Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Marche, pédale, jogge, magne-toi le cul n'importe comment ou ... (c)rève


scorpioleuven
 Partager

Messages recommandés

:hello: ,

 

Pas d'exercices physiques ce matin pour cause de flemme aiguë :bah: mais je m'suis rattrapé après la sieste sur ma p'tite reine de salon ;

 

IMG_20200405_172954.jpg

 

IMG_20200405_173003.jpg

 

IMG_20200405_173013.jpg

 

De quoi bien ouvrir l'appétit pour le souper :lol: .

Pas d'infos cardiaques par suite de batterie déchargée :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

:hello: ,

 

Il faisait déjà un temps radieux :sol: quand j'ai démarré ma randonnée peu après 7 h ce matin ;

 

Screenshot_20200406_105559_com-crrepa-band-dafit.jpg

 

Le nombre total de pas et de km accomplis jusqu'à présent, y compris pour les emplettes effectuées au passage chez BIO-PLANET et LIDL ;

 

Screenshot_20200406_123212_com-crrepa-band-dafit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

je reste toujours surpris par tes distances de marche en cette période de confinement: par chez nous, seuls "les déplacement brefs, à proximité du domicile, dans un périmètre de 1 km", sont autorisés, légalement s'entend bien sûr.

En est-il différemment en Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 jiji1

Et maintenant cela va encore se durcir !!! La gendarmerie m' dit qu'il était interdit de faire du vélo sportif même dans un rayon de 1km :??: :??: :??:

ça devient invivable, mais si c'est ce qu'il faut faire pour s'en sortir, pourquoi pas !!!

J'ai une pensée toute particulière pour ceux qui vivent en appartement avec plusieurs enfants; perso j'ai la chance d'avoir une maison avec un jardin de 500m2, et je suis stressé, alors tu imagine ceux qui sont dans leur 50 m2.........ça doit être l'horreur !!!

Malgré tout, je vous souhaite une bonne journée..............et restez chez vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: les amis :) ,

 

Je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun problème durant mes randonnées au cours desquelles je ... rencontre ;) peu de monde une fois que je suis hors des sentiers battus.

Il est vrai que chez vous, les règles sont beaucoup plus strictes qu'en Brelgeek et kalimero38 a vu juste concernant leur durcissement ; j'ai lu sur internet qu'à Paris, la maire Anne HIDALGO et le préfet de police ont décidé d'interdire tout activité sportive en extérieur de 10 à 19 heures ... :\ ; http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-port-du-masque-horaires-decales-de-jogging-ehpad-anne-hidalgo-fait-le-point-pour-paris-07-04-2020-8295423.php

Ce matin, je ne suis sorti que pour effectuer une démarche administrative ; du coup, j'ai seulement effectué

 

Screenshot_20200407_153949_com-crrepa-band-dafit[1].jpg.

 

Alors, maintenant que ma sieste est terminée, je vais mouliner un peu sur ma petite reine de salon en visionnant un concert ou des clips vidéos musicaux.

@ torat comme disent mes compatriotes liégeois :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Il faut se méfier des sites de vente en ligne proposant des objets à des prix défiant toute concurrence, sauf bien entendu les Amazon.fr, Aliexpress.com, ... offrant une protection aux acheteurs.

Il y a notamment https://smartsdiscount.com/

Et aussi https://www.fitbraj.com/ , dont l'adresse de contact électronique est cs.choogogo@gmail.com

Or, https://www.google.com/search?q=cs.choogogo%40gmail.com&rlz=1C1PRFI_enBE855BE856&oq=cs.choogogo%40gmail.com&aqs=chrome..69i57j69i58j69i61l2&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Ce sont en fait des sites de scamming ; ils encaissent l'argent de ceux qui se laissent pigeonner mais n'envoient pas leurs commandes.

Je me suis fait rouler par le premier le 24 mars dernier pour ce vélo d'appartement ; https://smartsdiscount.com/ref/skandika-foldaway-x-3000-velo-dappartement-x-bike-pliant-8-niveaux-de-resistance-dossier-bluetooth-bleu/ , soit 69,95 € moins cher que sur Amazon.de https://www.amazon.de/skandika-Foldaway-Fitnessbike-Heimtrainer-Handpuls-Sensoren/dp/B07HQLL1ZW/ref=sr_1_1?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=skandika+foldaway+X3000&qid=1586316558&sr=8-1 où il n'est livrable qu'à partir du 3 juin prochain

Il a fait l'objet de deux plaintes, les 1er et 13 décembre 2019, auprès de l'association belge TEST-ACHATS de défense des consommateurs ;

https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceId=CPTBE00774996-63

https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceId=CPTBE00784290-45

Et par le deuxième le 28 mars pour celui-là ; https://www.fitbraj.com/skandika-fitness-foldaway-x2000nbspveacutelo-fitness-pliable-blanc-l-p-720203.htm

Je ne suis pas resté les bras croisés, j'ai porté plainte auprès de la police locale contre SMARTSDISCOUNT.COM que j'avais payé par un virement sur un compte bancaire belge ; j'ai ensuite communiqué le dossier à ma banque pour obtenir le remboursement des 140 € extorqués par ruse.

J'ai aussi ouvert contre FITBRAJ, que j'avais payé via PayPal, un litige que j'ai transformé en réclamation pour récupérer les 94,60 $ transférés sur le compte de l'escroc.

Dans les deux cas, j'ai bon espoir d'aboutir à un résultat favorable ; je serai fixé le 22 avril prochain en ce qui concerne FITBRAJ : pour SMARTSDISCOUNT, ça prendra sans doute davantage de temps en raison de la procédure judiciaire enclenchée.

J'ai, depuis lors, trouve un vélo d'appartement équivalent, avec connexion Bluetooth pour smartphones, tablettes tactiles, ordinateurs, ... ; Miweba Sports X-Bike Xycling MX-100.

Il est vendu sur https://www.amazon.de/Miweba-S [...] B07MMW5TV2 , ce qui m'incite à avoir confiance, mais impossible de le commander par ce biais, aucun vendeur ne le livre en Belgique ...

Je vais donc l'acheter directement chez le fabricant, https://www.miweba.de/sport/indoor-cycles/20027/miweba-sports-x-bike-xycling-mx-100?number=PR0020116-02&c=1635 ; avec les 39,90 € de frais de livraison, j'en aurai pour 209,89 €.

Mon conseil suite à ces deux mauvaise expériences ; toujours lire les conditions de vente et les mentions légales des sites de vente en ligne ; c'est là qu'on peut constater des erreurs susceptibles de vous mettre la puce à l'oreille.

Par exemple, pour SMARTSDISCOUNT ;

"I. Smartsdiscount société anonyme au capital de 8 201 884.56 €,

immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bordeaux sous le numéro 424 502 230, dont

le siège social est situé Rue Sainte-Catherine33000 Bordeaux, numéro TVA intracommunautaire

FR 34 420 023 325," pas de numéro de rue ...

Ou encore

"[h4]8. DROIT APPLICABLE[/h4]

Les présentes Conditions d’utilisation sont soumises au droit luxembourgeois (à l’exception de ses dispositions concernant les conflits de loi), et l’application de la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue. Vous, comme nous, acceptons de soumettre tous les litiges occasionnés par la relation commerciale existant entre vous et nous à la compétence non exclusive des juridictions de la ville de Luxembourg, ce qui signifie que pour l’application des présentes Conditions Générales de Vente, vous pouvez intenter une action pour faire valoir vos droits de consommateur, au Luxembourg ou dans le pays de l’Union Européenne dans lequel vous résidez. Si vous êtes un consommateur et que votre résidence habituelle est située dans un pays de l’Union Européenne, vous bénéficier également de droits vous protégeant en vertu des dispositions obligatoires de la loi applicable dans votre pays de résidence.

Notre entreprise adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie, 75008 Paris) – relationconso@fevad.com.".

Le droit luxembourgeois pour une société ayant son siège social en France :??: :??: :??:

Et la consultation de l'annuaire des membres de la FEVAD n'a évidemment donné aucun résultat en y cherchant SMARTSDISCOUNT.COM ...

Sur ce, je vais sortir randonner dans et autour de la cité aclote encore assoupie.

@ + :) .

[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

J'ai donc commandé et réglé avec PayPal hier le vélo Miweba Sports X-Bike Xycling MX-100

Miweba_Sports_Startbild_Xycling_Schwarz_Rot_103874.jpg

 

directement chez le fabricant ; 209,89 € livraison incluse.

J'ai reçu ce matin la facture acquittée ainsi que l'avis d'expédition via DHL et le numéro de suivi.

J'espère le réceptionner début de la semaine prochaine.

Par rapport à mon SPORTSTECH X100B 100.jpg, il dispose d'une connexion Bluetooth permettant de visualiser les données de son ordinateur de bord sur l'écran d'un smartphone, d'une tablette tactile, d'un ordinateur via diverses applications ANDROID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Ce matin, d'abord la corvée de nettoyage hebdomadaire, ensuite je me suis attelé à la confection d'un bouillon de légumes aux boulettes de viande.

Après le repas de midi, j'ai attendu la livraison d'une partie des nouveaux vêtements de sport commandés en ligne sur LIDL Shop, que j'ai réceptionnée à 15h05'.

Le temps d'essayer les tee-shirts, sweat-shirts, maillot et collant de cycliste, puis j'ai enfourché ma petite reine de salon et j'ai pédalé

pendant 30 minutes avant de me rappeler que je devais acheter des œufs en chocolat pour nos petits-enfants.

Coup de bol, les articles pascaux étaient déjà soldés ; 2 € pièce pour les poules sur leur nid, les boîtes avec les grandes figurines, les sachets d’œufs et 1 € pièce pour les petits personnages, donc en tout à peine 19 € pour le tout :sol: :

 

IMG_20200410_194527[1].jpg

 

Avec mes autres emplettes, c'est un sac d'environ 10 kilos que j'ai ramené à la maison comme un gentil baudet.

Mon trajet aller-retour ;

 

Screenshot_20200410-184541.png

 

Screenshot_20200410-184528.png

 

 

 

 

Screenshot_20200410-184637.png

 

Et un relevé cardiaque ;

 

Screenshot_20200410_184046_com-kct-fundo-btnotification.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Pierre,

Toujours aussi courageux à ce que je vois.........

Je pensais à toi cet après midi, et je me disais qu'avec la situation actuelle, tes vacances dans ton petit paradis Crétois sont bien compromises pour juin..........

Moi même, j'ai prévu, commandé et payé une croisière en Méditerranée fin septembre, avec escale en Italie, Espagne, Maroc et Portugal pour nos 50 ans de mariage et je pense bien que je ne pourrais pas partir........J’espère que d'ici la, la situation médicale se sera améliorée, mais je doute que les pays cités acceptent des étrangers sur leur sol..!!!

voila un beau projet prévu depuis longtemps qui tombe probablement a l'eau !!!

On se rabattra ou l'on peu !!!

sur ce , je te souhaite une excellente nuit

kali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Pierre :) ,

 

Y faut c'qu'y faut si j'veux garder la forme, pas les formes :lol: .

Nous craignons effectivement de plus en plus de ne pas pouvoir nous ressourcer dans notre petit paradis crétois du 6 juin au 6 juillet prochain :\:ouin: .

Nous avons actuellement payé les billets de vols aller-retour et un acompte de 171 € pour la réservation de chambre d'hôtel dont le solde devrait être débité via MasterCard le 28 mai prochain.

Si la situation reste telle qu'aujourd'hui, avec tous les vols commerciaux supprimés et les frontières fermées, nous serons contraints d'annuler et de demander le remboursement des sommes réglées, à moins qu'un report en septembre soit possible.

Avec un jubilé de diamant, vous avez 3 ans d'avance sur nous qui fêterons nos 47 ans de mariage fin juin prochain.

Bon, sur ce, j'retourne :dodo::sleep: me pieuter encore un peu avant de sortir déposer sur le seuil de la porte de leur maison familiale les paniers de Pâques confectionnés par ma moitié pour nos petits-fils jumeaux de bientôt 14 ans qui habitent aussi à Nivelles avec leur maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Quel contraste ce matin avec un ciel tout gris alors qu'il a fait si beau hier ... :\ .

Du coup, j'ai fait du "cyclotourisme statique" pendant 106 minutes ; les habitués du topic savent que le chronomètre revient à zéro après 99 minutes 59 secondes (et 99 femtosecondes :lol: ) :

 

20180101_132330.jpg

 

20180101_132401.jpg

 

20180101_132408.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: , je pense avoir oublié de montrer la réparation "définitive", réalisée la semaine dernière, de mon vélo d'appartement SPORTSTECH X100B dont l'axe de rotation de la pédale de droite s'était cassé au milieu du filetage à son extrémité extérieure ;

- d'origine :

 

130.jpg

 

- mon bricolage :

 

 

IMG_20200413_162119[1].jpg

 

IMG_20200413_162128[1].jpg

 

IMG_20200413_162139[1].jpg

 

Le magasin de cycles dans ma rue est fermé mais son atelier de réparations fonctionne encore ; alors, j'ai demandé au patron de regarder s'il aurait une pédale susceptible de remplacer celle de droite du vélo fixe.

Il m'a vendu pour 12 € cette paire rouge que je me suis empressé de mettre en place ; j'y ai même fixé avec des attaches Colson les brides cale-pied des pédales d'origine.

 

Ouf, depuis lors, mes séances de moulinage sont nettement moins bruyantes, du moins, sur le plan mécanique, car, question :ml::violon: , vous vous êtes rendus compte que je pousse fort le volume :veedub::ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...