Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gon347ja

Bonjour, après mûre réflexion, l’aventure polo s’arrête pour moi j’ai décider d’annuler ma commande , après 9 mois d’attente. Mon cc n’a plus aucune nouvelle depuis juillet, wv France n’a aucune info aussi par rapport au retard.

J’ai bien parler avec mon cc qui m’a dit qu’il fallait s’attendre à avoir sa polo au minimum en novembre à cause des normes et du manques d’approvisionnement de certains matériaux, ce qui ferrait au minimum 1ans d’attente. J’avais besoin d’un véhicule avant septembre donc j’ai décider d’annuler.

Bonne route à tous ce qui ont leurs polo

Et ceux qui attente bon courage bonne route avec vos futures polo !

 

Salut Sofiane,

Désoler pour toi...je suis monter en France chercher mon véhicule et le commerciale m’a dit que les polo carat/exclu e rline ne ce feront plus c fini et qu’il a 19 persone chi attende leur polo dans cet concession ma qui ne l’autont Jamais car la production est fini...en effet en Italie pour l’enregistrement à la motorisation, ma carat exclu est considéré comme modèle unique avec 1 numéro de série particulièr...je pense que malheureusement tu as bien fait d’annuler car tu ne l’aurais jamais reçu...désolé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

 

As tu pensé à la lettre recommandée avec AR ?

Ça a fait des miracle avec ma commande (après 9 mois d’attentes de mon côté ça été résolu le jour j de la réception de ma lettre et réception de ma voiture 3 jours après )

 

 

Oui je leurs ai dit de me livrer sous 8 jours mais la date de production est déjà donner pour décembre 2018 voir janvier 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Salut Sofiane,

Désoler pour toi...je suis monter en France chercher mon véhicule et le commerciale m’a dit que les polo carat/exclu e rline ne ce feront plus c fini et qu’il a 19 persone chi attende leur polo dans cet concession ma qui ne l’autont Jamais car la production est fini...en effet en Italie pour l’enregistrement à la motorisation, ma carat exclu est considéré comme modèle unique avec 1 numéro de série particulièr...je pense que malheureusement tu as bien fait d’annuler car tu ne l’aurais jamais reçu...désolé pour toi

 

 

Par contre je n’était pas au courant de ça, sur son logiciel la voiture est bien estimé en production mais avec un retard de 6-7 mois pour une attente (si j’avais pas annuler) de 1an et 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sofiane,

Désoler pour toi...je suis monter en France chercher mon véhicule et le commerciale m’a dit que les polo carat/exclu e rline ne ce feront plus c fini et qu’il a 19 persone chi attende leur polo dans cet concession ma qui ne l’autont Jamais car la production est fini...en effet en Italie pour l’enregistrement à la motorisation, ma carat exclu est considéré comme modèle unique avec 1 numéro de série particulièr...je pense que malheureusement tu as bien fait d’annuler car tu ne l’aurais jamais reçu...désolé pour toi

 

Bonjour,

 

Est-ce que tu peux nous dire de quand date cette information? Car la dernière fois que j'ai parlé avec mon cc, ma polo carat exclusive était annoncée en fabrication semaine 47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Arrêtez de vous inquiéter ou de transmettre de fausses informations, les Polo rline, carat, et carat exclusives sont présentes sur la brochure année modèle 2019, ce qui signifie que les commandes reprendrons forcément et donc que la production continue. Dans le cas contraire elle n'y seraient pas comme c'est le cas par exemple pour la Seat Ibiza tsi 150 qui n'apparaît plus dans sa brochure 2019, et ça, ce sont des faits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

Pour ceux qui possédaient avant une Golf 7 et qui ont maintenant une Polo, quel est votre ressenti ? Différence de conduite entre ces 2 véhicules ?

 

 

Je suis passé d'une golf 7 à cette la polo.

Pour moi la grosse différence vient de la qualité de finition intérieur, les contres porte et la console centrale font un peu "cheap" sur la polo

Niveau habitabilité je ne vois pas trop de différence, elle a quand même bien grandi :)

Difficile de juger sérieusement pour la conduite, je suis passé d'un 1.4TSI man. à une GTI dsg donc pas la peine de dire laquelle des deux est la plus agréable à conduire :D .

 

En gros je pense qu'on peut passer facilement d'une golf à la polo sans trop perdre ses marques mais uniquement si on n'est pas un grand fan du plastique moussé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je préfère la finition intérieur de la Polo à ma golf 7

Ainsi que les phares à led, dommage pas de frein électrique mais avec la dsg comme il faut se mettre en position parking c'est ok

 

Au point de vue conduite avec la dsg c'est mieux que la golf 7

La marche arrière avec l'abaissement du rétro droit c'est très bien aussi

Je préfère cette polo à ma golf 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard031MM

 

Cela dépend du niveau de finition.

bonjour, j’ai pris la finition confortline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

bonjour, j’ai pris la finition confortline

 

 

Bonjour, Sur la confortline pour avoir les feux et essuies glaces automatiques il faut le pack visibilité si je ne dis pas de bêtises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard031MM

 

Bonjour, Sur la confortline pour avoir les feux et essuies glaces automatiques il faut le pack visibilité si je ne dis pas de bêtises

sur cette finition j’ai pris le pack city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

sur cette finition j’ai pris le pack city

 

 

Le pack city comprend entre autre le pack visibilité, tu auras donc bien les feux automatiques. Plus exactement tu auras :

 

  • Eclairage jour avec feux de route assistés et fonction coming home
  • Fonctionnement intermittent des essuie-glace, avec détecteur de lumière/pluie
  • Rétroviseur intérieur réglage jour/nuit automatique
  • Accoudoir central à l'avant
  • Aide au stationnement avant et arrière

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon347ja

Bonjour,

 

Est-ce que tu peux nous dire de quand date cette information? Car la dernière fois que j'ai parlé avec mon cc, ma polo carat exclusive était annoncée en fabrication semaine 47.

 

Je suis monté il y 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard031MM

 

Le pack city comprend entre autre le pack visibilité, tu auras donc bien les feux automatiques. Plus exactement tu auras :

 

  • Eclairage jour avec feux de route assistés et fonction coming home
  • Fonctionnement intermittent des essuie-glace, avec détecteur de lumière/pluie
  • Rétroviseur intérieur réglage jour/nuit automatique
  • Accoudoir central à l'avant
  • Aide au stationnement avant et arrière ok merci

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIV140bN

Arrêtez de vous inquiéter ou de transmettre de fausses informations, les Polo rline, carat, et carat exclusives sont présentes sur la brochure année modèle 2019, ce qui signifie que les commandes reprendrons forcément et donc que la production continue. Dans le cas contraire elle n'y seraient pas comme c'est le cas par exemple pour la Seat Ibiza tsi 150 qui n'apparaît plus dans sa brochure 2019, et ça, ce sont des faits ...

 

 

Je suis du même avis que toi, j'ai eu mon concessionnaire par mail et il ne m'a nullement indiqué que les finitions hautes (Carat, Carat exclu et R Line) étaient supprimées.

Je ne sais pas quelles sont les sources d'informations de ces rumeurs, mais elles commencent à vraiment m'agacer.

 

Un futur propriétaire d'une "POLO R LINE 115CH DSG 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

 

Je suis du même avis que toi, j'ai eu mon concessionnaire par mail et il ne m'a nullement indiqué que les finitions hautes (Carat, Carat exclu et R Line) étaient supprimées.

Je ne sais pas quelles sont les sources d'informations de ces rumeurs, mais elles commencent à vraiment m'agacer.

 

Un futur propriétaire d'une "POLO R LINE 115CH DSG 7"

 

Des rumeurs de gens impatient surtout que deux série spéciales sont sortis pour compenser ceux qui trouve trop long l' attente. On est quand même déjà un grand nombre livré depuis l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi532mn

Bonne surprise pour moi: ma Carat Exclusive 115 DSG 7 est livrée. Mon concessionnaire m'a appelé aujourd'hui.

Commandée en Juin, livraison prévue Octobre, date extrème Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Bonne surprise pour moi: ma Carat Exclusive 115 DSG 7 est livrée. Mon concessionnaire m'a appelé aujourd'hui.

Commandée en Juin, livraison prévue Octobre, date extrème Novembre.

 

 

Super nouvelle ! Je t'envie, j'en peux plus d'attendre ma polo dont la date extrême est dans à peine un mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi532mn

Je suis enchanté, je dois dire!!

Bonne chance à tous ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

Bonne surprise pour moi: ma Carat Exclusive 115 DSG 7 est livrée. Mon concessionnaire m'a appelé aujourd'hui.

Commandée en Juin, livraison prévue Octobre, date extrème Novembre.

 

 

 

bonne nouvelle

 

Mais petite question comment as tu fais pour la commander en juin car les commandes ne se font plus depuis fin janvier sur cette finition ? C'était une commande du CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi532mn

 

 

bonne nouvelle

 

Mais petite question comment as tu fais pour la commander en juin car les commandes ne se font plus depuis fin janvier sur cette finition ? C'était une commande du CC ?

Oui, commande CC. Qui correspondait à ce que je voulais, couleur et options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

Oui, commande CC. Qui correspondait à ce que je voulais, couleur et options.

 

 

 

Ah Ok c'est parfait comme situation ça! cela évite de patienter des mois et des mois voir plus d'1 année pour une simple polo …… Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma Polo 1.0 TSI 95, Boîte manuelle, Carat:

Pour mémoire la voiture a été commandée fin janvier et livrée début avril. Donc le délai de livraison (plus court que prévu) a été de 2 mois environ. Depuis j'ai parcouru un peu plus de 5300 km, sur route, autoroute et un peu de ville, je précise que j'habite à 500m d'altitude ce qui influe sur la consommation. Elle s'élève exactement (en moyenne depuis le départ) à 6,3 L/100 (valeur réelle calculée), je n'ai utilisé que du SP 95. Comme cela m'avait été annoncé la consommation a baissé d'environ 0,5 l/100 depuis le début. Mon ancienne Polo 90 TDI faisait 5,2 sur les mêmes types de parcours, soit environ 1 bon litre de moins. Pour le reste:

- Les +: Très content de l'habitabilité, de l'encombrement, du confort de la qualité perçue, excellente caméra de recul.

- Les -: La consommation est quand même élevée pour une petite citadine moderne. L'autonomie est plus faible (environ 600 km) que sur l'ancienne (environ 800km) car le réservoir qui contenait 45l est passé à 40 l et la consommation est plus élevée. Le moteur manque de couple a bas régime. Dans les épingles à cheveux en montagne il faut quelque fois repasser en 1ère! Je regrette de ne pas avoir choisi le 110 CV (que le vendeur m'avait déconseillé!). Pourtant le surcoût n'était que de 800€. Le régulateur de vitesses est complexe à utiliser, son maniement n'est pas intuitif. Il faut chaque fois le regarder pour ne pas se tromper. La poignée de maintien au dessus de la portière passager manque cruellement! Le GPS est correct. Le fait que l'écran soit tactile n'est pas pratique à mon avis. Il arrive qu'on l'effleure par mégarde et il reste toujours des traces de doigts... Par ailleurs il faut tendre la main sans bouger pour effleurer la bonne touche: pas commode. J'ai une molette dans la Mercedes c'est autrement plus pratique. Le Car Net c'est du gadget...

Malgré ces quelques critiques je suis globalement satisfait de cet achat. Donc un seul conseil: si vous habitez en zone montagneuse, privilégiez la version 110 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur de vitesses est complexe à utiliser, son maniement n'est pas intuitif. Il faut chaque fois le regarder pour ne pas se tromper.

 

Je suis entièrement d'accord! Je m'en sortais sans problème sur ma précédente Polo ou le régulateur était situé sur le comodo de gauche.

 

Le fait que l'écran soit tactile n'est pas pratique à mon avis. Il arrive qu'on l'effleure par mégarde et il reste toujours des traces de doigts... Par ailleurs il faut tendre la main sans bouger pour effleurer la bonne touche: pas commode. J'ai une molette dans la Mercedes c'est autrement plus pratique.

 

Ah bon? Je trouve le tactile tellement pratique... Par contre pour les traces de doigts; c'est le lot de tout ce qui est tactile malheureusement. Du coup, j'ai une petit gant microfibre dans ma boîte à gants pour éliminer ces traces. J'ai aussi tendance à privilégier les touches du volant afin d'éviter un max les traces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Hello à tous !

 

 

J'ai reçu ce samedi un courrier de VW France qui m'indique que suite à la nouvelle homologation, il prendrait en charge l'éventuel malus et qu'il ne savait pas le montant des malus 2019 car la loi de finances n'est pas encore passé blablabla

 

 

ok c'est cool mais est-ce que je peux avoir ma voiture que j'attends depuis mai ? :lol: :lol: :lol:

 

Bon, blague à part, ma voiture doit être produite semaine 34 ou 35 (je ne sais plus)

 

 

Je passerai voir mon concessionnaire à la fin du mois en espérant qu'elle sera sur le chemin de la livraison pour septembre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Nouvelle mise à jour du GPS..... Ben oui mais les vitesses sont toujours à 90 km/h. Il sera à jour pour 80 quand on passera à 70.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano802RA

Hello à tous !

 

 

J'ai reçu ce samedi un courrier de VW France qui m'indique que suite à la nouvelle homologation, il prendrait en charge l'éventuel malus et qu'il ne savait pas le montant des malus 2019 car la loi de finances n'est pas encore passé blablabla

 

 

ok c'est cool mais est-ce que je peux avoir ma voiture que j'attends depuis mai ? :lol: :lol: :lol:

 

Bon, blague à part, ma voiture doit être produite semaine 34 ou 35 (je ne sais plus)

 

Pour faire suite à ce courrier, j’ai moi aussi recu ce courrier. Quide des livraisons prévues à partir de Janvier 2019, il n’est pas precisé que le malus etait pris en charge par le VW (contrairement aux livraisons prevues en 2018).

Avez vous des precisions sur ce point?

 

 

Je passerai voir mon concessionnaire à la fin du mois en espérant qu'elle sera sur le chemin de la livraison pour septembre :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j’ai recu ce jour un courrier de VW m’indiquant que les normes antipollutions allaient changer, et que pour les livraisons prevues en 2018 , VW prendrait en charge le malus.

Par contre , dans le courrier, il n’est pas precisé qu’ils prendraient en charge le malus pour les livraisons à partir de janvier 2019...

Avez vous des précisons à ce sujet? (de vos CC ou de VW directement)

Ont -ils le droit de modifier un bon de commande comme ca ?

Je vous remercie pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Bonjour à tous,

j’ai recu ce jour un courrier de VW m’indiquant que les normes antipollutions allaient changer, et que pour les livraisons prevues en 2018 , VW prendrait en charge le malus.

Par contre , dans le courrier, il n’est pas precisé qu’ils prendraient en charge le malus pour les livraisons à partir de janvier 2019...

Avez vous des précisons à ce sujet? (de vos CC ou de VW directement)

Ont -ils le droit de modifier un bon de commande comme ca ?

Je vous remercie pour vos retours

 

 

il est noté qu'ils nous ferons signer un avenant au bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu ceci aujourd'hui concernant la norme WLTP l'avez vous reçu aussi ?

Cela veux dire que ceux qui reçois leur voiture après le 1er Septembre seront a la norme non ?

 

WLTP 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu ceci aujourd'hui concernant la norme WLTP l'avez vous reçu aussi ?

Cela veux dire que ceux qui reçois leur voiture après le 1er Septembre seront a la norme non ?

 

WLTP 1.jpg

 

 

Je l’ai reçu aussi ce matin. Ils confirment que les voitures produites à partir du 1er septembre seront aux normes et que la hausse des émissions qui pourraient engendrer un malus sera prise en charge jusqu’à la fin de l’année.

 

Par contre ils ne se mouillent pas pour le début 2019. Ils sont évasifs. Ils vont sans aucun doute essayer de la faire à l’envers à tous ceux qui ont commandé leurs voitures avant septembre 2018 et qui seront livré en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu ceci aujourd'hui concernant la norme WLTP l'avez vous reçu aussi ?

Cela veux dire que ceux qui reçois leur voiture après le 1er Septembre seront a la norme non ?

 

WLTP 1.jpg

 

 

C'est ce courrier que j'évoquais un peu plus haut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo067Gr

Est ce qqn peut me donner le type d'huile moteur que vous avez eu avec la voiture ( le bidon offert) ? Je sais que c'est de la 5W30 mais c'est bien de la LL ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo067Gr

Est ce qqn peut me donner le type d'huile moteur que vous avez eu avec la voiture ( le bidon offert) ? Je sais que c'est de la 5W30 mais c'est bien de la LL ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...