Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Présentation] BMW X1 F48 xDrive25e M Sport 220ch


ProjA3SpbTfsi
 Partager

Messages recommandés

il y a 38 minutes, 25asa a dit :

J'ai nettoyé mon écran, mais ça n'a rien changé  :W

 

Sinon, intéressant de voir que tu as fait 1/3 de ton kilométrage en électrique, c'est pas mal du tout !

Pour bien faire, il serait bon d'avoir la durée en électrique et en thermique.

C'est une voiture de la campagne monsieur !  Toujours les vitres ouvertes, le toit ouvert (l'habitude de la MX5 , on ne se refait pas...) et souvent le chien dedans... Ca fait un peu de la poussière tout ça :W

mais je la nettoie de tps en tps hein... 😉

Pour les durées d'utilisation, à moins que j'aie loupé qqchose, l'ordi de bord de l'Audi ne sait pas faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en fait j'ai réfléchi et avec le stop & start, ça n'a plus trop d'intérêt : ton moteur se coupe quand tu es à l'arrêt

donc le temps de fonctionnement thermique correspond à peu près au temps de roulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, florul a dit :

Par curiosité, quelle conso "moyenne" globale avais-tu avec ta Golf GTE qui a la même motorisation que mon ex e-tron ? Et quelle part thermique/électrique ?

Bonjour,

 

je ne peux pas répondre à ça car, essentiellement à cause de problèmes de santé, j'avais une utilisation très particulière de la GTE: soit de l'urbain/péri-urbain sur des distances telles que j'étais toujours en pur EV, soit entre 500 et 750km d'autoroute quasiment toujours à 130. Je n'ai pratiquement jamais roulé avec le thermique sur route nationale/départementale. En autonomie électrique j'avais entre 50 et 40km selon les circonstances; la conso sur les parcours autoroutiers n'a jamais dépassé 7,2L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous avons actuellement un X1 18i qui va arriver enfin de LOA que nous allons remplacer par un 25xe.

Je voulais savoir pour ceux qui l’ont déjà réceptionné s’ils ont bénéficié du bonus 2000€?
Il y a la contrainte d’une autonomie supérieure à 50kms mini en electrique pour bénéficier du bonus.

Lorsque je passe le modèle commandé dans le configurateur BMW, l’autonomie est de 52kms mais en ajoutant la finition xline et un attelage, je suis à 50 kms.

Merci pour vos lumières et bonne année à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, freddy85 a dit :

Bonjour à tous,

 

Nous avons actuellement un X1 18i qui va arriver enfin de LOA que nous allons remplacer par un 25xe.

Je voulais savoir pour ceux qui l’ont déjà réceptionné s’ils ont bénéficié du bonus 2000€?
Il y a la contrainte d’une autonomie supérieure à 50kms mini en electrique pour bénéficier du bonus.

Lorsque je passe le modèle commandé dans le configurateur BMW, l’autonomie est de 52kms mais en ajoutant la finition xline et un attelage, je suis à 50 kms.

Merci pour vos lumières et bonne année à tous.

 

Je suis en Msport avec jantes 18 et attelage et j’ai eu le bonus de 2k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredddy85

Ok  merci pour vos réponses 

Il s’agit bien d’une autonomie WLTP dans le configurateur. Je ne savais pas que la norme était sur un cycle urbain...et si c’était bon pour un MSport avec attelage il n’y a pas de raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Red69

Petite question pour ceux qui ont le xdrive25e.

 

Vous aussi vous avez une nette démarcation entre les compteurs analogiques et l'écran en bas qui gère la partie autonomie ? En roulant ça ne se voit pas mais quand on rentre dans la voiture dans le noir (nuit ou garage) on voit clairement un écran en bas à droite des compteurs.

 

Pas hyper "premium" je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Red69 a dit :

Petite question pour ceux qui ont le xdrive25e.

 

Vous aussi vous avez une nette démarcation entre les compteurs analogiques et l'écran en bas qui gère la partie autonomie ? En roulant ça ne se voit pas mais quand on rentre dans la voiture dans le noir (nuit ou garage) on voit clairement un écran en bas à droite des compteurs.

 

Pas hyper "premium" je trouve.

Alors c’est comme ça sur tous les x1 si je ne m’abuse...

c’est l’inconvénient d’un véhicule sorti en 2015 !

Le prochain aura un compteur full numérique. 
 

il est clair qu’il n’est pas à la page technologiquement parlant mais c’est le seul avec le 3008 à offrir ce type de prestations en Phev (Particulièrement le 4RM) à sa sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Red69

Oui niveau technologique ça me change de la LEON à ce niveau qui avait le digital cockpit alors qu'il s'agissait aussi d'un modèle restylé. Je pense que BMW aurait pu faire un effort pour l'embarquer lors du restylage comme SEAT (surtout qu'il y a 20k€ de plus en tarif sur le X1 par rapport à la Léon en prix catalogue).

 

Après je suis vraiment content du X1 en dehors de ce petit détail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cu4tro

Bonjour à tous

voila maintenant un petit moment que je parcours ce forum et enfin j’ai reçu mon X1 25e, mais en business pour moi.

Blanc, option jantes 18”, siège advanced et attelage.

 

petites questions pour les possesseurs de ce véhicule.

 

- optiques LED: est ce normal que les optiques intérieurs (cotés calandre) ne s’allument pas même en plein phare ?

- niveau charge, en ce moment il fait froid, la charge maxi ne dépasse pas 42km, au lieu de environ 52km, indiqué sur les brochures ? Normal ?

 

sinon super véhicule, en 550 km 350 en électrique, je fais environ 30km au quotidien.

 

merci d’avance et a très bientôt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Invité Cu4tro a dit :

Bonjour à tous

voila maintenant un petit moment que je parcours ce forum et enfin j’ai reçu mon X1 25e, mais en business pour moi.

Blanc, option jantes 18”, siège advanced et attelage.

 

petites questions pour les possesseurs de ce véhicule.

 

- optiques LED: est ce normal que les optiques intérieurs (cotés calandre) ne s’allument pas même en plein phare ?

- niveau charge, en ce moment il fait froid, la charge maxi ne dépasse pas 42km, au lieu de environ 52km, indiqué sur les brochures ? Normal ?

 

sinon super véhicule, en 550 km 350 en électrique, je fais environ 30km au quotidien.

 

merci d’avance et a très bientôt 

 

Oui, les optiques « intérieures » ne s’allument pas... contrairement à nos ex-anciennes BMW.

 

Les 4 optiques, c’est pour faire « joli »...! Identité visuelle BMW...!

Modifié par guy34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, quand il fait froid les batteries sont réellement moins performantes. Avec ma batterie de 9,2 KWH, (de capacité totale, pas utile) je fais pas loin de 38/40 l'été, sans clim, contre 30 l'hiver sans mettre de chauffage. Avec chauffage, je pense que je fais maxi 25.

LEs batteries froides ne sont pas efficientes; et c'est donc encore pire quand on fait des petits trajets de 5/6 km: la conso s'envole là.

Il faut pas mal de temps en effet pour que ces batteries  chauffent, et atteignent des consos se rapprochant de l'été (sans parler chauffage hein...) . En hybride, avec des batteries petites, elles sont donc relativement plus impactées que les grosses batteries des pures électriques avec lesquelles on peut faire 2 à 300 km.
MAis une pure électrique est impactée de la même manière si on fait des petits trajets également.

 

NOTA: il est donc important de regarder en quelle saison sont faits les tests des autos électriques ou hybrides par les journalistes, si on veut comparer les autonomies par ex.

Modifié par geb335
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cu4tro
il y a 56 minutes, guy34 a dit :

Oui, les optiques « intérieures » ne s’allument pas... contrairement à nos ex-anciennes BMW.

 

Les 4 optiques, c’est pour faire « joli »...! Identité visuelle BMW...!

Ça fait un peu Chip.....

Mais bon ça éclaire bien 😉

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cu4tro
il y a une heure, geb335 a dit :

et oui, quand il fait froid les batteries sont réellement moins performantes. Avec ma batterie de 9,2 KWH, (de capacité totale, pas utile) je fais pas loin de 38/40 l'été, sans clim, contre 30 l'hiver sans mettre de chauffage. Avec chauffage, je pense que je fais maxi 25.

LEs batteries froides ne sont pas efficientes; et c'est donc encore pire quand on fait des petits trajets de 5/6 km: la conso s'envole là.

Il faut pas mal de temps en effet pour que ces batteries  chauffent, et atteignent des consos se rapprochant de l'été (sans parler chauffage hein...) . En hybride, avec des batteries petites, elles sont donc relativement plus impactées que les grosses batteries des pures électriques avec lesquelles on peut faire 2 à 300 km.
MAis une pure électrique est impactée de la même manière si on fait des petits trajets également.

 

NOTA: il est donc important de regarder en quelle saison sont faits les tests des autos électriques ou hybrides par les journalistes, si on veut comparer les autonomies par ex.

Merci pour tout ces éclaircissements...

en effet ce matin (-4) batterie chagée avec preconditionnement de l’habitacle.

39km....27km fait dans la journée, (aller retour boulot) il me restait 7km d’autonomie elec.

Et avec chauffage.

il me tarde d’essayer quand les températures seront plus clémentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mogwail a dit :

@guy34 faux si tu as l'advanced full led  les quatres optiques seront bien allumés 😉

image.1602089676635.jpg

...? Ah bon, si Caribou passe par là...? il me semble qu’il nous avait dit que...non... sur sa 220 Cab...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Cu4tro a dit :

Merci pour tout ces éclaircissements...

en effet ce matin (-4) batterie chagée avec preconditionnement de l’habitacle.

39km....27km fait dans la journée, (aller retour boulot) il me restait 7km d’autonomie elec.

Et avec chauffage.

il me tarde d’essayer quand les températures seront plus clémentes !

tu retrouveras vite le moral😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font ch...

 

Lorsque j'ai commandé le X1 chez Arval, en Octobre, je demande une livraison mi Avril.

 

Je précise au gars de ne pas commander trop tôt, histoire d'avoir les dernières versions de logiciels/équipements (et accessoirement de profiter des 3 ans de MAJ qui parfois partent depuis la construction)

 

Il me dit OK, va le préciser au concessionnaire.

 

En ce début d'année j'envoie un mail.... La voiture est là prête à être livrée (délai de 3 semaines dès feu vert donné)

 

ça avait été exactement la même chose avec Alphabet sur mon actuel: sachez que les mecs commandent dès signature et stockent les bagnoles... rab de la demande des clients.

 

Rien de grave me direz vous, mais ça me gonfle de savoir la voiture là, alors que je dois attendre la fin de ma LLD actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nouch30 a dit :

Font ch...

 

Lorsque j'ai commandé le X1 chez Arval, en Octobre, je demande une livraison mi Avril.

 

Je précise au gars de ne pas commander trop tôt, histoire d'avoir les dernières versions de logiciels/équipements (et accessoirement de profiter des 3 ans de MAJ qui parfois partent depuis la construction)

 

Il me dit OK, va le préciser au concessionnaire.

 

En ce début d'année j'envoie un mail.... La voiture est là prête à être livrée (délai de 3 semaines dès feu vert donné)

 

ça avait été exactement la même chose avec Alphabet sur mon actuel: sachez que les mecs commandent dès signature et stockent les bagnoles... rab de la demande des clients.

 

Rien de grave me direz vous, mais ça me gonfle de savoir la voiture là, alors que je dois attendre la fin de ma LLD actuelle.

Salut ami. Hé bé...?!  Ne doivent pas avoir trop de commandes/fabrications en ce moment...!

 

Bon pas grave, elle va prendre l’air un certain temps...! En espérant que les fouines ne montent pas dans le compartiment moteur pour bouffer les fils électriques...

 

Mais tu ne peux pas étudier une solution qui convienne à toutes les parties...??

Modifié par guy34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Un petit calcul du coût énergétique dune VE en retenant les options suivantes: 


- capacité réelle de la batterie de 150 KwH = 145 KWh. 
- coût KwH en heure creuses: 0,1156 € (grille EDF, à laquelle il faudra rajouter un surcoût abonnement, pour passer de 9 à 24 Kva de 13,50€/mois (tarifs pris sur EDF.fr, mais on doit pouvoir trouver un peu moins cher)
- autonomie réelle de 800 km, soit une conso moyenne de 145/8 = 18,15 KwH/100 Km = 2,10 €/100 Km. Si on part sur 20 recharges/mois, compte tenu du surcoût abonnement, on serait plus proche de 2,30€/100 Km
- voiture essence équivalente (moins les perfos) = 8 litres/100 Km de sp 95 soit 8 x 1,40€ = 11,20 €/100 Km


Économie énergétique: 8,9€/100 Km. Soit environ 4500 euros au bout de 50 000 Km.


Bien sûr, à l'achat, une telle VE va représenter 10 000 euros de plus qu'une version équivalente essence (la puissance en moins), encore que, ça reste à prouver. Compte-tenu de l'entretien plus économique, l'amortissement pourrait avoir lieu vers 80 000 Km...

 

La VE n'est donc pas un choix économique, mais pas non plus déraisonnable...

Modifié par guy34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guy34 a dit :

 

 Un petit calcul du coût énergétique dune VE en retenant les options suivantes: 


- capacité réelle de la batterie de 150 KwH = 145 KWh. 
- coût KwH en heure creuses: 0,1156 € (grille EDF, à laquelle il faudra rajouter un surcoût abonnement, pour passer de 9 à 24 Kva de 13,50€/mois (tarifs pris sur EDF.fr, mais on doit pouvoir trouver un peu moins cher)
- autonomie réelle de 800 km, soit une conso moyenne de 145/8 = 18,15 KwH/100 Km = 2,10 €/100 Km. Si on part sur 20 recharges/mois, compte tenu du surcoût abonnement, on serait plus proche de 2,30€/100 Km
- voiture essence équivalente (moins les perfos) = 8 litres/100 Km de sp 95 soit 8 x 1,40€ = 11,20 €/100 Km


Économie énergétique: 8,9€/100 Km. Soit environ 4500 euros au bout de 50 000 Km.


Bien sûr, à l'achat, une telle VE va représenter 10 000 euros de plus qu'une version équivalente essence (la puissance en moins), encore que, ça reste à prouver. Compte-tenu de l'entretien plus économique, l'amortissement pourrait avoir lieu vers 80 000 Km...

 

La VE n'est donc pas un choix économique, mais pas non plus déraisonnable...

Si tu cherches à te convaincre pas de soucis, mais je ne trouve pas la démonstration censée !

peux tu me donner le prix d’un x1 hybride vs le 20i ou 25i ? Les malus/bonus associés à ces motorisation... et je m’arrête là, car j’aurai encore d’autre point à commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guy34 a dit :

Salut ami. Hé bé...?!  Ne doivent pas avoir trop de commandes/fabrications en ce moment...!

 

Bon pas grave, elle va prendre l’air un certain temps...! En espérant que les fouines ne montent pas dans le compartiment moteur pour bouffer les fils électriques...

 

Mais tu ne peux pas étudier une solution qui convienne à toutes les parties...??

Tu sais, les mecs s'en foutent, tu passes commande, ils commandent.... Tiens je vais aller voir chez Mini, ma main à couper que je vais apprendre qu'elle est là aussi.

 

Là où je me suis fait avoir, et ce deux fois de suite, pourtant je suis d'un naturel méfiant avec tous les commerciaux, c'est que les mecs te disent fin Aout "dépêchez-vous, on en est déjà à mars pour les livraisons".

Dans le cas présent, c'était le vendeur de ma concession, celui qui a essayer de m'entuber avec une offre 54% plus chère que celle d'Arval.

Du coup je me dépêche, je met la pression sur Arval parce que ça traine, et 1 mois après le gars me dit de ne pas paniquer, qu'ils sont sur des livraisons Janvier (début Octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ProjA3SpbTfsi a dit :

Si tu cherches à te convaincre pas de soucis, mais je ne trouve pas la démonstration censée !

peux tu me donner le prix d’un x1 hybride vs le 20i ou 25i ? Les malus/bonus associés à ces motorisation... et je m’arrête là, car j’aurai encore d’autre point à commenter.

Et puis tout le monde n'a pas que le critère économie dans la tête au moment d'acheter une voiture.

 

Sinon, j'aurais repris un 18d Xdrive, il n'y a pas photo

 

Mais le 25e est beaucoup plus sympa à conduire: mode électrique silencieux au quotidien, possibilité de faire mumuse avec 220 ch en Sport, thermique suffisant sur autoroute à vitesse stabilisée...

 

De toute façon si on veut de la puissance ET ne pas se faire massacrer fiscalement, en France du moins, l'hybride est la solution, pour l'instant du moins.

 

Si on souhaite les perfs d'un 25e en thermique stricte, curieux de voir avec quel malus ça ressortirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nouch30 a dit :

Alors avec Xdrive + pneus hiver, jamais eu besoin de chainer

 

j'ai des chaussettes au cas où....

Idem que nouch. Il y a peu de temps, 5 j après réception de mon X1, j'étais en montagne avec un peu de neige (2-3 cm sur la route), et effectivement, en pneus hiver, c'est passé comme une lettre à la poste, comme on pouvait s'y attendre, mais chaussettes dans le coffre au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, nouch30 a dit :

Alors avec Xdrive + pneus hiver, jamais eu besoin de chainer

 

j'ai des chaussettes au cas où....

 

il y a une heure, florul a dit :

Idem que nouch. Il y a peu de temps, 5 j après réception de mon X1, j'étais en montagne avec un peu de neige (2-3 cm sur la route), et effectivement, en pneus hiver, c'est passé comme une lettre à la poste, comme on pouvait s'y attendre, mais chaussettes dans le coffre au cas où...


j’ais 4 pneus neiges également, et évidement 99,9% du temps pas besoin de chaînes. 
sauf que la seule fois où elles seront nécessaires, mieux vaut les avoir dans le coffre que de ne pas en avoir. 
 

pour avoir vu des chaussettes à l’œuvre sur des voitures tiers en station de ski, j’ai du mal à croire que ça serve à quelque chose quand on a déjà des pneus neige. 

Modifié par ProjA3SpbTfsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous il y a deux ans ce n'était pas "un peu de neige" mais pas mal (j'ai failli me manger un Koleos en perdition qui a traversé la route et tapé un muret devant moi), avec un ami de mon fils à aller chercher au poste de secours + le lendemain très tôt devoir l'emmener à Chambéry pour chirurgie, ça tombait non stop, routes totalement blanche, neige tassée et glacée... Nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ProjA3SpbTfsi a dit :

 


j’ais 4 pneus neiges également, et évidement 99,9% du temps pas besoin de chaînes. 
sauf que la seule fois où elles seront nécessaires, mieux vaut les avoir dans le coffre que de ne pas en avoir. 
 

pour avoir vu des chaussettes à l’œuvre sur ses voitures tiers en station de ski, j’ai du mal à croire que ça serve à quelque chose quand on a déjà des pneus neige. 

 

Il parait que si

 

Je n'ai testé qu'une fois, j'étais coincé sur un parking glacé, les pneus hiver patinaient, j'ai mis les chaussettes, ça colle c'est impressionnant

 

A Megève il y a deux ans j'ai été invité aux journées Xdrive: circuit enneigé mais vraiment beaucoup, l'efficacité pneus hiver et Xdrive, c'est impressionnant .... et quand le pilote y est allé à fond, il a fallu supprimer les aides pour aller au tas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, guy34 a dit :

 

 Un petit calcul du coût énergétique dune VE en retenant les options suivantes: 


- capacité réelle de la batterie de 150 KwH = 145 KWh. 
- coût KwH en heure creuses: 0,1156 € (grille EDF, à laquelle il faudra rajouter un surcoût abonnement, pour passer de 9 à 24 Kva de 13,50€/mois (tarifs pris sur EDF.fr, mais on doit pouvoir trouver un peu moins cher)
- autonomie réelle de 800 km, soit une conso moyenne de 145/8 = 18,15 KwH/100 Km = 2,10 €/100 Km. Si on part sur 20 recharges/mois, compte tenu du surcoût abonnement, on serait plus proche de 2,30€/100 Km
- voiture essence équivalente (moins les perfos) = 8 litres/100 Km de sp 95 soit 8 x 1,40€ = 11,20 €/100 Km


Économie énergétique: 8,9€/100 Km. Soit environ 4500 euros au bout de 50 000 Km.


Bien sûr, à l'achat, une telle VE va représenter 10 000 euros de plus qu'une version équivalente essence (la puissance en moins), encore que, ça reste à prouver. Compte-tenu de l'entretien plus économique, l'amortissement pourrait avoir lieu vers 80 000 Km...

 

La VE n'est donc pas un choix économique, mais pas non plus déraisonnable...

Bonjour Guy34

Nous ne nous connaissons pas, je suis très récemment inscrit sur cette discussion suite à l'achat de mon X1 25e, mais depuis mon arrivée, tes interventions me laissent perplexe...

 

J'ai l'impression que systématiquement, tu tentes de démontrer que l'achat d'un véhicule hybride, (en particulier le X1 25e que la plupart de nous affectionnons puisque nous sommes sur un forum qui lui est dévolu...) est selon les cas une totale incongruité, parfois relève d'une démarche absurde voire coupable, et au mieux, comme dans ton argumentaire ci-dessus, peut à l'extrême limite se justifier...

 

Ma remarque ne comporte aucune agressivité, sois en certain, car il est bien naturel sur un espace de discussion que toutes les opinions s'exposent. Mais sincèrement, je ne comprends pas bien le mécanisme qui amène quelqu'un sur un forum de discussion dévolu à un véhicule que manifestement il n'apprécie pas...

Je serais donc avide de comprendre... 😉

 

En toute cordialité je le répète,

 

Florul

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, nouch30 a dit :

 

Il parait que si

 

Je n'ai testé qu'une fois, j'étais coincé sur un parking glacé, les pneus hiver patinaient, j'ai mis les chaussettes, ça colle c'est impressionnant

 

A Megève il y a deux ans j'ai été invité aux journées Xdrive: circuit enneigé mais vraiment beaucoup, l'efficacité pneus hiver et Xdrive, c'est impressionnant .... et quand le pilote y est allé à fond, il a fallu supprimer les aides pour aller au tas !

Je suis monté dans les Vosges début d’année et route enneigée (5-10cms) pour monter en station. 
je me suis un peu amusé avec la série 6...

et effectivement ça monte tout seul et faut être doué pour se sortir de la route...

bon après le poids me fait un peu flipper car une fois que ça part, difficilement rattrapable !

mais j’ai pu m’amuser à mettre pied dedans en virage et on voit que malgré xDrive la voiture est principalement propulsion, pour le reste l’électronique fait le boulot et y est pour beaucoup sur le fait que je sois bien resté sur la route 🤣

 

Modifié par ProjA3SpbTfsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid? Pas du tout, ce ne sont que des infos...!  Certes, Je ne suis pas client et je resterai en X  « i », ça n’empêche pas de suivre l’évolution...

 

J’aime le couple et accélérations + silence... des VE. J’ai essayé 330e.

 

Et puis je n’ai pas l’utilisation. Par contre, trimbaler environ 200 kg... de + ?!

 

Cordialement

 

Modifié par guy34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, guy34 a dit :

Quid? Pas du tout, ce ne sont que des infos...!  Certes, Je ne suis pas client et je resterai en X  « i », ça n’empêche pas de suivre l’évolution...

 

Et puis je n’ai pas l’utilisation. Par contre, trimbaler environ 200 kg...?!

Cordialement

 

Le surpoids n’a pas l’air si gênant. 
 

5E259B7B-6972-4C3D-BC49-00BFFC8798B4.thumb.jpeg.d0f32761c4a0f6182f0d124e4f9c7812.jpeg

 

en sachant que les 4500 derniers kilomètres n’ont pas été réalisés dans des conditions favorables (sortie de 300kms en partant batterie chargée, sans avoir la possibilité de recharger pour le retour ou usage sur place)

 

C59CEDC7-01E5-4D8D-9805-AC4C63DF81AA.thumb.png.8ad8fc8529bc519a7a77dcdbb9da7b09.png
 

ça a le mérite d’être factuel !

Modifié par ProjA3SpbTfsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gui31

Bonjour à tous, 

 

Je suis nouvel arrivant et je suis en train d'étudier le remplacement de mon véhicule de fonction qui un Tiguan tdi 190 actuellement.

Je fonctionne en LLD avec une moyenne de 50 000 km/ an et je prend en général le véhicule sur 30 mois. 

 

Le X1 me plaît particulièrement, alors soit le xdrive 20d ou bien la version 25e avec pour les 2 quelques packs et options en plus. Bref. 

 

Je voulais avoir vos avis car étant je pense un "gros rouleur" est-ce qu une version hybride rechargeable est vraiment faite pour mon utilisation ? 

 

Merci de vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...