Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours] Septembre 2024 : Ma Peugeot et les enfants !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Et tout ce que j'ai encore de pijo, n'a pas de roues visibles, c'est un tire-bouchon électrique rechargeable :ddr:

Bonjour,

Moi j'ai un taille haie Pijot, d'ailleurs je ne trouve plus de pièces depuis au moins 25 ans!!!

 

Puis je le mettre au crépuscule????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours mettre la photo, comme illustration :p ca nous fera sourire... (la taille-haie pijo de mon père a cramé y a quelques années... il a beaucoup servi)

le mien sert toujours!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En plus grande longueur 80 cm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ce que j'ai encore de pijo, n'a pas de roues visibles, c'est un tire-bouchon électrique rechargeable :ddr:

 

Bonjour,

Moi j'ai un taille haie Pijot, d'ailleurs je ne trouve plus de pièces depuis au moins 25 ans!!!

 

Puis je le mettre au crépuscule????? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Tu peux toujours mettre la photo, comme illustration :p ca nous fera sourire... (la taille-haie pijo de mon père a cramé y a quelques années... il a beaucoup servi)

 

le mien sert toujours!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En plus grande longueur 80 cm!!

 

 

Bon si on sort les outils alors je vais prendre ma perceuse ?

 

 

Me reste un vélo de course, ça passe ?

 

:ange:

batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

 

Un tire-bouchon, un taille-haie, une perceuse et un vélo, tout cela au crépuscule !

 

Les publicitaires Peugeot n'ont qu'à bien se tenir ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi des moulins à manivelle manuel, pour la café, des moulins à poivre avec manivelle, c'était une manufacture au départ, un peu comme Manufrance...

 

La perceuse je l'ai encore, idem de mon père, mais y a un truc de bloqué et je ne peux plus l'utiliser complétement, avec les accessoires. Le plateau de poncage, l'accessoire scie circulaire. Elle a beaucoup beaucoup servi pendant des années...

 

enfin je l'avais, elle a été laissé à une connaissance pour qu'il voit s'il peut me débloquer, l'accessoire bloqué dessus, mais le gus, ca fait plus d'1 an que je ne l'ai pas revu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi des moulins à manivelle manuel, pour la café, des moulins à poivre avec manivelle, c'était une manufacture au départ, un peu comme Manufrance...

 

La perceuse je l'ai encore, idem de mon père, mais y a un truc de bloqué et je ne peux plus l'utiliser complétement, avec les accessoires. Le plateau de poncage, l'accessoire scie circulaire. Elle a beaucoup beaucoup servi pendant des années...

 

enfin je l'avais, elle a été laissé à une connaissance pour qu'il voit s'il peut me débloquer, l'accessoire bloqué dessus, mais le gus, ca fait plus d'1 an que je ne l'ai pas revu...

 

 

Ah oui les moulins à manivelle ou les salières et poivrières. Dés objet qui font partie de l’histoire de Peugeot mais que l’on entends pas beaucoup si on est pas dans le domaine culinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

On est déjà pratiquement à la moitié du mois. J’en profite pour vous rappeler qu’il y a également 3 concours multimarques accessibles à tous avec des thématiques diverses et variées. L’occasion pour vous de faire une ou plusieurs nouvelles sorties photo ou de trouver le cas échéant un thème plus adapté ;) . Ce mois-ci, on a :

 

- Section superstar : votre voiture n'est pas le sujet principal

Concours Superstar n°109 : "Votre voiture n'est pas le sujet principal"

 

- Section multimarques : en mode "rat's style"

Multimarque : "en mode rat's style"

 

- Section tuning (accessible à tous) : votre voiture et une histoire de pont

Février 2020 - "Votre voiture et une histoire de pont"

 

 

Vous pourrez également retrouver toute la liste des nombreux concours disponibles sur ce sujet qui est également un endroit de discussion sur vos clichés :

 

L'antichambre des concours photos - Recensement et discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Il ne reste qu'une semaine pour nous faire une belle photo (ou en trouver une dans son stock) de sa Peugeot au lever ou au coucher du Soleil ! fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

 

Nous n'avons actuellement que deux participants, il y a donc de la place pour vous ! :D

 

Commençons par citer nos candidats du mois précédent : @Jean Pierre302 , @Mouss-35 , @Deglingo 184ch , @TheDobermanN , @Corcico , @generation 205 , @Canard_Volant , @§erd285tY et @stdu59 .

 

D'autres anciens candidats : @maxsi (photographe Peugeot de l'année 2019), @Anfalsh , @warlock-75 , @pp530LxSx , @GARMAR , @PhilR78 , @Valentin 76 , @Gr3g0ry , @dadou78 , @Phiphi 405sri , @tity88170 , @patcentre1 , @Rami3105 , @607ForEver , @tb-daewoo , @BcgQ2 , @The 306 , @injection_indirecte , @Summer88 , @AnaisJasonShady , @jbf69 , @davarea , @faf 29 , @Ulrichou , @snow39 , @Millepistes , @Del Piero42 , @manixsv , @damiien , @Stenic , @H4Z0R , @jeanclaude convenant , @r20whcdesign , @toune_37 , @smart-59 ...

 

Les nouveau propriétaires : @nono5415 , @julihein , @stef59113 , @lujean11 , @Cathy11 , @kinon , @Dragaliar , @Nick0 ...

 

Bonne semaine à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Hey ! Je verrai si j'ai une opportunité cette semaine avec la 206 mais je ne peux rien te promettre, merci de la mention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'invitation: sujet photo

Si j'ai une photo explique moi, je la pose ou???

sur quel site?

Bonne journée :wahoo:

Hello @lujean11 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur ce concours photos,

 

Il faut respecter le thème du mois qui est "votre Peugeot à l'aube ou au crépuscule".

 

Une fois la photo prise, la plaque effacée, il suffit de la poster ici sur ce fil.

 

Je l'ajouterai au récapitulatif présent sur la 1ère page (2ème message) avec le règlement complet (1er message), deux choses que tu peux évidemment consulter.

 

Le 23 à partir de minuit, je vais clore les participations et copier le récapitulatif ici pour lancer les votes qui vont se faire toujours ici sur ce fil jusqu'au dernier jour du mois.

 

Ensuite, après avoir fait les comptes, je proclamerai les résultats et le gagnant aura le privilège de choisir le prochain thème ! ;)

 

J'espère que tu pourras participer, sinon tu pourras toujours voter, c'est ouvert aux membres même sans photo participante.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A l'aube au dessus de l'étang de biguglia

image.jpg

Photo bio bien sûr :sol:

Bonsoir @Corcico !

 

L'aube est levée depuis un moment, non ?

 

A moins que ce ne soit l'aube des retraités ! :ange:

 

@capassafond , ça passe pour toi ?

 

Je vais valider en attendant ta réponse. C'est que la foule ne se bouscule pas actuellement. J'ai lancé des citations. Une photo se prépare dès que la météo s'y prêtera.

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Bonsoir @Corcico !

 

L'aube est levée depuis un moment, non ?

 

A moins que ce ne soit l'aube des retraités ! :ange:

 

@capassafond , ça passe pour toi ?

 

Je vais valider en attendant ta réponse. C'est que la foule ne se bouscule pas actuellement. J'ai lancé des citations. Une photo se prépare dès que la météo s'y prêtera.

 

Bonne soirée à tous !

 

:lol: bien vu demain je pars à l'aube je vais essayer de faire une photo :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Seb51, voilà les photos que j'ai prise hier en fin de journée, je vais mettre une série de 3photos tu choisis celle que tu veux ,mais j'ai une préférence pour la 1er.......

 

DSC_0437.jpg

 

Suite;

 

DSC_0428.jpg

 

suite et fin;

 

DSC_0426.jpg

Hello,

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif ce sont de belles photos et notre première 208 ! Je préfère aussi la 1ère et je l'ajoute de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

La deuxième photo de cocorico colle mieux au thème, le soleil était déjà bien haut sur la première

J'avais validé cette deuxième photo en remplacement de la 1ère.

Bonjour,

 

En effet!

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif , c'est ce que je me disais.

2020-02-19_19:52.jpg

 

Petit matin givré pour ma nouvelle 508 sw

Aube glaciale en effet, on ne voit pas le Soleil mais le temps est gris. Je vais validé et si @capassafond pense que cela ne va pas, il nous le dira.

Bonjour Seb 51

Pour vous du forum,tout simplement le plaisir des yeux (hors concours) :hello:

 

DSC_0427.jpg

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif , cela donne vraiment envie de vacances dans l'Aude. Du Quercy familial, nous allions très souvent à Narbonne Plage sur une journée. Sauf une fois deux jours avec une nuit au camping municipal.

 

Belle journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...