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T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
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Bonjour,

Après 2 ans d'utilisation,  je viens de remplacer la pile usagée de ma télécommande. Malgré ça, elle ne fonctionne plus. Je suis obligé de prendre le double.

Je suppose qu'elle doit être désynchronisé ou quelque chose comme ça.

Je n'ai pas trouvé la procédure sur internet quand on est en keyless.

Quelqu'un aurait-il la solution SVP ?

Merci d'avance. 

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Invité §lob520XM

bonsoir

 

j'ai eu le même problème.

les piles du commerce n'étaient pas assez puissantes...

en allant chez le concessionnaire; nouvelles piles et plus de problème!

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il y a 35 minutes, lovedrive a dit :

Ah c'est bien possible ça. Pourtant, avec le Sportsvan que j'ai eu avant, j'ai pu changer la pile moi-même. Bon ben je vais aller chez VW à l'occasion.

Merci pour ta réponse. :)

Idem pour moi et mon Ateca, j'ai changé moi-même deux fois les piles en 5 ans avec des "piles du commerce" et aucun souci!

Pourtant la technologie du T Roc est très très proche de celle de l'Ateca....

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il y a 17 minutes, boduc a dit :

Idem pour moi et mon Ateca, j'ai changé moi-même deux fois les piles en 5 ans avec des "piles du commerce" et aucun souci!

Pourtant la technologie du T Roc est très très proche de celle de l'Ateca....

 

Ils ont dû trouver un truc pour faire venir le client au garage et payer plus cher...

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Ca y est, je suis enfin passé chez VW pour mon problème de télécommande. C'était devenu urgent car le double ne fonctionnait plus non plus !

En fait la pile que j'avais acheté était la bonne (CR2025). J'avais simplement pas vu qu'il y avait un autocollant dessus qui empêchait de faire contact... 

Le gars du SAV m'a mis une pile neuve de chez eux dans la clé principale et ma pile neuve dans le double.

Maintenant, tout est OK. Je le saurais pour la prochaine fois. Ca m'a coûté 5,40 € au lieu d'1 € mais c'est pas grave.

 

Modifié par lovedrive
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sur ma vieille bm, la clé est rechargée par induction quand tu la mets dans son logement, donc elle ne tombe jamais en rade  :D

c'est malin! (mais faut la mettre dans son logement, à l'ancienne héhé)

 

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il y a une heure, GACQV a dit :

sur ma vieille bm, la clé est rechargée par induction quand tu la mets dans son logement, donc elle ne tombe jamais en rade  :D

c'est malin! (mais faut la mettre dans son logement, à l'ancienne héhé)

 

Exact!

et en plus le CC pouvait lire la clé qui lui donnait tous les renseignements sur le véhicule (kilométrage, vidanges, etc...) 

et tout cela en 2004!

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ouiiiii

ma foi j'aime bien ce système, et j'aime bien appuyer sur une télécommande pour ouvrir et fermer mon véhicule ! (et je pense que ça bouffe moins de batterie, car la voiture est pas toujours en veille à chercher à détecter une clé !)

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Bonjour je suis passé chez VW, comme beaucoup j aime la golf et d autres mais avec enfants aujourd'hui pas le choix, le suv est nécessaire.

J ai une question, le t cross est le suv de la Polo, selon moi le Tiguan est le suv de la golf, mais ou situé le troc?

Le Tiguan que j' ai vu avait un coffre pas plus grand que le t roc car il avait une roue de secours ! Par contre je trouve que les intérieurs ont clairement baissés en qualité, tous modèles confondus, alors que les prix...( A l entrée du concessionnaire une Polo a 30000 avec un 1.0!)

 

Pour le 1.5 TSI est il toujours a courroie ou revenu a chaîne comme l ecoboost ?

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il y a une heure, benfica78 a dit :

Bonjour je suis passé chez VW, comme beaucoup j aime la golf et d autres mais avec enfants aujourd'hui pas le choix, le suv est nécessaire.

J ai une question, le t cross est le suv de la Polo, selon moi le Tiguan est le suv de la golf, mais ou situé le troc?

Le Tiguan que j' ai vu avait un coffre pas plus grand que le t roc car il avait une roue de secours ! Par contre je trouve que les intérieurs ont clairement baissés en qualité, tous modèles confondus, alors que les prix...( A l entrée du concessionnaire une Polo a 30000 avec un 1.0!)

 

Pour le 1.5 TSI est il toujours a courroie ou revenu a chaîne comme l ecoboost ?

 

C'est le T-Roc qui est la version SUV de la Golf, pas le Tiguan qui est au-dessus.

Le T-Roc restylé a une meilleure qualité à l'intérieur.

 

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Il y a 11 heures, benfica78 a dit :

Bonjour je suis passé chez VW, comme beaucoup j aime la golf et d autres mais avec enfants aujourd'hui pas le choix, le suv est nécessaire.

J ai une question, le t cross est le suv de la Polo, selon moi le Tiguan est le suv de la golf, mais ou situé le troc?

Le Tiguan que j' ai vu avait un coffre pas plus grand que le t roc car il avait une roue de secours ! Par contre je trouve que les intérieurs ont clairement baissés en qualité, tous modèles confondus, alors que les prix...( A l entrée du concessionnaire une Polo a 30000 avec un 1.0!)

 

Pour le 1.5 TSI est il toujours a courroie ou revenu a chaîne comme l ecoboost ?

 Le 1.5 TSI est à courroie.

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il y a 12 minutes, GACQV a dit :

changement préconisé tous les combien ?

A peu près tous les dix ans ou 200000 à 240000 kms...suivant l'usage (ville, route...), le lieu de parking du véhicule (intérieur, extérieur...) 

Faire examiner la courroie au bout de 6 ou 7 ans et 100000 kms est une sage précaution, à mon avis

 

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ah ouais c'est tranquille comme intervalle!

j'ai vu que chez volvo c'est tous les 60.000km je trouve ça hyper contraignant ! (et coûteux)

 

La révisions tous les 2 ans pour moi ça devient un critère d'achat...

Modifié par GACQV
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il y a 10 minutes, GACQV a dit :

ah ouais c'est tranquille comme intervalle!

j'ai vu que chez volvo c'est tous les 60.000km je trouve ça hyper contraignant ! (et coûteux)

 

La révisions tous les 2 ans pour moi ça devient un critère d'achat...

C'est clair!

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Invité Nounou74

Le T-Roc est sur base MQB de Golf VII. Le Tiguan est techniquement nettement plus proche de la Passat.

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Il y a 8 heures, Invité Nounou74 a dit :

Le T-Roc est sur base MQB de Golf VII. Le Tiguan est techniquement nettement plus proche de la Passat.

Le Tiguan, tout au moins celui de 2016 est également sur base MQB, de même que l'Ateca, le Karoq, le Q3...

Le Tiguan hybride est également construit sur une base MQB, mais légèrement modifiée

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Invité Nounou74

Euh oui... Mais ce n'est pas parce que la plateforme est la même que tous les éléments techniques le sont. Dans ce cas, autant dire qu'une Golf VII et qu'une Arteon sont pareilles.

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il y a 58 minutes, Invité Nounou74 a dit :

Euh oui... Mais ce n'est pas parce que la plateforme est la même que tous les éléments techniques le sont. Dans ce cas, autant dire qu'une Golf VII et qu'une Arteon sont pareilles.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, ni sous-entendu A part son train arrière non multibras, le T Roc est assez proche du Tiguan et des autres

 

 

 

 

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Invité Tchipo

Bonjour a tous

Heureux propriétaire d'un T-ROC depuis ce jour j'ai deja une question

Quelqu'un utilise t"il un porte velo Hayon dessus et si oui lequel?

Merci !

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Bonjour,

Avant de finaliser une éventuelle commande de T-Roc, j'aurais aimé savoir si l'option Beats Audio empiétait sur le coffre. Le concessionnaire m'a dit que oui, mais j'aurais aimé une confirmation car il était surpris également. Il m'a dit que l'option ramenait le coffre à la taille de celui d'une Polo !

Merci d'avance pour le retour d'expériences de ceux qui ont l'option ! 

Merci.

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Bonjour,

 

Je possède un T-Roc R-Line avec l'option Beats Audio.

L' option n'empiète absolument pas sur le coffre.

Il est même possible de mettre le plancher de coffre amovible en position basse pour avoir le volume de chargement maxi tout en ayant cette option.

On ne perd donc pas 1 dm3 ! Ce concessionnaire raconte n'importe quoi.

 

L' ampli se trouve caché sous le siège conducteur et le caisson de basse est intégré dans l'espace creux de la roue de secours galette temporaire.

C'est bien intégré.

Le seul soucis, c'est qu'à mon sens cette option ne vaut absolument pas son prix.

En fait le caisson de basse n'est seulement qu'un haut parleur de 13 cm de diamètre de plus.

Un haut parleur de 13 cm pour émettre du grave, c'est clairement sous dimensionné.

Dans la pratique, au volant, son apport est quasiment inaudible, même en réglage +9.

Je regrète amèrement d'avoir dépensé 660 € là dedans.

 

Auparavant, j'avais une Golf 7 avec l'option Dynaudio et son apport était sans commune mesure supérieur à celui du Beats Audio dans mon T-Roc.

Modifié par DaJo
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il y a 35 minutes, DaJo a dit :

Dans la pratique, au volant, son apport est quasiment inaudible, même en réglage +9.

 

ah merde

merci pour l'info !

tu as pu comparer les 2 avec la même musique ou un truc approchant, dans le même véhicule bien sûr?

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En fait, il s’agit de mon second T-Roc. 
Le premier qui était un véhicule de démonstration n’était pas équipé de l’option Beats Audio. 

(Quand j’ai commandé le second, j’ai pris l’option en pensant  

 naïvement que l’ensemble serait aussi efficace que le

 Dynaudio de mon ancienne Golf 7. )

Je peux confirmer que cette option ne vaut pas le coût. 
 

Modifié par DaJo
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