Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Cross

[Topic Officiel] Volkswagen T-Cross (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Juj201MC

A mon avis il aura 2 empattements différents, une version pour la Chine/Brésil qui fera 4.2m et la version européenne qui fera bien 4,107m. ;)

 

 

Ma foi tu n’as peut être pas tort, je trouve que sur les dernières photos que tu as mises, il est plus long que sur celles des essais journalistiques. On verra bien d’ici deux semaines, ça passera vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas c'est soporifique comme présentation. j'ai vite abandonné!

 

 

Bien vrai ! On se croirait chez Apple !

 

Non un excellent véhicule, mais encore et encore un SUV qui ressemble à tout ce que l'on a vu chez VW (déjà) Seat, Skoda etc ...

 

On va avoir des rues d'une monotonie pas possible ! Tout le monde se ressemble.

 

VW faites nous des MX5 s'il vous plait !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mon T-Roc aura 2 ans fin 2019, je pense me diriger vers ce petit T-Cross si la motorisation 115 vaut le détour, les enfants sont partis, un T-Cross sera parfait pour partir à deux en vacances, et 115 chevaux devraient me suffire. À voir la voiture en vrai et surtout un essai avant de passer commande ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a environ 1 an...

 

:voyons: Le T-Cross avant l'heure !

Et, plus haut forcément plus lourd qu'une Polo ! 85 à 150 kg de plus selon moi qu'une Polo !

Voilà ce qui fait évoluer le rapport poids/puisssance dans le mauvais sens !

Ceux qui ont les moyens doivent "viser" le 1.5 TSI, ce qui me semble pertinent !

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 66395.html !

 

La ligne est sans grâce, sans vrai charisme ! C'est une grosse Fiat Panda aux accents 4X4 façon Jeep Renegade, et hélas en moins bien... Gabarit oblige !

Rien de transcendant ! A vérifier dans les showroom, voir si je me suis planté ! ou non !??

Bref, un véhicule pas vraiment jovial, l'ensemble donne dans le cubique (cubik-line !??) !

Un utilitaire presque, oui, bon, hein... Oui, ça se discute !!

Reste que, bien que ce ne soit pas la plus jolie du segment, elle a de bons arguments à faire valoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça doit etre le modèle basique et c 'est vrai que, vu comme ça, ça donne pas tellement envie :non: mais un T-ROC ou un TIGUAN en mode basique et blanc ne sont pas tellement plus sexy

 

 

quand on voit le modèle de base pour un TIGUAN et le modèle R-LINE ,il y'a un monde de difference et un BUDGET aussi

 

pour ce qui est du moteur 115 TSI , j'avais essayé sur une golf il a 3 ou 4 ans en TSI 105 et je l 'avais trouvé plutôt dynamique donc 115 CV dans un t-cross doivent etre largement suffisant ....... surtout pour rouler à 80 KM/H :D sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDF du catalogue: ici

Tarifs:

 

1.0 TSI 95 BVM5 : 19.820€

1.0 TSI 95 BVM5 Lounge : 21.610€

 

1.0 TSI 115 BVM6 Lounge : 22.420€

1.0 TSI 115 BVM6 Carat : 25.570€

1.0 TSI 115 BVM6 R-Line : 25.570€

 

1.0 TSI 115 DSG7 Lounge : 24.070€

1.0 TSI 115 DSG7 Carat : 27.220€

1.0 TSI 115 DSG7 R-Line : 27.220€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano501Uy

Bonjour,

 

1ère contribution d'un lecteur ayant souvent profité des avis et conseils de ce forum.

 

Passé commande d'un T CROSS 1.0 TSI 115 BMV6 Lounge, + options . Livraison prévue 17 juin.

 

J'ai pu testé auparavant un modèle version carat 115 bvm6 et vous livre quelques impressions.

 

Les +: Le volume intérieur qui donne un sentiment d'espace pour cette catégorie petit SUV.

La modularité avec sa banquette arrière coulissante et son siège passager avant rabattable (à partir de lounge).

Sa bonne position de conduite, genoux qui touchent pas la colonne de direction (pas le cas sur polo et golfs )

Le 115 ch me semble suffisant en usage courant, pas senti une énorme différence avec le 1.2 110 cv de ma polo .

En ville, bonne vision, bon rayon de braquage et boite de vitesse très douce .

 

Les-: Les plastiques durs (heureusement qu'il y a un insert décoratif sur la planche de bord)

La sonorité particulière du 3 cylindres.

La politique des packs et options qui font bien monter le prix.

J'ai hésité avec le T roc plus spacieux mais la modularité du T Cross a fait pencher la balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelques news du T-cross..

Avec indiscrétions, peut-on te demander le chiffrage total de ta commande et la remise qui va avec pour voir un peu ce qui se pratique ? (car chez les mandataires c'est pas énorme 3-4%).

Je regarde la 115 en carat avec option caméra..quelques modèles en vente à 25500€ sur LBC..assez proche du prix tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...