Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §tin561uC

salut tout le monde et bienvenue aux nouveaux!! :)

 

j'aurais une tite question pour les amateurs!! je vais poser un ampli et je compte faire passer mon cable positif de la batterie a l'habitacle mais je me demandais par ou il fallait que je le fasse passer?? si quelqu'un a un tuyau ce serait cool!! a bientot et merci :jap:

 

Va voir ici tinono: http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet224373-40810.htm ;)

 

 

 

 

merci a toi... j'ai du boulot a ce que je vois!!

 

 

 

fazerchris Question SONO: pour ceux qui ont monté un kit éclaté à l'avant sur une Phase 1, vous avez mis les filtres où ?

 

Merci.

E85 Powa :p

 

 

pour ma part j'ai un kit avec des petits filtres que j'ai pu loger derriere le poste mais les prochains que je mettrais je vais les fixer dans les portes je pense... mais j'ai pas encore regarder comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso j'ai un kit éclaté d'origine devant dans la xsara 2, et j'en ai installé un aux emplacements arrières. Le boomer à l'emplacement initial, le tweeter sur le petit "plat" situé sous l'accoudoir, juste en arrière du vide-poche, et le filtre dans l'aile, derrière le boomer, arrimé au bon double-face contre l'intérieur de la carrosserie. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
merci a toi... j'ai du boulot a ce que je vois!!

 

Ben tu peut le faire sans tout démonter comme je l'ai fait mais je trouvais ca plus simple pour récupérer le cable,il y avait plus d'accès et de visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

l'aiguille resssort a quel niveau a peu pres quand tu la passe?? tu pense qu'il y a de la place pour deux cables?? (un pour l'autoradio et l'autre pour l'ampli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brm337yB

pour le cable plus il y a un petit bouchon noir que tu peu enlever il est deriere le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
l'aiguille ressort a quel niveau a peu pres quand tu la passe?? tu pense qu'il y a de la place pour deux cables?? (un pour l'autoradio et l'autre pour l'ampli)

 

L'aiguille ressort a peu près au niveau de l'aérateur de la ventilation et si tes cables ne sont pas trop gros je pense qu'il est possible d'en passer 2.

 

pour le cable plus il y a un petit bouchon noir que tu peu enlever il est deriere le moteur

 

Ca c'est quand tu n'a pas la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

je viens d'acheter une XSARA 1.8i 16V VTR 112 ch phase 1 a la place de ma xsara 1.9TD Exclusive qui part a la casse.

100% de bonheu a l'étata pur.

maintenant démontage des pieces sur l'autre pour mettre sur la nouvelle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

merci pour vos reponses. je vous tiendrais au courant ;)

 

depuis le temps que je dis que la 1.8 16V est une bonne caisse!! ca fait plaisir d'avoir des nouveaux proprio!! longue route a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

Je viens de lire +12ch , tu consommera moins ???

 

J'ai pas dus comprendre la, Quand on reprog on consomme moins que sans quand on roule molo alors qu'on a plus de chevaux ?

 

Moi on me propose une reprog pour passer pas Xsara HDI de 90ch à 122ch pour 499euro, je voudrai savoir si sa change l'accélération ou la vitesse de pointe ou les deux ?

 

 

quand tu fais reprogrammer si tu augmente qq chevaux

tu consommeras moins par contre si tu augmente de 30 ou 50 chevaux la la conso c'est sur elle augmente !

 

sinon quand tu fais reprog tu peux choisir ce que tu augmente (accélération / couple / consommation)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil413ZY

Bonsoir, je voudrais savoir si quelq'un savai comment nettoyer des feux lexus car les miens devienne noire a l'interrieur et ou je pourrai trouvé des coque de rétro chrome. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet100JF

tu remet tes feux d"origine, ça fait moins beauf hernest-antoine.gif.c39faa05a665725c1878d12c4ced28d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
Oh putain j'ai craché sur mon écran!!!!!

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Salut est ce que quelqu'un aurais les plans detaille du moteur hdi 90 car je voudrait lui mettre un echangeur d'air .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

hello ,y a t'il quelqu'un qui a un probleme avec le capitonage capot moteur ? le mien ne tient pas bien au niveau superieur (donc tablette habitacle) , cela flotte et a tendance a se defaire , quelqu'un a t'il se probleme ? et est ce vraiment indispensable de le garder (le capitonage) merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Perso moi je l'ai viré car il avait pris l'huile et ca gene en rien le fonctionnement,c'est juste un peu plus bruyant et encor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

merci Jej94 pour ta reponse, d'autres on leurs avis, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin224Mw

Moi c'est pareil je l'ai virer ca ne gene pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

ok merci, je sais ce qui me reste a faire alors :sol: , merci à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo318oh

Hey regardez un pti nouveau :D

 

Bonsoir a tous!!

Bon je vais participer un peu a ce forum que je regarde depuis un petit moment.

Très belle vos voiture!! Xsara :p

 

Je vais commencer par une petite question: quelqu'un a t-il désigler le coffre?

J'ai vus plus ou moins que de jolies petits trous se cache derrière :(

C'est sur toute les xsara??même les phase 2?? (c'est un hdi 110cv ^^)

 

Bonne soiré a tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Tu aura 5 trou je crois. pour citroen et deux pour xsara je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

question à 5 points, ma 1.6L 16v de 2003 à 60.000km, je dois remplacer les plaquettes de freins avant, mais dois je changer les disques aussi? dans un garage on me que non, chez Midas que oui :??: qu'elle sont environs la durée de vie des disques d'origine? je ne suis pas un violent sur les freins et ni sur l'accélérateur.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

je ne suis pas connaisseur, mais ce qui est sur des disques de freins ca tiens bcp plus que 60000 km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Si tu as usé tes plaquettes jusqu'a la feraille alors oui tu as abimé les disques et il faut les remplacer,a 60 000 km il n'est pas rare de voir des disques ués,le mieux c'est de démonter et de regarder l'épaisseur des disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo318oh

Oh dommage!

J'aurai bien aimé la désiglé quand même!!

Sur la plupart des voitures c'est juste collé et sur la xsara c fixé...fallai que sa tombe sur nous!

Bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

et ben voila, d'apres les cotes d Citroën le disque doit mesurer entre 22 et 20 mm,et le mien fait 19mm :pfff: pas de griffe dans le disque mais dépassé la tolérance, vraiment dégouté de changer de disques aprés seulement 60.000km, vraiment de la mer.... ces disques d'origine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

pourtant, c'est les plaquettes d'origine, il reste encore 7/8 bon mm, pas de gros freinage fréquent, et pas de sensation de voile des disques, freinage impeccable :??: quelle sont vos km's avec vos disques d'origine, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,y a t'il quelqu'un qui a un probleme avec le capitonage capot moteur ? le mien ne tient pas bien au niveau superieur (donc tablette habitacle) , cela flotte et a tendance a se defaire , quelqu'un a t'il se probleme ? et est ce vraiment indispensable de le garder (le capitonage) merci :sol:

 

Attention tout de même, car le capitonage a une autre utilité, celle d'isoler le capot de la chaleur du moteur, notamment en ville, lorsque la circulation de l'air sur la carrosserie ne permet pas de refroidir celle-ci. Le capitonage répartit pas mal la chaleur du moteur, évitant ainsi de gros points de chaleur, qui auraient pour conséquence, à la longue, de "cuire" la peinture depuis en dessous, et faire perdre son éclat à celle-ci. Cela se produira si tu tournes pas mal en ville, ou que tu te tapes régulièrement des bouchons pour aller bosser. Cet effet se produit tout de même au bout d'un certain temps, mais cela pourrait arriver en fonction de l'usage de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

Attention tout de même, car le capitonage a une autre utilité, celle d'isoler le capot de la chaleur du moteur, notamment en ville, lorsque la circulation de l'air sur la carrosserie ne permet pas de refroidir celle-ci. Le capitonage répartit pas mal la chaleur du moteur, évitant ainsi de gros points de chaleur, qui auraient pour conséquence, à la longue, de "cuire" la peinture depuis en dessous, et faire perdre son éclat à celle-ci. Cela se produira si tu tournes pas mal en ville, ou que tu te tapes régulièrement des bouchons pour aller bosser. Cet effet se produit tout de même au bout d'un certain temps, mais cela pourrait arriver en fonction de l'usage de la voiture.

 

 

 

merci pour ton explication, je verais si je le bouge, car pour l'instant je l'ai scotcher avec du tape donc wait and see.

mais mon plus gros soucis est mes disques de freins, je ne sais vraiment pas si je dois les changer ou si je peux me permettre de changer juste les plaquettes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...