Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Signalons en effet, que la Magnetic est désormais disponible en France bien.gif.828987c238de3baff5e25fbec1b020c0.gif

 

Par contre, tu te trompes, sur le configurateur Peugeot, en prenant la 200ch "classique" toutes options, et sans passer par la case "accessoires",

 

on arrive à 44.050€ :sol: , ce qui donne bien 39.000 et quelques avec une remise de 10% :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §air113Fo

 

Effectivement, tout le monde aura remarqué qu'il y a un problème dans le calcul. :D

 

Voici le RCZ le plus cher qu'on peut avoir à l'heure actuelle :

 

- Peugeot RCZ Magnetic

- Moteur 2.0 HDi 163

- Peinture blanc nacré

- Toit carbone brillant

- Pack Vision

- Cuir Intégral

- WipCom3D

- Pack Black

 

=> total : 41.090 euros

 

Auxquels on enlève 10%, ce qui fait : 36981 euros...

 

Donc, il y a un problème...

sacré rigolo va

ajoute la taxe carbone et les frais divers 2000 euros de plus

et je ne voulais pas le mazoutquipu mais un RCZ en BVA

tu arrive à ce prix

gros malin va ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signalons en effet, que la Magnetic est désormais disponible en France bien.gif.44205189512b647c6c047939600f79ac.gif

 

Par contre, tu te trompes, sur le configurateur Peugeot, en prenant la 200ch "classique" toutes options, et sans passer par la case "accessoires",

 

on arrive à 44.050€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif , ce qui donne bien 39.000 et quelques avec une remise de 10% oui.gif.4e3296f4a38a236b215dc44e6ec70a29.gif

 

Exact, j'ai même réussi à atteindre 44.400€. Mais là faut le vouloir quand-même. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré rigolo va

ajoute la taxe carbone et les frais divers 2000 euros de plus

et je ne voulais pas le mazoutquipu mais un RCZ en BVA

tu arrive à ce prix

gros malin va ! :D

 

 

autruche621.gif.742abda0b2b0797cad47feb699f473d2.gif

 

Monsieur est vexé ?

 

J'imagine que le SLK n'est pas taxé dans ce cas ? Ou alors on dépasse largement les 30% de remise... C'est Noël ! sol.gif.5a423398d9536506169ecf61fde8c5cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

 

autruche621.gif.01f0023788a7a5f704535f9e0e261811.gif

 

Monsieur est vexé ?

 

J'imagine que le SLK n'est pas taxé dans ce cas ? Ou alors on dépasse largement les 30% de remise... C'est Noël ! sol.gif.5e082bd88f4faf6d5a7da1801e37643c.gif

 

 

Clair que son post sent le bullshittage à plein nez. En général, quand tu achètes une auto à ce prix là et que tu as REELEMENT comparé, tu te trompes pas sur les valeurs ! :D

 

Mais sinon, dépassé les 40000€ en effet, c'est pas compliqué. 39980€ (sans la remise) pour le miens. Et j'ai pris le WipNav+ (-1100€ par rapport ou WipCOM 3D), pas de toit carbone (1500€), pas les petites options étriers de freins peints, arche noir etc... Et en plus, 1000€ de malus écologique pour le THP 200 cette année (le double de l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

30% de remise sur un slk (si c'est 55000 euros alors c'est le tarif de base d'un 350), et bien j'aimerais beaucoup connaître la concession où ils accordent une telle remise.

 

J'avais essayé il y a presque un an d'obtenir un essai du SLK 350 ainsi qu'un devis. Biensur je n'avais (et n'ai) toujours pas les moyens mais c'était aussi pour voir ce que proposait MB et la qualité de leur accueil. Résultat : Pas d'essai, pas de remise. Ou alors il faut avoir des cheveux gris intégral, une petite bedaine de la réussite bureaucratique, des costumes des années 70 aux couleurs ternes et là effectivement on est accueillis comme un "client"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair que son post sent le bullshittage à plein nez. En général, quand tu achètes une auto à ce prix là et que tu as REELEMENT comparé, tu te trompes pas sur les valeurs ! :D

 

Mais sinon, dépassé les 40000€ en effet, c'est pas compliqué. 39980€ (sans la remise) pour le miens. Et j'ai pris le WipNav+ (-1100€ par rapport ou WipCOM 3D), pas de toit carbone (1500€), pas les petites options étriers de freins peints, arche noir etc... Et en plus, 1000€ de malus écologique pour le THP 200 cette année (le double de l'année dernière).

 

Il est bien entendu libre d'acheter ce qu'il veut. Ce qui me plaît moins, c'est qu'il n'est pas raccord avec son topic où il dit qu'on lui a proposé un SLK à 49500 euros, et qu'il a réussi à négocier 1500 de plus. Ca nous fait donc 48000 euros au final. Soit 9000 euros d'écart par rapport à un RCZ, je ne trouve pas que ce soit tout-à-fait "le même prix". S'il a 9000 euros disponibles facilement, tant mieux pour lui, mais qu'il ne vienne pas créer un débat erroné, inutile et provocateur... jap.gif.2dfcd402f6cf15dc9203ed65422e379d.gif

 

Et encore, son SLK est loin d'être équipé comme le RCZ. C'est facile de cliquer sur tous les équipements et options dans le configurateur côté Peugeot et de demander 20% de remise sur un véhicule totalement neuf, et de comparer ça à une auto en stock qui a traîné dans une concession où les 20% sont proposés d'office, et moins bien équipée pour en arriver à dire que les commerciaux Peugeot ne sont pas honnêtes... roll.gif.1842d145367533b1141d28a704ef08ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signalons en effet, que la Magnetic est désormais disponible en France bien.gif.da84321a8eecd957977247b94f076bcf.gif

 

Par contre, tu te trompes, sur le configurateur Peugeot, en prenant la 200ch "classique" toutes options, et sans passer par la case "accessoires",

 

on arrive à 44.050€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif , ce qui donne bien 39.000 et quelques avec une remise de 10% oui.gif.edf778ef0a7ee1e1d88d727d682ada11.gif

J'arrive pas à trouver des vrais photos de cette série spéciale, y'en a-t-il de sortie? :??:

 

Ayayayaye ça a dû donner de chez donner ! :D

 

:D

 

 

Oui, je ne pense pas que ce soit une question d'aspi. Par contre, j'ai toujours des petits à-coups moteur lors des accélérations et sur un filet de gaz, depuis qu'ils m'ont refait la distri ( par prévention ). Est-ce que tu crois qu'ils m'ont foiré quelque chose niveau distri ou software, et qui expliquerait cette sur-consommation ?

AH bon, tu as refait faire la distri, je savais pas pourquoi il y avait des bruits étranges?

 

Par contre tes a coups interviennent à quel régime exactement? ça peut être que le soft à mon avis, ils ont touché à ça pour refaire la distri? voyons.gif.3985acaf5af3b7a245635d88e8033cc1.gif

 

Il est bien entendu libre d'acheter ce qu'il veut. Ce qui me plaît moins, c'est qu'il n'est pas raccord avec son topic où il dit qu'on lui a proposé un SLK à 49500 euros, et qu'il a réussi à négocier 1500 de plus. Ca nous fait donc 48000 euros au final. Soit 9000 euros d'écart par rapport à un RCZ, je ne trouve pas que ce soit tout-à-fait "le même prix". S'il a 9000 euros disponibles facilement, tant mieux pour lui, mais qu'il ne vienne pas créer un débat erroné, inutile et provocateur... jap.gif.339b472e32c08d70bf58be12a4d3baf7.gif

 

Et encore, son SLK est loin d'être équipé comme le RCZ. C'est facile de cliquer sur tous les équipements et options dans le configurateur côté Peugeot et de demander 20% de remise sur un véhicule totalement neuf, et de comparer ça à une auto en stock qui a traîné dans une concession où les 20% sont proposés d'office, et moins bien équipée pour en arriver à dire que les commerciaux Peugeot ne sont pas honnêtes... roll.gif.85954743690a2cdcdca1726244f239ed.gif

Je suis bien d'accord avec ton raisonnement.

 

En plus acheter une remise à la place d'une voiture c'est pathétique, pire encore sur une voiture plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à trouver des vrais photos de cette série spéciale, y'en a-t-il de sortie? :??:

 

 

Sa particularité est qu'elle propose le Cuir Rouge. Si j'avais quelques euros de côté, je serais déjà allé chez Peugeot passer commande. Par contre je ne trouve pas de photos sur le Net de la version française... :??:

 

:D

 

AH bon, tu as refait faire la distri, je savais pas pourquoi il y avait des bruits étranges?

 

Disons que j'avais des doutes et que j'ai profité de la garantie pour être sûr. J'avais juste un bruit un tout petit peu rauque à froid, mais pas de gros bruits de chaîne qui frotte comme on entend sur certaines vidéos.

 

Par contre tes a coups interviennent à quel régime exactement? ça peut être que le soft à mon avis, ils ont touché à ça pour refaire la distri? voyons.gif.7ba7b34a62869e25fca5d13eb6b653f8.gif

 

Je pense qu'ils en ont profité pour balancer une mise à jour. Ça intervient à tous les régimes, dès que je suis sur un filet de gaz. Et en accélération, on sent que le moteur est moins souple qu'avant. Pareil, il démarre bien mais on dirait qu'il tousse durant une fraction de seconde. Il faudrait que j'essaie un autre THP156 pour être sûr...

 

Je suis bien d'accord avec ton raisonnement.

 

En plus acheter une remise à la place d'une voiture c'est pathétique, pire encore sur une voiture plaisir...

 

Est-il utile de préciser qu'en septembre 2012, il était censé acheter une Porsche à 93.000€, mais qu'il n'a obtenu qu'une remise de 3%, alors il a laissé tombé ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Et après il vient se plaindre au sujet d'un "pauvre" RCZ à 39.000 euros... Il est pas mal hein ? Et c'est moi le rigolo d'après lui ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Est-il utile de préciser qu'en septembre 2012, il était censé acheter une Porsche à 93.000€, mais qu'il n'a obtenu qu'une remise de 3%, alors il a laissé tombé ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Et après il vient se plaindre au sujet d'un "pauvre" RCZ à 39.000 euros... Il est pas mal hein ? Et c'est moi le rigolo d'après lui ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Il s'attendait peut être à avoir une remise de 45~50% pour retomber sur des fourchettes de prix accessible... comme le RCZ... adrig.gif.79fc55f1254b1a7a305b69f37dbdbbbb.gif

 

 

a110_jagermeister.gif.6631a60cc64e08a5ed9a5561393c486b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa particularité est qu'elle propose le Cuir Rouge. Si j'avais quelques euros de côté, je serais déjà allé chez Peugeot passer commande. Par contre je ne trouve pas de photos sur le Net de la version française... :??:

Elle doit être trooooop belle love.gif.18b813d927f6af4b53974c86cecc18d6.gif

 

Par contre pareil que toi, j'ai rien trouvé sur le net

 

Disons que j'avais des doutes et que j'ai profité de la garantie pour être sûr. J'avais juste un bruit un tout petit peu rauque à froid, mais pas de gros bruits de chaîne qui frotte comme on entend sur certaines vidéos.

 

 

Je pense qu'ils en ont profité pour balancer une mise à jour. Ça intervient à tous les régimes, dès que je suis sur un filet de gaz. Et en accélération, on sent que le moteur est moins souple qu'avant. Pareil, il démarre bien mais on dirait qu'il tousse durant une fraction de seconde. Il faudrait que j'essaie un autre THP156 pour être sûr...

Etrange. Par contre, si mes souvenirs sont exacts, il y a eu une reprogrammation des THP 156 il y a peu avec un rappel préalable. (6 mois ou plus environ). Peut être qu'il en ont profité pour le faire sur la tienne. Mais ce qui est bizarre, c'est que le résultat est moins bon qu'avant alors que tous ceux qui l'ont faot ont constaté une amélioration.

 

Franchement passe chez Peugeot....

 

Est-il utile de préciser qu'en septembre 2012, il était censé acheter une Porsche à 93.000€, mais qu'il n'a obtenu qu'une remise de 3%, alors il a laissé tombé ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Et après il vient se plaindre au sujet d'un "pauvre" RCZ à 39.000 euros... Il est pas mal hein ? Et c'est moi le rigolo d'après lui ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Quelle mémoire e Jean-Mi, un vrai éléphant lol.gif.82b4ece65c8365b9d6eedb4d2936a033.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Quelle mémoire e Jean-Mi, un vrai éléphant lol.gif.29bb5aa2707350b9f7e5b31576b81b49.gif

 

 

 

Pas besoin de mémoire, il suffit de regarder le profil de notre cher ami pour découvrir son topic sur son futur achat de la Porsche remisée. ça vaux le détour ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/akrapovic-fireblade.gif

 

 

 

Sinon je ne mets pas en doute les capacités de mémorisation de 206 1.4 16V :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez bien lu ma dernière phrase, ou pas ? :D

 

 

Celle en gras ci-dessous??? ddr.gif.d73b80ed9f198588284e58403fb634b8.gif

 

 

Oui, je ne pense pas que ce soit une question d'aspi. Par contre, j'ai toujours des petits à-coups moteur lors des accélérations et sur un filet de gaz, depuis qu'ils m'ont refait la distri ( par prévention ). Est-ce que tu crois qu'ils m'ont foiré quelque chose niveau distri ou software, et qui expliquerait cette sur-consommation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'attendait peut être à avoir une remise de 45~50% pour retomber sur des fourchettes de prix accessible... comme le RCZ... adrig.gif.c31d73cd067b699866467dd9f8b84721.gif

 

 

a110_jagermeister.gif.a932e524310ad04124b09594f17a20f8.gif

 

sol.gif.8171abd9f026ff514495128533c7b0fd.gif

 

Elle doit être trooooop belle love.gif.c49ea50731cbfc819a6954e3837d2df8.gif

 

Par contre pareil que toi, j'ai rien trouvé sur le net

 

 

Le cuir rouge... lover.gif.c3ca788c94fa344a58b587874a28c3bc.gif

 

Etrange. Par contre, si mes souvenirs sont exacts, il y a eu une reprogrammation des THP 156 il y a peu avec un rappel préalable. (6 mois ou plus environ). Peut être qu'il en ont profité pour le faire sur la tienne. Mais ce qui est bizarre, c'est que le résultat est moins bon qu'avant alors que tous ceux qui l'ont faot ont constaté une amélioration.

 

Franchement passe chez Peugeot....

 

 

Mais oui voilà ! Tu viens de me rappeler pourquoi je remettais en doute le côté software, c'était justement à cause de ce rappel avec téléchargement du nouveau soft, qu'ils m'avaient en effet fait en même temps que la distri ! Bien vu ! bien.gif.9daf1777b848ce7e4b4465a1240ce701.gif

 

Et en effet, j'avais fait un petit sondage et tout le monde disait que ça améliorait le comportement, alors que moi j'ai constaté le problème. Après, je veux bien passer chez Peugeot mais j'ai peur de la douloureuse... C'est de ma faute, j'aurais dû y retourner directement après. :(

 

Quelle mémoire e Jean-Mi, un vrai éléphant lol.gif.5c899245cd2f0f18749a9a60363eb4a6.gif

 

e-Jean-Mi, comme les e-HDi. Je suis Start & Stop et je consomme moins ! lol.gif.5c899245cd2f0f18749a9a60363eb4a6.gif

lol.gif.1d98c3cadc14400a35e5789718b5e553.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui voilà ! Tu viens de me rappeler pourquoi je remettais en doute le côté software, c'était justement à cause de ce rappel avec téléchargement du nouveau soft, qu'ils m'avaient en effet fait en même temps que la distri ! Bien vu ! bien.gif.f6b89174c4ee4fc3ba4f17296ecc89f7.gif

 

Et en effet, j'avais fait un petit sondage et tout le monde disait que ça améliorait le comportement, alors que moi j'ai constaté le problème. Après, je veux bien passer chez Peugeot mais j'ai peur de la douloureuse... C'est de ma faute, j'aurais dû y retourner directement après. :(

 

 

Pourquoi tu aurais peur de la douloureuse? elle est plus sous garantie ta belle? voyons.gif.f514bee196c4fd589894f1f00bcacc38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Clair que son post sent le bullshittage à plein nez. En général, quand tu achètes une auto à ce prix là et que tu as REELEMENT comparé, tu te trompes pas sur les valeurs ! :D

 

Mais sinon, dépassé les 40000€ en effet, c'est pas compliqué. 39980€ (sans la remise) pour le miens. Et j'ai pris le WipNav+ (-1100€ par rapport ou WipCOM 3D), pas de toit carbone (1500€), pas les petites options étriers de freins peints, arche noir etc... Et en plus, 1000€ de malus écologique pour le THP 200 cette année (le double de l'année dernière).

 

 

je viens de signer

je te posterai des photos du slk gros malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

30% de remise sur un slk (si c'est 55000 euros alors c'est le tarif de base d'un 350), et bien j'aimerais beaucoup connaître la concession où ils accordent une telle remise.

 

J'avais essayé il y a presque un an d'obtenir un essai du SLK 350 ainsi qu'un devis. Biensur je n'avais (et n'ai) toujours pas les moyens mais c'était aussi pour voir ce que proposait MB et la qualité de leur accueil. Résultat : Pas d'essai, pas de remise. Ou alors il faut avoir des cheveux gris intégral, une petite bedaine de la réussite bureaucratique, des costumes des années 70 aux couleurs ternes et là effectivement on est accueillis comme un "client"...

 

 

et bien tu te trompes

je suis un jeune cadre dynamique de 34 ans

et la remise faite bien réelle !

je vous posterai des photos les gars

cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

 

je viens de signer

je te posterai des photos du slk gros malin

 

 

Pas la peine, c'est le topic RCZ ici. Pour être honnête, le SLK, je m'en... comment dirais-je ? a110_jagermeister.gif.17933fa32eaa068958e1d55f9eebbf3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

 

Pas besoin de mémoire, il suffit de regarder le profil de notre cher ami pour découvrir son topic sur son futur achat de la Porsche remisée. ça vaux le détour ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/akrapovic-fireblade.gif

 

 

 

Sinon je ne mets pas en doute les capacités de mémorisation de 206 1.4 16V :o

 

 

tu es vraiment un gros malin

 

qui n'a pas le droit d'avoir des projets ?

 

j'ai actuellement un TTS stronic full option là aussi tu va dire que je mens ?

 

tu es pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

 

tu es vraiment un gros malin

 

qui n'a pas le droit d'avoir des projets ?

 

j'ai actuellement un TTS stronic full option là aussi tu va dire que je mens ?

 

tu es pathétique

 

 

 

Ah mais... euhh... non rien en fait. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

I love RCZ <3333333333

 

 

Merci (et bienvenue) pour notre nouveau membre, qui grâce à son entrée fracassante sur le sujet, va recentrer le débat sur le RCZ. a3quattros-line.gif.17097535fa5ad3409f5e58f7282ed479.gif

 

Euh sinon moi aussi je love le RCZ ! jap.gif.43fe04a58640953a90e27936bcbe3a56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu aurais peur de la douloureuse? elle est plus sous garantie ta belle? voyons.gif.44e5dd4baa925d1254b991b46d5838b9.gif

 

Et non... sinon ce serait trop simple. :(

 

 

 

et bien tu te trompes

je suis un jeune cadre dynamique de 34 ans

et la remise faite bien réelle !

je vous posterai des photos les gars

cg

 

Remise réelle ou pas, tu ne peux pas maintenir tes propos en prétendant que les prix sont équivalent, alors qu'il y a 9000 euros d'écart. roll.gif.8b07d6bc44faec57578983fcdc8797c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu es vraiment un gros malin

 

qui n'a pas le droit d'avoir des projets ?

 

j'ai actuellement un TTS stronic full option là aussi tu va dire que je mens ?

 

tu es pathétique

 

Tu vas nous la sortir souvent celle-là ? lol.gif.85782c3a6a6e6fc057c3220a0e6abe5c.gif

 

Tous les topics que j'ai lu te concernant reprennent cette phrase : "j'ai un TTS stronic full option". Dont au passage on n'a jamais vu aucune photo... Mais bon, on s'en tape de ton TTS stronic foule eupcheunzzzz ! lol.gif.85782c3a6a6e6fc057c3220a0e6abe5c.gifddr.gif.025b2e3d5b3da5337dc855365b2746f1.gif

lol.gif.e22fe4df3b2c3585ce1a283d1fc33c76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Tu vas nous la sortir souvent celle-là ? lol.gif.67e5d02ef63d81dbac5d5b1657cf8358.gif

 

Tous les topics que j'ai lu te concernant reprennent cette phrase : "j'ai un TTS stronic full option". Dont au passage on n'a jamais vu aucune photo... Mais bon, on s'en tape de ton TTS stronic foule eupcheunzzzz ! lol.gif.67e5d02ef63d81dbac5d5b1657cf8358.gifddr.gif.c1669efb3e8f96f7d3e465ed4b8c5797.gif

 

 

Fait attention, tu risques, comme moi, de devenir pathétique... a110_jagermeister.gif.d66e7b1ab979da84c54fc1d2fc663b04.gif

 

 

Mais à mon humble avis, mieux vaut ne plus répondre à ce monsieur... euh pardon, à ce cadre dynamique (qui semble étrangement à avoir du mal à se cadrer tout seul, mais bon).

lol.gif.80f40c33b6b25ca36fe04a8622c09e1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fait attention, tu risques, comme moi, de devenir pathétique... a110_jagermeister.gif.14bc10981afd2c4b102d40993ae895de.gif

 

 

Mais à mon humble avis, mieux vaut ne plus répondre à ce monsieur... euh pardon, à ce cadre dynamique (qui semble étrangement à avoir du mal à se cadrer tout seul, mais bon).

 

jap.gif.22583f29ee0c2162d1033fa77c327d3e.gif

 

En tous cas, je suis le rigolo, et toi, le gros malin. sol.gif.82431cb0bc3431ea5e244f06cdaa0a6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Je ne sais pas si un appareil à brancher sur la prise OBD avec un petit soft sur smartphone pour lire les principales infos moteur pourrait aider ou pas à détecter un os... Je pense à ça car je devrais recevoir le miens aujourd'hui ou demain. ça peut être pratique ce genre de truc (en plus d'être amusant). Même si le coup total revient presque à un disgnostic de chez Peugeot. Mais au moins, tu peux le faire quand tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...