Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Cross

[Topic Officiel] Volkswagen T-Cross (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

bjr

 

T Cross 115ch manuelle ...au bout de 1500 kms , le témoin EPC jaune s' allume en roulant ... en urgence et entre 2 clients , un premier concessionnaire me dit que c' est dû à la qualité de l' essence .

Rdv à mon concessionnaire habituel ( 3 semaines d' attente ) , le diagnostic tombe : panne de la pompe à carburant , changement dans la foulée ... tout est rentré dans l' ordre pour l' instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bilan de mon t-cross carat 115 DSG7. Ce week-end notre premiere longue sortie. Hé bien je suis bluffé par le comportement routier.

Pas ou peu de roulis dans les virages. Puissance sympa pour doubler meme sur des petites routes. Ou en mode sport ou en mode normal en appuyant bien su l'accélérateur ca pousse pas mal. tres silencieuse meme à 130Km/H. consommation moyenne 7,6 litres.

Le maintien dans la voie est marrant mais finalement bien pénible au bout d'un certain temps. Je le désactivait systematiquement.

Le régulateur adaptatif est sympa aussi meme si en le reglant au plus court il fait souvent ralentir la voiture.

Le plus impressionnant etant la facilité de la voiture avec le égulateur activé a maintenir la vitesse meme en cas de grosse descente. Je ne sais pas comment il fait, peut etre freine t il, mais ca maintien la vitesse.

bref pour l'instant je suis super content de mon t-cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano042pF

Bonjour à tous et merci pour vos retours,

 

Pour ma part je récupère mon T Cross Carat TSI 115 DSG7 en fin de semaine. J ai hâte !

 

A priori vos remiers retours sont plutôt positifs.

Le bémol semble être le maintien de voie.

Est ce facile à désactiver ?

 

Je passe pour la première fois en automatique.

La boîte auto du T Cross est sympa à conduire ?

 

Moi je m inquiète pour la taille du réservoir qui semble riquiqui.

Vous passez votre vie à la pompe non ?

J ai une Clio IV diesel qui consomme que dalle (4l/100) alors ça va me faire drôle.

 

L intérieur est il si pratique et spacieux qu on le lit dans les critiques ?

 

Merci encore pour vos retours,

 

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos retours,

 

Pour ma part je récupère mon T Cross Carat TSI 115 DSG7 en fin de semaine. J ai hâte !

 

A priori vos remiers retours sont plutôt positifs.

Le bémol semble être le maintien de voie.

Est ce facile à désactiver ?

 

Je passe pour la première fois en automatique.

La boîte auto du T Cross est sympa à conduire ?

 

Moi je m inquiète pour la taille du réservoir qui semble riquiqui.

Vous passez votre vie à la pompe non ?

J ai une Clio IV diesel qui consomme que dalle (4l/100) alors ça va me faire drôle.

 

L intérieur est il si pratique et spacieux qu on le lit dans les critiques ?

 

Merci encore pour vos retours,

 

F

 

 

Pour le line assist oui c'est facile a désactiver via les commandes au volant mais ca doit etre fait a chaque redémarrage du véhicule. Apparement une prochaine version du logiciel permettra de le séactiver une bonne fois pour toute.

oui la boite DSG est un régal, elle anticipe pas mal et le passage des vitesses est quais imperceptible. quand on ecrase la pédale, elle adapte la vitesse pour donner la puissance voulue. Si besoin le passage en mode sport permet de le faire sur des distances plus longue.

pour l'autonomie,a mon avis sur petite route c'est 600km MAX et sur autoroute 530 km max.

L'interieur est sympa et fonctionnel, les siege sont tres agréables et facilement réglables. La seule chose que je n'ai pas encore essayé c'est la conduite de nuit, mais avec la qualité de l'éclairage par les feux led ca doit etre sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais possédé de Volkswagen, donc merci de me pardonner si ma question parait incongrue pour les propriétaires.

 

Je suis intéressé par cette T-Cross. J'ai essayé de me procurer le manuel en PDF, et je n'ai trouvé qu'une version brésilienne... Est-ce que l'un de vous pourrait me le fournir en français ?

 

Idem pour les données techniques, tout du moins pour le poids max S de l'attelage qu'on peut faire monter en usine. Cette donnée ne se trouve pas dans le document "Tarifs" qui traite aussi des caractéristiques techniques. J'ai du me contenter de la parole du concessionnaire (55kg), mais je n'ai pas de trace "officielle" écrite. L'un de vous à ça ?

 

Enfin, il semblerait qu'il n'existe pas encore de catalogue d'accessoires pour la T-Cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ce week end j'ai essaye un T cross 115 dsg carat et un Kamiq 116 style DSG . peut etre parce que j'ai un Tiguan all space , mais j'ai été tres décu par le Tcross , il y avait un peu de vent et j'ai trouvé que le Tcross flottait bcp et le moteur bruyant dans les montées en régime . en laissant le coté Look le Kamiq etait bcp plus agréable a conduire , plus silencieux equipements sympas ( ecran couleur , tableau de bord moussé ..... ) le T-cross a bcp trop de plastiques durs et on se sent un peu a l'etroit vs Kamiq. Bref très décu par ce Tcross .je ne comprends VW qui aurait peut du faire un peu plus d'efforts pour l'interieur .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ce week end j'ai essaye un T cross 115 dsg carat et un Kamiq 116 style DSG . peut etre parce que j'ai un Tiguan all space , mais j'ai été tres décu par le Tcross , il y avait un peu de vent et j'ai trouvé que le Tcross flottait bcp et le moteur bruyant dans les montées en régime . en laissant le coté Look le Kamiq etait bcp plus agréable a conduire , plus silencieux equipements sympas ( ecran couleur , tableau de bord moussé ..... ) le T-cross a bcp trop de plastiques durs et on se sent un peu a l'etroit vs Kamiq. Bref très décu par ce Tcross .je ne comprends VW qui aurait peut du faire un peu plus d'efforts pour l'interieur .

Cordialement

Bizarre car je me suis fait la meme reflexion ce week-end mais pile poil a l'inverse pour le vent latéral et le bruit du moteur.

Le T-Cross n’était pas gêné par le vent latéral et le moteur reste peu bruyant quand il est sollicité. Attention je ne lui ai pas arraché les boyaux non plus, il a meme pas 800km le mien.

Pour les plastiques ce n'est pas une découverte mais franchement je ne suis pas en train de tripoter le tableau de bord toutes les 5mn pour rester en extase devant un revetement moussé. Moi ca me va bien.

Mais le Kamiq est sympa aussi et je suis surpris car le moteur doit etre exactement le meme que le t-cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano562kA

Bonjour je possède un T-cross first édition 115cv boite manu depuis le mois d’août que je trouve très pratique et agréable à conduire. Plutôt économe je tourne à 6l de moyenne... Par contre le lane assist est très pénible et s'il n'y à pas de mise à jour du logiciel, un petit passage sur odb11... Sinon ma question est que la vw devait être équipé d'origine de la radio DAB+ mais je me suis aperçu que cela ne fonctionné pas. Etes vous dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possède un T-cross first édition 115cv boite manu depuis le mois d’août que je trouve très pratique et agréable à conduire. Plutôt économe je tourne à 6l de moyenne... Par contre le lane assist est très pénible et s'il n'y à pas de mise à jour du logiciel, un petit passage sur odb11... Sinon ma question est que la vw devait être équipé d'origine de la radio DAB+ mais je me suis aperçu que cela ne fonctionné pas. Etes vous dans le même cas que moi?

Je me suis posé la meme question et n'ai rien trouvé sur la radio pour utiliser ce dab ! Est il disponible partout ? Je n'en suis pas sur. Ca expliquerait que nous ne trouvions rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possède un T-cross first édition 115cv boite manu depuis le mois d’août que je trouve très pratique et agréable à conduire. Plutôt économe je tourne à 6l de moyenne... Par contre le lane assist est très pénible et s'il n'y à pas de mise à jour du logiciel, un petit passage sur odb11... Sinon ma question est que la vw devait être équipé d'origine de la radio DAB+ mais je me suis aperçu que cela ne fonctionné pas. Etes vous dans le même cas que moi?

réponse pour le DAB+ ici : https://www.dabplus.fr/

 

extrait : "Depuis 2014, le DAB+ est présent dans trois villes françaises : Paris, Marseille et Nice. En 2018, le DAB+ est arrivé à Lille, Calais, Dunkerque, Lens-Douai, Lyon, Strasbourg, Colmar et Mulhouse. Le 2 juillet 2019, le DAB+ a démarré à Nantes et Saint-Nazaire. Le 1er octobre 2019, le DAB+ a débuté à Rouen et au Havre. En 2021, 40% de la population française pourra recevoir le DAB+ (source: CSA)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano562kA

réponse pour le DAB+ ici : https://www.dabplus.fr/

 

extrait : "Depuis 2014, le DAB+ est présent dans trois villes françaises : Paris, Marseille et Nice. En 2018, le DAB+ est arrivé à Lille, Calais, Dunkerque, Lens-Douai, Lyon, Strasbourg, Colmar et Mulhouse. Le 2 juillet 2019, le DAB+ a démarré à Nantes et Saint-Nazaire. Le 1er octobre 2019, le DAB+ a débuté à Rouen et au Havre. En 2021, 40% de la population française pourra recevoir le DAB+ (source: CSA)."

 

 

Merci pour votre réponse mais j'habite à 30km de Marseille et sur mon poste un modèl H41 il n'y a pas de possibilité de changer de station alors que dans les options le DAB+ était sur mon véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour votre réponse mais j'habite à 30km de Marseille et sur mon poste un modèl H41 il n'y a pas de possibilité de changer de station alors que dans les options le DAB+ était sur mon véhicule...

 

meme dans les grandes agglomérations le DAB+ est restreint a certaines radios que je n'utilise pas. Ca doit etre l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles des plus connu comme Europe 1 ou RTL2. Mais ça devrait changer en 2020 ;)

oui en effet car a Lyon par exemple voici les radios présentes en DAB+

 

AFRICA RADIO

CapSao

Chante France

Couleurs FM

Crooner Radio

Euradio

FIP

France Maghreb 2

Générations

Jazz Radio

Latina

Lyon 1ère

M Radio

Melody

Oüi FM

Oxygène Alpes Auvergne

Radio Alfa

Radio Arménie

Radio CAPSAO

Radio Espace

Radio Espérance

Radio FG

Radio Isa

Radio Nova

Radio Orient

Radio Pitchoun

Radio Pluriel

Radio Scoop

RCF Lyon

RFI

Séquence FM

Sol FM

Sud Radio

Swigg

Tonic Radio

TSF Jazz

Virage Radio

Vivre FM

 

Je les connais meme pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais possédé de Volkswagen, donc merci de me pardonner si ma question parait incongrue pour les propriétaires.

 

Je suis intéressé par cette T-Cross. J'ai essayé de me procurer le manuel en PDF, et je n'ai trouvé qu'une version brésilienne... Est-ce que l'un de vous pourrait me le fournir en français ?

 

Idem pour les données techniques, tout du moins pour le poids max S de l'attelage qu'on peut faire monter en usine. Cette donnée ne se trouve pas dans le document "Tarifs" qui traite aussi des caractéristiques techniques. J'ai du me contenter de la parole du concessionnaire (55kg), mais je n'ai pas de trace "officielle" écrite. L'un de vous à ça ?

 

Enfin, il semblerait qu'il n'existe pas encore de catalogue d'accessoires pour la T-Cross.

 

 

 

Un candidat, s.v.p. ?

 

prière r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un candidat, s.v.p. ?

 

prière r.png

Aussi bizarre que ca paraisse il n'existe pas de version Electronique du manuel utilisateur chez vw ! Ils préfèrent couper des arbres ces bâtards ...

 

Pour l'attelage j'ai lu qu'en effet c’était 60kg max et puis c'est tout !

 

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/attelage-pour-vw-t-cross-de-122018-a-nos-jours_WD09135.htm

 

http://www.accessoires-volkswagen.fr/t-cross/2364-attelage-rdso-t-cross

 

vous avez pas beaucoup cherché quand meme ... 20 secondes avec google ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bizarre que ca paraisse il n'existe pas de version Electronique du manuel utilisateur chez vw ! Ils préfèrent couper des arbres ces bâtards ...

 

Pour l'attelage j'ai lu qu'en effet c’était 60kg max et puis c'est tout !

 

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/attelage-pour-vw-t-cross-de-122018-a-nos-jours_WD09135.htm

 

http://www.accessoires-volkswagen.fr/t-cross/2364-attelage-rdso-t-cross

 

vous avez pas beaucoup cherché quand meme ... 20 secondes avec google ...

 

 

...ou je n'ai pas su chercher car habituellement les fabricants fournissent ce genre d'infos assez facilement :

- 95kg indiqué dans le manuel p.585 pour la Honda Jazz en ma possession aujourd'hui ;

- 50kg indiqué dans le manuel p.208 pour la Citroën C3 Aircross ;

- 75kg indiqué dans le manuel p.6.9 pour la Dacia Sandero Stepway et p.6.6 pour la Dacia Duster 2 ;

- 60kg indiqué dans le manuel p.236 pour la Fiat 500X ;

- 80kg indiqué dans le manuel p.5-119 pour la Hyundai Kona ;

- 75kg indiqué dans le manuel p.6-100 pour la Kia Stonic ;

- 50kg indiqué dans le manuel p.194 pour l'Opel Crossland X ;

- 51kg indiqué dans le manuel p.245 pour la Peugeot 2008 ;

- 75kg indiqué dans le manuel p.6.7 pour la Renault Captur ;

- 48kg indiqué dans le manuel p.263 pour la Seat Arona (Groupe VW quand même...).

 

Bon. Visiblement, VW ne veut pas faire comme tout le monde. Ça m'a un peu surpris :oops:

Même pas d'appli contenant un manuel interactif, comme chez Citroën par exemple :pfff:

 

En tout cas, merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano562kA

Bonjour après un appel vers le service connectivité de vw ceux-ci mon informé que mon véhicule n'était pas équipé du dab+... le seul recours est de faire une réclamation auprès de vw. Et le pire c'est que l'on peut rien faire pour avoir l'option. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après un appel vers le service connectivité de vw ceux-ci mon informé que mon véhicule n'était pas équipé du dab+... le seul recours est de faire une réclamation auprès de vw. Et le pire c'est que l'on peut rien faire pour avoir l'option. :pfff:

 

Ce qui est curieux, c'est que je rencontre les mêmes comportements dans le cadre de mon boulot selon que je m'adresse à Siemens (allemand) ou à Schneider (français). D'un côté la rigueur mais pas moyen de discuter, de l'autre une certaine souplesse mais une finition pas toujours au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano156Lw

Bonjour je possède un T-cross first édition 115cv boite manu depuis le mois d’août que je trouve très pratique et agréable à conduire. Plutôt économe je tourne à 6l de moyenne... Par contre le lane assist est très pénible et s'il n'y à pas de mise à jour du logiciel, un petit passage sur odb11... Sinon ma question est que la vw devait être équipé d'origine de la radio DAB+ mais je me suis aperçu que cela ne fonctionné pas. Etes vous dans le même cas que moi?

 

 

Pas de DAB+ sur les T-Cross First Edition. C'est une coquille de la doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano016qX

Bonsoir

 

j'ai été voir pour un T-cross tsi 115 dsg 7

 

Et bien ils sont forts chez VW:

 

Plastic partout, vw est mangé par Peugeot Mazda et encore d'autre question finition et la bonne blague du vendeur , c'est pour un meilleur recyclage des plastics

Banquette coulissante bien mais quand on voit le trou béant ???

Prix proche des 30 000 euros avec option (je suis tombé par terre).

Petite boîte dsg dq200

Remise commerciale : 500 euros en Belgique et on vous offre une jante hiver sur les 4.

 

Etc... je peux continuer comme cela sur encore une dizaine de ligne

 

Jamais de la vie je paierai ce prix pour une polo surélevée avec un 3 cylindres.

 

Pour un peu (2000 Euros ) plus j'ai une Lexus UX avec la prime hybride de 3000 euros en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

j'ai été voir pour un T-cross tsi 115 dsg 7

 

Et bien ils sont forts chez VW:

 

Plastic partout, vw est mangé par Peugeot Mazda et encore d'autre question finition et la bonne blague du vendeur , c'est pour un meilleur recyclage des plastics

Banquette coulissante bien mais quand on voit le trou béant ???

Prix proche des 30 000 euros avec option (je suis tombé par terre).

Petite boîte dsg dq200

Remise commerciale : 500 euros en Belgique et on vous offre une jante hiver sur les 4.

 

Etc... je peux continuer comme cela sur encore une dizaine de ligne

 

Jamais de la vie je paierai ce prix pour une polo surélevée avec un 3 cylindres.

 

Pour un peu (2000 Euros ) plus j'ai une Lexus UX avec la prime hybride de 3000 euros en Belgique

Mouais bizarre cet avis ! perso TSI 115 DSG carat avec jantes 18 pouces et garantie 3 ans pour un peu moins de 26K€

 

Concernant le trou dans le coffre je le laisse en position haute avec les sieges poussés au max et donc tout va bien. Je le baisserais et avancerais les sieges quand vraiment j'en aurait besoin et donc c'est MAGIQUE => pas de trou !

 

Pour la DSG, je ne l'ai pas vu mais elle fonctionne tres bien et c'est ce que je demande .... que ca soit une dq200 ou une dxy59825 je m'en tape un peu !

 

donc ou vous etes tombé sur un escroc de vendeur ou c'est un avis posté par un agent d'une marque concurrente ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano016qX

" Pour la DSG, je ne l'ai pas vu mais elle fonctionne tres bien et c'est ce que je demande .... que ca soit une dq200 ou une dxy59825 je m'en tape un peu ! "

DSG 7 DQ200Apparue en 2008, sur des tractions à moteur transversal peu coupleux (250 Nm maxi)Modèle le plus en cause : bruit de ferraille, broutements de l’embrayage, durée de vie raccourcie des éléments de la boîte, …

 

apparemment les dsg 7 dq 200 carter à sec ( inférieur à 250 nm ) ont réellement un problème de fabrication, le vice cachés à été reconnus par VAG d'après ce que j'ai pu lire. La mienne broute, bruit de ferraille et reste bloquée en 1ere de temps en temps. Seulement pas de rappel en France alors qu'en chine ils ont rappelé 850 000 véhicules. Je suis confus du comportement des CC et de VAG. Ils me font payés le diagnostique pour le moment et persiste à me dire qu'ils ne sont pas au courant de rappel ni de problèmes connus sur la DQ 200. Je vous tiens au courant de la suite. Je pense qu'un courrier à VAG france est nécessaire pour une prise en charge c'est quand même dommage d'en arriver là.

Il y a des tonnes de messages en France, Angleterre,Allemagne

"Mouais bizarre cet avis ! perso TSI 115 DSG carat avec jantes 18 pouces et garantie 3 ans pour un peu moins de 26K€"

 

 

Style 1.0 TSI 85 kW (115 ch) 6 vitesses manuel

24.275 €

Votre équipement optionnel

685 €

<hr style="height:0px;overflow:visible;margin:0px;border-style:solid;" />

24.960 €

 

Sur VW.Be et sans aucune optionsauf PM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano016qX

" Pour la DSG, je ne l'ai pas vu mais elle fonctionne tres bien et c'est ce que je demande .... que ca soit une dq200 ou une dxy59825 je m'en tape un peu ! "

DSG 7 DQ200Apparue en 2008, sur des tractions à moteur transversal peu coupleux (250 Nm maxi)Modèle le plus en cause : bruit de ferraille, broutements de l’embrayage, durée de vie raccourcie des éléments de la boîte, …

 

apparemment les dsg 7 dq 200 carter à sec ( inférieur à 250 nm ) ont réellement un problème de fabrication, le vice cachés à été reconnus par VAG d'après ce que j'ai pu lire. La mienne broute, bruit de ferraille et reste bloquée en 1ere de temps en temps. Seulement pas de rappel en France alors qu'en chine ils ont rappelé 850 000 véhicules. Je suis confus du comportement des CC et de VAG. Ils me font payés le diagnostique pour le moment et persiste à me dire qu'ils ne sont pas au courant de rappel ni de problèmes connus sur la DQ 200. Je vous tiens au courant de la suite. Je pense qu'un courrier à VAG france est nécessaire pour une prise en charge c'est quand même dommage d'en arriver là.

Il y a des tonnes de messages en France, Angleterre,Allemagne

"Mouais bizarre cet avis ! perso TSI 115 DSG carat avec jantes 18 pouces et garantie 3 ans pour un peu moins de 26K€"

 

 

Style 1.0 TSI 85 kW (115 ch) 6 vitesses manuel

24.275 €

Votre équipement optionnel

685 €

<hr style="height:0px;overflow:visible;margin:0px;border-style:solid;" />

24.960 €

 

Sur VW.Be et sans aucune option sauf PM

Après chacun fait ce qu'il veut mais pour ce prix il y a nettement mieux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano016qX

DSG 7 DQ200Apparue en 2008, sur des tractions à moteur transversal peu coupleux (250 Nm maxi)Modèle le plus en cause : bruit de ferraille, broutements de l’embrayage, durée de vie raccourcie des éléments de la boîte, …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano016qX

" Pour la DSG, je ne l'ai pas vu mais elle fonctionne tres bien et c'est ce que je demande .... que ca soit une dq200 ou une dxy59825 je m'en tape un peu ! "

DSG 7 DQ200Apparue en 2008, sur des tractions à moteur transversal peu coupleux (250 Nm maxi)Modèle le plus en cause : bruit de ferraille, broutements de l’embrayage, durée de vie raccourcie des éléments de la boîte, …

apparemment les dsg 7 dq 200 carter à sec ( inférieur à 250 nm ) ont réellement un problème de fabrication, le vice cachés à été reconnus par VAG d'après ce que j'ai pu lire. La mienne broute, bruit de ferraille et reste bloquée en 1ere de temps en temps. Seulement pas de rappel en France alors qu'en chine ils ont rappelé 850 000 véhicules. Je suis confus du comportement des CC et de VAG. Ils me font payés le diagnostique pour le moment et persiste à me dire qu'ils ne sont pas au courant de rappel ni de problèmes connus sur la DQ 200. Je vous tiens au courant de la suite. Je pense qu'un courrier à VAG france est nécessaire pour une prise en charge c'est quand même dommage d'en arriver là.

Il y a des tonnes de messages en France, Angleterre,Allemagne

"Mouais bizarre cet avis ! perso TSI 115 DSG carat avec jantes 18 pouces et garantie 3 ans pour un peu moins de 26K€"

 

 

Style 1.0 TSI 85 kW (115 ch) 6 vitesses manuel

24.275 €

Votre équipement optionnel

685 €

<hr style="height:0px;overflow:visible;margin:0px;border-style:solid;" />

24.960 €

 

Sur VW.Be et sans aucune option sauf PM

Après chacun fait ce qu'il veut mais pour ce prix il y a nettement mieux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une golf 7 match 1.2 TSI dsg7 depuis 02/2017.

37000 km parcourus, pas un souci mais je l'ai changée fin septembre ( car trop basse pour les nombreux dos d'ânes apparus depuis 2 ans et pour accéder une maison desservie par un chemin de colline ) pour un T Cross carat noir nacré 1.0 TSI DSG7 avec roue de secours.

véhicule fabriqué fin août d'après la fiche du coffre et livré fin septembre avec tapis caoutchoucs. Prix payé dans les 26.000 € avec remises.

Pour la dsg7 de la golf 7, aucun pb mais il est vrai que jusqu'en 2015, il y avait des soucis. Après, ce n'est pas une DSG6 sportive et il ne faut pas tirer dessus comme un bourrin. Celle du T cross fonctionne bien mais me semble calée un poil différemment pour les régimes moteur. Avant la Golf, j'avais un Captur TCE 120 EDC de 2014 qui consommait beaucoup plus, que ce soit en huile ou en carburant (7.5 l/100 contre 5.5 l/100)et la boîte EDC était plus brusque.

Une question: est-il possible en concession de faire supprimer les 4/5 bips à l'ouverture des portières lorsque le moteur tourne, ils sont vraiment bruyants? La Golf n'émettait ces bips que lorsque la boîte était sur D mais le Tcross le fait avec la boîte sur P, ce qui est agaçant.

Merci d'avance si vous avez la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commandé CARAT blanc pur option light assist la semaine dernière, livraison prévue 25 juin... tout dépend des versions/options.

 

 

 

J’ai récupérer en mai un T cross carat argent avec option caméra de recul.

A la livraison, cette caméra n’était pas calibrée (repére de marche arrière, distance ...)

Depuis VW ne veux rien attendre , la caméra ayant été livrée montée sur le T cross.

Pour un modèle premium! A j’oublie, il n’y a pas de poignée de porte intérieure en hauteur. C’est ma première voiture avec cet “oubli”.

Après 20 ans de véhicule japonais, j’ai compris la leçon et reviendrai vers les voiture du soleil levant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commandé CARAT blanc pur option light assist la semaine dernière, livraison prévue 25 juin... tout dépend des versions/options.

 

 

 

J’ai récupérer un T cross carat argent avec option caméra de recul.

A la livraison, cette caméra n’était pas calibrée (repére de marche arrière, distance ...)

Depuis VW ne veux rien attendre , la caméra ayant été livrée montée sur le T cross.

Pour un modèle premium! A j’oublie, il n’y a pas de poignée de porte intérieure en hauteur. C’est ma première voiture avec cet “oubli”.

Après 20 ans de véhicule japonais, j’ai compris la leçon et reviendrai vers les voiture du soleil levant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J’ai récupérer en mai un T cross carat argent avec option caméra de recul.

A la livraison, cette caméra n’était pas calibrée (repére de marche arrière, distance ...)

Depuis VW ne veux rien attendre , la caméra ayant été livrée montée sur le T cross.

Pour un modèle premium! A j’oublie, il n’y a pas de poignée de porte intérieure en hauteur. C’est ma première voiture avec cet “oubli”.

Après 20 ans de véhicule japonais, j’ai compris la leçon et reviendrai vers les voiture du soleil levant!!!!!

 

 

VW n est pas une marque premium

 

toutes les petites voitures recentes ont perdu les poignées de mantiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J’ai récupérer un T cross carat argent avec option caméra de recul.

A la livraison, cette caméra n’était pas calibrée (repére de marche arrière, distance ...)

Depuis VW ne veux rien attendre , la caméra ayant été livrée montée sur le T cross.

Pour un modèle premium! A j’oublie, il n’y a pas de poignée de porte intérieure en hauteur. C’est ma première voiture avec cet “oubli”.

Après 20 ans de véhicule japonais, j’ai compris la leçon et reviendrai vers les voiture du soleil levant!!!!!

 

Bonjour.

Je ne suis pas sûr de savoir interpréter le refus de VW concernant ta caméra de recul, puisque je n'ai jamais eu à faire avec VW.

 

En revanche, je rapprocherai (peut-être à tord) cette réaction de celles que j'ai déjà vécu envers Siemens dans mon domaine professionnel dans l'automatisme. Je veux dire, rigoureux dans le cadre des procédures existantes (qui est très fournies) mais intraitable (à la limite du dédain) quand on est malencontreusement hors des clous. Je repense même à une anecdote professionnelle de Siemens Allemagne vis-à-vis de Siemens France suite à une remarque de Renault (Technocentre) restée sans réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...