Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pas grand risque à faire les Bardenas en voiture, il est interdit de faire du hors piste sans guide accrédité et avec leurs véhicules, et tout une partie sert de terrain de manœuvre à l'armée de l'air espagnole, donc non autorisée. La route est bonne, on se gare et chaussures ou vélo, et plein les mirettes. 

 

Cela dit, tu as bien raison d'y être allé, c'est magnifique, dès la fin des restrictions sanitaires, j'y retourne, c'est à 2h30 de chez moi 😉

 

J'ai aperçu une Miata en avatar, ça me plaît 👍

Modifié par Rutabaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rutabaga a dit :

mon coffre ressemble bcp à celui du président de POA

T'es un adepte ? J'adore .... ma femme aussi ! C'est bien la seule émission de bagnoles qu'elle regarde avec les reportages de Safet Rastoder dans Turbo ( mais lui c'est parce qu'il est bien gaulé 😂 ).

 

Floriane me manque j'aimais bien son regard de "pro" PSA. Après Renaud et Cedric sont un peu la cause de mon achat Suzuki, lors des essais de l'Ignis et la découverte de la Swift sur un plateau (de je ne sais plus quelle émission !)

 

Comme quoi l'internet influence (mes) nos choix ... Pareil pour l'Arona, je n'ai (certains vont être fous en me lisant !) je vous jure que c'est vrai !!!! je n'ai même pas ouvert la porte et posé mes fesses dans une Arona !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rutabaga
il y a 1 minute, doubleti a dit :

T'es un adepte ? J'adore .... ma femme aussi ! C'est bien la seule émission de bagnoles qu'elle regarde avec les reportages de Safet Rastoder dans Turbo ( mais lui c'est parce qu'il est bien gaulé 😂 ).

 

Floriane me manque j'aimais bien son regard de "pro" PSA. Après Renaud et Cedric sont un peu la cause de mon achat Suzuki, lors des essais de l'Ignis et la découverte de la Swift sur un plateau (de je ne sais plus quelle émission !)

 

Comme quoi l'internet influence (mes) nos choix ... Pareil pour l'Arona, je n'ai (certains vont être fous en me lisant !) je vous jure que c'est vrai !!!! je n'ai même pas ouvert la porte et posé mes fesses dans une Arona !!!!

Je kiff ils sont drôles, passionnés, Florianne me manque aussi, mais le 1er ministre et le président sont toujours là, ils sont très intéressants et aiment les voitures. 

 

Leur concept est très bon, enfin je suis client en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, doubleti a dit :

 

Tu as raison quand on roule pas peinture Suzuki

ESPAGNE MADRID (294).JPG

"Ça c'est pour le Roi... Non c'est pour moi" 

 

Don Sallustre, ça a été tourné là bas, comme les Sergio Leone 😉

 

J'y retournerai en Miata, clair et net, le kiff 

 

Merci pour la photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil c'est la présentation du 3008 il me semble qui avait été programmée là bas, c'est pour cela que mon désir a été d'y aller pendant des mois.

Chose faites en 2018 en revenant de Madrid.

Marrant on parle tourisme et internet et tout est lié à la bagnole !

ESPAGNE MADRID (292).JPG

ESPAGNE MADRID (295).JPG

ESPAGNE MADRID (296).JPG

ESPAGNE MADRID (298).JPG

ESPAGNE MADRID (299).JPG

ESPAGNE MADRID (301).JPG

ESPAGNE MADRID (304).JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, doubleti a dit :

Pareil c'est la présentation du 3008 il me semble qui avait été programmée là bas, c'est pour cela que mon désir a été d'y aller pendant des mois.

Chose faites en 2018 en revenant de Madrid.

Marrant on parle tourisme et internet et tout est lié à la bagnole !

ESPAGNE MADRID (292).JPG

ESPAGNE MADRID (295).JPG

ESPAGNE MADRID (296).JPG

ESPAGNE MADRID (298).JPG

ESPAGNE MADRID (299).JPG

ESPAGNE MADRID (301).JPG

ESPAGNE MADRID (304).JPG

Ce qui est somme toute normal. 

 

La voiture est un instrument de liberté. Ce qui complique la tâche de l'électrique c'est son autonomie et son temps de recharge, ça encadre fortement la liberté. 

 

Avec la SSS je suis allé aux Cinque Terre cette été. Et si j'avais eu plus de congés j'aurais coupé et poussé jusqu'à Lecce. 

 

La Grèce je l'ai fait plein de fois en mettant la voiture sur le ferry à Brindisi. 

 

Pour moi la voiture c'est la liberté, et ça les khmers verts auront bcp de boulot à faire pour que j'accepte de ne plus avoir cette liberté, quoiqu'il en coûte 😉

 

Bon week-end 

Modifié par Rutabaga
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai testé plus en profondeur ce matin la SSS. J’ai été étonné par un truc, la température d’huile qui mets un temps fou à monter sur la petite jauge. Par exemple la, aucun cran de monté après 4 km...

 

 

BC755C87-64A3-4A54-8694-8CF4C12230AC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, doubleti a dit :

C'est l'huile au moins ... (je sais pas question !) on voit le petit logo c'est vrai, pourquoi pas une pression tant qu'à faire sport ?


Oui c’est la température huile. La température eau c’est le petit cadran dans le cadran tr/min à gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dimitalia a dit :

J’ai été étonné par un truc, la température d’huile qui mets un temps fou à monter sur la petite jauge. Par exemple la, aucun cran de monté après 4 km...

4 km, ce n'est pas non plus énorme. :o
D'ailleurs même la t° de l'eau n'est pas encore vraiment montée, on dirait.
(quelle idée aussi de sortir par 6°C, brrr... :lol:).
Tant qu'elle même n'est pas optimale, celle de l'huile ne doit guère monter (c'est du moins comme ça sur mon moteur, à voir sur celui-ci).
J'imagine qu'il y a un système de fermeture du circuit de refroidissement pour faciliter la montée en t° initiale.
Si le chauffage était à fond et "pompait" toute la chaleur, ça a pu aussi jouer. :classic_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eManu a dit :

4 km, ce n'est pas non plus énorme. :o
D'ailleurs même la t° de l'eau n'est pas encore vraiment montée, on dirait.
(quelle idée aussi de sortir par 6°C, brrr... :lol:).
Tant qu'elle même n'est pas optimale, celle de l'huile ne doit guère monter (c'est du moins comme ça sur mon moteur, à voir sur celui-ci).
J'imagine qu'il y a un système de fermeture du circuit de refroidissement pour faciliter la montée en t° initiale.
Si le chauffage était à fond et "pompait" toute la chaleur, ça a pu aussi jouer. :classic_wink:


J’ai refais un petit test cet après-midi, bien chaude au bout de 10-12 km, tout est normal.
 

En tout cas très bonne auto, un peu plus de pêche en bas régime comparé à la SSS3 thermique. Le détecteur d’angles morts et les détecteurs de marche arrière sont un vrai plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Indy73

La température de l'huile , il faut effectivement un certain temps avant d'avoir une auto à bonne température

ça dépend notamment de la quantité d'huile , sur la Swift ça chauffe relativement vite, j'ai une autre auto avec 10 litres d'huile et du coup c'est un peu plus long 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rutabaga
Il y a 6 heures, Dimitalia a dit :

J’ai souvenir que c’était de la 5W30 dans la SSS3 thermique. Sûrement la même chose dans la SSS3h

Tutti va bene...vento 🤣🤣🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Peut être que c est étudié pour ! :jap:

Ok, mais quelle est son utilité ? Protection des cailloux coincés dans les pneus et libérés à haute vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ursus a dit :

Ok, mais quelle est son utilité ? Protection des cailloux coincés dans les pneus et libérés à haute vitesse ?

Obliger à prendre les dos d'ane au ralenti... et encore, ça frotte dans 90% des cas 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rallye ils montent ça quand il y a beaucoup d'eau ou des flaques sur les routes, ça évite les projections dans le compartiment moteur et les gerbes qui viennent sur le pare-brise à haute vitesse. Au RAC Rallye par exemple ils ont presque tous ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Indy73

J'ai les mêmes sur la Porsche , ça doit être un truc "qui va vite" 🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Indy73

J’en ai aussi sur la Porsche , ça doit être un truc « qui va vite » 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...