Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Photos de Ford Focus IV


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kos602QZ

Le plastique rouge est un rajout qu'on s'est partagé, très facile à placer :

 

51HLz78kNjL-_AC_SY400_.jpg

 

Regardes sur la mienne :

Facile à mettre.

 

200226065833261406.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

C'est pas à moi qui faut le dire :lol: : j'ai fait la même chose que toi depuis bien longtemps, d'ailleurs je t'avais répondu qu'on aurait dit la mienne plus haut. :D

20190718_215030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos602QZ

C'est pas à moi qui faut le dire :lol: : j'ai fait la même chose que toi depuis bien longtemps, d'ailleurs je t'avais répondu qu'on aurait dit la mienne plus haut. :D

20190718_215030.jpg

 

Zut, effectivement je me suis trompé de personne...oui,je sais que tu l'avais mis depuis longtemps...mille excuses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Je trouve que c'est très irrégulier .. Je trouve pas ça très beau, mais bon, le but est que ça plaise aux personnes concernées.

 

Il faut une vue d'ensemble pour apprécier, je trouve que ça habille l'intérieur perso :

20190718_213948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est très irrégulier .. Je trouve pas ça très beau, mais bon, le but est que ça plaise aux personnes concernées.

 

 

Idem, je trouve pas ca très beau, on voit les découpe par endroit... Mais bon les goûts et les couleurs hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est très irrégulier .. Je trouve pas ça très beau, mais bon, le but est que ça plaise aux personnes concernées.

Pareil, j'osais pas le dire, mais je trouve que ça fait too much. Ce n'est pas le côté irrégulier qui me gène car c'est une question de pose, c'est plutôt que je trouve que ça fait beaucoup trop...

 

 

Il faut une vue d'ensemble pour apprécier, je trouve que ça habille l'intérieur perso :

20190718_213948.jpg

C'est justement ta photo qui fait que je trouve que ça fait trop. Comme une fille sur-maquillée. :D

Après, ça n'empêche que le résultat est propre et que la couleur s'accorde bien aux surpiqûres. Je ne doute pas que ça donne mieux en vrai qu'en photo.

 

Après ce qui compte vraiment c'est ce qu'en pense le propriétaire, c'est son plaisir à lui pas aux autres. Chacun y va de ses petites modifs qui ne plaisent pas forcément aux autres. ;)

 

Perso, j'ai rajouté une plaque imitation boiserie noire autour des commandes de clim (ayant une Vignale, ça rappelle les boiseries de la planche de bord), je ne doute pas que des gens trouveraient ça moche. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo ? Et tu as trouvé ça où ?

Voici (désolé pour toute cette poussière, j'ai pas eu le temps de la bichonner ces derniers temps... :non: ):

 

IMG_20200303_152321.jpg

 

 

Le rendu est pas mal même si j'aurais préféré que ce ne soit pas brillant.

 

 

Et le lien ou je l'ai acheté: https://fr.aliexpress.com/item/32964160902.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37DcVhTc

Existe aussi en imitation alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici (désolé pour toute cette poussière, j'ai pas eu le temps de la bichonner ces derniers temps... :non: ):

 

IMG_20200303_152321.jpg

 

 

Le rendu est pas mal même si j'aurais préféré que ce ne soit pas brillant.

 

 

Et le lien ou je l'ai acheté: https://fr.aliexpress.com/item/32964160902.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37DcVhTc

Existe aussi en imitation alu.

En voyant la photo de prime abord, je me suis dit : tiens quelqu'un a mis un radio cassette dans sa focus ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la photo de prime abord, je me suis dit : tiens quelqu'un a mis un radio cassette dans sa focus ? :D

Haha, j'avais jamais remarqué que ça pouvait faire penser à un radio cassette :lol: Je suis sûr que ça intéresserait certains de pouvoir écouter leurs cassettes dans la Focus...

 

 

Sinon je trouve perso que cet endroit fait tristounet d'origine, que du gros plastique dur, ça fait pas bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé les meme bande en bleu, qui vont très bien avec le bleu island.

je les ai vite viré. ca fait trop chargé, et vraiment seconde monde.

après pour le prix, le rendu est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici (désolé pour toute cette poussière, j'ai pas eu le temps de la bichonner ces derniers temps... :non: ):

 

IMG_20200303_152321.jpg

 

 

Le rendu est pas mal même si j'aurais préféré que ce ne soit pas brillant.

 

 

Et le lien ou je l'ai acheté: https://fr.aliexpress.com/item/32964160902.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37DcVhTc

Existe aussi en imitation alu.

 

 

La matière semble pas mal.

Dommage que ça fasse "rajout" avec l'épaisseur :/ Puis ce n'est pas cohérent avec le plastique derrière.

Dur de personnaliser "correctement" à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La matière semble pas mal.

Dommage que ça fasse "rajout" avec l'épaisseur :/ Puis ce n'est pas cohérent avec le plastique derrière.

Dur de personnaliser "correctement" à ce niveau là.

Oui même si en vrai ce n'est pas très choquant de voir l'épaisseur en plus.

J'hésite à le laisser, ça fait quelques mois que je l'ai et il tient bien mais pas totalement convaincu de la modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Ça y est, elle est arrivé.

Superbe voiture :

 

 

IMG_20200303_18313312.jpg

 

IMG_20200303_2011392.jpg

 

 

Belle focus. Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle mes 2 couleurs préférées sur la focus le bleu Electrique et ce rouge, enfin le gris foncé. les peintures sont très belles chez ford, peut être un peu fragiles, mais très pailletée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelques photos de ma petite,

 

1.5 ecoboost 150ch (reprogrammé à 197ch BR Performances :p ) St line Blanche, sans options.

 

Si il y a des questions sur la reprogrammation, je suis la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Oups avec les photos c'est mieux... :D

focus 3 (2).jpg

focus m .jpg

focus m1.jpg

 

 

Félicitation. Ça doit être 1 fusée . En ressens tu des différences ? Et à quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitation. Ça doit être 1 fusée . En ressens tu des différences ? Et à quel niveau ?

 

 

Merci ;) effectivement ce n'ai plus la même voiture du tout

 

Pour résumer rapidement, j'ai eu la voiture neuve et après avoir parcouru 1500 kms d'origine (actuelement elle a 12000 kms ), ce que préconise BR Performance d'ailleurs...

 

La différence la plus notable c'est le couple :love: , forcement un élément important dans une utilisation quotidienne. Pour doubler, à 2500 tr/min vous appuyez ça relance correctement.

 

Voici ce que cela donne en chiffre:

 

Origine : puissance 155,2 ch / couple 278 Nm à 2566 tr/min

 

Reprogrammé : puissance 197.2 ch / couple 377 Nm à 2389 tr/min Gain de presque 100 Nm

 

Voila j’espère t'avoir éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

 

Merci ;) effectivement ce n'ai plus la même voiture du tout

 

Pour résumer rapidement, j'ai eu la voiture neuve et après avoir parcouru 1500 kms d'origine (actuelement elle a 12000 kms ), ce que préconise BR Performance d'ailleurs...

 

La différence la plus notable c'est le couple :love: , forcement un élément important dans une utilisation quotidienne. Pour doubler, à 2500 tr/min vous appuyez ça relance correctement.

 

Voici ce que cela donne en chiffre:

 

Origine : puissance 155,2 ch / couple 278 Nm à 2566 tr/min

 

Reprogrammé : puissance 197.2 ch / couple 377 Nm à 2389 tr/min Gain de presque 100 Nm

 

Voila j’espère t'avoir éclairé

 

 

Ah oui pas mal les chiffres mais d origine tu avais 1 sacré couple dis donc 278Nm.

 

Tu ecris "gain de presque 100Nm" j ai envie de rectifier en disant que tu detiens 133Nm si tu te bases sur les données du constructeur.

 

Au niveau consommation combien consomme t elle ? As tu trouvé 1 différence + ou - ?

A t elle 1 bruit encore + sportif ?

Tes pneus s usent ils + vite depuis cette reprogrammation ?

Peux tu me donner les points + et - de cette prestation ?

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui pas mal les chiffres mais d origine tu avais 1 sacré couple dis donc 278Nm.

 

Tu ecris "gain de presque 100Nm" j ai envie de rectifier en disant que tu detiens 133Nm si tu te bases sur les données du constructeur.

 

Au niveau consommation combien consomme t elle ? As tu trouvé 1 différence + ou - ?

A t elle 1 bruit encore + sportif ?

Tes pneus s usent ils + vite depuis cette reprogrammation ?

Peux tu me donner les points + et - de cette prestation ?

Merci pour tes réponses

 

 

Br peformances on noté ce couple remarquable d'origine/reprogrammé, je suis chanceux, mais à contrario elle a délivré moins de puissance que certaine qui dépasse les 200ch :lol:

 

Pour la consommation, je dirais en usage autoroutier/route aucune différence, j'ai fait un Paris/Lyon 6.8 en moyenne regul à 134 km/h, les membres ici pourront comparer je pense. Pour ce qui est de l'usage urbain, + 1L/100km, cela est du je pense au faite d'avoir plus de puissance dispo et par conséquent un pied droit très lourd.

 

 

Le bruit reste inchangé, les pneumatiques subisse évidement le sort couple/puissance et ma conduite dynamique n'arrange en rien mais cela reste raisonnable je pense faire les 20 000 kms avec le train avant.

 

Les Points positifs:

-Couple/puissance agrément moteur ++++

-Aspect financier, neuve Ford facture la motorisation supérieure 182ch 1000 euros de plus au catalogue, la reprog m'a coûté 500 euros.

-Remise à l'origine avant la revente sous présentation de la facture.

 

 

Les Points négatifs:

- l’immobilisation de la voiture pour l'intervention, compter une après-midi.

- usure plus rapide des pneumatiques

 

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

 

Br peformances on noté ce couple remarquable d'origine/reprogrammé, je suis chanceux, mais à contrario elle a délivré moins de puissance que certaine qui dépasse les 200ch :lol:

 

Pour la consommation, je dirais en usage autoroutier/route aucune différence, j'ai fait un Paris/Lyon 6.8 en moyenne regul à 134 km/h, les membres ici pourront comparer je pense. Pour ce qui est de l'usage urbain, + 1L/100km, cela est du je pense au faite d'avoir plus de puissance dispo et par conséquent un pied droit très lourd.

 

 

Le bruit reste inchangé, les pneumatiques subisse évidement le sort couple/puissance et ma conduite dynamique n'arrange en rien mais cela reste raisonnable je pense faire les 20 000 kms avec le train avant.

 

Les Points positifs:

-Couple/puissance agrément moteur ++++

-Aspect financier, neuve Ford facture la motorisation supérieure 182ch 1000 euros de plus au catalogue, la reprog m'a coûté 500 euros.

-Remise à l'origine avant la revente sous présentation de la facture.

 

 

Les Points négatifs:

- l’immobilisation de la voiture pour l'intervention, compter une après-midi.

- usure plus rapide des pneumatiques

 

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas :jap:

 

 

Merci pour tes réponses.

 

Lorsque tu dis que certaines dépassent 200cv c est cb exactement ?

Au vue de l usure precoce de tes pneumatiques quels seront tes prochains pneus?

Quelles recommandations dois tu respecter d après les ingenieurs de ce reprogrammateur ?

Et les freins tiennent ils le pavé avec cette puissance ?

Vas tu la tester sur circuit pour connaitre la vitesse maxi et la sensation?

 

Dslé pour mes questions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes réponses.

 

Lorsque tu dis que certaines dépassent 200cv c est cb exactement ?

Au vue de l usure precoce de tes pneumatiques quels seront tes prochains pneus?

Quelles recommandations dois tu respecter d après les ingenieurs de ce reprogrammateur ?

Et les freins tiennent ils le pavé avec cette puissance ?

Vas tu la tester sur circuit pour connaitre la vitesse maxi et la sensation?

 

Dslé pour mes questions lol

La reprogrammation dites raisonnable, la barre des 200 ch sur certaines focus est dépassé de peu soit 200,202,203.

 

A cette heure aucune idée sur la prochaine monte pneumatique...

 

Les recommandations, pour commencer ce bloc moteur est identique à celui de l'actuelle Fiesta ST qui développe 200 ch de série, par conséquent ce bloc est capable d’encaisser une telle puissance.

 

Néanmoins ils recommandent d'éviter les reprises à 1500 tr/min à pleine charge, donc en sous-régime et qui pourrait user/détériorer certains éléments de la chaîne cinématique (embrayage, transmission ...)

 

L'endurance des freins est suffisant pour un usage quotidien, et pour la bonne raison je ne compte pas l'utiliser pour le circuit. Cependant sur Autoroute Allemande bien sur :sol: , la vitesse max que j'ai pu atteindre est de 240 km/h compteur bloqué et ça depuis la reprogrammation attention sur le plat facile d'atteindre 200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

La reprogrammation dites raisonnable, la barre des 200 ch sur certaines focus est dépassé de peu soit 200,202,203.

 

A cette heure aucune idée sur la prochaine monte pneumatique...

 

Les recommandations, pour commencer ce bloc moteur est identique à celui de l'actuelle Fiesta ST qui développe 200 ch de série, par conséquent ce bloc est capable d’encaisser une telle puissance.

 

Néanmoins ils recommandent d'éviter les reprises à 1500 tr/min à pleine charge, donc en sous-régime et qui pourrait user/détériorer certains éléments de la chaîne cinématique (embrayage, transmission ...)

 

L'endurance des freins est suffisant pour un usage quotidien, et pour la bonne raison je ne compte pas l'utiliser pour le circuit. Cependant sur Autoroute Allemande bien sur :sol: , la vitesse max que j'ai pu atteindre est de 240 km/h compteur bloqué et ça depuis la reprogrammation attention sur le plat facile d'atteindre 200...

 

 

Ok ok.

Et as tu testé 1 DA 0 à 100km/h ? Si oui ça donne cb ? Si non as tu 1 idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que tu es ton couple à 2300/2400 :o

Je l'ai vers 1600 me concernant (pas sur banc, mais c'est là quelle relance très bien).

Le couple est censé monter jusque 5000 je crois ? Sans sûreté par contre.

 

Pour la reprogrammation, je ne me prononcerai pas, car je suis totalement contre .. Déjà le fait que ce ne soit pas légale si la CG n'est pas refaite, donc pas d'assurance en cas d'accident avec du corporel.

 

Mais bon, je vais pas faire mon rabat-joie, tu es censé le savoir :)

 

Au plaisir, et bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...