Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §ALB782hh

Bonsoir, j'ai une Polo R line 115 Pack toit noir commander le 16 janvier date extrême le 31 août le directeur d'agence m'a dit qu'il y aurait 2 mois de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je pense que mon message est légèrement hors sujet mais je me pose une question : objectivement, entre la nouvelle polo/Ibiza et la Fabia 3 facelift quel est le meilleur choix selon vous au niveau confort et durabilité avec le TSI 110 ? Bien à vous, et merci pour vos réponses

 

 

Bonjour,

Sachant que les pièces sont les mêmes dans le groupe VW la durabilité doit être équivalente.

Niveau confort, avec des jantes 17 pouces c'est pas trop tape-cul sur la Seat Ibiza FR sans l'option Dual-Ride.

Le mieux c'est d'essayé les 3 véhicules. Vous aurez alors un bon aperçu du confort surtout si Vous pouvez faire les essais avec des configurations équivalentes.

Bon choix.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIV140bN

Bonsoir, j'ai une Polo R line 115 Pack toit noir commander le 16 janvier date extrême le 31 août le directeur d'agence m'a dit qu'il y aurait 2 mois de retard

 

 

Bonjour, petit RDV avec mon CC samedi dernier.

 

Pour rappel date de livraison au 01/08/18 et date extrême au 15/09/18(cde passée le 026/01/18). Apparemment c'est l'homologation des moteurs avec la nouvelle norme qui chamboule tout.

J'attends l'appel du directeur d'agence, car à l'heure actuelle aucune date de production n'est donnée pour ma POLO (R Line 115 dsg 7), donc si pas de date de production , pas de date de livraison.

 

Je croise les doigts pour une réponse rapide du Directeur de ma CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano208WJ

Et encore..... Cette nuit un peu de pluie.... Donc comme a chaque pluie... Capteur front assist masqué et plus de régulateur de vitesse ni front assist..... Y en a marre à chaque fois qu il pleut je tombe en radeIMG_20180823_092046.jpgIMG_20180509_185549.jpg

 

 

Ce probleme est vraiment embetant en effet,

Par contre, tu ne dois pas etre le seul concerné par ce souci car au moment des essais presse et des essais "longue durée" certains journalistes (auto journal notamment) avait remarqué ce probleme.

Le système de regulateur adaptatif se coupant automatiquement en cas de pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Je ne comprends pas VAG, tous les constructeurs ont anticipé le passage à la nouvelle homologation des futurs moteurs afin de répondre aux normes, mais bon sang: comment un groupe mondial peut se vautrer de cette façon, ça fait carrément débutant quand même. Ils ont une chance phénoménale celle de bénéficier d'une trésorerie hors du commun, mais avouez que c'est pas sérieux .

Ils comptaient encore flouer les clients du groupe, en occurrence nous, pendant encore longtemps en pratiquant de la sorte? C'est affligeant et pourtant je suis client VAG depuis 29 ans, j'ai vraiment du mal à comprendre cette économie des temps modernes.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est quand même fort de café toute cette histoire, je n'ai jamais vu de tels délais insensés dans toute l'histoire de la voiture, et payer des choix de constructeurs malhonnêtes vus à vis de nous petits clients de bouts de chaînes, je suis écœuré par ces pratiques plus que douteuses.

À l'avenir, dans un an, je ne pense pas renouveler ma confiance à VAG, c'est un système abusif et visiblement très à bout de souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Bas prend la série spéciale du coup. C'est une carat avec des options offerte Cooper line full option.

 

 

j ignorais qu'elle existait et aucune proposition du vendeur. Va falloir aller voir dans une autre concession où les gens veulent faire du business.

 

et s'il faut attendre 1 an avant de la recevoir, je vais passer mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci201Hc

Bonjour à tous!

 

Petit nouveau sur ce forum, je suis depuis peu le nouveau (et heureux!) propriétaire d'une polo 6 TSI 95 CV confortline!! (modèle en stock import d'espagne).

 

Pour le moment, je suis vraiment ravi de cette voiture mais étant ma première Volkswagen, j'aurai qq petites questions...:

 

- Comment peut-on connaitre le Kilométrage total de la voiture? je pensais que c'était le kilométrage indiqué dans "longue durée" mais il s'est réinitialisé depuis peu, alors je ne vois pas.

 

- Il me semblait que le vendeur m'avait dit que j'avais l'option des essuies glaces automatique en cas de pluie (je peux régler avec la petite molette au dessus du commodo droite:petite goutte, moyenne, grosse goutte...). Mais quel que le mode sélectionné, il ne se passe rien et je dois donc les activer manuellement (alors j'étais sous une trombe d'eau!), faut-il faire une manipulation avant pour activer le mode automatique? A moins peut être que je ne possède pas cette option? Dans tel cas, que signifie cette molette avec les gouttes?

 

Merci d'avance pour vous réponses! :)

 

Courage pour ceux qui attendent la livraison de leur polo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard031MM

Bonjour à tous!

 

Petit nouveau sur ce forum, je suis depuis peu le nouveau (et heureux!) propriétaire d'une polo 6 TSI 95 CV confortline!! (modèle en stock import d'espagne).

 

Pour le moment, je suis vraiment ravi de cette voiture mais étant ma première Volkswagen, j'aurai qq petites questions...:

 

- Comment peut-on connaitre le Kilométrage total de la voiture? je pensais que c'était le kilométrage indiqué dans "longue durée" mais il s'est réinitialisé depuis peu, alors je ne vois pas.

 

- Il me semblait que le vendeur m'avait dit que j'avais l'option des essuies glaces automatique en cas de pluie (je peux régler avec la petite molette au dessus du commodo droite:petite goutte, moyenne, grosse goutte...). Mais quel que le mode sélectionné, il ne se passe rien et je dois donc les activer manuellement (alors j'étais sous une trombe d'eau!), faut-il faire une manipulation avant pour activer le mode automatique? A moins peut être que je ne possède pas cette option? Dans tel cas, que signifie cette molette avec les gouttes?

 

Merci d'avance pour vous réponses! :)

 

Courage pour ceux qui attendent la livraison de leur polo!!!

 

Si je me trompe pas pour avoir les essuies glaces automatique sur la finition confortline il faut avoir le pack visibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard031MM

Je reviens vers vous pour les feux automatique sur la nouvelle polo, d’apres ce que je vois sur la nouvelle brochure cela serai de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea883zI

Bonjour

Pour ma part polo commandée début mai et confirmation de construction par mon CC pour la derrière semaine de septembre.

Donc je devrais rouler avec début octobre... si elle a un moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Petit nouveau sur ce forum, je suis depuis peu le nouveau (et heureux!) propriétaire d'une polo 6 TSI 95 CV confortline!! (modèle en stock import d'espagne).

 

Pour le moment, je suis vraiment ravi de cette voiture mais étant ma première Volkswagen, j'aurai qq petites questions...:

 

- Comment peut-on connaitre le Kilométrage total de la voiture? je pensais que c'était le kilométrage indiqué dans "longue durée" mais il s'est réinitialisé depuis peu, alors je ne vois pas.

 

- Il me semblait que le vendeur m'avait dit que j'avais l'option des essuies glaces automatique en cas de pluie (je peux régler avec la petite molette au dessus du commodo droite:petite goutte, moyenne, grosse goutte...). Mais quel que le mode sélectionné, il ne se passe rien et je dois donc les activer manuellement (alors j'étais sous une trombe d'eau!), faut-il faire une manipulation avant pour activer le mode automatique? A moins peut être que je ne possède pas cette option? Dans tel cas, que signifie cette molette avec les gouttes?

 

Merci d'avance pour vous réponses! :)

 

Courage pour ceux qui attendent la livraison de leur polo!!!

 

Moi j'ai l'active info display mais ca doit etre comme mon ancienne polo. Désactive le régulateur de vitesse(bouton sur le volant a gauche) a la place du logo régulateur de vitesse et vitesse mémorisé tu auras ton km total ;)

 

Pour les essuis glace, si je dis pas de bêtise c'est la 1ere position (intermittent) mais il va s'adapter selon la pluie qui tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Moi j'ai l'active info display mais ca doit etre comme mon ancienne polo. Désactive le régulateur de vitesse(bouton sur le volant a gauche) a la place du logo régulateur de vitesse et vitesse mémorisé tu auras ton km total ;)

 

Exact et en plus quand tu coupes le contact l'aid donne aussi le kilométrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jd2154gQ

Jd26 bonjour moi je vend ma polo carat exclusive bleu recif toit ouvrant reçu le 15 juin 2018 3600 km car changement de boulot donc voiture de fonction la je suis étranger elle est a vendre 24.500 euro négociable je rentre autour du 16 septembre en france pour 1 ou 2 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn182Pa

 

Bonjour, petit RDV avec mon CC samedi dernier.

 

Pour rappel date de livraison au 01/08/18 et date extrême au 15/09/18(cde passée le 026/01/18). Apparemment c'est l'homologation des moteurs avec la nouvelle norme qui chamboule tout.

J'attends l'appel du directeur d'agence, car à l'heure actuelle aucune date de production n'est donnée pour ma POLO (R Line 115 dsg 7), donc si pas de date de production , pas de date de livraison.

 

Je croise les doigts pour une réponse rapide du Directeur de ma CC.

Bonjour,

Petite update de mon côté. Je viens de passer les 2 mois après la date extrême de livraison (carat exclu commandée le 1er décembre!). J'ai pété un plomb il y a 2 semaines quand mon CC m'a annoncé une date de prod au 21 août. J'ai donc fait un courrier recommandé à VAG et je les ai appelé. Ils sont restés muets jusqu'à aujourd'hui. Une nana m'a appelé suite à mon courrier, vraiment histoire de s'excuser. Je lui ai demandé quand je serais livré et elle m'annonce semaine 44 (novembre!). J'ai tellement attendu que je ne me vois pas annuler la commande. Cependant, je pense qu'ils n'ont juste aucune visibilité sur leur livraisons et qu'effectivement, au vu de la gestion des commandes qui a été chaotique depuis le début, on peut s'attendre à tout et à être livré en avance sur cette date tardive.

Pour résumer, je ne vais pas lâcher.

Dernière chose, pour les propriétaires d'une Carat Exclu 115 DSG, faites moi (nous) rêver histoire que l'on prenne notre mal en patience.

On lâche rien!

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jd2154gQ

Bonjour,

Petite update de mon côté. Je viens de passer les 2 mois après la date extrême de livraison (carat exclu commandée le 1er décembre!). J'ai pété un plomb il y a 2 semaines quand mon CC m'a annoncé une date de prod au 21 août. J'ai donc fait un courrier recommandé à VAG et je les ai appelé. Ils sont restés muets jusqu'à aujourd'hui. Une nana m'a appelé suite à mon courrier, vraiment histoire de s'excuser. Je lui ai demandé quand je serais livré et elle m'annonce semaine 44 (novembre!). J'ai tellement attendu que je ne me vois pas annuler la commande. Cependant, je pense qu'ils n'ont juste aucune visibilité sur leur livraisons et qu'effectivement, au vu de la gestion des commandes qui a été chaotique depuis le début, on peut s'attendre à tout et à être livré en avance sur cette date tardive.

Pour résumer, je ne vais pas lâcher.

Dernière chose, pour les propriétaires d'une Carat Exclu 115 DSG, faites moi (nous) rêver histoire que l'on prenne notre mal en patience.

On lâche rien!

A bientôt,

 

Bonjour moi je les commandés en septembre 2017 reçu le 15 juin tu la recevras dans un mois 10 mois attente.le 1 janvier il mon fait 500 euros pour le retard a valoir sur entretien ou fournitures et 300 euros de septembre a decembre courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais que ça serait bien de faire un topic "officiel" dans le forum polo sur les "problèmes" de nos nouvelles polo VI justement..

que ce soit en liens avec la livraison ou bien après quelques kilomètres au compteurs..

j'ai vue que ça se faisait sur le forum tiguan, arteon, etc.. ça serait pas mal non?

j'ai un peu peur qu'avec le retard qu'ils prennent, ils bâclent un peu le travail pas vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn182Pa

Bonjour moi je les commandés en septembre 2017 reçu le 15 juin tu la recevras dans un mois 10 mois attente.le 1 janvier il mon fait 500 euros pour le retard a valoir sur entretien ou fournitures et 300 euros de septembre a decembre courage

Salut,

 

Merci pour ton retour.

Mon CC m'a négocié 830 euros de remise sur l'offre initiale.

Pas plus.

Si comme tu dis mon bébé arrive le mois prochain, ça le fait :)

 

La 115 a t'elle une bonne patate au démarrage?

En même temps, j'avais une Twingo 2 75CV pendant 7 ans... je vais voir la différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jd2154gQ

Salut,

 

Merci pour ton retour.

Mon CC m'a négocié 830 euros de remise sur l'offre initiale.

Pas plus.

Si comme tu dis mon bébé arrive le mois prochain, ça le fait :)

 

La 115 a t'elle une bonne patate au démarrage?

En même temps, j'avais une Twingo 2 75CV pendant 7 ans... je vais voir la différence :D

 

Oui sa a la peche j avais une passat cc 140 ch diesel sa se vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci201Hc

Moi j'ai l'active info display mais ca doit etre comme mon ancienne polo. Désactive le régulateur de vitesse(bouton sur le volant a gauche) a la place du logo régulateur de vitesse et vitesse mémorisé tu auras ton km total ;)

 

Pour les essuis glace, si je dis pas de bêtise c'est la 1ere position (intermittent) mais il va s'adapter selon la pluie qui tombe

 

 

Bonjour,

 

Merci bcp pour vos réponses! Effectivement en désactivant l'ACC, on obtient le kilométrage total!!

 

Pour les essuies glaces, merci, je verrai ça à la prochaine averse bien évidemment!

 

Super ce forum! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard031MM

Pour ma part, j’ai commandé une Polo 6 finition confortline début juin, je ne sais que cela va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci201Hc

Re-bonjour,

 

Pour info, pour les personnes qui seraient intéressées par la polo 6 95cv TSI finition confortline et qui ne souhaitent pas attendre des mois pour leur voiture, il y a qq modèles dispo immédiatement (import, d'Espagne par exemple pour moi) en version confortline "suréquipée" sur le net: GPS discovery media + 3 ans d'info trafic en s'inscrivant sur car-net, app-connect, ACC, radar av/ar, alarme périmétrique, pack visibilité, peinture métallisée (choix limité bien évidemment...).

 

Le seul petit défaut, c'est que la garantie a forcément déjà qq mois (4 mois par exemple pour mon cas personnel) et que le manuel n'est pas en français!

 

Le tout pour 17500 euros démarches administratives comprises de CG (J'ai réussi à faire baisser le prix à 17250, mais c'était pas évident!)

 

Je n'y connais absolument rien aux voitures... je me suis peut être fait arnaquer!? :lol: Mais peut être que ça peut quand même intéresser des personnes ici!

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard031MM

Re-bonjour,

 

Pour info, pour les personnes qui seraient intéressées par la polo 6 95cv TSI finition confortline et qui ne souhaitent pas attendre des mois pour leur voiture, il y a qq modèles dispo immédiatement (import, d'Espagne par exemple pour moi) en version confortline "suréquipée" sur le net: GPS discovery media + 3 ans d'info trafic en s'inscrivant sur car-net, app-connect, ACC, radar av/ar, alarme périmétrique, pack visibilité, peinture métallisée (choix limité bien évidemment...).

 

Le seul petit défaut, c'est que la garantie a forcément déjà qq mois (4 mois par exemple pour mon cas personnel) et que le manuel n'est pas en français!

 

Le tout pour 17500 euros démarches administratives comprises de CG (J'ai réussi à faire baisser le prix à 17250, mais c'était pas évident!)

 

Je n'y connais absolument rien aux voitures... je me suis peut être fait arnaquer!? :lol: Mais peut être que ça peut quand même intéresser des personnes ici!

 

Bonne soirée :)[/j

Merci pour l’info

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Bonjour,

 

Je revien vers vous après avoir annuler ma commande de carat exclu commander le 12 décembre prévu fin décembre 2018.

 

J’ai demander une annulation et un remboursement d’acompte le 13/08/2018 nous somme le 29/08/2018 et je n’est toujours pas reçu l’acompte verser, mon ancien commercial étant en vacance ne rentre que dans au moins 1 semaine, la concession me dit t’attendre sont retour malheureusement les 14j de délai sont passer et j’ai besoin du chèque pour acheter un autre véhicule que puis-je faire ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

Bonjour,

 

Je revien vers vous après avoir annuler ma commande de carat exclu commander le 12 décembre prévu fin décembre 2018.

 

J’ai demander une annulation et un remboursement d’acompte le 13/08/2018 nous somme le 29/08/2018 et je n’est toujours pas reçu l’acompte verser, mon ancien commercial étant en vacance ne rentre que dans au moins 1 semaine, la concession me dit t’attendre sont retour malheureusement les 14j de délai sont passer et j’ai besoin du chèque pour acheter un autre véhicule que puis-je faire ?

Merci à vous

 

À part attendre pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je revien vers vous après avoir annuler ma commande de carat exclu commander le 12 décembre prévu fin décembre 2018.

 

J’ai demander une annulation et un remboursement d’acompte le 13/08/2018 nous somme le 29/08/2018 et je n’est toujours pas reçu l’acompte verser, mon ancien commercial étant en vacance ne rentre que dans au moins 1 semaine, la concession me dit t’attendre sont retour malheureusement les 14j de délai sont passer et j’ai besoin du chèque pour acheter un autre véhicule que puis-je faire ?

Merci à vous

 

 

Bonjour,

 

Bon, je n'interviens pas souvent (mais je suis le forum avec grand intérêt).

Etant moi aussi dans l'attente, suite à une commande mais cet été 2018 ( donc autant dire au passage qu'avec la norme, l'attente et le malus 2019 ... je suis aux anges), j'ai un peu regardé la CGV.

Il y a pas grand chose à faire malheureusement à par … attendre.

 

Au sujet des personnes livrés en retard, il n'y a effectivement rien sur les pénalité de livraison, et je crois que le sujet a été abordé sur ce thread, c'est au bon vouloir de la CC ou de la marque.

Par contre pour l'acompte, en cas d'annulation suite au dépassement du délai de livraison, qui permet de le récupérer, il doit être rembourser sous un mois.

Au delà de 30 jours, Majoration de 10% et etc.

De plus, et après, à voir si je dis une bêtise, dans ma CGV, j'ai une notion d'intérêt sur l'acompte versé.

Il y a un article, qui indique que l'acompte est productif d'un intérêt au taux légal delà de 3 mois suite à l'encaissement …

Bref, ca doit pas être grand chose comme intérêt quand il annonce "taux légal"

 

Peut-être que cela diverge entre les CGV de chaque CC, et c'est pas très clair si c'est récupérable.

 

Bon courage à ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard031MM

Bonjour, pour ceux que ça intéresse j’ai demandé à mon CC, les feux automatiques c’est de série à partir de la 2ème finition la confortline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Merci pour vos réponse ,

 

Je pensais que le cc devait me rembourser sous 14jours et sous 30 jours mais j’ai dû me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

@sofiane944

 

Sans être indiscret, dans quel CC as-tu commandé ?

 

 

De base , j’ai commander ma voiture dans la concession de valenton (94) puis elle a fermer et j’ai été transféré à saint maur (94).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Hello à tous !

 

Passage rapide ce matin chez mon CC.

 

 

Ma conseillère est en vacances donc je suis passé par un autre vendeur qui a regardé sur le logiciel pour me dire que finalement tout est en attente de la nouvelle homologation pour ma polo.

 

 

Pour rappel, j'avais une date de production pour la semaine 35.

 

Le vendeur m'a quand même rassuré en me disant que les choses étaient en train de se débloquer pour les polos. Il m'a dit qu'ils devraient avoir plus de visibilité après le 1er septembre (avec l'entrée en vigueur de la nouvelle homologation).

 

@AlphaDoG : tu me rassures avec ton article. Esperons que ma polo soit produite avant fin septembre histoire de l'avoir avant l'hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...