Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Pour info , les commandes sont ouvertes depuis vendredi , les garages se mettent à jour petit à petit ;)  + mise à jour du catalogue avec tous les tarifs de la GTI

Modifié par Xavier4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à. Tous 

Le configurateur est enfin disponible pour la Polo GTI enfin.

Je viens de faire une rapide configuration :

pm 

jantes 18 Faro 

châssis sport select 

roue de secours 

Caméra de recul 

discover pro 

 

33140€  hors malus

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , Polo 6 gti 2021 commandé mardi dernier 

Voici la config : 

 

Couleur Rouge noir intense

Sellerie Microfleece 'ArtVelours'

Jantes 18 Faro

Pack chassis sport

Systeme audio premium beats

 

Modifié par Xavier4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavier4 a dit :

Hello , Polo 6 gti 2021 commandé mardi dernier 

Voici la config : 

 

Couleur Rouge noir intense

Sellerie Microfleece 'ArtVelours'

Jantes 18 Faro

Pack chassis sport

Systeme audio premium beats

 

Salut, quel délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En attendant que j'enregistre la fausse anomalie (ou une vraie ...) pour vous le montrer.

 

Lorsque j'ai le régime moteur qui redescend vers 2000 tpm pendant je monte les rapports du 1er au 3ème, je constate un léger bruit métallique (pas un couinement) comme si une poulie ou une chaîne qui résonne un peu (son harmoniques normaux ou lubrification merdique ou autre ?) 

 

ça vous parait inquiétant ? Ma polo a à peine 9-10k bornes et l'entretien vient d'être fait y a moins de 2 mois ... ça se produit que ce soit à froid ou à chaud ... Par contre je le constate qu'en ville quand je relance le moteur.

 

 

Modifié par RinDman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité XAVIER4 a dit :

Mars , date extreme  25 mai ;)

Entre 6 et 8 mois, je m'attendais à bcp plus (10 à 12 mois) compte tenu du contexte (pénurie, hausse du coût importante des transports,..) car dans une période bcp plus calme (2018/2019 période nedc/wltp) certains ont attendu 9 mois.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Psyko a dit :

Entre 6 et 8 mois, je m'attendais à bcp plus (10 à 12 mois) compte tenu du contexte (pénurie, hausse du coût importante des transports,..) car dans une période bcp plus calme (2018/2019 période nedc/wltp) certains ont attendu 9 mois.

A suivre.

Oui je vous tiendrais au courant ^^, la période 2018 / 2019, ma polo 6 carat exclusive avait mis 1an et demi environ ( moi j ai attendu 1 ans et le garage l avait en commande depuis 6 mois ) . On va surtout voir si volkswagen priorise  ou pas cette finition là et aussi combien de temps elle va rester en commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavier4 a dit :

Oui je vous tiendrais au courant ^^, la période 2018 / 2019, ma polo 6 carat exclusive avait mis 1an et demi environ ( moi j ai attendu 1 ans et le garage l avait en commande depuis 6 mois ) . On va surtout voir si volkswagen priorise  ou pas cette finition là et aussi combien de temps elle va rester en commande .

Putain 1 an et demi pour une caisse !!! Tu as eu du mérite d'attendre.

Je n'aurai jamais eu la patience si longtemps même si j'aurai été dégouté d'annuler la commande.

 

J'espère que ta Carat t'a plus que comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’ai passé commande aujourd’hui pour une nouvelle Polo GTI 2022, 

 

Couleur blanc pur

insert intérieur KING RED 

Pack aide à la conduite

Pack fumeur

Pack sport plus

chargeur de smartphone par induction

jantes 18 pouces Faro

caméra de recul

roue de secours

système beats audio

Discover pro

toit ouvrant panoramique

 

voila j’ai pris toutes les options enfaite 😂

 

livraison 19 septembre 2022 , date extreme 19 octobre 2022 

 

 

14FF36DC-B100-4A33-A859-817053815396.jpeg

523E8415-5E63-41A0-9502-24843BA9D02A.jpeg

11ECA38A-E2E9-4FC6-B170-B97750BFD90E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maxime1313 a dit :

Bonjour à tous, j’ai passé commande aujourd’hui pour une nouvelle Polo GTI 2022, 

 

Couleur blanc pur

insert intérieur KING RED 

Pack aide à la conduite

Pack fumeur

Pack sport plus

chargeur de smartphone par induction

jantes 18 pouces Faro

caméra de recul

roue de secours

système beats audio

Discover pro

toit ouvrant panoramique

 

voila j’ai pris toutes les options enfaite 😂

 

livraison 19 septembre 2022 , date extreme 19 octobre 2022 

 

 

14FF36DC-B100-4A33-A859-817053815396.jpeg

523E8415-5E63-41A0-9502-24843BA9D02A.jpeg

11ECA38A-E2E9-4FC6-B170-B97750BFD90E.jpeg

Très jolie.

 

En espérant que tu l'ai en temps et en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque toutes les options , sauf la Sellerie Microfleece  ArtVelours 😉 , superbe configuration sinon , on est enfin 2 sur le forum ;), sans indiscretion sinon sur le mois de novembre tu as reussi à avoir une remise commerciale hors négociations ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavier4 a dit :

Presque toutes les options , sauf la Sellerie Microfleece  ArtVelours 😉 , superbe configuration sinon , on est enfin 2 sur le forum ;), sans indiscretion sinon sur le mois de novembre tu as reussi à avoir une remise commerciale hors négociations ? 

Oui bien sur sans l'option Sellerie Microfleece  ArtVelours, je préfère avoir la Sellerie type GTI, finalement j'ai modifié la couleur en Bleu Recif avec insert intérieur KING RED ....... j'ai réussi a avoir que 2 000 euros de remise commercial, j'ai acheter 5 véhicules neuf en VD entre 2017 et 2021 chez mon concessionnaire, mais pour cette commande impossible de faire en VD, la marque a bloqué toutes les ventes VD pour une durée indéterminée suite à la crise sanitaire et toutes les conséquences des pénuries , et toi ? tu as eu quoi comme délai de livraison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maxime1313 a dit :

Oui bien sur sans l'option Sellerie Microfleece  ArtVelours, je préfère avoir la Sellerie type GTI, finalement j'ai modifié la couleur en Bleu Recif avec insert intérieur KING RED ....... j'ai réussi a avoir que 2 000 euros de remise commercial, j'ai acheter 5 véhicules neuf en VD entre 2017 et 2021 chez mon concessionnaire, mais pour cette commande impossible de faire en VD, la marque a bloqué toutes les ventes VD pour une durée indéterminée suite à la crise sanitaire et toutes les conséquences des pénuries , et toi ? tu as eu quoi comme délai de livraison ? 

J ai mars comme delais avec en date extreme le 25 mai , j ai commandé dès l ouverture des commandes , le bleu devrait rendre bien avec le rouge qui va ressortir, c était la seconde couleur qui me tentait le + ,  je viens de rajouter la caméra de recul , je croyais qu elle était de série ;  sur ma carat exclusive elle me sert bcp ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xavier4 a dit :

J ai mars comme delais avec en date extreme le 25 mai , j ai commandé dès l ouverture des commandes , le bleu devrait rendre bien avec le rouge qui va ressortir, c était la seconde couleur qui me tentait le + ,  je viens de rajouter la caméra de recul , je croyais qu elle était de série ;  sur ma carat exclusive elle me sert bcp ,

 

D’accord … tiens moi informé quand tu a du nouveau pour la livraison … j’espère qu’elle arrivera en temps voulu .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 08:17, Maxime1313 a dit :

D’accord … tiens moi informé quand tu a du nouveau pour la livraison … j’espère qu’elle arrivera en temps voulu .. 

oui , d'ailleurs mon concessionnaire m'avait filé un lien pour rajouter la commande sur myvolkswagen et un numero de chassis est apparu , je suis assez surpris , je vais l'appeller lundi matin pour avoir + d'infos ;), le numero de chassis semble bien correspondre à une polo 6 année 2022 et fabriqué dans l'usine en Afrique du sud ( Uitenhage ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2021 à 17:36, Xavier4 a dit :

oui , d'ailleurs mon concessionnaire m'avait filé un lien pour rajouter la commande sur myvolkswagen et un numero de chassis est apparu , je suis assez surpris , je vais l'appeller lundi matin pour avoir + d'infos ;), le numero de chassis semble bien correspondre à une polo 6 année 2022 et fabriqué dans l'usine en Afrique du sud ( Uitenhage ) 

Oh super ! Tu as pu les avoir au téléphone? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2021 à 17:36, Xavier4 a dit :

oui , d'ailleurs mon concessionnaire m'avait filé un lien pour rajouter la commande sur myvolkswagen et un numero de chassis est apparu , je suis assez surpris , je vais l'appeller lundi matin pour avoir + d'infos ;), le numero de chassis semble bien correspondre à une polo 6 année 2022 et fabriqué dans l'usine en Afrique du sud ( Uitenhage ) 

 

J'avais aussi commandé (en Belgique)vers la même période il y a 2 ans et polo reçue (d'Uitenhage) à la mi-mai 2020.

 

En passant, il recommence à faire froid et le bruit de train est revenu :bah:

 

Dès que la garantie est finie et l'entretien fait, je compte faire le stage 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 17:29, Maxime1313 a dit :

Oh super ! Tu as pu les avoir au téléphone? 

Oui , il m'a dit c est bon signe , mon concessionnaire n a pas encore + de visibilité en ce moment. Les tarifs de décembre ont augmenté + 700 euro environ !

Modifié par Xavier4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2021 à 00:43, Shy a dit :

 

J'avais aussi commandé (en Belgique)vers la même période il y a 2 ans et polo reçue (d'Uitenhage) à la mi-mai 2020.

 

En passant, il recommence à faire froid et le bruit de train est revenu :bah:

 

Dès que la garantie est finie et l'entretien fait, je compte faire le stage 1 !

Merci de l info , oui ce fameux défaut , j espère y aura plus dans la version restylé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2021 à 19:54, Xavier4 a dit :

Oui , il m'a dit c est bon signe , mon concessionnaire n a pas encore + de visibilité en ce moment. Les tarifs de décembre ont augmenté + 700 euro environ !

A oui en effet je viens de voir 😱😱😱😱 de pire en pire ......... moi avec toutes les options , si je l'aurais commandé aujourd'hui environs 2000 euros en plus avec les tarifs décembre 2021...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maxime1313 a dit :

A oui en effet je viens de voir 😱😱😱😱 de pire en pire ......... moi avec toutes les options , si je l'aurais commandé aujourd'hui environs 2000 euros en plus avec les tarifs décembre 2021...

Elle a bon dos la pénurie de composants. Tu verras que si la situation s'améliore dans le temps les 2000€ ne seront certainement pas revus à la baisse. 🤬🖕

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Psyko a dit :

Elle a bon dos la pénurie de composants. Tu verras que si la situation s'améliore dans le temps les 2000€ ne seront certainement pas revus à la baisse. 🤬🖕

En novembre les options avaient déjà augmentés par rapport à octobre quand je  l'ai commandé, chaque mois elle augmente , on a eu de la chance de l avoir commandé les 2 premiers mois 😅, je ferai un comparatif des tarifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavier4 a dit :

En novembre les options avaient déjà augmentés par rapport à octobre quand je  l'ai commandé, chaque mois elle augmente , on a eu de la chance de l avoir commandé les 2 premiers mois 😅, je ferai un comparatif des tarifs :)

Ma voiture entre octobre et mtn à pris +990 euro , à noter entre octobre et novembre , il y avait déjà eu une augmentation sur l option pack toit noir qui est passé de 185 euro à 245 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai actuellement une polo rline 150ch DSG7 qui roule peu (très peu).


Je me suis dit autant me faire plaisir et prendre une GTI.

 

J'ai plusieurs questions : 

Est-ce que la différence niveau puissance entre le 150ch et 200ch est si notable sur la polo ?

 

J'hésite sur 3 options si je prends la GTI :
Est-ce que le châssis sport est vraiment nécessaire ? Ou juste une option marketing de chez VW ?
Pour les sièges, est-ce qu'il y'a un réel plus à prendre ceux en option (hormis le côté siège chauffant) ?
Pour le tableau de bord, en rouge ou en gris ? il n’y a pas / peu de GTI par chez moi et difficile de me faire un avis sur les photos ?

 

Merci :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 00:35, Under02 a dit :

Bonjour à tous

 

J'ai actuellement une polo rline 150ch DSG7 qui roule peu (très peu).


Je me suis dit autant me faire plaisir et prendre une GTI.

 

J'ai plusieurs questions : 

Est-ce que la différence niveau puissance entre le 150ch et 200ch est si notable sur la polo ?

 

J'hésite sur 3 options si je prends la GTI :
Est-ce que le châssis sport est vraiment nécessaire ? Ou juste une option marketing de chez VW ?
Pour les sièges, est-ce qu'il y'a un réel plus à prendre ceux en option (hormis le côté siège chauffant) ?
Pour le tableau de bord, en rouge ou en gris ? il n’y a pas / peu de GTI par chez moi et difficile de me faire un avis sur les photos ?

 

Merci :)
 

Perso je n'ai pas testé la Rline avec le moteur 150ch, mais je pense que 50 chevaux supplémentaires ça doit bien se sentir, et puis il doit il y avoir un réel gain au niveau du comportement également.

 

Pour le "châssis sport" (sport select), je ne l'ai pas, car j'ai pas eu le choix (voiture de direction), mais je le regrette amèrement, car pour l'avoir testé sur un Arona, c'est vraiment bien pour filtrer les vibrations de la route et les ralentisseurs.
Sans le châssis, les amortisseurs sont tarés entre les 2 réglages du sport select, donc ni trop mou, ni trop dur, mais assez dur quand même.

Le roulis est vraiment maitrisé, mais la direction pourrait être un peu plus réactive.

Pour les sièges, j'ai la sellerie avec le motif "Clark" et l'option sièges chauffants (qui vient avec le pack hiver sur la Polo GTI de 2019), j'en suis pleinement satisfait, l'option siège chauffant est un must en hiver surtout les premières minutes, ça permet d'avoir chaud pendant le temps de chauffe de la ventilation.

 

Pour le tableau de bord, j'ai le rouge mat, et je trouve que c'est pas mal, ça donne un côté différent et ça se marie bien avec l'intérieur noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis passé d'une Polo R-line de 2018 essence de 95cv à une Ford Focus active diesel de 2020 2.0L 150cv. 

Ce n'est pas vraiment comparable car pas les mêmes autos (poids) mais pour résumer oui je sens bien une différence.

Peut être as-tu une concession autour de chez toi qui aurait une GTI d'occaz à te faire essayer?

 

Commande passée pour une Polo GTI il y a 2 semaines => livraison en septembre. Je n'ai pas eu de date extrème de livraison par contre.

J'ai pris le chassis sport en option, ce n'est pas nécessaire mais l'option me parait interessante si on veut un profil daily ou un peu plus typé sport.

J'ai gardé les sièges d'origine : dans la brochure des modèles français il est indiqué  qu'ils sont chauffants d'office...

Pour la tableau de bord, le rouge a un peu changé par rapport à la phase 1, au lieu  mat, sur la phase 2 il est plutot rouge vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2021 à 11:37, Xavier4 a dit :

Hello , Polo 6 gti 2021 commandé mardi dernier 

Voici la config : 

 

Couleur Rouge noir intense

Sellerie Microfleece 'ArtVelours'

Jantes 18 Faro

Pack chassis sport

Systeme audio premium beats

 

Salut, 

 

Tu as eu du nouveau concernant la date de livraison de ta GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maxime1313 a dit :

Salut, 

 

Tu as eu du nouveau concernant la date de livraison de ta GTI ?

j'ai demandé aujourd'hui , je suis en attente de mon concessionnaire , je te tiens au courant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...