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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


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Il y a 15 heures, Akkrante7 a dit :

Suite à mon problème de direction (et comportement) que j'ai décris un peu plus haut, je suis allé au garage une première fois (mon garage de campagne) ou j'ai changé mes pneus, on a vérifier le côté mécanique RAS, après essai du gars, rien à déclarer pour lui. 

Je suis donc allé en CC VW pour un diag et après passage sur le pont et essai selon eux RAS aussi, juste des problèmes de ratés de combustion réglés par la dernière MAJ du calculateur. Mais rien à voir avec mon problème. 

 

Résultat j'ai toujours cette sensation d'une voiture très souple dans la direction et dans l'amortissement. 

Je n'osais pas la pousser depuis ce probleme mais vu que la CC m'a dit que tout était OK j'ai tiré la bourre avec un pote, je l'ai suivit dans des routes de campagne en roulant fort dans les virages. Ça tiens, certe, mais je ne suis pas aussi serein, c'est nettement moins rigide que ça l'a été été, comme si j'étais en mode eco ou normal, alors que je suis en sport. J'ai pensé au sport sélect mais de base si il n'y a pas l'option la voiture reste en mode sport et pas en mode normal au niveau de la dureté de suspensions.

 

Donc si je résume, pour les deux garages tout est OK niveau électronique, et mécaniquement aussi. Mais j'ai toujours l'impression d'être en mode eco c'est frustrant. Reste peut être un problème mécanique interne à un élément de la direction qu'on ne pourrait pas déceler sans démonter mais dans ce cas c'est la galère... 

 

 

les GTI qui ont pas le sport select ont un réglage  dit "intermédiaire". c'est un compromis entre le réglage confort et le réglage sport du sport select.

 

après si tu n'arrives vraiment pas à arrangé ton problème de comportement et qu'elle reste "molle", le mieux reste de posé des filetés. une fois bien rabaissée sa accrochera le bitume au max. après sa a un coût certes, mais sa en vaut vraiment la peine.

 

moi je l'ai fait car j'en pouvait plus des grincement dans la direction et depuis plus aucun bruit. j'en suis pleinement satisfait sur tout les points.

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Invité Solitaire

Bonjour,

Je n’ai pas lu tout le topic, donc je ne sais pas si le sujet a été évoqué, j’ai un modèle 2020 de couleur noire, je viens de m’apercevoir qu’avec le soleil de trois quart face, il y a une différence de teinte entre le bouclier avant et l’aile. 
L’avez vous remarqué aussi ? 

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Il y a 1 heure, Invité Solitaire a dit :

Bonjour,

Je n’ai pas lu tout le topic, donc je ne sais pas si le sujet a été évoqué, j’ai un modèle 2020 de couleur noire, je viens de m’apercevoir qu’avec le soleil de trois quart face, il y a une différence de teinte entre le bouclier avant et l’aile. 
L’avez vous remarqué aussi ? 

Ça n'a pas été évoqué de mémoire, mais j'ai remarqué cela sur ma GTI de Mars 2019 de couleur blanc pur.
On remarque que les parties en plastique peintes sont un peu plus jaunes que les parties en métal et pourtant la carrosserie est loin d'être oxydée (protection céramique et lavage toutes les semaines avec spray déperlant).

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Invité Solitaire

Pareil pour moi, elle est loin d’être oxydée, elle est d’octobre 2020, 2000km, je n’avais pas remarqué au début, la lavant systématiquement a l’ombre. Je trouve ça très moyen côté qualité.

Sur les voitures que j’ai eu auparavant de marques différentes, je n’avais pas ce problème sur les boucliers qui étaient aussi en plastique .

 

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Invité Solitaire

Pareil en ce qui concerne le lavage, de plus elle est d’octobre 2020 avec 2000 km, je ne l’avais pas relevé en la lavant toujours à l’ombre. Je trouve ça très moyen niveau qualité.

je n’avais jamais eu ce problème sur les différentes marques que j’ai eu auparavant qui avaient également un bouclier en plastique.

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Invité §tou758TS
Le 16/02/2021 à 07:08, Invité krsplayer a dit :

Bonjour à tous !

 

Savez vous comment régle t-on  la hauteur des phares avant des polo ?

Bonjour, 

Le réglage (doit se faire à vide) se fait depuis le capot en tournant des vis comme sur toutes les voitures.

Le réglage de la hauteur des faux est ensuite fait automatique lorsqu'on charge le véhicule.

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Invité §tou758TS

Bonjour,

Qui est passé chez BR?

Ce serait pour avoir les chronos des reprises.

Merci

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Invité §tou758TS
Le 29/01/2021 à 07:34, Calimeon a dit :

 

Elle doit être en version 2019 moi, car je peux.

Désolé de la qualité de la photo 😐

photo_2021-01-25_22-58-18.jpg

Qui sait pourquoi la puissance ne dépasse pas les 147 kW?

Modifié par toucantoto
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Le 09/03/2021 à 14:34, toucantoto a dit :

Qui sait pourquoi la puissance ne dépasse pas les 147 kW?

Si tu parle de la puissance affichée sur l'écran, il faut la reprogrammer, de toute façon ça n'affiche pas vraiment la puissance réelle instantanée, mais plutôt une puissance par rapport à l'appuis de l'accélérateur.

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Le 07/03/2021 à 11:19, mustis0 a dit :

 

les GTI qui ont pas le sport select ont un réglage  dit "intermédiaire". c'est un compromis entre le réglage confort et le réglage sport du sport select.

 

après si tu n'arrives vraiment pas à arrangé ton problème de comportement et qu'elle reste "molle", le mieux reste de posé des filetés. une fois bien rabaissée sa accrochera le bitume au max. après sa a un coût certes, mais sa en vaut vraiment la peine.

 

moi je l'ai fait car j'en pouvait plus des grincement dans la direction et depuis plus aucun bruit. j'en suis pleinement satisfait sur tout les points.

Bonjour mustis0,

justement j'aimerai revenir sur le sujet des combinés filetés(moi qui voulait en installer),j'ai vu sur plusieurs forums que certains propriétaires de voitures équipées de combinés se sont fait recaler du contrôle technique à cause de ça(ils devaient remettre leurs suspensions d'origine sous peine d'immobilisation du véhicule).Est-ce légale en France ?(il me semble avoir lu que toute modification du châssis par rapport à la conception d'usine été interdit pour des raisons de sécurité).

D'un autre côté ,certains combinés ont une Homologation européenne TUV et certification ISO-9001.

Difficile d'avoir une réponse claire à ce sujet,la plupart du temps c'est en fonction de l'humeur de celui qui contrôlera ton véhicule je pense.....

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Le 10/03/2021 à 21:51, Hasko a dit :

Bonjour mustis0,

justement j'aimerai revenir sur le sujet des combinés filetés(moi qui voulait en installer),j'ai vu sur plusieurs forums que certains propriétaires de voitures équipées de combinés se sont fait recaler du contrôle technique à cause de ça(ils devaient remettre leurs suspensions d'origine sous peine d'immobilisation du véhicule).Est-ce légale en France ?(il me semble avoir lu que toute modification du châssis par rapport à la conception d'usine été interdit pour des raisons de sécurité).

D'un autre côté ,certains combinés ont une Homologation européenne TUV et certification ISO-9001.

Difficile d'avoir une réponse claire à ce sujet,la plupart du temps c'est en fonction de l'humeur de celui qui contrôlera ton véhicule je pense.....

 

Salut Hasko :coucou:

 

Y’a aucun problème au contrôle technique. Les filetés c’est légal. 
 

Mon ancienne Blue GT était rabaissée et le CT a était validé haut la main sans le moindre problème. 
 

Si refus au contrôle technique, c’est clairement du zèle de la part du contrôleur :voyons:
Il est juste censé vérifier que les suspensions fonctionnent correctement et que sa amorti bien, que ce soit d’origine ou pas, rien de plus.

Modifié par mustis0
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Le 10/03/2021 à 21:51, Hasko a dit :

Bonjour mustis0,

justement j'aimerai revenir sur le sujet des combinés filetés(moi qui voulait en installer),j'ai vu sur plusieurs forums que certains propriétaires de voitures équipées de combinés se sont fait recaler du contrôle technique à cause de ça(ils devaient remettre leurs suspensions d'origine sous peine d'immobilisation du véhicule).Est-ce légale en France ?(il me semble avoir lu que toute modification du châssis par rapport à la conception d'usine été interdit pour des raisons de sécurité).

D'un autre côté ,certains combinés ont une Homologation européenne TUV et certification ISO-9001.

Difficile d'avoir une réponse claire à ce sujet,la plupart du temps c'est en fonction de l'humeur de celui qui contrôlera ton véhicule je pense.....

Au CT ça ne devrais pas être un motif de recalage, car ce n'est pas de leur ressort (sans mauvais jeux de mots).
Le rôle du CT c'est de tester la qualité de l'amortissement et l'absence de tout danger immédiat, si les filetés sont dans des réglages raisonnables, il ne devrais pas il y avoir de recalages.
Par contre, l'assureur peut se servir de cette modification pour exclure une éventuelle indemnisation en cas d'accident, et ça peut faire très mal, surtout que ce genre d'exclusion arrivent quand il y a dur corporel.
Après faut se battre à coup de contre expertise pour prouver que la modif n'est pas à l'origine de l'accident, car l'assureur fera toujours tout pour se défausser.
En ce qui concerne les homologations de ce genre de pièces, elle sont valables pour les pays comme l'Allemagne qui permettent après un passage au CT d'homologuer, le véhicule en l'état, moyennant une augmentation de l'assurance (hé oui, ils se font de l'argent la dessus aussi).
Ici c'est possible en théorie via un passage à la DRIRE je crois, mais ce n'est pas via du point de vue économique et temporel (très chronophage et coûts prohibitifs, en plus, je crois qu'il faut avoir l'accord du constructeur).

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bonjour à tous

pourriez-vous m 'expliquer comment faire apparaitre le température d'huile entre le 2 compteurs comme 

la photo postée page 169 par un possesseur du modèle 2021?

merci 

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Invité §pis462EA

Salut

Normalement en appuyant sur les flèches haut ou bas à droite du volant tu choisis la donnée à afficher (autonomie, t° huile, conso...) 😃

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Le 07/03/2021 à 11:19, mustis0 a dit :

 

les GTI qui ont pas le sport select ont un réglage  dit "intermédiaire". c'est un compromis entre le réglage confort et le réglage sport du sport select.

 

après si tu n'arrives vraiment pas à arrangé ton problème de comportement et qu'elle reste "molle", le mieux reste de posé des filetés. une fois bien rabaissée sa accrochera le bitume au max. après sa a un coût certes, mais sa en vaut vraiment la peine.

 

moi je l'ai fait car j'en pouvait plus des grincement dans la direction et depuis plus aucun bruit. j'en suis pleinement satisfait sur tout les points.

 

Justement elle en est équipée du sport sélect. Donc le problème est soit mécanique, soit électronique mais ils n'ont rien trouvés... 

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Le 12/03/2021 à 10:52, 172sp a dit :

Au CT ça ne devrais pas être un motif de recalage, car ce n'est pas de leur ressort (sans mauvais jeux de mots).
Le rôle du CT c'est de tester la qualité de l'amortissement et l'absence de tout danger immédiat, si les filetés sont dans des réglages raisonnables, il ne devrais pas il y avoir de recalages.
Par contre, l'assureur peut se servir de cette modification pour exclure une éventuelle indemnisation en cas d'accident, et ça peut faire très mal, surtout que ce genre d'exclusion arrivent quand il y a dur corporel.
Après faut se battre à coup de contre expertise pour prouver que la modif n'est pas à l'origine de l'accident, car l'assureur fera toujours tout pour se défausser.
En ce qui concerne les homologations de ce genre de pièces, elle sont valables pour les pays comme l'Allemagne qui permettent après un passage au CT d'homologuer, le véhicule en l'état, moyennant une augmentation de l'assurance (hé oui, ils se font de l'argent la dessus aussi).
Ici c'est possible en théorie via un passage à la DRIRE je crois, mais ce n'est pas via du point de vue économique et temporel (très chronophage et coûts prohibitifs, en plus, je crois qu'il faut avoir l'accord du constructeur).

Merci Mustis0 ET 172SP pour vos explications très claires sur les combinés filetés,en fait c'est comme une reprogrammation du moteur,au passage CT ça passe mais en cas d'accident ou de panne ,on paye plein pot.

C'est vraiment rageant ,aujourd'hui nous n'avons plus aucune liberté de  modification de notre véhicule même si c'est dans le but d'améliorer sa tenue de route.

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Salut!

J'ai un petit soucis que je n'avais pas sur mon ibiza, quand je sors de la voiture et que je ne verrouille pas la voiture moi même, elle ne se referme jamais, alors qu'avec l'ibiza apres 30sec elle se verrouillait toute seule en cas d'oubli. Je n'ai pas trouvé l'option à cocher, ou alors je l'ai raté haha

Qqun aurait il la solution?

Merci!

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Le 07/03/2021 à 12:56, 172sp a dit :

Ça n'a pas été évoqué de mémoire, mais j'ai remarqué cela sur ma GTI de Mars 2019 de couleur blanc pur.
On remarque que les parties en plastique peintes sont un peu plus jaunes que les parties en métal et pourtant la carrosserie est loin d'être oxydée (protection céramique et lavage toutes les semaines avec spray déperlant).

 

Hello,

 

Je n'ai pas fait gaffe sur la mienne, par contre, sur la moto oui...

 

Il y a presque toujours une différence entre parties plastique et métal.

Je ne sais pas d'où ça vient, apprêt différent ou pas d’apprêt du tout sur le plastique, traitement corrosion...

 

En tous les cas, en regardant bien sur d'autres voitures, on voit généralement une différence.

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Invité Aurelien1383
Le 15/02/2021 à 02:15, Psyko a dit :

Salut,

 

Le FAP a fait son apparition en 2019. Ma voiture que j'ai achetée d'occasion date de février 2019 donc c'est un modèle commandé en 2018. A part demander à la concession qui a fait la révision de ma voiture il y a 15 jours de ça, comment savoir si mon véhicule est équipé d'un FAP?

 

Merci

Salut, tu regardes en dessous si t’as une grosse bombonne entre le cata et l’intermédiaire 😁

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Invité Aurelien1383
Le 17/02/2021 à 10:45, Invité ThierryPG6 a dit :

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un aurait-il effectué une suppression d’intermédiaire sur une Polo 6 GTI FAP pour me donner son avis au niveau sonore (Perte/Gain couple) ? 

Salut, j’ai supprimé l’intermédiaire ainsi que le silencieux final, j’ai fais quelques vidéos que j’ai posté sur YouTube, je te met le lien pour que tu vois ce que ça donne

 

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Invité §pis462EA
Il y a 7 heures, wawa_0 a dit :

Salut!

J'ai un petit soucis que je n'avais pas sur mon ibiza, quand je sors de la voiture et que je ne verrouille pas la voiture moi même, elle ne se referme jamais, alors qu'avec l'ibiza apres 30sec elle se verrouillait toute seule en cas d'oubli. Je n'ai pas trouvé l'option à cocher, ou alors je l'ai raté haha

Qqun aurait il la solution?

Merci!

 

Salut

Je pense pas qu'on puisse d'origine mais peut être avec VAGCOM ou similaire ;)

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il y a 50 minutes, pistol1975 a dit :

 

Salut

Je pense pas qu'on puisse d'origine mais peut être avec VAGCOM ou similaire ;)

Quand j'ai fait reprogrammer la Polo, il m'a supprimé le start and stop, j'aurais du demander pour ça également ... J'aurais vraiment cru pouvoir activer cette option via les paramètres de la voiture 😅

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Invité Aurélien1383
Le 09/03/2021 à 14:34, toucantoto a dit :

Qui sait pourquoi la puissance ne dépasse pas les 147 kW?

Salut,

C'est normal 147 correspond plus ou moins à 200 chevaux 😉

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Il y a 15 heures, Invité Aurelien1383 a dit :

Salut, j’ai supprimé l’intermédiaire ainsi que le silencieux final, j’ai fais quelques vidéos que j’ai posté sur YouTube, je te met le lien pour que tu vois ce que ça donne

 

Salut,

 

Ce type de modif passe au contrôle technique?

Enlever le FAP, tu l'as envisagé ?

Combien t'a coûté le fait d'enlever ton silencieux et ton intermédiaire ? Quelle marque as tu pris?

 

Merci

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Bonsoir,

 

Pour les personnes qui l'ont demandé, j'ai réussi à retrouver le forum Allemand qui parle des poids pour les soucis de gémissement en marche arrière :
https://www.motor-talk.de/forum/quietschen-der-bremsanlage-t6301403.html?page=38

 

 

Depuis le 8 mars, il semble qu'une TPI (Technical Product Information) soit disponible. Voici le numéro: 210127511

 

Elle concerne donc l'ajout des poids au niveau des étriers, afin de ne plus avoir les fameux grincements. Dans les dernières pages, Il y a quelques photos prises par les propriétaire de polo qui on la chance d'avoir eu la modification.

Certains ici on eu des nouvelles de leur concessionnaire concernant ces modifications ?

Modifié par Aplus
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Invité Psyko
Il y a 3 heures, Aplus a dit :

Bonsoir,

 

Pour les personnes qui l'ont demandé, j'ai réussi à retrouver le forum Allemand qui parle des poids pour les soucis gémissement en marche arrière :
https://www.motor-talk.de/forum/quietschen-der-bremsanlage-t6301403.html?page=38

 

 

Depuis le 8 mars, il semble qu'une TPI (Technical Product Information) soit disponible. Voici le numéro: 210127511

 

Elle concerne donc l'ajout des poids au niveau des étrier, afin de ne plus avoir les grincements.Dans les dernières pages, Il y a quelques photos des personnes l'ayant fait installer pour ceux que ca intéresse.

Certains ici on eu des nouvelles de leur concrétionnaire concernant ces modifications ?

Salut,

 

 

 

Merci bcp pour le retour d'info.

 

 

 

Si une TPI existe, ça sous entend qu'on peut se pointer en concession est demander la prise en charge de l'opération ? Car moi perso, j'en peu plus d'avoir une jolie caisse, plutôt sympa mais où j'ai presque honte de faire une marche arrière en public.

 

Pas de retour de ma concession à ce sujet. Si il n'y a pas ce forum, aucune info là dessus.

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Bonsoir,

 

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je trouve que ma pédale de frein à toujours été un peu molle.
Le freinage est efficace, mais cela manque un peu de dureté.

La voiture n'a pas encore 2 ans (Avril 2019) et environ 15 000 Km.
 

Je trouve que la pédale de la Seat ibiza finition Xcellence de 2020 avec le 1.0 TSI 110 ch est plus présente.
Un peu comme si quelque chose la poussait en butée, une sorte de force pneumatique (on entend comme un bruit de pompe à l'attaque de la pédale) et que le moindre appuis faisait freiner la voiture.
Alors que sur la GTI l'attaque est très linéaire et l'on à pas cet effet gonflé.

Je pense faire une vidange du liquide de freins pour améliorer tout ça, mais on dirais que ça viendrais du maitre cylindre, pas un défaut en soi, mais une différence de conception qui rendrais la pédale de la Seat un peu moins linéaire, en ayant une attaque franche.

Des idées ?

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Il y a 16 heures, 172sp a dit :

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je trouve que ma pédale de frein à toujours été un peu molle.
Le freinage est efficace, mais cela manque un peu de dureté.

La voiture n'a pas encore 2 ans (Avril 2019) et environ 15 000 Km.
 

Je trouve que la pédale de la Seat ibiza finition Xcellence de 2020 avec le 1.0 TSI 110 ch est plus présente.
Un peu comme si quelque chose la poussait en butée, une sorte de force pneumatique (on entend comme un bruit de pompe à l'attaque de la pédale) et que le moindre appuis faisait freiner la voiture.
Alors que sur la GTI l'attaque est très linéaire et l'on à pas cet effet gonflé.

Je pense faire une vidange du liquide de freins pour améliorer tout ça, mais on dirais que ça viendrais du maitre cylindre, pas un défaut en soi, mais une différence de conception qui rendrais la pédale de la Seat un peu moins linéaire, en ayant une attaque franche.

Des idées ?

Salut, ta seat était automatique également ? Si pas le ressenti n'est pas le même entre une manuelle et automatique au niveau du frein je trouve :D

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Il y a 7 heures, wawa_0 a dit :

Salut, ta seat était automatique également ? Si pas le ressenti n'est pas le même entre une manuelle et automatique au niveau du frein je trouve :D

Ah en effet c'est une manuelle. Cela viendrais donc de ça ?

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Il y a 15 heures, 172sp a dit :

Ah en effet c'est une manuelle. Cela viendrais donc de ça ?

Je ne sais pas mais la Polo GTI est ma première automatique, mon ancienne ibiza fr était une manuelle aussi et le ressenti du frein (et de l'accélérateur d'ailleurs) ne sont pas les mêmes. Après attends l'avis d'autres personnes mais c'est mon ressenti :)

Modifié par wawa_0
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Invité Aurelien1383
Le 18/03/2021 à 10:00, Psyko a dit :

Salut,

 

Ce type de modif passe au contrôle technique?

Enlever le FAP, tu l'as envisagé ?

Combien t'a coûté le fait d'enlever ton silencieux et ton intermédiaire ? Quelle marque as tu pris?

 

Merci

Salut, 

alors non ça ne passe pas au contrôle technique, enlever le fap c’est dans mes projets, mais compliqué il faut passer par une cartographie pour qu’il n’y ai pas de problème. 
ça m’a couté 430€, je suis allé chez un spécialiste qui fait que des lignes sur mesures, c’est tout simplement un tube en inox 😃

 

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Salut,

 

J'ai eu mon cc aujourd'hui au sujet des bruit de marche arrière.

Ils ont bien la nouvelle TPI avec l'installation des poids au niveau des vis d'étriers arrières !

 

Rdv pris pour la semaine prochaine. Les résultats de nos voisins Allemands sont positifs. Je impatient de voir le résultat !
 

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Le 31/03/2021 à 16:55, Aplus a dit :

Salut,

 

J'ai eu mon cc aujourd'hui au sujet des bruit de marche arrière.

Ils ont bien la nouvelle TPI avec l'installation des poids au niveau des vis d'étriers arrières !

 

Rdv pris pour la semaine prochaine. Les résultats de nos voisins Allemands sont positifs. Je impatient de voir le résultat !
 

J'ai fais la révision des 30000 le 22/01 et j'ai parlé de nouveau du prob en marche arrière. Je n'ai plus ce bruit et j'ai fais 3500km, de plus je ne vois pas de poids sur les étriers.

Modifié par Shelldone
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Bonjour à tous,

 

Certains d'entre vous sont-ils assurés à la Matmut ? Je lorgne sur une Polo 6 GTI et les devis me sortent des tarifs identiques à si je prenais une Golf 7 qui fait 7 CV (environ 82€ par mois en TR). Ça m'étonne un peu et je ne voudrais pas me faire envoyer balader par la Matmut alors que j'ai signé le bon de commande..!

 

Les autres assureurs refusent de m'assurer ou alors à des tarifs plus prohibitifs (environ 120€ par mois).

 

Mon profil est le suivant : permis obtenu en novembre 2015, assuré depuis cette date jusqu'en mai 2019 second conducteur (15% de bonus). Plus assuré depuis 😕

 

Plus généralement, pouvez-vous me renseigner sur vos cotisations d'assurance par mois pour une Polo 6 GTI ?

 

Merci ! 🙂

Modifié par YX
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Invité §Kus730HI

Je suis sur un petit 70€, à la MATMUT.

Je suis à 65%, mais c'est une assurance pro, donc un peu plus cher.

 

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