Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal851MA

Des nouvelles concernant notre carte qui date de 2014 ?

 

Une mise à jours est prévue ?

 

 

Lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Avis: je suis encore en V1 le seul bug que j'ai est l'allumage de 30 secondes de la tablette quand je suis QQjours sans me servir de l'espace et bien sur le froid de la clim :

est t'il urgent d'attendre encore le passage en V2?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Avis: je suis encore en V1 le seul bug que j'ai est l'allumage de 30 secondes de la tablette quand je suis QQjours sans me servir de l'espace et bien sur le froid de la clim :

est t'il urgent d'attendre encore le passage en V2?

 

Merci

[/quotems

 

Une source annonce une nouvelle Maj r link 2 fin avril ...

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

J'étais dans ton cas !

En fait le RLinkTool est buggué.

Tu as téléchargé la première version (V1.0) qui ne fonctionne pas correctement sous Windows.

Re-télécharge sur le site MyRenault, c'est la V1.4, et maintenant ça marche !

Un forumeur en avait parlé il y a une dizaine de pages...

j'ai re téléchargé il y a 3 jours, formaté la clé et remis l'empreinte mais rien de rien.........la version n'est pas la 1.4 mais la 1.04 avec mention "à jour".

Je vais regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai re téléchargé il y a 3 jours, formaté la clé et remis l'empreinte mais rien de rien.........la version n'est pas la 1.4 mais la 1.04 avec mention "à jour".

Je vais regarder.

V1.4 et V1.04, c'est la même chose !

Donc tu as la dernière version... :??:

Il ne te reste plus qu'à faire un mail au service "IP" qui remontera le problème... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

Des nouvelles concernant notre carte qui date de 2014 ?

 

Une mise à jours est prévue ?

Oui oui, une mise à jour de la cartographie en version avril 2016 (mappackage_tt_feu_2016_04_01) est prévue.

Sa diffusion devrai débuter en juillet 2018 … et sera livrée d'origine sur les Espace V phase 2

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Demande à garder l'IP que tu as en prêt s'il est neuf !

 

 

Ce n'est pas vraiment ainsi que cela se passe, ce n'est pas le monde des bisounours non plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai re téléchargé il y a 3 jours, formaté la clé et remis l'empreinte mais rien de rien.........la version n'est pas la 1.4 mais la 1.04 avec mention "à jour".

Je vais regarder.

 

Bonjour,

 

j'ai également eu le même problème avec la nouvelle version qui ne voyait pas ma clef.

Je crois qu'en fait il faut attendre un (plutôt assez) long moment après avoir branché la clef et lancé le logiciel pour que celui ci reconnaisse l'USB.

Chez moi, ça a fini par passer en patientant...

A voir...

(mais c'est vrai que c'est chiant... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom102MI

Bonsoir,

 

Aujourd'hui en prenant un tunnel je vois ceci sur mon ecran

 

 

image.jpg

Une photo d'un tunnel avec sa longueur à droite

J'avais jamais vu ceci et donc est ce que un update a été fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonsoir,

 

Aujourd'hui en prenant un tunnel je vois ceci sur mon ecran

 

 

image.jpg

Une photo d'un tunnel avec sa longueur à droite

J'avais jamais vu ceci et donc est ce que un update a été fait ?

 

 

Oui c'est sympa ..... Et déjà vue également même avec la v1 du r link2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut à tous je vous entends dire que vos E5 attire les gens comme des aimants ben moi que dalle visiblement tout le monde s'en tape :lol: .

 

Il y a pas mal d'échanges avec les clients mais c'est du classique c'est comme discuter de la météo.

 

Sur mes 3 Taxi (Alhambra, Prius +, Espace 5) et bien le véhicule qui attirait les gens c'est ma Toyota hybride j'avais beaucoup de questions dessus, le style futuriste intérieur et le plus bizarre pour moi c'est que les gens aimaient le look alors que sur internet et dans la presse en général tout le monde fait le mouton et dis que c'est moche, moi perso j'aime bien, ça change c'est original et comme quoi les avis sur internet ne représente pas forcément la réalité du quotidien.

 

Sinon j'ai pris rdv pour mon E5 je vais le laisser pour le moment 2 voir 3 jours pour la révision des 30.000 kms (193€ avec remise pour les pro) il faut qu'il regarde si mon E5 est concerné par l'OTS injection et pour tous les petits détails entre 15 et 20 sismic.gif.353574888eeffa3857e77935ada4a5a9.gif Je vous tiendrai au courant le gars me bloque un Scénic 3 en 7 places donc sympa pour le 7 places qui est utile par contre pas de BVA et ça risque de vite me soûler surtout si ça s'éternise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que chez le premium, tu repars avec un véhicule équivalent pour toute nature d'intervention. J'ai comme un doute..

 

Je te donne un exemple dans mon entourage.

 

BMW M550d (110 000 € avec options bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif ) : 4 fois en panne en 3 ans / 100 000 km.

3 Turbos changés (il y en a 3 !)

 

Prêt d'une Série 3 de base (immatriculée en Allemagne) la 1ère fois en pleine route pour partir en vacances, idem la 2ème fois (elle est retombée en panne aussitôt après l'avoir réparée), les 2 autres fois une Classe C et une Série 1 ...

 

Et ils ont même osé essayer lui faire payer la révision à la suite du chgt de Turbo (qu'il avait faite juste avant la casse dans le cadre de l'entretien normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOici une belle preuve de la merde du trafic info , ce matin gros accident sur l'autoroute que je prends chaque jours :

 

On peux voir que pour le Rlink il y a 13 minutes de bouchon et pour mon Tomtom il y a 1 heure 18 de bouchon , alors pour ceux qui disent que trafic info fonctionne , faites une vrai comparaison sans se baser uniquement sur ce truc que l'on nous fait croire que c'est tomtom trafic :-)

 

 

 

20160418_195716.jpg

 

Bon tu oublies juste de préciser à quelle heure tu es réellement arrivé pour savoir de combien ils se gourrent ?

 

La GROSSE bonne nouvelle c'est qu'avec l'Espace tu arrives 1 heure avant ton téléphone ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut envoyer cette photo au service client R-LINK ... afin de leur montrer le résultat de ce test.

Ce que je dis également depuis le début que ce service "V-TRAFFIC" ne fonctionne pas !! De plus il est payant !

Et pour savoir .... Qui était en erreur ??? Je crois savoir :)

 

PS: Pour info tu utilises quoi comme support pour ton smartphone? Merci

 

Moi j'utilise ça, c'est génial (mais je n'utilise que l'aimant et pas le rajout en caoutchouc) et vraiment universelle (dans ma Clio4 RS aucun support ne fonctionnait à cause des petits aérateurs à ailettes et du Rlink au dessus)

 

http://www.darty.com/nav/achat [...] unive.html

 

20 € donc moins cher que Imagnet (30 €) et ça vient de moins loin (Italie Vs Japon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je vous entends dire que vos E5 attire les gens comme des aimants ben moi que dalle visiblement tout le monde s'en tape :lol: .

 

 

Oui mais tu es un taxi donc tu fais peur .... :lol:

 

 

Sur mes 3 Taxi (Alhambra, Prius +, Espace 5) et bien le véhicule qui attirait les gens c'est ma Toyota hybride j'avais beaucoup de questions dessus, le style futuriste intérieur et le plus bizarre pour moi c'est que les gens aimaient le look alors que sur internet et dans la presse en général tout le monde fait le mouton et dis que c'est moche, moi perso j'aime bien, ça change c'est original et comme quoi les avis sur internet ne représente pas forcément la réalité du quotidien.

 

Ca ne me surprend pas, la Prius est originale ainsi que sa techno donc on s'intéresse.

 

En cas, le look de la dernière (et je parle pas de la Mirai hydrogène ...) lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véhicule NEUF que tu devais prendre demain ?

Un rappel pour la boite de vitesse ?

- Soit les boites livrées dernièrement ont été modifiées (par rapport aux 1ères) et il y a un gros défaut.

- Soit elles ont toutes un TRES gros défaut.

 

C'est une boite auto ou manuelle ? 6 ou 7 rapports ? un TCE je crois ?

 

Sais-tu ce qu'est un blocage qualité ?

Ça n'a pas l'air ...

 

Un blocage qualité veut tout et rien dire.

9 fois sur 10, s'agit d'un pb détecté en usine sur un robot qui n'a pas fait correctement une tache.

 

Ça concerne généralement 2 ou 3 voitures mais il faut quand même contrôler toute la série ...

 

Dans le cadre d'une boite de vitesse, ça peut très bien être un manque d'huile ou une mauvaise huile (erreur humaine dans ce cas), ou encore le soufflet de la boite de vitesse sur le tableau de bord qui est mal fixé !

 

Alors affirmer qu'il y a un gros défaut, ou un TRES gros défaut sans avoir aucune info, est au mieux une grosse connerie, et au pire une TRES grosse connerie, juste bon à faire flipper inutilement Jeje7676 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour donner mon avis sur la question essence/diesel, j'ai choisi un tce et je pense en être très content pour plusieurs choses: 1) silence de fonctionnement 2) coût d'entretien moins élevé 3) pas assez de kilomètres annuellement 4) peu de modèles sur le marché attractivité de la revente. J'ai souvenir de mon espace 4 essence qui tournait comme une horloge ..... Et aucune mais alors aucune difficulté à la vente... Je vais chercher le nouveau mercredi avec beaucoup d'impatience. Ps ET pour parler business, je renouvelle ma flotte d'entreprise régulièrement et l'offre essence plait ET je ne suis pas le seul. L'écart prix diesel essence nest plus un argument.. La taxation des diesels en hausse, la chasse aux diesel en ville etc... Bref à méditer ....

 

Mouais, elle peut plaire l'offre essence, tant que tu ne pourras pas récupérer la TVA sur le carburant, le Go a de beaux jours devant lui dans les entreprises ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Retour du bleu céleste sur le configurateur de Renault pour l'Espace5.

 

celeste.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

2016-04-20 19-52-52~2.jpg

 

Consommation TCe, sur routes cantonales, plaine et montagne avec les pneus d'hiver Michelin sur jantes iP d'origine.

 

On vient de remettre les gommes d'été d'origine montées sur des jantes Quartz, elles ont quand même de la gueule ces Quartzs!

 

Les capteurs de pressions montés sur les nouvelles jantes on été reconnus sans problèmes.

 

Bonne Route à tous touke.gif.5e00261117ab39b8c8e14492d6c0fc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

2016-04-20 19-52-52~2.jpg

 

Consommation TCe, sur routes cantonales, plaine et montagne avec les pneus d'hiver Michelin sur jantes iP d'origine.

 

On vient de remettre les gommes d'été d'origine montées sur des jantes Quartz, elles ont quand même de la gueule ces Quartzs!

 

Les capteurs de pressions montés sur les nouvelles jantes on été reconnus sans problèmes.

 

Bonne Route à tous touke.gif.5e00261117ab39b8c8e14492d6c0fc37.gif

 

 

En effet j'adore également les jantes Quartz.

Les jantes IP sont belles ... mais les Quartz sont magnifiques !!!! :-)

 

jantes1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

Salut à tous je vous entends dire que vos E5 attire les gens comme des aimants ben moi que dalle visiblement tout le monde s'en tape :lol: .

 

 

L'autre jour, au lavage, un mec tournait sans cesse autour du Box de lavage, au bout d'un Moment ilmest venu me demander ce que c'était comme modèle, il avait jamais entendu parler de la Renault Initiale!

 

Aujourd'hui, les mecs qui ont changé mes roues ont fait connaissance avec Paf la chien!....

 

Sinon, sympa que le bleu Céleste revienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

 

En effet j'adore également les jantes Quartz.

Les jantes IP sont belles ... mais les Quartz sont magnifiques !!!! :-)

 

jantes1.jpg

 

 

C'est aussi à cause des jantes qu'on avait hésité entre une Intense + options et une IP!

Au final c'est le noir améthyste qui as fait pencher la balance en faveur de l'iP, et comme ça c'est pneus hiver sur jantes moches iP et pneus été sur belles jantes Quartz! etdin.gif.eae43ad328f923a7d02b3954b00100d5.gif

Maintenant y reste plus qu'à user les gommes d'origine pour mettre des Michelins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

C'est aussi à cause des jantes qu'on avait hésité entre une Intense + options et une IP!

Au final c'est le noir améthyste qui as fait pencher la balance en faveur de l'iP, et comme ça c'est pneus hiver sur jantes moches iP et pneus été sur belles jantes Quartz! etdin.gif.eae43ad328f923a7d02b3954b00100d5.gif

Maintenant y reste plus qu'à user les gommes d'origine pour mettre des Michelins!

Concernant les pneus je pense egalement que ce sera des michelin pour ma prochaine monte ... une fois les Dunlop usé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Oui mais tu es un taxi donc tu fais peur .... :lol:

 

Ca ne me surprend pas, la Prius est originale ainsi que sa techno donc on s'intéresse.

 

En cas, le look de la dernière (et je parle pas de la Mirai hydrogène ...) lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif

 

 

Bon je arrêter d'être un méchant Taxi et devenir un gentil VTC alors :lol:

 

Pour la Mirai comme la Prius 4 c'est très original et "couillu" de la part de Toyota mais perso j'aime cette excentricité et prise de risque et perso ça me pique moins les yeux qu'un GLC, un X6 ou un Juke (vraiment une question de goût je te l'accorde) après j'ai déjà eu la discution avec des clients quand j'avais la Toyota et la conclusion c'est que l'on est jamais content.

 

Les constructeurs (Audi est un bonne exemple mais Renault suit la même voie en ce moment) sorte un design et le décline à toutes les sauces ce qui fait râler les gens.

Mais quand un constructeur sort des sentiers battus, prends des risques, propose de l'original et du jamais vu il se fait déglinguer car pas habitué.

 

Un dernier point très marrant aussi il y a quelques années j'avais une Prius 3 avec une console central flottante, beaucoup de personnes en montant dedans on "critiquer" ce style alors que sur l'E5 les mêmes personnes me disent que c'est génial (alors qu'objectivement sur l'E5 l'accès aux rangement du dessous est très chiant) donc les gens n'étaient pas prêt en 2009 ou c'est le logo qui joue ;) .

 

Ca va faire râler Audi80 ....

 

 

Oui et non je me satisfait du beige il répond à mes attentes niveau salissures, pas de rayures (visible) par exemple derrière les poignées et peinture franchement très costaud de la part de Renault ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif sur toutes mes voitures neuve en 30.000 kms j'avais déjà des impactes de gravillon là rien de rien aucun nada zéro et pourtant je prends bien des cailloux le faux Chrome de la calandre à déjà 2 impactes.

 

Mais c'est vrai que le bleu était mon coup de cœur axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif c'est fait pas de regrets :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel572sc

Depuis samedi, sur le suivi en ligne, le drap a été enfin levé. L'Espace est apparu dans la conf' commandée (Zen, Tce, Gris Cassiopée - Options : 4Control, Bose et Roue de secours).

Je me suis dit "chouette, il va enfin être fabriqué".

Livraison prévu le 18/05, donc bien dans les temps.

 

Aujourd'hui, appel du service commercial de ma concession en fin d'après-midi.

- "Bonjour, cotre Espace est arrivé en concession. Pouvons nous convenir d'un rendez vous pour la livraison ?

- Quoi ? Vous être sûr que c'est le mien ?? Je devais être livré le 18 mai et sur le suivi en ligne, il est entré en fabrication samedi dernier ????

- Rires de la commercial. Oui, oui, c'est bien le votre !! Il faut juste qu'on le prépare et qu'on monte le seuil de coffre. Quel jour de la semaine prochaine vous conviendrait ?

- Heu, ben..... mercredi 27 ??

- Parfait, c'est noté. A mercredi prochain. Bonne soirée.

- Heu, ben,..... à mercredi."

 

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

L'autre jour, au lavage, un mec tournait sans cesse autour du Box de lavage, au bout d'un Moment ilmest venu me demander ce que c'était comme modèle, il avait jamais entendu parler de la Renault Initiale!

 

Aujourd'hui, les mecs qui ont changé mes roues ont fait connaissance avec Paf la chien!....

 

Sinon, sympa que le bleu Céleste revienne!

 

 

Ça par contre je l'ai entendu 50 fois aussi illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

Whaou vous en avez de la chance les enfants le taxi est venu vous chercher avec la nouvelle Renault Initial :o .

 

renault-for-ever.gif.38502d344dfb611754ab8e80c20649e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Aujourd'hui en prenant un tunnel je vois ceci sur mon ecran

 

 

image.jpg

Une photo d'un tunnel avec sa longueur à droite

J'avais jamais vu ceci et donc est ce que un update a été fait ?

 

 

Bonjour !

Perso je l'ai toujours eu, véhicule livré fin octobre 2015 et Rlink version 1

C'est sans doute qu’auparavant, le paramètre "TUNNEL", n'était pas activé dans les options, mais il me semble que cela a toujours existé.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Brodit vient de lancer un support téléphone sur mesure pour l'espace 5 :

 

http://i.imgur.com/wGRgzyd.png

 

Reste ensuite à y fixer le support Brodit de son choix

 

 

c'est ce que j'ai sur le Qashqai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...