erwan254 7 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Et ben c'est aller sacrément vite, vivement le nouveau 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Le X5 est vendu? J'ai un groooooos doute si je l'ai pas vu en Normandie sur l'autoroute EDIT: j'ai ma réponse vu qu'il y a un Q7 C'est pas un mec d'environ 40 ans blondinet qui l'a acheté? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben2504 1 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Hello Mika Oui il a plutôt la cinquantaine et gris mais je doute qu'il y ait beaucoup de X5 comme ca sur nos routes! Entre l'édition limitée et les keke touch que j'ai apportées (kit aéro, teintage feux...) il est probablement unique! En tout cas ma nouvelle guez pOOtre tout autant sur l'autoroute 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwamgrs 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Salut bigben, Dommage que tu veuilles la vendre, j'aime vraiment ton X5 ( son moteur , son look , sa config ,...) , elle était magnifique. du coup tu as pris le Range en parallèle ? tu en penses quoi ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikA_206 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Donc c'est sur que c'est lui que j'ai doublé alors Le kit aéro, les vitres et feux teintées, la plaque en 75 etc.. Mais vu le petit gabarie du pilote et comme je savais pas qu'il était vendu j'ai cru a un doublon Il était super propre en tout cas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-ours 5 Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 IWH 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés