Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Mise à jour SYNC 3 et MAPS par USB


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis nouveau sur le forum j'ai bien lu tout vos commentaire et je n'arrive toujours pas à installer la mise à jour de la cartographie sur ma Ford focus de 2019 ? 

j'ai fais tous ce que vous avez dis et toujours le même message " échec de l'installation  code erreur : MEM_ERR01" quelqu'un peut il m'aider 

De plus sur le site Ford ils disent de confirmer que le système SYNC est à jour avant de faire la mise à jour de la cartographie est ce que quelqu'un sait comment faire ? 

merci d'avance à tous le monde  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 20:58, Tom 5 a dit :

J'ai eu une MaJ de la cartographie en mars ou avril

 

Le 20/08/2024 à 21:04, BCHC39 a dit :

Bonjour,

Moi aussi sauf que des route qui existent depuis 2 ans déjà ne sont pas sur la carte ???

 

Oui mais c'est la version F12 que vous avez eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien ce que je pensais...

 

Mais la version de cartes F12 elle date de l'année dernière... En revenant en arrière dans ce topic certains ont eu la mise à jour "F12" en mai 2023.

 

Je trouve donc un peu étonnant que cette année on ai pas encore eu de mise à jour pour les cartes alors qu'on est fin août... 🤔

Modifié par -jack bauer-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme il y a des spécialistes ici sur ce sujet, j'ai une question :

 

J'ai inséré une clef USB qui ne contenait pas les bons fichiers de mise à jour (je ne souhaitais pas spécialement faire de mise à jour d'ailleurs).
Du coup, Sync m'a indiqué que cela n'était pas les bons fichiers. 

J'ai enlevé le disk mais j ai le message "insert USB disk"

Impossible de supprimer ce message ou d'annuler.
Où puis je trouver un fichier qui annule ce message ou répare ce problème ? Ou une reinitialisation peut-être ?
J ai également fait la touche avance + mise en route, l'écran devient noir un instant mais le message revient.
J ai un Ford Kuga et une version F12.
Je ne peux pas télécharger les fichiers car comme ils sont installés, on ne me les propose plus sur le site Ford.
Merci pour vos informations et vos conseils de pro.

Bonne soirée

Sync.jpg

Modifié par BCHC39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur la partie reformat du sync.

 

Tu est parti pour refaire une installation complete   car la quand tu as mis la cle usb tu la procedureproceduremat a ete lancée   et ca a supprimer tout les fichier du sync....   Maintenant ca attend les fichiers de mise jour    continue avec celle que tu a faite avec   sync3updater et ca reviendra dans l ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fiesta-Boy,

 

Le problème c'est que je n'ai plus les fichiers d'installation.

Je souhaiterais savoir où je peux les retélécharger (car sur le site Ford, il est indiqué que tout est à jour).

A quel endroit peut-on les retélécharger ou les acheter même.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le message Error in lst :NU5T-14G381-AD_1689364279000.TAR.GZ not found

Où puis-je trouver ce fichier ?

Je vous remercie

Message d'erreur.jpg

Modifié par BCHC39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai inséré Sync3updater mais j'ai reçu le message suivant :

« Erreur : package de mise à jour introuvable »

Avant j'avais le message avec la Ford Mustang (j'ai une Ford Kuga).

Peut-être devrais-je recommencer l'installation de base de Sync 3.0 avant de faire des mises à jour ?

Ou bien tout réinitialiser et reformater ?

Je ne sais pas trop quoi faire pour faire disparaître cet écran Ford Mustang ?

Merci

After insert USB key with Sync3updater.jpg

Beffore insert.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...