Invité §tin561uC 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 salut tout le monde et bienvenue aux nouveaux!! j'aurais une tite question pour les amateurs!! je vais poser un ampli et je compte faire passer mon cable positif de la batterie a l'habitacle mais je me demandais par ou il fallait que je le fasse passer?? si quelqu'un a un tuyau ce serait cool!! a bientot et merci Va voir ici tinono: http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet224373-40810.htm merci a toi... j'ai du boulot a ce que je vois!! fazerchris Question SONO: pour ceux qui ont monté un kit éclaté à l'avant sur une Phase 1, vous avez mis les filtres où ? Merci. E85 Powa pour ma part j'ai un kit avec des petits filtres que j'ai pu loger derriere le poste mais les prochains que je mettrais je vais les fixer dans les portes je pense... mais j'ai pas encore regarder comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G.auvolant 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 Perso j'ai un kit éclaté d'origine devant dans la xsara 2, et j'en ai installé un aux emplacements arrières. Le boomer à l'emplacement initial, le tweeter sur le petit "plat" situé sous l'accoudoir, juste en arrière du vide-poche, et le filtre dans l'aile, derrière le boomer, arrimé au bon double-face contre l'intérieur de la carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 merci a toi... j'ai du boulot a ce que je vois!! Ben tu peut le faire sans tout démonter comme je l'ai fait mais je trouvais ca plus simple pour récupérer le cable,il y avait plus d'accès et de visibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin561uC 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 l'aiguille resssort a quel niveau a peu pres quand tu la passe?? tu pense qu'il y a de la place pour deux cables?? (un pour l'autoradio et l'autre pour l'ampli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §brm337yB 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 pour le cable plus il y a un petit bouchon noir que tu peu enlever il est deriere le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 l'aiguille ressort a quel niveau a peu pres quand tu la passe?? tu pense qu'il y a de la place pour deux cables?? (un pour l'autoradio et l'autre pour l'ampli) L'aiguille ressort a peu près au niveau de l'aérateur de la ventilation et si tes cables ne sont pas trop gros je pense qu'il est possible d'en passer 2. pour le cable plus il y a un petit bouchon noir que tu peu enlever il est deriere le moteur Ca c'est quand tu n'a pas la clim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TheDobermanN 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Oui, il y a largement la place de passer 2 cables dans ce caoutchouc noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale636KN 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 je viens d'acheter une XSARA 1.8i 16V VTR 112 ch phase 1 a la place de ma xsara 1.9TD Exclusive qui part a la casse. 100% de bonheu a l'étata pur. maintenant démontage des pieces sur l'autre pour mettre sur la nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eku1977vts167 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 Et alors pour l'antibrouillard et la télécommande de centralisation????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin561uC 26 mars 2008 Signaler Partager 26 mars 2008 merci pour vos reponses. je vous tiendrais au courant depuis le temps que je dis que la 1.8 16V est une bonne caisse!! ca fait plaisir d'avoir des nouveaux proprio!! longue route a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mee671Re 27 mars 2008 Signaler Partager 27 mars 2008 Je viens de lire +12ch , tu consommera moins ??? J'ai pas dus comprendre la, Quand on reprog on consomme moins que sans quand on roule molo alors qu'on a plus de chevaux ? Moi on me propose une reprog pour passer pas Xsara HDI de 90ch à 122ch pour 499euro, je voudrai savoir si sa change l'accélération ou la vitesse de pointe ou les deux ? quand tu fais reprogrammer si tu augmente qq chevaux tu consommeras moins par contre si tu augmente de 30 ou 50 chevaux la la conso c'est sur elle augmente ! sinon quand tu fais reprog tu peux choisir ce que tu augmente (accélération / couple / consommation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil413ZY 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 Bonsoir, je voudrais savoir si quelq'un savai comment nettoyer des feux lexus car les miens devienne noire a l'interrieur et ou je pourrai trouvé des coque de rétro chrome. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet100JF 4 avril 2008 Signaler Partager 4 avril 2008 tu remet tes feux d"origine, ça fait moins beauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eku1977vts167 4 avril 2008 Signaler Partager 4 avril 2008 Oh putain j'ai craché sur mon écran!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 4 avril 2008 Signaler Partager 4 avril 2008 Oh putain j'ai craché sur mon écran!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TheDobermanN 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 Oh putain j'ai craché sur mon écran!!!!! Ah ouai, je vois aussi ton molss sur le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gav550gf 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 Salut est ce que quelqu'un aurais les plans detaille du moteur hdi 90 car je voudrait lui mettre un echangeur d'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qte632GA 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 hello ,y a t'il quelqu'un qui a un probleme avec le capitonage capot moteur ? le mien ne tient pas bien au niveau superieur (donc tablette habitacle) , cela flotte et a tendance a se defaire , quelqu'un a t'il se probleme ? et est ce vraiment indispensable de le garder (le capitonage) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 Perso moi je l'ai viré car il avait pris l'huile et ca gene en rien le fonctionnement,c'est juste un peu plus bruyant et encor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qte632GA 9 avril 2008 Signaler Partager 9 avril 2008 merci Jej94 pour ta reponse, d'autres on leurs avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin224Mw 9 avril 2008 Signaler Partager 9 avril 2008 Moi c'est pareil je l'ai virer ca ne gene pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qte632GA 10 avril 2008 Signaler Partager 10 avril 2008 ok merci, je sais ce qui me reste a faire alors , merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo318oh 10 avril 2008 Signaler Partager 10 avril 2008 Hey regardez un pti nouveau Bonsoir a tous!! Bon je vais participer un peu a ce forum que je regarde depuis un petit moment. Très belle vos voiture!! Xsara Je vais commencer par une petite question: quelqu'un a t-il désigler le coffre? J'ai vus plus ou moins que de jolies petits trous se cache derrière C'est sur toute les xsara??même les phase 2?? (c'est un hdi 110cv ^^) Bonne soiré a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou281Qv 10 avril 2008 Signaler Partager 10 avril 2008 Tu aura 5 trou je crois. pour citroen et deux pour xsara je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TheDobermanN 10 avril 2008 Signaler Partager 10 avril 2008 Ouai, y'a les trous sur tout les modeles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qte632GA 11 avril 2008 Signaler Partager 11 avril 2008 question à 5 points, ma 1.6L 16v de 2003 à 60.000km, je dois remplacer les plaquettes de freins avant, mais dois je changer les disques aussi? dans un garage on me que non, chez Midas que oui qu'elle sont environs la durée de vie des disques d'origine? je ne suis pas un violent sur les freins et ni sur l'accélérateur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mee671Re 11 avril 2008 Signaler Partager 11 avril 2008 je ne suis pas connaisseur, mais ce qui est sur des disques de freins ca tiens bcp plus que 60000 km ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eku1977vts167 11 avril 2008 Signaler Partager 11 avril 2008 si les plaquettes ont toujours été changées à temps...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TheDobermanN 11 avril 2008 Signaler Partager 11 avril 2008 Je sais que quand tu changes les disque, faut obligatoirement changer les plaquettes, mais pas dans le sen inverse. Par contre, c'est possible que tes disques soient voilés, tu le sens si ca vibre qd tu freine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 11 avril 2008 Signaler Partager 11 avril 2008 Si tu as usé tes plaquettes jusqu'a la feraille alors oui tu as abimé les disques et il faut les remplacer,a 60 000 km il n'est pas rare de voir des disques ués,le mieux c'est de démonter et de regarder l'épaisseur des disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo318oh 12 avril 2008 Signaler Partager 12 avril 2008 Oh dommage! J'aurai bien aimé la désiglé quand même!! Sur la plupart des voitures c'est juste collé et sur la xsara c fixé...fallai que sa tombe sur nous! Bonne journée a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qte632GA 12 avril 2008 Signaler Partager 12 avril 2008 et ben voila, d'apres les cotes d Citroën le disque doit mesurer entre 22 et 20 mm,et le mien fait 19mm pas de griffe dans le disque mais dépassé la tolérance, vraiment dégouté de changer de disques aprés seulement 60.000km, vraiment de la mer.... ces disques d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qte632GA 12 avril 2008 Signaler Partager 12 avril 2008 pourtant, c'est les plaquettes d'origine, il reste encore 7/8 bon mm, pas de gros freinage fréquent, et pas de sensation de voile des disques, freinage impeccable quelle sont vos km's avec vos disques d'origine, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G.auvolant 12 avril 2008 Signaler Partager 12 avril 2008 hello ,y a t'il quelqu'un qui a un probleme avec le capitonage capot moteur ? le mien ne tient pas bien au niveau superieur (donc tablette habitacle) , cela flotte et a tendance a se defaire , quelqu'un a t'il se probleme ? et est ce vraiment indispensable de le garder (le capitonage) merci Attention tout de même, car le capitonage a une autre utilité, celle d'isoler le capot de la chaleur du moteur, notamment en ville, lorsque la circulation de l'air sur la carrosserie ne permet pas de refroidir celle-ci. Le capitonage répartit pas mal la chaleur du moteur, évitant ainsi de gros points de chaleur, qui auraient pour conséquence, à la longue, de "cuire" la peinture depuis en dessous, et faire perdre son éclat à celle-ci. Cela se produira si tu tournes pas mal en ville, ou que tu te tapes régulièrement des bouchons pour aller bosser. Cet effet se produit tout de même au bout d'un certain temps, mais cela pourrait arriver en fonction de l'usage de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qte632GA 12 avril 2008 Signaler Partager 12 avril 2008 Attention tout de même, car le capitonage a une autre utilité, celle d'isoler le capot de la chaleur du moteur, notamment en ville, lorsque la circulation de l'air sur la carrosserie ne permet pas de refroidir celle-ci. Le capitonage répartit pas mal la chaleur du moteur, évitant ainsi de gros points de chaleur, qui auraient pour conséquence, à la longue, de "cuire" la peinture depuis en dessous, et faire perdre son éclat à celle-ci. Cela se produira si tu tournes pas mal en ville, ou que tu te tapes régulièrement des bouchons pour aller bosser. Cet effet se produit tout de même au bout d'un certain temps, mais cela pourrait arriver en fonction de l'usage de la voiture. merci pour ton explication, je verais si je le bouge, car pour l'instant je l'ai scotcher avec du tape donc wait and see. mais mon plus gros soucis est mes disques de freins, je ne sais vraiment pas si je dois les changer ou si je peux me permettre de changer juste les plaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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