Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Présentation] Puma 2 : Petit Fauve


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, WildBoar a dit :

Puisque tu aimes et tu as été sage ...

 

IMG_20190713_174000.thumb.jpg.7ca83dda8be3644f97f2cb14017dcce1.jpg

 

IMG_20190713_174038.thumb.jpg.bfd3d92f85f635bc08d171c1162bf876.jpg

 

IMG_20190713_174029.thumb.jpg.294b16b2866e6c37d64aca73e02a6b7a.jpg

 

IMG_20190713_174111.thumb.jpg.14898c1b8601a22f750c5e3d9fab9607.jpg


on ne se lasse pas de ces petite bijoux, surtout avec une telle resto. 
j’espère pouvoir en prendre une dans 2-3 ans. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, WildBoar a dit :

Je n'y suis allé qu'une fois, vers la même période par là (2015 ou 16) et un vendeur m'a saoulé à vouloir me vendre un S-Max pour remplacer mon C-Max. Qui venait de chez eux, mais j'avais conclu le contrat avec un de leurs vendeurs "à distance" et le véhicule m'a été livré à Cahors. Là, où j'avais dit que je n'allais plus jamais mettre les pieds, tellement ils ont merdé avec ma Mondeo. 

 

Un vendeur soûlant ? C'était peut-être le même que le mien, alors... :cyp: 

 

Il y a 22 heures, WildBoar a dit :

Beaumont de Lomagne est bien trop loin pour moi. :bah:

 

J'imagine, c'est à l'autre bout du département pour toi. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 20 heures, odin23 a dit :


on ne se lasse pas de ces petite bijoux, surtout avec une telle resto. 
j’espère pouvoir en prendre une dans 2-3 ans. 

Mouais, moi aussi j'adore ... mais après, ça coûte une fortune, les pièces se font rares, ça pollue et ça consomme 30 litres sur cent, ça a une tenue de route ... des annés soixante et il faut séchjer la tête Delco quand ça ne démarre pas. Ou démonter les bougies ... à l'ancienne, quoi. 

 

J'ai fait ça pour mes motos au début (Moto Morini, Ducati, Triumph, BSA) mais ne le ferai plus - encore moins pour une voiture. Plus aujourd'hui. :bah: 

 

J'ai oublié ma Laverda ... réglage des soupapes et de l'allumage chaque weekend ou presque. Et la KH 500 qui pissait l'huile ... :w:

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildBoar a dit :

Mouais, moi aussi j'adore ... mais après, ça coûte une fortune, les pièces se font rares, ça pollue et ça consomme 30 litres sur cent, ça a une tenue de route ... des annés soixante et il faut séchjer la tête Delco quand ça ne démarre pas. Ou démonter les bougies ... à l'ancienne, quoi. 

 

J'ai fait ça pour mes motos au début (Moto Morini, Ducati, Triumph, BSA) mais ne le ferai plus - encore moins pour une voiture. Plus aujourd'hui. :bah: 

 

J'ai oublié ma Laverda ... réglage des soupapes et de l'allumage chaque weekend ou presque. Et la KH 500 qui pissait l'huile ... :w:

 


:lol:

évidemment vu comme ça :ddr: 

mais il faut retenir le plaisir de conduite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long time no post ... :ange:

 

C'est que je suis toujours aussi content de mon fauve, je m'mause comme un gosse avec ...

 

... et ça use les pneus, il parait. 9,600 km seulement et l'avant est rincé! :eek: 

 

Je pourrais faire 3 à 500 km de plus, je suppose, mais pas 1,000. C'est du délire. 

 

Tout comme les prix pratiqués. :pfff: 

 

Et j'ai trouvé des pas trop chers sur "Allopneu": Pirelli Powergy à 115 €, 30 à 60 € de moins que la concurrence: https://www.allopneus.com/produit/pneu-auto/pirelli/tourisme-ete/powergy/215-50r18-92-w/0005777118

 

Quelqu'un aurait déjà essayé? Des avis? 

 

Si une âme charitable veut bine répondre et je ne me manifeste pas de suite, désolé, je pars trois jours à Toulouse. Et auu retour, il f=va falloir commander des pneus ... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirelli, bon pneu, je connais pas ceux là mais les indices sont plutôt sympa.

vu les dimensions, je suis pas surpris des prix. 


Ce qui me chagrine, c’est plus l’usure oO 

10000 avec un train, c’est énorme, surtout que j’imagine que tu ne te prends pas pour un pilote. 
Usure bien réparti sur le pneu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.47dc40c7cff8a0f718297d4da7536008.pngSalut @WildBoar....  pour ma part j'ai jamais trop aimé les Pirelli ... sinon il y a celui là en Goodyear sur "centralepneus.fr".....un bon compromis....
Par contre faire 10000 kms avec le PUMA ...t'aurai pas un peu abusé sur ta conduite sportive 🤣.... parce que la tu as fais fort.... sauf si tu avais des pneus d'occas au départ....😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci de vos réponses. 

 

Ce qui me chagrine un peu avec ce Pirelli, c'est qu'ils disent qu'il consomme (B). Je consomme déjà assez - de carburant, hein - comme ça. 

 

L'usure prématurée des pneus, c'est une constante pour ici - et pour moi encore plus. @odin23, ce n'est pas que je me prends pour un pilote, mais je roule très vite sur les petites routes de campagne, j'adore ça. :oui: 

 

Les routes sont mauvaises ici, j'ai déjà publié plein de photos du revêtement rugueux qu'on a. Tu y ajoutes des changement de rythme sans cesse, pas de lignes droites, bref ... 

 

Le pneu arrière de ma moto ne fait guère plus de 7,000 km, ceux - avant - de ma Mégane en faisaient que 15,000 km - mais là, usé à 9,700 km, c'est énorme! :pfff:

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou alors passer en gommes dures, parce que là, c'est un massacre 😧

Mes pneus ont 12000km,je ne vais pas dire qu'ils sont neufs, m'enfin sans vérifier la profondeur des sculptures, ils paraissent comme neufs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, WildBoar a dit :

Merci de vos réponses. 

 

Ce qui me chagrine un peu avec ce Pirelli, c'est qu'ils disent qu'il consomme (B). Je consomme déjà assez - de carburant, hein - comme ça. 

 

L'usure prématurée des pneus, c'est une constante pour ici - et pour moi encore plus. @odin23, ce n'est pas que je me prends pour un pilote, mais je roule très vite sur les petites routes de campagne, j'adore ça. :oui: 

 

Les routes sont mauvaises ici, j'ai déjà publié plein de photos du revêtement rugueux qu'on a. Tu y ajoutes des changement de rythme sans cesse, pas de lignes droites, bref ... 

 

Le pneu arrière de ma moto ne fait guère plus de 7,000 km, ceux - avant - de ma Mégane en faisaient que 15,000 km - mais là, usé à 9,700 km, c'est énorme! :pfff:

 

 

oui je me rappelle de tes photos.

 

peut être devrais tu passer en pneu toutes saisons au lieu des pneus été, tu gagneras en longévité, côté tenue de route, c'est un poil moins bien, mais il faut faire un choix.

 

côté tenue de route, je préfère largement du GoodYear au Pirelli, et pour avoir eu pas mal de "sportive", c'est flagrant.

 

conso B sur un pneu, c'est quedal, même si tu passes sur des A, tu verras pas la dif, idem sur des C, la dif est assez négligeable.

 

Les routes ici sont pas top non plus, j'arrive à tenir mes pneus 20000km quand même.

Tu devrais quand même faire une vérife de parallélisme ou de géométrie.

Modifié par odin23
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma chambre d'hôtel, je vous lis ... :D

 

Je reste choqué par l'usure de mes pneus - j'ai vérifié, c'est une usure tout à fait "normale" dans le sens qu'elle est régulière et répandue sur tout le pneu, donc pas de problème de parallélisme ou autre. Et si je commande sur Internet, je me vois mal aller au garage demander qu'ils y jettent un coup d'oeil ...

 

Donc, je rétiens Goodyear plutôt que Pirelli. Je verra ça en rentrant, là, c'est galère sans souris. Le touchpad est extra, mais je suis encore plus lent que d'habitude et la prochaine réunion approche ...

 

@odin23, t'as vu que la qualité minable de mes photos? Ce sont des copies de ma "galerie", je sais qu'elles étaient nette avant. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildBoar a dit :

 

@odin23, t'as vu que la qualité minable de mes photos? Ce sont des copies de ma "galerie", je sais qu'elles étaient nette avant. :bah:

 


pas sûr d’avoir compris, j’ai pas parlé de la qualité des photos, mais des routes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2021 à 14:51, WildBoar a dit :

DSC00649

 

WP_20140927_11_06_34_Pro

 

DSC00650

 

 

 

Ce sont les mêmes routes ou presque sur le départementales du T&G. Mon frère aussi flambe les pneus plus vite que moi. Mais là 10 000 km à peine ! :ouch:

Le 22/06/2021 à 14:53, WildBoar a dit :

Par contre, il y a ça pour récompenser:

 

DSC09882

 

StCirqOct14 2

 

DSC09901

St-Cirq Lapopie et le pont Valentré à Cahors ! :classic_love:

Le 23/06/2021 à 16:42, WildBoar a dit :

Dans ma chambre d'hôtel, je vous lis ... :D

 

Je reste choqué par l'usure de mes pneus - j'ai vérifié, c'est une usure tout à fait "normale" dans le sens qu'elle est régulière et répandue sur tout le pneu, donc pas de problème de parallélisme ou autre. Et si je commande sur Internet, je me vois mal aller au garage demander qu'ils y jettent un coup d'oeil ...

 

Donc, je rétiens Goodyear plutôt que Pirelli. Je verra ça en rentrant, là, c'est galère sans souris. Le touchpad est extra, mais je suis encore plus lent que d'habitude et la prochaine réunion approche ...

 

@odin23, t'as vu que la qualité minable de mes photos? Ce sont des copies de ma "galerie", je sais qu'elles étaient nette avant. :bah:

 

En fait, il te faut dans ta galerie, repérer le nom des photos qui t'intéressent. Ne pas les copier à cet instant car elles sont en petit format. Ensuite dans ton message, tu cliques sur "Insérer un autre média", puis "Insérer une pièce jointe existante", puis "Image de la galerie" et dans la barre de recherche, tu tapes le nom de ta photo. Là ce sera la version large de la photo qui sera insérée.

 

Avec un pad, bon courage ! :o:

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, odin23 a dit :


pas sûr d’avoir compris, j’ai pas parlé de la qualité des photos, mais des routes ;) 

Je me suis adressé à toi parce que tu t'y connais mieux en photos que moi. 

 

En l'occurence, ce sont des clichés pris avec un vrai APN (ne sais plus la marque, c'est la copine du copain qui les a shootés en nous suivant) et il m'a semblé que la qualité était meilleure lors de leur première publication ici. C'était sur le topic de mes motos ... que je ne retrouve plus. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, p_tit seb 51 a dit :

St-Cirq Lapopie et le pont Valentré à Cahors ! :classic_love:

:oui:

 

 

Il y a 23 heures, p_tit seb 51 a dit :

En fait, il te faut dans ta galerie, repérer le nom des photos qui t'intéresse. Ne pas les copier à cet instant car elles sont en petit format. Ensuite dans ton message, tu cliques sur "Insérer un autre média", puis "Insérer une pièce jointe existante", puis "Image de la galerie" et dans la barre de recherche, tu tapes le nom de ta photo. Là ce sera la version large de la photo qui sera insérée.

Merci! C'est ce qu'il me fallait savoir - je les ai copiées/collées de mon répertoire.

 

Il y a 23 heures, p_tit seb 51 a dit :

 

Avec un pad, bon courage ! :o:

Je suis rentré et à nouveau sur mon ordi avec souris et toutes les autres aides pour les vieux. :cyp:

 

Mais même là, le procédé est bien trop compliqué - je n'essaierai même pas. Tout comme j'essaierai de ne pas faire de commentaires sur la lente agonie de Forum Auto ... :ange: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, WildBoar a dit :

Je me suis adressé à toi parce que tu t'y connais mieux en photos que moi. 

 

En l'occurence, ce sont des clichés pris avec un vrai APN (ne sais plus la marque, c'est la copine du copain qui les a shootés en nous suivant) et il m'a semblé que la qualité était meilleure lors de leur première publication ici. C'était sur le topic de mes motos ... que je ne retrouve plus. :cyp:

 

 


Ha ok, j’avais pas saisit le sens de ta phrase, il me semblait bien ;) 

lors de leurs premières publication, c’était sur l’ancien fofo.

A la migration, elles ont été redim, et les paramètres n’étaient pas top au début, c’est pour ça qu’elles sont moins bonnes, même si je t’avoue ne pas avoir fait plus attention que ça tellement les routes sont pourries :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 23 heures, p_tit seb 51 a dit :

Mon frère aussi flambe les pneus plus vite que moi. Mais là 10 000 km à peine ! :ouch:

 

Quand j'ai commencé à en parler, j'étais un peu stressé par l'idée de rouler sous des orages pour aller à ce séminaire à Toulouse. En inspectant la voiture, il n'avait pas encore plu et les pneus étaient tout blancs de poussière de castine. Ce qui aggrave l'impression.

 

Bien sûr, on a trouvé des orages tellement violents vers St Jory qu'il fallait rouler au pas. :peur:

Au moins, les pneus sont propres maintenant. :cyp:

 

J'ai pris de nouvelles photos en rentrant. Sous cet angle, ça craint:

 

20210624_144506.thumb.jpg.bcb062a22f80e62701fc05dd887ac2b6.jpg

 

En dépoussiérant et en tournant la roue, on a l'impression que c'est beaucoup moins grave::

 

20210624_133636.thumb.jpg.d48e5070bc2ce813bc29486a9b2a6631.jpg

 

 

Au toucher, les tétons témoin sont tout près. Ce pneu a 9881 km aujourd'hui. 

 

Avant de partir, je ne pensais pas qu'il puisse faire encore 1,000 de plus, mais sur cette dernière photo, tout semble (!) aller bien. :bah:

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, WildBoar a dit :

:oui:

 

 

Merci! C'est ce qu'il me fallait savoir - je les ai copiées/collées de mon répertoire.

 

Je suis rentré et à nouveau sur mon ordi avec souris et toutes les autres aides pour les vieux. :cyp:

 

Mais même là, le procédé est bien trop compliqué - je n'essaierai même pas. Tout comme j'essaierai de ne pas faire de commentaires sur la lente agonie de Forum Auto ... :ange: 

 


le copié-collé est à proscrire.

et si tu veux avoir des photos de qualité sur le fofo, redim toi même en pixel à 2000, pas en pourcentage dans paint par exemple, c’est le mieux que j’ai trouvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WildBoar a dit :

 

Quand j'ai commencé à en parler, j'étais un peu stressé par l'idée de rouler sous des orages pour aller à ce séminaire à Toulouse. En inspectant la voiture, il n'avait pas encore plu et les pneus étaient tout blancs de poussière de castine. Ce qui aggrave l'impression.

 

Bien sûr, on a trouvé des orages tellement violents vers St Jory qu'il fallait rouler au pas. :peur:

Au moins, les pneus sont propres maintenant. :cyp:

 

J'ai pris de nouvelles photos en rentrant. Sous cet angle, ça craint:

 

20210624_144506.thumb.jpg.bcb062a22f80e62701fc05dd887ac2b6.jpg

 

En dépoussiérant et en tournant la roue, on a l'impression que c'est beaucoup moins grave::

 

20210624_133636.thumb.jpg.d48e5070bc2ce813bc29486a9b2a6631.jpg

 

 

Au toucher, les tétons témoin sont tout près. Ce pneu a 9881 km aujourd'hui. 

 

Avant de partir, je ne pensais pas qu'il puisse faire encore 1,000 de plus, mais sur cette dernière photo, tout semble (!) aller bien. :bah:

 


ils feront pas 10k de plus. 
l’usure est propre, seule solution, passer sur des pneus toutes saisons au lieu des été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildBoar a dit :

:oui:

 

 

Merci! C'est ce qu'il me fallait savoir - je les ai copiées/collées de mon répertoire.

 

Je suis rentré et à nouveau sur mon ordi avec souris et toutes les autres aides pour les vieux. :cyp:

 

Mais même là, le procédé est bien trop compliqué - je n'essaierai même pas. Tout comme j'essaierai de ne pas faire de commentaires sur la lente agonie de Forum Auto ... :ange: 

 

Pareil sans souris, je ne fais pas grand chose...

Il y a 1 heure, WildBoar a dit :

 

Quand j'ai commencé à en parler, j'étais un peu stressé par l'idée de rouler sous des orages pour aller à ce séminaire à Toulouse. En inspectant la voiture, il n'avait pas encore plu et les pneus étaient tout blancs de poussière de castine. Ce qui aggrave l'impression.

 

Bien sûr, on a trouvé des orages tellement violents vers St Jory qu'il fallait rouler au pas. :peur:

Au moins, les pneus sont propres maintenant. :cyp:

 

J'ai pris de nouvelles photos en rentrant. Sous cet angle, ça craint:

 

20210624_144506.thumb.jpg.bcb062a22f80e62701fc05dd887ac2b6.jpg

 

En dépoussiérant et en tournant la roue, on a l'impression que c'est beaucoup moins grave::

 

20210624_133636.thumb.jpg.d48e5070bc2ce813bc29486a9b2a6631.jpg

 

 

Au toucher, les tétons témoin sont tout près. Ce pneu a 9881 km aujourd'hui. 

 

Avant de partir, je ne pensais pas qu'il puisse faire encore 1,000 de plus, mais sur cette dernière photo, tout semble (!) aller bien. :bah:

 

En fait tu es proche des témoins pluie à 3 mm mais les témoins officiels sont à 1,6 mm. Comme dit plus haut, ils ne feront pas 10 000 km de plus mais parfois la fin, ils se mangent moins vite.

 

Ce sont des Continental non ?

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conti, oui.

 

@odin23, avec ton lien, j'ai trouvé un Continental EcoContact 6Q 215/50 R18 92V: 

 

https://www.123pneus.fr/rshop/Pneus/Continental/EcoContact-6Q/215-50-R18-92V/R-410437

 

Même sur le site de Conti, je ne trouve pas la différence avec un "EcoContact 6" tout court - sans le "Q". Une idée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, WildBoar a dit :

Conti, oui.

 

@odin23, avec ton lien, j'ai trouvé un Continental EcoContact 6Q 215/50 R18 92V: 

 

https://www.123pneus.fr/rshop/Pneus/Continental/EcoContact-6Q/215-50-R18-92V/R-410437

 

Même sur le site de Conti, je ne trouve pas la différence avec un "EcoContact 6" tout court - sans le "Q". Une idée? 


tiens copain

 

Le pneu EcoContact ™ 6Q est le module spécifique du profil EcoContact ™ 6. Il a été conçu afin de réduire au maximum l’émission des bruits - Q étant l’initiale de « Quiet » voulant dire Silencieux !

 

je le trouve cher comme pneu 😕 

le lien sur des GoodYear plus haut me

plait plus et pneus moins cher. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildBoar a dit :

Conti, oui.

 

@odin23, avec ton lien, j'ai trouvé un Continental EcoContact 6Q 215/50 R18 92V: 

 

https://www.123pneus.fr/rshop/Pneus/Continental/EcoContact-6Q/215-50-R18-92V/R-410437

 

Même sur le site de Conti, je ne trouve pas la différence avec un "EcoContact 6" tout court - sans le "Q". Une idée? 

Cherche pas plus loin des Continental de 1ère monte !

il y a 47 minutes, odin23 a dit :

Alors là, je connais pas le site mais le prix est canon :

https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/continental/ecocontact-6q/215-50-r18-92v-1067757

 

sinon, j’ai pas souvenir d’avoir monté des Conti, mais c’est une bonne marque. Les avis sont bons. 

 

Je n'en ai eu que en 1ère monte et jamais une réussite, ne me donnant pas envie d'en prendre en seconde monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des Conti sur ma moto - excellent pneu, peu de temps de chauffe, excellent grip ... mais usure rapide. J'ai mis des Bridgestone, mais depuis, je n'ai presque plus sorti la moto. 

 

A part le fait qu'ils couinent en virage, je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes Conti sur le Puma. Sauf l'usure prématurée, bien sûr. 

 

@odin23, le prix sur ton site est tellement bas que j'ai dû mal à y croire! 90 € pour un pneu vendu 130 sur d'utres sites (et 180 chez mon garagiste), il doit y avoir un loup. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, WildBoar a dit :

J'ai eu des Conti sur ma moto - excellent pneu, peu de temps de chauffe, excellent grip ... mais usure rapide. J'ai mis des Bridgestone, mais depuis, je n'ai presque plus sorti la moto. 

 

A part le fait qu'ils couinent en virage, je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes Conti sur le Puma. Sauf l'usure prématurée, bien sûr. 

 

@odin23, le prix sur ton site est tellement bas que j'ai dû mal à y croire! 90 € pour un pneu vendu 130 sur d'utres sites (et 180 chez mon garagiste), il doit y avoir un loup. :voyons:


ouais le site, c’est bizarre. De mon côté, j’achète sur 123pneu ou allopneu 
 

donc tu as des Conti rincés après 10000 bornes et tu veux en remettre ??? Perso, je changerai pour voir. Parce que même s’ils sont A en conso pas sûr que tu sois gagnant en changeant 2 trains de pneus/an. 
 

tu as vu mon post plus haut pour l’histoire du Q, sur le pneu hein :ddr: 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas à remettre du Conti mais je pense que la comparaison de durée va être difficile dans la mesure que je mets toujours les nouveaux pneu à l'arrière. Si je trouve encore un garage qui veut le faire ...

 

T'inquiète pas pour le Q, mais je ne sais toujours pas comment tu l'as trouvé. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...