Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Dimitalia a dit :


 Mais quand on a une conduite « nerveuse » et qu’on a besoin d’une mécanique « nerveuse » on achète une Yaris ? Je comprends plus rien la 

 

 

Ben oui .... t'es mauvais toi ! Tu pensais à quoi ? Une Cupra par exemple ? Une Megane RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remi_sol a dit :

On attend avec impatience les performances de ton SUV Arona  )))

 Je n'achète pas pour faire le kéké rassure toi .... limite j'ai une Zoë pour faire le beau au feu vert, le temps que tu trouves la première tu pourras admirer les feux arrières 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, doubleti a dit :

Ben oui .... t'es mauvais toi ! Tu pensais à quoi ? Une Cupra par exemple ? Une Megane RS ?


😅😂😂😂😂 fais peter les stats de ton Arona la il t’a demandé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dimitalia a dit :


Le turbo se déclenche à 4000 tr/min ? C’est un peu le contraire en fait... c’est en fait le principe d’un turbo... une atmosphérique tu tires haut pour avoir la puissance, le turbo tu l’as au plus bas...

Oui je connais le fonctionnement d'un turbo merci

sur ma super 5 turbo il se declenchait a 1500 trs et ca poussait fort

mais ce n'est pas du tout le cas sur la sss hybride

je dis 4000trs mais c'est peut etre 3800 trs

je n'avais pas les yeux rives sur le compteur, l'essai s'est fait en ville.

ce qui est sur c'est que quand je demarrais au feu je n'avais rien sous la pedale.

ma yaris n'a pas beucoup de couple mais accelere de suite de façon tres lineaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, doubleti a dit :

 Je n'achète pas pour faire le kéké rassure toi .... limite j'ai une Zoë pour faire le beau au feu vert, le temps que tu trouves la première tu pourras admirer les feux arrières 😂😂😂


Je donne le top départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, doubleti a dit :

 Je n'achète pas pour faire le kéké rassure toi .... limite j'ai une Zoë pour faire le beau au feu vert, le temps que tu trouves la première tu pourras admirer les feux arrières 😂😂😂

ce n'est pas pour faire le keke mais pour le plaisir de conduire

apres cela depend des caracteres. y'en a qui prefernt les voitures nerveuses et agiles

et d'autres qui preferent les voitures lentes et confortables

chacun son truc. je n'ai jamais compris cette mode de suv urbains

c'est pour etre plus haut que les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2021 à 15:55, remi_sol a dit :

Oui je connais le fonctionnement d'un turbo merci

sur ma super 5 turbo il se declenchait a 1500 trs et ca poussait fort

mais ce n'est pas du tout le cas sur la sss hybride

je dis 4000trs mais c'est peut etre 3800 trs

je n'avais pas les yeux rives sur le compteur, l'essai s'est fait en ville.

ce qui est sur c'est que quand je demarrais au feu je n'avais rien sous la pedale.

ma yaris n'a pas beucoup de couple mais accelere de suite de façon tres lineaire


Mais blague à part, es tu sérieux quand tu dis que le turbo se déclenche à 3800 tr/min ? 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, remi_sol a dit :

ce n'est pas pour faire le keke mais pour le plaisir de conduire

apres cela depend des caracteres. y'en a qui prefernt les voitures nerveuses et agiles

et d'autres qui preferent les voitures lentes et confortables

chacun son truc. je n'ai jamais compris cette mode de suv urbains

c'est pour etre plus haut que les autres ?


2eme fois blague à part, comment tu peux qualifier ta Yaris de « nerveuse » 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doubleti a dit :

 Je n'achète pas pour faire le kéké rassure toi .... limite j'ai une Zoë pour faire le beau au feu vert, le temps que tu trouves la première tu pourras admirer les feux arrières 😂😂😂

Mon pauvre elle est tellement lourde ta Zoe qu'au premier virage tu seras sorti de la route. en montagne tu n'arriveras pas a suivre et dans la descente des cols les freins seront rouges. Et oui c'est cela l’inconvénient des voitures électriques: des chars d’assaut uniquement pour la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2021 à 16:00, remi_sol a dit :

ce n'est pas pour faire le keke mais pour le plaisir de conduire

apres cela depend des caracteres. y'en a qui prefernt les voitures nerveuses et agiles

et d'autres qui preferent les voitures lentes et confortables

chacun son truc. je n'ai jamais compris cette mode de suv urbains

c'est pour etre plus haut que les autres ?


Mais non Rémi, les SUV c’est juste une mode, tout le monde veut son SUV pour être à la page ! C’est une sorte de petit mix entre plein de voiture. Mais :

 

- celui qu’il veut de la place achète un break, monospace...

- celui qui veut être plus haut achète un gros 4x4

- celui qui veut faire de la ville achète une citadine

- celui qui fait beaucoup de route achète une berline

- celui qui aime la sportivité achète une Yaris

 

Celui qui achète un SUV il veut juste un petit mix de tout ça !

Modifié par Dimitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dimitalia a dit :


 Mais quand on a une conduite « nerveuse » et qu’on a besoin d’une mécanique « nerveuse » on achète une Yaris ? Je comprends plus rien la 

 

 

Pourquoi tu voulais que je prenne une GR a 42000 € ?

mais oui tas raison ! il faut juste que j'emprunte 23000 € en plus

et l'assurance a 1500 € au lieu de 380€

merci de m'avoir donne une bonne idee

je la commande de ce pas avec le confinement

je fais des économies de dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, remi_sol a dit :

 

 ...En gros je me suis rendu compte que cette voiture était intéressante a partir de 4000 trs quand le turbo se déclenche et cela commence a pousser un petit peu. mais en dessous c'est une voiture normale de 80 ou 90 ch...

Bon ça ne concerne pas le turbo mais le couple (max) :

- Yaris 1.5 VVTi : 153 Nm à 4800-5000 tr/min

- Swift 1.4 Hybrid : 235 Nm à 2000 tr/min

 

Donc je ne comprends pas ta remarque, c'est plutôt en bas des tours que la SSSh a plutôt un avantage...🙄

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, remi_sol a dit :

Pourquoi tu voulais que je prenne une GR a 42000 € ?

mais oui tas raison ! il faut juste que j'emprunte 23000 € en plus

et l'assurance a 1500 € au lieu de 380€

merci de m'avoir donne une bonne idee

je la commande de ce pas avec le confinement

je fais des économies de dingue !


Mais ne t’énerve pas 😂 j’essaye de comprendre le lien entre Yaris et « sportivité ». Si tu as un petit budget pourquoi t’es pas parti sur une vrai voiture nerveuse en occasion par exemple ?

 

Parce que sur la proportion de pilotes, je suis pas certain que tu rencontres beaucoup de mecs en Yaris ! Pour te dire en 2012 j’en avais une, une belle Yaris TS 136ch. Bah putain un vrai veau le merdier. 

 

Moi perso quand j’entends « Yaris » je penses plus à une mamie de 75 ans qui va faire ses courses à Intermarché qu’à un mec qui brule sa gomme au feu rouge ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bbbtd a dit :

Bon ça ne concerne pas le turbo mais le couple (max) :

- Yaris 1.5 VVTi : 153 Nm à 4800-5000 tr/min

- Swift 1.4 Hybrid : 235 Nm à 2000 tr/min

 

Donc je ne comprends pas ta remarque, c'est plutôt en bas des tours que la SSSh a plutôt un avantage...🙄


C’est exactement ce que j’ai souligné 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remi_sol a dit :

On attend avec impatience les performances de ton SUV Arona  )))

Boarf... mon ours déplace ses 2T (le plein fait et moi...) en 9.9 seconde de 0 à 100km/h et son turbo commence à souffler vers 1800tr/mn... ça ne fait qu'une seconde théorique de moins que ta Yaris, pourtant c'est pas un gros sportif (comme son papa...) mais avec de la motricité sur les 4 pates, il grimpe aux arbres...

En revanche, il peut embarquer 7 personnes et consomme moins de 6.5 l/100km de mazout...

 

 

Modifié par 300s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caractéristique technique du moteur électrique synchrone de la SSSh :

- Puissance max : 10Kw à 3000 tr/min

- Couple max : 53 Nm à 500 tr/min

 

Modifié par bbbtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez les gars 😕 

 

On s'en fou de tout ça, si la Yaris te plait plus que la Swift Sport alors tant mieux, tu as tes raisons :) Et le camp adverse les leurs!

Pis je vous poutre tous avec ma future surpuissante série 1 de 136ch :o :w Je blague ohhhh :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doubleti a dit :

Au permis de conduire ils devraient expliquer qu'une insertion sur autoroute se fait de 40 à 110, mais pas en s'arrêtant sur le céder le passage pour faire peter son 0 à 100 en 11 secondes. 😅

Ah ça c'est drôle 🤣🤣, j'imagine la scène, le mec il bloque tout le monde derrière pour taper son accélération départ arrêté. 

 

Purée @remisol stp, je te trouve sympa et rigolo, mais remet pas le couvert. Un atmo c'est super à conduire. C'était même avant les castrations/législation les motorisations les plus nobles, ça a un super bruit en montant dans les tours, sur un mx5 par exemple aller à 6 500 tours et plus c'est grisant, effectivement la troisième sur ce genre de véhicules c'est excellent...et c'est le rapport qu'on utilise le plus (sur des atmo à puissance actuelle, sinon pour les bolides atmo de 500 ch la seconde est souvent enclenchée au quotidien.)

 

Mais recommence pas ton délire du turbo à 4000 tours et rien avant, c'est le contraire. Sur le Downsizing suralimenté, qu'il soit 3 ou 4 cylindres, le couple est en bas du compte tour, et plus tu montes dans les tours plus ton moteur s'essouffle car il est conçu pour fonctionner au mieux vers le BAS du compte tour. 

 

C'est logique quand on y réfléchit. Et la poussée linéaire c'est justement le principe de l'atmo, c'est aussi pour ça que les moteurs sont plus gros, pour pouvoir aspirer plus d'air, alors que sur les petits blocs, les constructeurs rajoutent une suralimentation. Et forcément l'effet turbo... Bah c'est pas linéaire, la puissance arrive d'un coup. 

 

Moi aussi j'aime bien les véhicules qui ont de la reprise et promis la SSS 48v elle en a et la puissance vient très tôt. 

 

Alors évidemment ce n'est pas une sportive de 200 ch comme la Fiesta ST mais ça pousse fort en bas du compte tour, puis plus du tout passé 4500t.

 

On peut lui reprocher son manque de bruit sympa à l'oreille mais pas ses reprises. 

 

T'es incroyable 😉

Modifié par Rutabaga
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remi_sol a dit :

......

je me suis rendu compte que cette voiture était intéressante a partir de 4000 trs quand le turbo se déclenche et cela commence a pousser un petit peu. mais en dessous c'est une voiture normale de 80 ou 90 ch.

...

Hi

On peut douter que tu as essayé la SSS !

- Sur un turbo essence, qui plus est hybridé, ça pousse très fort dès les premiers trs au delà du ralenti (hybrid) puis le turbo prend la relève dès 1600 trs et pousse au max entre 1800 et 3000 trs avec un couple maxi autour de 2200 trs (et plus de 90% dispo entre 1800 et 3000 trs)...si bien qu à 130 km/h, tu te retrouves autour de 2400 trs, au niveau du couple maxi...

- Sur une atmo, très peu de couple, et il faut tirer les rapports le plus haut possible pour atteindre un couple maxi perché haut et avoir des perfs décentes...et plus on tire, plus le moteur tourne vite, et plus il consommera... seules les oreilles du conducteur peuvent apprécier le bruit ainsi généré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remi_sol a dit :

Mon pauvre elle est tellement lourde ta Zoe qu'au premier virage tu seras sorti de la route. en montagne tu n'arriveras pas a suivre et dans la descente des cols les freins seront rouges. Et oui c'est cela l’inconvénient des voitures électriques: des chars d’assaut uniquement pour la ville

Aller @remi_sol j'arrête car j'ai l'impression que tu n'as pas compris le second degré ... pas plus que tu n'as compris le fonctionnement d'un Turbo et encore moins d'une électrique 😂😂😂 les freins rouges 😂😂 trop fort celle là ! On freine pas avec une électrique en 2021, le simple fait de lever le pied ça charge la batterie avec un système que je ne vais t'expliquer déjà qu'avec une thermique de base tu peines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre @remisol, rien ne t'empêche dans le futur d'opter pour un filtre à air sport pour ta Yaris atmo. De nombreux propriétaires font cet échange au cours de la vie de leur véhicule, et ça te permettrait un meilleur rendement moteur, avec plus d'air insufflé dans ton 1,5 atmo.

 

Pour pallier (un peu) au déficit de couple vers le bas du compte tour. Tu irais plus vite dans les tours, ça dépendra de la qualité du filtre sport. 

 

Je dénigre pas l'atmo, c'est excellent, et très fiable. Faut juste bien respecter les temps de chauffage si tu souhaites aller visiter le haut du compte tour, parce que chercher 6000 tours après 1 km, la fiabilité atmo tu la verras jamais hein, mais ça tu le sais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rutabaga a dit :

Par contre @remisol, rien ne t'empêche dans le futur d'opter pour un filtre à air sport pour ta Yaris atmo. De nombreux propriétaires font cet échange au cours de la vie de leur véhicule, et ça te permettrait un meilleur rendement moteur, avec plus d'air insufflé dans ton 1,5 atmo.

 

Pour pallier (un peu) au déficit de couple vers le bas du compte tour. Tu irais plus vite dans les tours, ça dépendra de la qualité du filtre sport. 

 

Je dénigre pas l'atmo, c'est excellent, et très fiable. Faut juste bien respecter les temps de chauffage si tu souhaites aller visiter le haut du compte tour, parce que chercher 6000 tours après 1 km, la fiabilité atmo tu la verras jamais hein, mais ça tu le sais 😉

 
Nous le chauffes pas avec tes filtres à air sport...

 

C0299B2D-8AD0-442A-BE81-812158512610.jpeg

Modifié par Dimitalia
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rutabaga a dit :

Purée @remisol stp, je te trouve sympa et rigolo, mais remet pas le couvert. Un atmo c'est super à conduire. C'était même avant les castrations/législation les motorisations les plus nobles, ça a un super bruit en montant dans les tours, sur un mx5 par exemple aller à 6 500 tours et plus c'est grisant, effectivement la troisième sur ce genre de véhicules c'est excellent...et c'est le rapport qu'on utilise le plus (sur des atmo à puissance actuelle, sinon pour les bolides atmo de 500 ch la seconde est souvent enclenchée au quotidien.)

Mais recommence pas ton délire du turbo à 4000 tours et rien avant, c'est le contraire. Sur le Downsizing suralimenté, qu'il soit 3 ou 4 cylindres, le couple est en bas du compte tour, et plus tu montes dans les tours plus ton moteur s'essouffle car il est conçu pour fonctionner au mieux vers le BAS du compte tour. 

C'est logique quand on y réfléchit. Et la poussée linéaire c'est justement le principe de l'atmo, c'est aussi pour ça que les moteurs sont plus gros, pour pouvoir aspirer plus d'air, alors que sur les petits blocs, les constructeurs rajoutent une suralimentation. Et forcément l'effet turbo... Bah c'est pas linéaire, la puissance arrive d'un coup. 

Moi aussi j'aime bien les véhicules qui ont de la reprise et promis la SSS 48v elle en a et la puissance vient très tôt. 

Alors évidemment ce n'est pas une sportive de 200 ch comme la Fiesta ST mais ça pousse fort en bas du compte tour, puis plus du tout passé 4500t.

On peut lui reprocher son manque de bruit sympa à l'oreille mais pas ses reprises. 

T'es incroyable 😉

Chassez le naturel il revient au galop :lol:

Même moi avec ma 1 L turbo j'ai le couple maxi de 170 nm à 2000 t/m.

Et jusqu'à 5000 ça dépote pas mal, donc adieu la Yaris ;)

Même si ce soir j'ai eu du mal à me défaire d'une Golf tdi 105, toute en fumée en accélération :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, roucky700 a dit :

Chassez le naturel il revient au galop :lol:

Même moi avec ma 1 L turbo j'ai le couple maxi de 170 nm à 2000 t/m.

Et jusqu'à 5000 ça dépote pas mal, donc adieu la Yaris ;)

Même si ce soir j'ai eu du mal à me défaire d'une Golf tdi 105, toute en fumée en accélération :buzz:

105 t'es sûr 😂😂😂😂 t'as bien compté le T noir, le D rouge le i rouge ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Blueblizz a dit :

Je vais me chercher du pop corn c’est tellement marrant certaines remarques de Rémi sol qui doit venir d’une autre planète 😁🤣

 

 


Mais il est vraiment sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dimitalia a dit :


Mais il est vraiment sérieux ?

 

Oui à priori mais bon.... c’est son avis et il est bien le seul à avoir cet avis ici ou ailleurs 😜

 

De toute façon, Il a la voiture sportive qui se traîne pas pour faire des runs, avec le châssis de ouf pour faire les spéciales de Monte Carlo  des reprises canon pour doubler un semi sur nationale en 5 secondes, un bruit de v12 qui fait tourner les têtes et j’en passe... vite allons rouler dans son bolide !!!

Et la le réveil est brutal....car les rêves cela existe mais la réalité est souvent autre 😁🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Blueblizz a dit :

 

Oui à priori mais bon.... c’est son avis et il est bien le seul à avoir cet avis ici ou ailleurs 😜

 

De toute façon, Il a la voiture sportive qui se traîne pas pour faire des runs, avec le châssis de ouf pour faire les spéciales de Monte Carlo  des reprises canon pour doubler un semi sur nationale en 5 secondes, un bruit de v12 qui fait tourner les têtes et j’en passe... vite allons rouler dans son bolide !!!

Et la le réveil est brutal....car les rêves cela existe mais la réalité est souvent autre 😁🤣


 

Je pensais qu’il rigolait (en partie). Son esprit voit ça en fait 😂😂😂

26C8074F-FCF9-4EA9-AC06-F699B720CCFE.jpeg

Modifié par Dimitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, roucky700 a dit :

Chassez le naturel il revient au galop :lol:

Même moi avec ma 1 L turbo j'ai le couple maxi de 170 nm à 2000 t/m.

Et jusqu'à 5000 ça dépote pas mal, donc adieu la Yaris ;)

Même si ce soir j'ai eu du mal à me défaire d'une Golf tdi 105, toute en fumée en accélération :buzz:

Ah c'est un phenomène @remi_sol, j'ai vecu un trou temporel, la même discussion qu'avant sa reception Yaris 🤔.

 

J'ai tellement de couple au demarage sur la SSS48v que si je dose pas la pedale, les pneus patinent. 
 

Et sur route humide en courbe serrée à la remise des gaz, c'est une traction donc moins piegeux, mais le couple faut le doser justement.
 

Bref, sacré remisol 😉mais je suis content qu'il apprecie son achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Indy73

Je rejoins les dires de Rutabaga , un atmo c'est chouette dans les tours, ça chante et ça pousse lorsque ton moteur te permet de prendre 7000 trs , en contre partie si tu veux un peu de couple il te faut de la cylindrée

Pour la Swift SSS , je pique de temps en temps les clefs de celle de ma chérie , c'est une chouette auto, alerte et agréable à conduire, la contre porte est bien un peu fine pour poser son code et  l'accoudoir un peu bas, les plastiques marquent facilement et la radio n'a pas un son alliciant mais c'est une auto dans laquelle on prend du plaisir à la conduire 

J'ai la chance d'avoir le choix entre plusieurs autos à la maison et je pique de temps en temps la SSS de madame juste parce que j'aime bien la conduire , elle est légère et pousse pas mal bref l'une des rares autos du marché capable de distiller ce plaisir pour si peu cher ( et pourtant j'en ai essayé pas beaucoup )

Bref, vive la swift , et ça se ressent dans la cote en occasion de cette dernière 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rutabaga a dit :

Ah c'est un phenomène @remi_sol, j'ai vecu un trou temporel, la même discussion qu'avant sa reception Yaris 🤔.

Bref, sacré remisol 😉mais je suis content qu'il apprecie son achat.

Je te rassure il a fait rire tout le monde en section Yaris a la réception !
Et les sièges n'avaient pas la bonne couleur et c'était des voleurs et des truands chez Toyota !!! on ne le baiserait pas une deuxième fois !!! (Après coup c'était la bonne couleur)

Et les freins arrières étaient à tambours il devrait anticiper les freinages en conduite normale (mais sportive pour lui !!!!) Donc c'était de la merde etc ... le plus amusant c'est qu'après 3 semaines il a annoncé à la troupe qu'il avait genre 200 kms au compteur ! Tout le monde a explosé de rire en lui disant mais tu achètes une auto pour en faire quoi ?
Tout ça pour 5000 kms par an quoi ..., la passion auto de son parking au Carrefour d'à côté avec maman 😂 ! Un phénomène qui fait du bien en ces temps de crise ... un mec confiné depuis 1990 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Solcarlus1744 a dit :

Hi

On peut douter que tu as essayé la SSS !

- Sur un turbo essence, qui plus est hybridé, ça pousse très fort dès les premiers trs au delà du ralenti (hybrid) puis le turbo prend la relève dès 1600 trs et pousse au max entre 1800 et 3000 trs avec un couple maxi autour de 2200 trs (et plus de 90% dispo entre 1800 et 3000 trs)...si bien qu à 130 km/h, tu te retrouves autour de 2400 trs, au niveau du couple maxi...

- Sur une atmo, très peu de couple, et il faut tirer les rapports le plus haut possible pour atteindre un couple maxi perché haut et avoir des perfs décentes...et plus on tire, plus le moteur tourne vite, et plus il consommera... seules les oreilles du conducteur peuvent apprécier le bruit ainsi généré !

Al okkkkkkkkkkkkkk

Je comprends mieux maintenant.

C'est pour cela que ta SSS est a 9'1 et que l'ancienne était a 8,1

C'est le turbo qui pousse fort a bas régime. Soit.....

Je préfère mon 3 cylindres atmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dimitalia a dit :


Mais non Rémi, les SUV c’est juste une mode, tout le monde veut son SUV pour être à la page ! C’est une sorte de petit mix entre plein de voiture. Mais :

 

- celui qu’il veut de la place achète un break, monospace...

- celui qui veut être plus haut achète un gros 4x4

- celui qui veut faire de la ville achète une citadine

- celui qui fait beaucoup de route achète une berline

- celui qui aime la sportivité achète une Yaris

 

Celui qui achète un SUV il veut juste un petit mix de tout ça !

Le SUV c'est pour le vieux chnok qui roule tout seul dans sa bagnole mais qui veut un truc costaud et lourd et haut pour se sentir fort et en sécurité. Cela en dit long sur l'individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...