Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

 

tout s'explique :o

 

bon mais personne ne sait comment se financent ces entreprises associations?

 

 

Quenel + doit être financé par Dieudo et ses fanatiques :o

 

E&R et toute les sources "alternatives" aucune idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

tout s'explique :o

 

bon mais personne ne sait comment se financent ces entreprises associations?

 

Cherche, t'a rien d'autre a faire....et quand t'aura la réponse tu la poste, c'est tout anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Quenel + doit être financé par Dieudo et ses fanatiques :o

 

E&R et toute les sources "alternatives" aucune idée ;)

 

 

c'est du temps plein comme boulot vu la qualité des sites, m'étonnerait que de simples dons de groupies suffisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

c'est du temps plein comme boulot vu la qualité des sites, m'étonnerait que de simples dons de groupies suffisent...

 

Tout dépend du nombres de groupies :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Tu mets deux connos à temps plein et roule :o

 

 

hyper productifs les connos alors :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

on sait qui finance tous ces sites (e&r, panamza, quenel+.. )?

 

 

 

lol :buzz:

 

 

tu t'imagine que ca représente quoi en investissement tous ces sites ?

 

 

Panamza par ex ca doit etre 10 euro par mois pour le site... max :buzz:

 

 

pour E&R et quenelplus, c'est la conception du site en lui même le plus dur (et donc le plus cher), et ca a du être fait par des bénévoles... j'imagine :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez triste que le fascisme soit passé dans le catégorie "insulte" aujourd'hui.. enfin c'est cohérent avec le cadre "politiquement correct"...

 

 

hé ben si, ça veut dire ça...

 

 

c'est toujours la même base de raisonnement:

 

l'enfant (le peuple) à besoin de ses parents (l'Etat) pour le proteger des mauvaises opinions qui circulent... cette vision paternel de l'Etat c'est la vision "Mussolinienne" (vu que j'ai pas le droit de dire "fasciste" ) de la société... "on" (être éclairé donc, soit par le sang, soit par le vote, soit par la religion etc etc... ) te dit quoi entendre et comment l'entendre...

 

c'est ça qui est dangereux :o

 

 

Absolument pas.

Car tu as la liberté d'expression et quand tu as des propos racistes par exemple, après coup (et non à priori) on s'autorise à te faire payer la conséquence de tes propos.

 

Je n'aimerais pas vivre dans un pays où un parti politique pourrait afficher des slogans "les noirs, les jaunes et les bronzés : dehors demain !" au nom de la liberté d'expression.

La technique que l'on a actuellement est bonne, liberté d'expression et si paroles racistes, boum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas que le KKK qui n'a pas le droit de défiler...

 

si tu veux manifester pour défendre un acquis social faut demander l'autorisation à l'Etat de t'autoriser à etre en colère, si le bon Etat dans son extrême générosité t'y autorise ce sera en suivant un parcours fixé auparavant..

 

et faut pas croire que seul des truc du genre KKK se voient confronté à des refus, pendant les manif pour sauver les retraites on nous refusait réguliérement des demandes car "trop tard" ou "trop risqué".

 

 

Mais sérieux ! :W

Si tout le monde pouvait organiser des manifestations dans tous les sens, avec le plan de balade qu'il veut, on aurait un cortège permanent de "manif pour tous" qui bloqueraient le périphérique depuis deux ans :W

 

Ca sert à ça l'autorisation préfectorale :

1) organiser le plan pour ne pas bloquer les villes

2) vérifier que tu proposes pas de défiler avec des slogans du genre "les juifs, les musulmans, tous dans les fours" parce qu'à en lire certains on l'aurait vite cette manif si on lâchait la bride :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Mais sérieux ! :W

Si tout le monde pouvait organiser des manifestations dans tous les sens, avec le plan de balade qu'il veut, on aurait un cortège permanent de "manif pour tous" qui bloqueraient le périphérique depuis deux ans :W

 

Ca sert à ça l'autorisation préfectorale :

1) organiser le plan pour ne pas bloquer les villes

2) vérifier que tu proposes pas de défiler avec des slogans du genre "les juifs, les musulmans, tous dans les fours" parce qu'à en lire certains on l'aurait vite cette manif si on lâchait la bride :roll:

 

 

 

La LDJ ne doit visiblement pas demander d'autorisation prefectorale pour manifester dans paris avec des slogans incitant a la haine du genre "pas d'arabe pas de terrorisme" ou "un arabe, une balle"... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que 40€ le meeting politique ça fait cher...

 

non mais en téléchargement pirate quoi.. les mecs ils te collent des avatar dieudonnesque et ils regardent même pas le spectacle, c'est qu'il est devenu encore plus chiant qu'il n'y parait.

 

 

Tout ce que les fans aiment de Dieudo, c'est qu'il permets de tenir des propos antisémites en toute décontraction du gland.

 

Un peu comme les fans de Leeb qui aiment te raconter des sketchs de lui, histoire de sortir des blagues racistes bien moches sur les noirs.

 

Tellement évident.

 

"le raciste classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Tout ce que les fans aiment de Dieudo, c'est qu'il permets de tenir des propos antisémites en toute décontraction du gland.

 

Un peu comme les fans de Leeb qui aiment te raconter des sketchs de lui, histoire de sortir des blagues racistes bien moches sur les noirs.

 

Tellement évident.

 

"le raciste classique"

 

 

 

"juif" "racisme" il n'y a pas comme un problème de francais quelque part ?

 

 

je t'accorde judéophobe 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La LDJ ne doit visiblement pas demander d'autorisation prefectorale pour manifester dans paris avec des slogans incitant a la haine du genre "pas d'arabe pas de terrorisme" ou "un arabe, une balle"... :jap:

 

 

Premièrement la LDJ ne représente pas et loin sans faut tous les juifs.

Deuxièmement la plupart des juifs Français n’approuvent pas la LDJ.

 

Enfin le gouvernement étudie la possibilité de dissoudre la LDJ alors ton délire de croire qu'ils ont des accointances avec l'état comment dire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"juif" "racisme" il n'y a pas comme un problème de francais quelque part ?

je t'accorde judéophobe 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

 

 

Peut être.

 

Mais c'est un problème de Français qui ne dérangent pas les Français racistes, de toute façon la population humaine actuelle rend le concept même de race faux.

Mais le raciste est prêt à être raciste contre une "race", une religion, un type de gens, ils sont prêts à être raciste contre les racailles même.

 

Tant qu'il peut bien cibler l'autre.

Ce fut l'Italien, le Portuguais, le Maghrébin, maintenant ce sont les musulmans et les juifs qui cristallisent les débats.

 

Un délit de pays, de gueule, de religion, tant que le raciste peut montrer du doigt d'où vient son problème actuel c'est bon, tout est bon pour traiter l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Premièrement la LDJ ne représente pas et loin sans faut tous les juifs.

Deuxièmement la plupart des juifs Français n’approuvent pas la LDJ.

 

 

 

C'est quoi le rapport avec ce que je dis ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

 

 

Enfin le gouvernement étudie la possibilité de dissoudre la LDJ

 

 

 

Ah ouais ? ca date de quand et ca donne quoi ? 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

 

 

alors ton délire

 

 

 

mon délire, ton délire, on délire e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

 

 

de croire qu'ils ont des accointances avec l'état comment dire :W

 

 

 

ou j'ai affirmer croire que la LDJ avait des accouintances avec l'état ? timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Mais c'est un problème de Français qui ne dérangent pas les Français raciste

 

 

 

Je ne comprends pas le rapport. On parle français sur le forum :jap:

 

 

On ne peut pas être "raciste" vis a vis d'une "religion", un peu de respect pour la langue Francaise svp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

Je ne comprends pas le rapport. On parle français sur le forum :jap:

 

 

On ne peut pas être "raciste" vis a vis d'une "religion", un peu de respect pour la langue Francaise svp :jap:

 

 

L'islamophobie est souvent un pretexte pour cracher sur les arabes - en plus généralement sur tout ce qui n'est pas blanc - en toute légalité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

 

ils sont malades les types :ddr: c'est eux qu'on devrait foutre a l'HP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premièrement la LDJ ne représente pas et loin sans faut tous les juifs.

Deuxièmement la plupart des juifs Français n’approuvent pas la LDJ.

 

Enfin le gouvernement étudie la possibilité de dissoudre la LDJ alors ton délire de croire qu'ils ont des accointances avec l'état comment dire :W

Meme le crif, il represente quoi le crif, qui vote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce que les fans aiment de Dieudo, c'est qu'il permets de tenir des propos antisémites en toute décontraction du gland.

 

Un peu comme les fans de Leeb qui aiment te raconter des sketchs de lui, histoire de sortir des blagues racistes bien moches sur les noirs.

 

Tellement évident.

 

"le raciste classique"

 

 

 

N'importe quoi hein, j'aime beaucoup l'humour de Dieudonné, et d'ailleurs mes sketch préféré n'ont aucun rapport avec les juifs (étonnant des sketch de Dieudonné sans les juifs hein ? C'est possible ça ? :roll: ).

 

Je ne suis pas antisémite et j'aime bien le personnage de Dieudonné, voila un putain de problème à résoudre pour les abrutis qui aiment tout rentrer dans des cases, je ne dis pas ça pour toi pour l'autre crétin de la vidéo juste au dessus qui traite les gens qui lui sautent à la gorge d'abrutis quand il écrit un tweet sur Dieudonné, il va falloir qu'il se mette à la page et qu'il se rende compte, tous d'ailleurs que l'artiste est très fortement soutenu !

 

Toutes ces personnes vont devoir mettre à jour leur logiciel à un moment ou à un autre, c'est un incroyable le nombre de connerie que je peux lire ou entendre sur Dieudonné, c'est clairement des gens qui sont incapable de couper ce putain de poste de télévision et de radio, par contre tu n'en vois aucun trouver abject les propos tenue par l'autre sénile de Tesson, le Brillant Haziza, et l'éminent Elfassi, on vous balance Dieudonné en bon épouvantail et vous sautez en plein dedans, comment voulez-vous qu'on prenne le partie des anti-Dieudonné dans ces conditions ? On pend Dieudonné sur la place publique et on laisse les autres vermines tranquille c'est ça le programme des anti-Dieudo ? Ben vous allez vous le farcir tout seul votre projet hein :eek:

 

Ah au faite, le Charlie Coulibaly, on condamne Dieudonné ? Juste pour être sur de savoir ou je me situe une bonne fois pour toute et surtout ne pas revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Soral qui a mis Dieudonné dans une case, la sienne...

 

Il est même assez bête pour se lancer en politique, à présent...alors on arrête avec les "sketchs".

 

Pour ta signature ;) :

"Entouré de personnes ignorantes, un individu doté d'une maigre intelligence passe pour un génie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N'importe quoi hein, j'aime beaucoup l'humour de Dieudonné, et d'ailleurs mes sketch préféré n'ont aucun rapport avec les juifs (étonnant des sketch de Dieudonné sans les juifs hein ? C'est possible ça ? :roll: ).

 

Je ne suis pas antisémite et j'aime bien le personnage de Dieudonné, voila un putain de problème à résoudre pour les abrutis qui aiment tout rentrer dans des cases, je ne dis pas ça pour toi pour l'autre crétin de la vidéo juste au dessus qui traite les gens qui lui sautent à la gorge d'abrutis quand il écrit un tweet sur Dieudonné, il va falloir qu'il se mette à la page et qu'il se rende compte, tous d'ailleurs que l'artiste est très fortement soutenu !

 

Toutes ces personnes vont devoir mettre à jour leur logiciel à un moment ou à un autre, c'est un incroyable le nombre de connerie que je peux lire ou entendre sur Dieudonné, c'est clairement des gens qui sont incapable de couper ce putain de poste de télévision et de radio, par contre tu n'en vois aucun trouver abject les propos tenue par l'autre sénile de Tesson, le Brillant Haziza, et l'éminent Elfassi, on vous balance Dieudonné en bon épouvantail et vous sautez en plein dedans, comment voulez-vous qu'on prenne le partie des anti-Dieudonné dans ces conditions ? On pend Dieudonné sur la place publique et on laisse les autres vermines tranquille c'est ça le programme des anti-Dieudo ? Ben vous allez vous le farcir tout seul votre projet hein :eek:

 

Ah au faite, le Charlie Coulibaly, on condamne Dieudonné ? Juste pour être sur de savoir ou je me situe une bonne fois pour toute et surtout ne pas revenir en arrière.

 

 

Faut te calmer un peu hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

panamza par ex ca doit etre 10 euro par mois pour le site... max :buzz:

 

 

pour E&R et quenelplus, c'est la conception du site en lui même le plus dur (et donc le plus cher), et ca a du être fait par des bénévoles... j'imagine :buzz:

 

je te parle pas de la location du domaine mais de l'investissement pour le faire vivre, le référencer dans google etc etc..

 

 

Absolument pas.

Car tu as la liberté d'expression et quand tu as des propos racistes par exemple, après coup (et non à priori) on s'autorise à te faire payer la conséquence de tes propos.

 

Je n'aimerais pas vivre dans un pays où un parti politique pourrait afficher des slogans "les noirs, les jaunes et les bronzés : dehors demain !" au nom de la liberté d'expression.

La technique que l'on a actuellement est bonne, liberté d'expression et si paroles racistes, boum.

 

et moi je n'aime pas vivre dans un pays ou un parti politique peut choisir ce que je suis capable d'entendre ou pas en fonction de ce qu'il juge moral et immorale... c'est pas ça une démocratie.

 

en même temps question démocratie t'as l'air d'avoir fait ton choix, c'est pas trop ton truc, la "nature humaine" doit être trop mauvaise pour s'auto gérer :w:

 

2) vérifier que tu proposes pas de défiler avec des slogans du genre "les juifs, les musulmans, tous dans les fours" parce qu'à en lire certains on l'aurait vite cette manif si on lâchait la bride :roll:

 

la bride :lol:

 

toi t'es peut être un enfant qui a besoin de papa état pour lui dire quoi penser, pas moi :bah:

 

la neuneusphère peut manifester aussi longtemps qu'elle veut en m'expliquant que mariage gay = gpa , je suis capable de faire la part des choses... et c'est pas parce que j'ai un don particulier hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

 

N'importe quoi hein, j'aime beaucoup l'humour de Dieudonné, et d'ailleurs mes sketch préféré n'ont aucun rapport avec les juifs (étonnant des sketch de Dieudonné sans les juifs hein ? C'est possible ça ? :roll: ).

 

Je ne suis pas antisémite et j'aime bien le personnage de Dieudonné, voila un putain de problème à résoudre pour les abrutis qui aiment tout rentrer dans des cases, je ne dis pas ça pour toi pour l'autre crétin de la vidéo juste au dessus qui traite les gens qui lui sautent à la gorge d'abrutis quand il écrit un tweet sur Dieudonné, il va falloir qu'il se mette à la page et qu'il se rende compte, tous d'ailleurs que l'artiste est très fortement soutenu !

 

Toutes ces personnes vont devoir mettre à jour leur logiciel à un moment ou à un autre, c'est un incroyable le nombre de connerie que je peux lire ou entendre sur Dieudonné, c'est clairement des gens qui sont incapable de couper ce putain de poste de télévision et de radio, par contre tu n'en vois aucun trouver abject les propos tenue par l'autre sénile de Tesson, le Brillant Haziza, et l'éminent Elfassi, on vous balance Dieudonné en bon épouvantail et vous sautez en plein dedans, comment voulez-vous qu'on prenne le partie des anti-Dieudonné dans ces conditions ? On pend Dieudonné sur la place publique et on laisse les autres vermines tranquille c'est ça le programme des anti-Dieudo ? Ben vous allez vous le farcir tout seul votre projet hein :eek:

 

Ah au faite, le Charlie Coulibaly, on condamne Dieudonné ? Juste pour être sur de savoir ou je me situe une bonne fois pour toute et surtout ne pas revenir en arrière.

 

 

 

t'essaie de discuter sérieusement avec des trolls, tu ne peux que te heurter a un mur timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

 

et quand je dis troll je ne parle pas de personnage FAiens, mais bel et bien des gens qui vivent comme des trolls, qui se contentent de répéter les mantra des merdias en boucle timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

je te parle pas de la location du domaine mais de l'investissement pour le faire vivre, le référencer dans google etc etc..

 

 

 

je te demande combien tu penses que ca coute ?

 

 

panamza ca coute rien, c'est un "blog" hein. Le type écrit des bouquins, il doit être pigiste sur d'autres sites, il se fait probablement un peu d'argent comme ca.

 

 

le référencement c'est avant tout sur le site en lui même (dans le code), ils n'ont pas les moyens d'acheter des mots clefs ou autres du genre, un compte twitter et facebook suffit a faire de la promo et être relayé...

 

 

pareil pour ER, c'est un blog, deux bénévoles peuvent faire tourner la machine, pareil pour quenelplus... Le plus chiant c'est la conception des sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

je te demande combien tu penses que ca coute ?

 

 

 

vue la masse de donnée mise à jour quotidiennement j'aurais bien dit au moins 2/3 temps plein. ok ils ne font aucune investigation mais c'est du boulot quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Soral qui a mis Dieudonné dans une case, la sienne...

 

Il est même assez bête pour se lancer en politique, à présent...alors on arrête avec les "sketchs".

 

Pour ta signature ;) :

"Entouré de personnes ignorantes, un individu doté d'une maigre intelligence passe pour un génie."

 

 

 

Dieudonné ne peut pas se lancer en politique le génie, l'état lui a coupé une couille pour ça, et de plus il s'en tape surtout qu'il a déjà dit lui même mais bon faut connaitre un peu le personnage quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

vue la masse de donnée mise à jour quotidiennement j'aurais bien dit au moins 2/3 temps plein. ok ils ne font aucune investigation mais c'est du boulot quand même.

 

 

 

sur panamza il y a pas tant que ca d'article, et a ma connaissance il n'y a qu'un type qui bosse...

 

 

 

ya surement 3-4 benevoles sur ER (des gens de l'association) et 3-4 benevoles sur quenel+, voir plus... c'est des malins, ce sont les internautes qui font tout le boulot, eux ils ne font que relayer...

 

 

si le site est bien fait, techniquement, ce n'est pas tant de boulot que ca... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coup de Dieudonné est con ou bête ça m'amusera toujours :W

 

 

 

Ça a beaucoup amusé Soral aussi qui a pris connaissance de la remarque comme quoi Dieudonné serait manipulé par sa personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Et le coup de Dieudonné est con ou bête ça m'amusera toujours :W

 

 

 

Les types qui sortent ca sont dans la projection pure et simple :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant, c'est pas de savoir si Dieudo est un comique, mais bien de se rendre compte que ceux qui le "suivent" tel un troupeau de mouton, en disant "Amen" à tout ce qu'il dit....n'ont absolument aucun humour...la preuve sur ce topic, trop poilant d'ironie à voir comment ils se prennent au sérieux dans leur "réflexion", aussi marrant que des avocats franckcorleone.gif.7deb602383658a088ea7c9c11aea7b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...