ai un pote a qui c'est arrivé resultat des courses on lui reclame 500€.....

 

 

salut, c'est sur que le pare choc de la GSI est sympas mais maitenant c'est trop tard car mon par choc est mastiqué aux ailes (vive le démontage en cas d'accident lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi604vv
Salut tous le monde . cool ce forum !!! je suis un passionné de corsa je suis en train dans monté une tuning donné moi votre avis svp !!!!!! La photo est modif j'ai rajouté un rajout de capot vous en pensé quoi ???

 

 

Bienvenue !

(en plus on est du même département)

 

Bon début pour ta corsa mais fait bien attention de pas sombrer dans le 'tuning' à deux balles (ex : tout peindre en blanc)

Sur la photo elle ne semble pas rabaissée à -60mm.

Sur la mienne je suis à -30mm et les pneus avant sont bien plus près des ailes que toi.

Sinon les rétros bof bof, ceux d'origine sont plus jolis, et le biseau encore plus bof-bof.

Evite aussi de virer les poignées de portes sinon tu peux dire adieu au CT.

La peinture noire mat ça peut être pas mal en revanche.

Bon courage. (la mienne dans ma signature si tu veux quelques idées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas170tR
Bienvenue !

(en plus on est du même département)

 

Bon début pour ta corsa mais fait bien attention de pas sombrer dans le 'tuning' à deux balles (ex : tout peindre en blanc)

Sur la photo elle ne semble pas rabaissée à -60mm.

Sur la mienne je suis à -30mm et les pneus avant sont bien plus près des ailes que toi.

Sinon les rétros bof bof, ceux d'origine sont plus jolis, et le biseau encore plus bof-bof.

Evite aussi de virer les poignées de portes sinon tu peux dire adieu au CT.

La peinture noire mat ça peut être pas mal en revanche.

Bon courage. (la mienne dans ma signature si tu veux quelques idées).

 

 

Salut twinsun,

j'habite vers lagnieu dans l'ain tu est d'ou ?

Ne t'inquiete pas pour le tuning a deux balle j'évite et pour le biseau j'ai laisser tomber car j'ai eu plusieur avis négatif !! lol

Pour la peiture noir mat je vais mis mettre cette hiver car pour le moment je nai pas trop de temp et d'argent lol. La voiture et aprèté depuis trop lomgtemp et il a viré donc il faut tout reprendre sa ne se vois pas sur la photo.

Je suis allé voir ta voiture elle est super bien comme sa !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas170tR

salut a tous,

voila je vous met les dernières photos de ma titine (non modifié!).

IMAG0033.jpg.f3a04757741dec1c9bc4a2abc4a63774.jpg

IMAG0035.jpg.1480c1519c0cb5161f60f4ad64df1b47.jpg

IMAG0036.jpg.c6f02962380dea82f81577dd804787b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

t'as procédé comment pour peindre ton tableau de bord? perso j'aurais conseillé (quitte a peindre) tdb en noir/plastiques en blanc pour le contraste. enfin les gouts et les couleurs.....

 

t'as adapté ton toit ouvrant en electrique? en tout cas on dirait, y'a les interrupteurs....

 

sinon les interrupteurs K2000 en bas c'est pour la sono?

si oui fais voir l'install ca pourrait donner des idées.....

 

pour le lissage arriere je trouve que l'idée de lisser le bouton en laissant la barre plastique c'est pas mal. t'auras du poursuivre avec des feux cristal blanc (ou cristal noir + bandeau noir mat GSI)

 

en revanche si tu tenais vraiment a mettre une prise d'air sur le capot, je suis convaincu que des prises d'air astra GSI auraient mieux integré la ligne de la voiture.

 

et un petit becquet derriere serait le bienvenu (GSI phase 1 ou 2)

 

ah oui aussi, profite du fait que t'aies pas de bague et raccourcis ton pommeau, qu'on ne voie plus la tige! tu peux scier 7cm a l'aise je l'avais fait dans ma polo a l'epoque ca faisait nickel, ni trop court ni trop long.

 

et sinon, sous le capot y'a quoi? :p motorisation, version, année, km, equipements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...