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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


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Salut,   Si je ne dis pas de bêtises en plus de la Polo GTI, tu n'aurais pas depuis peu une Cupra Ateca?   C'est bien ça ?   Si oui, avec maintenant une Audi TT RS de 2017, tu commences à avoir un

Salut cher un garagiste qui fait des modif performance va sur le cite officiel miltek ensuite tu peut trouver un revendeur dans ta zone géologique. Et sinon 880€ poser

Oui il a une belle différence mai il faut encore que la ligne se fasse d’ici quelque kilm j’essais de mettre une video mai le son ne sera pas top comme en vrai

Bonjour Dylan472

 

Où as-tu acheté cette demi ligne Miltek, à quel prix et où l’as-tu fais installer?

 

Grosse différence de sonorité par rapport à l’origine?

 

Merci

 

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en effet Dylan ça lui donne plus de voix :miam: après (pour avoir essayé les deux sur des moteurs atmo) je suis plus fan du bruit de l'acier au final, qui rend le son plus rond contrairement à l'inox plus métallique, mais sur la vidéo ça à l'air plutôt grave comme j'aime..

donc j'approuve :bien: a voir en roulant ce que ça donne

 

 

 

Dayniight heu il faut que tu appelles ou que tu passes voir directement.. :(

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en effet Dylan ça lui donne plus de voix :miam: après (pour avoir essayé les deux sur des moteurs atmo) je suis plus fan du bruit de l'acier au final, qui rend le son plus rond contrairement à l'inox plus métallique, mais sur la vidéo ça à l'air plutôt grave comme j'aime..

donc j'approuve :bien: a voir en roulant ce que ça donne

 

 

 

Dayniight heu il faut que tu appelles ou que tu passes voir directement.. :(

 

 

Acier c'est tout sauf recommander pour un ligne... Inox ou Titane.

 

Et oui je vais voir avec eux, je suis dégouté.

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Acier c'est tout sauf recommander pour un ligne... Inox ou Titane.

 

Et oui je vais voir avec eux, je suis dégouté.

 

 

Sa doit certainement être de l'acier galvanisé, sa ne rouille pas ;)

Rien à voir avec l’acier classique qui effectivement n’est pas recommandé.

 

Par contre dommage que les canules d’echappement soient aussi moches. Celle du silencieux d’origine sont beaucoup plus esthétiques.

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Niveau durabilité c'est sur que l'acier c'est pas le top mais pour le son je préfère :p en tout cas sur mon ancienne 325i e36, après j'ai pas testé le titane..

 

 

 

pareil sur la Granturismo il me semble que la ligne doit être en acier et très franchement le son une pure merveille :D

 

d'ailleurs j'ai fait un petit tour avec cette après-midi.. quel pied :love:

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Voici la mienne, commandée le 8 mars et arrivée le 10 avril (modèle précommandé par le garage VW donc pas choix des options mais délai hyper court):

 

 

 

 

 

 

211.jpg

 

115.jpg

 

 

 

Je la trouve très confortable par rapport à mon ancienne 208 XY THP.

 

On sent le potentiel même si je suis en rodage.

 

Très satisfait de la DSG (une première pour moi).

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Y a t il une surmonte sono dispo sur polo gti ?

 

Y a t il des suspensions pilotées sur polo gti ?

 

Compliqué de trouver une info fiable

 

 

- en option il y a le beats audio avec caisson de basse (dans le coffre)

 

- toujours en option, châssis sport select qui peut se règler sur 2 positions (confort et sport)

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688B8904-6B54-492B-B27A-D96445323FB7.png salut a tous il y a quelque temp je demandait a quoi pouvais servire le truc a coté de nos optique led.

 

Enfait je vien de voir que sur les véhicule pour les états unis qui non pas du tout le meme modele que nous il une un voiture apeler gli avec les meme bloque optique que nous a la différence que comme on voit ici c’est un clignotant donc c’est normale que sur no gri sa ne sallume pas

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688B8904-6B54-492B-B27A-D96445323FB7.png salut a tous il y a quelque temp je demandait a quoi pouvais servire le truc a coté de nos optique led.

 

Enfait je vien de voir que sur les véhicule pour les états unis qui non pas du tout le meme modele que nous il une un voiture apeler gli avec les meme bloque optique que nous a la différence que comme on voit ici c’est un clignotant donc c’est normale que sur no gri sa ne sallume pas

cela doit être une jetta gli sur la photo, pas une polo!

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688B8904-6B54-492B-B27A-D96445323FB7.png salut a tous il y a quelque temp je demandait a quoi pouvais servire le truc a coté de nos optique led.

 

Enfait je vien de voir que sur les véhicule pour les états unis qui non pas du tout le meme modele que nous il une un voiture apeler gli avec les meme bloque optique que nous a la différence que comme on voit ici c’est un clignotant donc c’est normale que sur no gri sa ne sallume pas

 

 

Comme dit juste au dessus il s'agit d'une Jetta GLI !

De plus il ne s'agit pas d'un clignotant, mais d'un catadioptre, aux normes US ils sont oranges (comme les veilleuses d'ailleurs)

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Comme dit juste au dessus il s'agit d'une Jetta GLI !

De plus il ne s'agit pas d'un clignotant, mais d'un catadioptre, aux normes US ils sont oranges (comme les veilleuses d'ailleurs)

 

 

Oui ce que l'on appelle plus communément "feux US", un genre de clignotants allumés en permanence

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pourra tu ma dire combien elle a de co2 en bvm car personne ne peux me le dire avec les nouvelles normes et presices moi si elle est en 17 ou 18 merci

 

 

Alors les émissions CO2 mixte (norme NEFZ) pour la Suisse :

 

BVM 17" = 142 g/km (DSG 17" = 138 g/km)

 

BVM 18" = 144 g/km (DSG 18" = 141 g/km)

 

Il faut savoir que l'impôt auto dépend de chaque canton (26 !), selon des critères variables, et que la mesure g/km n'est pas employée de façon généralisée.

https://www.tcs.ch/mam/Digital-Media/PDF/Booklets/imp-t-sur-les-vehicules-a-moteur-en-suisse.pdf

 

 

Les valeurs WLPT ne semblent pas encore prises en compte pour l'année 2019.

 

norme WLPT :

 

BVM 17" = 155 g/km (DSG 17" = 159 g/km)

 

BVM 18" = 158 g/km (DSG 18" = 163 g/km)

 

Amusant comme ces dernières valeurs sont à l'avantage de la BVM. Voilà qui risque de changer un peu la donne du tout automatique à l'avenir.

 

On peut aussi imaginer que la programmation de la DSG devait "tromper" la norme NEFZ. De là à extrapoler que cela peut aussi expliquer la difficultés à atteindre la zone rouge...

 

 

Pour ce qui est de l'usage après 200 km, la boîte semble très bien étagée (cela peut expliquer la vitesse de pointe supérieure, selon le constructeur) et bien guidée. Bien entendu, je respecte la mécanique et ne peux pas encore parler de ce qu'il se passe au-delà de 3'000 tours. :jap:

 

Mais pour que tout soit clair, une voiture à plus de 2 kg par cv restera toujours un véhicule paresseux pour le motard que je suis :D

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Oui ressort court véhicule trop haut d’origine à mon goût

 

 

 

 

 

Salut, pourrais tu nous en dire plus sur la modif que t’as faites? Quel modèle de ressort tu as mis, quel rabaissement en mm avant et arrière ? Niveau confort ça donne quoi par rapport à l’origine? Pas trop tape cul?

Et surtout est ce que tu as le sport select car j’ai cru comprendre en me renseignant que les ressorts courts étaient pas trop adapté aux suspensions pilotés...

Merci de ton retour!

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Bonjour , la différence niveau tape cul tu la sens en mode sport , oui j’ai d’origine le sport sélect mais rien n’a changer c’est bien adapter

Mais on est loin d’un smart ou fiât 500 niveau tape cul

 

 

 

 

 

 

Salut, pourrais tu nous en dire plus sur la modif que t’as faites? Quel modèle de ressort tu as mis, quel rabaissement en mm avant et arrière ? Niveau confort ça donne quoi par rapport à l’origine? Pas trop tape cul?

Et surtout est ce que tu as le sport select car j’ai cru comprendre en me renseignant que les ressorts courts étaient pas trop adapté aux suspensions pilotés...

Merci de ton retour!

 

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https://www.mtk-tuning.com/v-v [...] -1017.html

 

 

 

 

Salut, pourrais tu nous en dire plus sur la modif que t’as faites? Quel modèle de ressort tu as mis, quel rabaissement en mm avant et arrière ? Niveau confort ça donne quoi par rapport à l’origine? Pas trop tape cul?

Et surtout est ce que tu as le sport select car j’ai cru comprendre en me renseignant que les ressorts courts étaient pas trop adapté aux suspensions pilotés...

Merci de ton retour!

 

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Et surtout est ce que tu as le sport select car j’ai cru comprendre en me renseignant que les ressorts courts étaient pas trop adapté aux suspensions pilotés...

Merci de ton retour!

 

 

Perso, que ce soit moto ou auto, c'est le genre de choix que je fais à l'achat :

soit tout le toutim "électrico-électronique" du constructeur ;

soit les combinés qui vont bien du spécialiste que je préfère (mais le budget prend cher).

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Invité
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