Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 19/02/2024 à 07:53, kartmen4 a dit :

 

Du coup je suis rendu à 265 aujourd'hui. 

En passant les 250 j'ai mon premier rossignol, le hp côté passager. Je leur demanderais de regarder au prochain passage. Bon ça le fait uniquement sur route dégradée mais bon...

Ils m'ont dit aussi que le changement du flector serait à prévoir, je le ferais sûrement en même temps que les pneus courant mars. 

Sinon le leaseur m'a appelé et j'aurais la possibilité de la racheter, je pense que ce sera le mieux à faire pour ensuite la revendre :jap:

A voir les conditions. 

 

 

Tu as quel niveau de sono dans ton bouzin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 à 18:21, GG labinocle a dit :

Pas trop pourrave ?

 

Au début je trouvais ça sympa vu que j'avais toujours eu des caisses un poil fatiguées. 

Bon maintenant je me dis c'est pas si bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je ne sais pas si j'ai trouvé le bon endroit, ma fille vient d'acheter une série 3 touring de 2018, diesel, le deux litres 150 ch.

Je recherche une RTA, si possible de chez haynes, je ne trouve rien, ça existe bien ? 

Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2024 à 11:22, fiestix85 a dit :

Bonjour 

Je ne sais pas si j'ai trouvé le bon endroit, ma fille vient d'acheter une série 3 touring de 2018, diesel, le deux litres 150 ch.

Je recherche une RTA, si possible de chez haynes, je ne trouve rien, ça existe bien ? 

Merci ;) 

Tu es sur le sujet de la Série G20, G21 (2019 à...).

Il faut peut-être poser ta question sur le sujet des Série3 F30, F31 (2012-2019).

 

Pour ma part j'ai une F30 (comme ta fille) mais je ne sais pas s'il existe une RTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2024 à 20:47, GG labinocle a dit :

Tu es sur le sujet de la Série G20, G21 (2019 à...).

Il faut peut-être poser ta question sur le sujet des Série3 F30, F31 (2012-2019).

 

Pour ma part j'ai une F30 (comme ta fille) mais je ne sais pas s'il existe une RTA...

Bonjour 

D'accord, merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 14:33, CaL_bE a dit :

Sinon on parle toujours voiture ici ?

J'ai commandé la nouvelle, une 330e pour raisons fiscales, en xdrive, finition M et avec quelques options on est à 80.000 euros...

 

Je précise : voiture de société et en Allemagne. 

 

image.thumb.png.11d7a110ad9c7be65c78a79c67d70389.png

 

 

Arrivée 😍

 

 

20240318_123753.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 20:17, GG labinocle a dit :

Pas fan du blanc.

Pour le reste c'est une belle config.

Ça reste la couleur préférée des beaufs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2024 à 16:57, GG labinocle a dit :

Arf...joli !

 

Nan mes 2 voitures sont bleues !

C'est beaucoup plus meilleur.

 

Je la préfère dans une couleur claire, les gris Skycraper et Brooklyn me plaisaient aussi mais finalement le blanc garde ma préférence pour le contraste avec le pack shadow, et il est gratuit, donc plus de budget pour d'autres options.

Le blanc c'est moins salissant et l'habitacle chauffe moins.

 

Et le fait que le roi des beaufs trouve que c'est une couleur de beauf est plutôt rassurant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2024 à 21:59, CaL_bE a dit :

 

Je la préfère dans une couleur claire, les gris Skycraper et Brooklyn me plaisaient aussi mais finalement le blanc garde ma préférence pour le contraste avec le pack shadow, et il est gratuit, donc plus de budget pour d'autres options.

Le blanc c'est moins salissant et l'habitacle chauffe moins.

 

Et le fait que le roi des beaufs trouve que c'est une couleur de beauf est plutôt rassurant. 

J'avais une silver...trop fade en fait. Mais discrète.

Aujourd'hui j'ai le tanzanit et c'est beau...et très salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De ce que j'ai lu (et vu), les retouches esthétiques sont mineures (le plus visible semble être les jantes). Au niveau option, la politique du pack bat son plein (des éléments que l'on pouvait prendre indépendamment ne sont plus accessibles qu'au travers de pack).

Principale évolution : sur les version hybride-rechargeable, quasi doublement de la batterie, augmentation de la puissance max de recharge et suppression des versions 320e / 320xe. On reste sur un coffre réduit de 100l et un réservoir réduit de 19l par rapport aux thermiques "pures"

Et disparition des finitions "business"

Modifié par Toy6981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 13:45, Toy6981 a dit :

De ce que j'ai lu (et vu), les retouches esthétiques sont mineures (le plus visible semble être les jantes). Au niveau option, la politique du pack bat son plein (des éléments que l'on pouvait prendre indépendamment ne sont plus accessibles qu'au travers de pack).

Principale évolution : sur les version hybride-rechargeable, quasi doublement de la batterie, augmentation de la puissance max de recharge et suppression des versions 320e / 320xe. On reste sur un coffre réduit de 100l et un réservoir réduit de 19l par rapport aux thermiques "pures"

Et disparition des finitions "business"

Oui c'est ça : et même aucune retouche esthétique (l'appellation restylage n'est pas du tout adaptée à mon sens...), les jantes 19' nouvelles mais en option, de nouvelles aides à la conduite pour être en accord avec les nouvelles directives européennes GSR2, des raccourcis nouveaux sur l'écran et disparition du coup de quelques commandes physiques ... et des sièges en Msport d'un goût douteux selon moi ! Heureusement, je récupère la mienne qui échappe avec bonheur à tout ça, vendredi apm normalement : elle est arrivée avec 2 mois d'avance !! ( pour rappel : M 320i alpinweiss TO, drive assist, parking plus, calandre noire etc...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 16:44, Terisonen a dit :

Y'a quoi à surveiller en particulier sur ces machines?

 

C'est pour un achat en occasion.

Entretien à jour, historique limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 17:14, Sonysko a dit :

Entretien à jour, historique limpide.

 

C'est la base, avec une certification BMW occasions. Mais encore? Il faut éviter les 4RM, ou bien pas de soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/06/2024 à 09:00, SV_DIDIER a dit :

Merci captain obvious :ptdr:

xxxxxxxxxx

Modifié par 25asa
trollage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 13:07, Terisonen a dit :

 

C'est la base, avec une certification BMW occasions. Mais encore? Il faut éviter les 4RM, ou bien pas de soucis?

Normalement ce sont des voitures fiables. J’avais parcouru pas mal de forums avant d’acheter la mienne 
A priori le xdrive peut poser problème parfois. 
Comme dit plus haut, privilégier un achat en concession BMW sur une voiture BMW Premium sélection pour avoir un garantie 2 ans. Et si possible première main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ça y est : la belle est arrivée avec presque 2 mois d'avance ... Livraison hier apm et quelques photos ce matin. Les 1ères impressions sont une extrême douceur de conduite, un silence royal à bord, un équilibre du chassis et de la voiture tout de suite perceptibles ... et aussi un confort "raide" ! Je n'ose imaginer ce que celà doit donner en 19' ou 20' 😉. La zf8 est un régal ! Ce matin, 2 bonnes heures passées dedans pour redécouvrir tout ce qui m'a été expliqué à la concession hier apm et des photos ! en voici quelques unes...

Pour rappel c'est une 320i sdrive Msport alpinweiss, avec quelques options ...😄 Bonne journée à tous !

bm49.JPG

bm50.JPG

bm51.JPG

bm53.JPG

bm54.JPG

bm56.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai un problème avec mes pneus.

 

J'ai deux jeux de roues pour été/hiver et lors de l'installation du set été (Michelin Pilot Sport 4S), j'ai remarqué des vibrations à différentes vitesses. Ces vibrations se ressentent au niveau de la pédale d'accélérateur et au niveau sonore.

J'ai eu un RDV jeudi pour qu'un mécanicien vérifie le montage des roues et d'après eux, il n'y a rien au niveau de la voiture mais ils disent que mes pneus avants se sont un peu déformées avec le temps formant des bosses (pourtant stockage dans de bonnes conditions: roues à plat dans une pièce à 14/15 °C sans humidité). J'ai essayé de voir cette déformation mais ce n'est pas facile à juger.

 

Les pneus doivent avoir 30000 km, la bande de roulement centrale est toujours bonne mais on voit une usure sur le bord externe.

 

J'ai vérifié encore ce matin et je n'ai pas perdu de masselotte et bien sûr, pas de choc récent.

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de genre de problème de déformation de pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...