Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Le défaut d'étanchéité est probablement lié un problème d'assemblage ou de conception du joint.

 

Le feux est soit collé ou soudé, il n'y a pas de joint entre la glace et son boitier.

Il s'agit d'une entrée d'eau et pas de condensation.

Cette dernière est en revanche un point critique sur l'extrémité des feux, côté ailes, zonne froide avec peu de circulation d'air. Le design est passé devant la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Le feux est soit collé ou soudé, il n'y a pas de joint entre la glace et son boitier.

Il s'agit d'une entrée d'eau et pas de condensation.

Cette dernière est en revanche un point critique sur l'extrémité des feux, côté ailes, zonne froide avec peu de circulation d'air. Le design est passé devant la technique.

 

 

C'est une chose qu'on dira pas de ta Karoq :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC6146Fa

Hier après lavage voiture, apparition du condensation dans feu arrière !

 

 

Bonjour à tous

 

Idem. Humidité à l’intérieur des deux feux arrière. Pourtant déjà refaire en rappel

Je vais aller voir le problème la semaine prochaine en prenant livraison dus DS3 pour ma femme

287CDC3D-20BE-4BE0-97D1-348B56AF63F2.jpgC2D25B5D-462D-4914-9440-DC17267850FD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC6146Fa

 

Voir au dessus ... à mon avis, ils remettent les mêmes ... :o

 

 

Oui j’ai lu. Effectivement je pense qu’ils doivent remettre les mêmes

Je bosse dans une société de construction de véhicule. Et chez nous c’est idem. Si défaut de pièces. On remet les mêmes jusqu’a Épuisement du stock. Là pièces est modifié avec changement d’indice mais pas de référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC6146Fa

R

Ce problème de feux AR est apparu dès le début (véhicule neuf) ou plus tard ?

 

 

Le problème est apparu quelques temps après (véhicule neuf) Et revient malgré avoir été refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, le système multimédia du DS 7 Crossback est capable de tous les bugs possibles, de l’écran qui se bloque aux fonctions inopérantes.

Il a ainsi terminé avant-dernier de sa catégorie dans notre top 100 annuel

:??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC6146Fa

Ainsi, le système multimédia du DS 7 Crossback est capable de tous les bugs possibles, de l’écran qui se bloque aux fonctions inopérantes.

Il a ainsi terminé avant-dernier de sa catégorie dans notre top 100 annuel

:??: :??: :??:

 

 

De mon côté je n’ai jamais eu de soucis de ce côté. Et mon boss qui a le model business n’en n’a pas eu non plus et il est très ravi du sien qui a à ce jour plus de 120 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug presque permanent est la lecture du morceau MP3 (sur USB) en cours d'écoute qui n'est pas repris au redémarrage. A part cela de très très rares redémarrages nécessaires du NAC (4 par an) quand par exemple la navigation ne marche pas ou position farfelue, ou encore la caméra de recul ne s'affiche pas en marche AR. Pas pire qu'avec mon Audi.

Reste la fameuse couleur des accoudoirs avec le pack poly-ambiant mais pas sur que ce ne soit que le NAC.

Aussi très très lent à démarrer avant que toutes les fonctions soient disponibles (2 minutes au moins).

Ce qui n'est pas normal par contre c'est qu'il y ait moins d'une mise à jour par an (toujours pas la nouvelle version en ligne pourtant chargée sur les véhicules produits depuis octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , une petite question , sur mon DS7 réservoir essence plein , j'ai fais 100 kms , la jauge est descendu un peu , normal , ce matin je reprends le véhicule la jauge est au maxi , comme si je n'avais rien consommé , je suis passé à la pompe j'ai mi 13 litres , avez vous eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , une petite question , sur mon DS7 réservoir essence plein , j'ai fais 100 kms , la jauge est descendu un peu , normal , ce matin je reprends le véhicule la jauge est au maxi , comme si je n'avais rien consommé , je suis passé à la pompe j'ai mi 13 litres , avez vous eu ce problème ?

 

Bonjour,

Non jamais eu. Tu n'as pas été en pente dans l'un des deux cas ? Sais tu ce que disais l ODB en autonomie dans les deux cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai descendu et remonté une petite pente dans un parking sous terrain , je n'ai pas regardé l'ODB avant .

 

Ça m’est déjà arrivé de faire 200-300 km sans que la jauge ne bouge et elle descendue par après pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , une petite question , sur mon DS7 réservoir essence plein , j'ai fais 100 kms , la jauge est descendu un peu , normal , ce matin je reprends le véhicule la jauge est au maxi , comme si je n'avais rien consommé , je suis passé à la pompe j'ai mi 13 litres , avez vous eu ce problème ?

 

Consommer 13 litres au 100 n'est pas un problème si on en a les moyens.

 

Mais j'imagine ta déception si à un moment tu avais cru que ton DS7 avait fabriqué de l'essence tout seul pendant la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de consommations: aujourd’hui j’ai réussi à mettre 61l dans le réservoir. Il restait 50km d’autonomie.

 

Il y a qq temps (on voit d’ailleurs que le prix a bien baissé depuis !!!)

8614D23F-D171-4A52-ADDF-59D7D6B54CE1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le réservoir faisait 57 litres ?

 

Il y a une différence entre diesel (55 l + 18l adblue) et essence 62l. Et e-tense = 43 l

Mon plein à 63l, ça faisait qq km que je serrait les f... et guettait le moindre hoquet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant après le toit ouvrant, plus de climatisation, elle ne fait plus de froid. j'ai vérifié les fusibles dans le compartiment moteur. Une idée ?

 

 

Tu vas prendre une extension de garantie lolo ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une voiture de fonction ça va mais ça fait beaucoup. Je ne vois pas de fuite. Le compresseur n'a pas l'air de se déclencher.

 

 

Poses la question à Yves ... merde, c'est lui qui a pris la fuite ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...