Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

J'ai loué pour mon déménagement un Boxer 2.0 hdi 130 : cela marchait bien! Par contre le bruit de vieux diesel que cela fait! Je le demande si ce n'est pas un moteur d'origine Fiat et non un PSA car apparemment le Boxer, c'est un Ducato rebadgé.

 

Sinon il est tombé 2 cm de neige dans mes contrées, cette nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Courage à toi JR.

 

Hier, course au supermarché... pas le choix,j'avais besoin de matos pour bosser. L'angoisse,clairement avec le sentiment que le virus est partout. A l'inverse, d'autres s'en foutent et mettent les mains partout.

 

10 jours que j'avais pas roulé. Ben, ca fait drôle.

 

Fait gaffe sur l'autoroute: c'est tentant de faire le fou et de rouler à l'Allemande, sauf que bien que très rarement les flics sont là. Et ils ont déjà chopés du très gros excès de vitesse

 

Egalement, pour ma part, je pourrai "sortir" voir quelques opérations, en mode solo, et à petite dose....

 

Je reste clairement dans une optique de faire gagner du pognon à mon boss, du moins limiter la casse, et non pas, s'en battre l'oignon parce que l'Etat finance tout....

Certains n'ont pas le choix du chômage technique, mais certains, en faible nombre, malheureusement, voient ca comme des vacances payées par l'Etat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive encore à trouver quelques essais sur internet....

Notamment de la nouvelle Octavia, clio

 

Mais ca reste rare.

Je ne sais vraiment pas comment ils font les vendeurs auto, en ce moment. Concessions fermées, et stocks d'invendu qui pourrissent sur les parkings ..... avec perte de valeur... les temps sont durs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué pour mon déménagement un Boxer 2.0 hdi 130 : cela marchait bien! Par contre le bruit de vieux diesel que cela fait! Je le demande si ce n'est pas un moteur d'origine Fiat et non un PSA car apparemment le Boxer, c'est un Ducato rebadgé.

 

Sinon il est tombé 2 cm de neige dans mes contrées, cette nuit!

 

Pas de moteur Fiat dans les Boxer, avant c'était un 2.2 Ford, maintenant c'est un PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi JR.

 

Hier, course au supermarché... pas le choix,j'avais besoin de matos pour bosser. L'angoisse,clairement avec le sentiment que le virus est partout. A l'inverse, d'autres s'en foutent et mettent les mains partout.

 

10 jours que j'avais pas roulé. Ben, ca fait drôle.

 

Fait gaffe sur l'autoroute: c'est tentant de faire le fou et de rouler à l'Allemande, sauf que bien que très rarement les flics sont là. Et ils ont déjà chopés du très gros excès de vitesse

 

Egalement, pour ma part, je pourrai "sortir" voir quelques opérations, en mode solo, et à petite dose....

 

Je reste clairement dans une optique de faire gagner du pognon à mon boss, du moins limiter la casse, et non pas, s'en battre l'oignon parce que l'Etat finance tout....

Certains n'ont pas le choix du chômage technique, mais certains, en faible nombre, malheureusement, voient ca comme des vacances payées par l'Etat...

 

Pas dépassé 136 compteur.

Un régal le Trafic, reprogrammé à 180ch...comprends pas trop mon patron mais bon bref.

Je pense qu'il doit frôler les 200 en V Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais tourner un peu la laguna hier aprem... Au ralenti jusqu’à attendre la T° puis un petit tour sur 200m...

 

C'est madame qui fait les courses avec gants, masque au cas où dans son sac et gel. Le nombre de connard qui laisse les gants en vrac sur les caddies c'est hallucinant!

 

Sinon comme d'hab on s'occupe entre les cours des enfants, le jardin le rangement et le bricolage...

 

Perso j'ai hate de retrouver mon boulot car ça me fait chier de voir les voitures pourrir sur le parc et à l'intérieur (plus de 70 000 euros elles sont en confinement dans l'atelier, hall et showroom garées au cm prés l'une des autres).

 

Je pense que ma prime de fin d'année c'est mort mais c'est compréhensible va falloir se sortir les doigts pour remonter la pente une fois tout cela fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme JR... quelques déplacements pro très limités en ce moment.

 

Du coup la Tsi ne tourne pas.. mais démarre nickel

 

Idem pour la clio... j'ai retrouvé mon unpointcinq qui fait tant rêver dans le 83.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi faire le tapin avec, malheureusement.

 

Non, je testerai plus la version 2.0 TSi 4x4, mais ca va être dur à trouver

Ou sinon la 1.5 TSI G-Tec

 

 

Pkoi la version spécifique gaz? Pour un essai, tu t'en fiches si c'est du gaz ou du super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'espère que tout le monde va bien, et que vos proches aussi.

 

Perso ça fait plus de deux semaine que je n'ai pas touché la voiture, ça fait bizarre quand meme... meme si c'est moins stressant de ne pas rouler pour les trajets boulot.

 

PS : le supermarché est a 500m je précise, pas besoin de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toi tu es sédentaire, je crois

Ca aide.

 

Ca m'a fait drôle aussi, de reprendre la voiture l'autre jour. Mais on s'y refait vite. Sauf aux boulets qui roulent comme des bourrins, parce "qu'il n'y a plus de flics"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que personne n'est malade chez vous.

Petite reprise de mes déplacements. JR, toujours à fond? Ca va avec les contrôles de police? Pas embetté?

 

Sinon mon CT sur ma bagnole pro arrive à expiration. Il parait qu'il y a une tolérance à +3 mois. Par contre, apparemment, y'a eu des cas de gens qui se sont tapés une amende pour CT non conforme.

 

Comme dans toute crise, y'a de l'abus, aussi bien du citoyen, que des FDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello là-dedans...

 

Ça faisait un moment. J'espère que ça va pour tout le monde. De ce que je lis ça a l'air en tout cas.

En ce qui me concerne, confiné depuis le 11 Mars en télétravail. Idem, je n'ai pas touché à ma voiture depuis cette date. Un peu dur sachant que je venais de terminer le rodage à cette date...

 

Mais bon, on a la santé, j'ai l'argent qui rentre (ça m'arrange moi qui suis indépendant), je ne vais pas me plaindre...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que personne n'est malade chez vous.

Petite reprise de mes déplacements. JR, toujours à fond? Ca va avec les contrôles de police? Pas embetté?

 

Sinon mon CT sur ma bagnole pro arrive à expiration. Il parait qu'il y a une tolérance à +3 mois. Par contre, apparemment, y'a eu des cas de gens qui se sont tapés une amende pour CT non conforme.

 

Comme dans toute crise, y'a de l'abus, aussi bien du citoyen, que des FDO

 

Salut, ouais ouais tjs à fond...

Beaucoup plus de circulations ces derniers jours, à croire que tout le monde travaille...ça craint.

Pour le CT, celui de la 208 arrive à échéance le 14/04, eh oui 4ans déjà la petite.

Effectivement il y a un délai de 3 mois supplémentaires pour le CT.

Plus contrôlé depuis la semaine dernière, j'ai quand même vu les flics sur l'A7 avant Cavaillon aux jumelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai noté aussi. De plus en plus de monde sur les routes. Ceci dit, le gouvernement pousse à reprendre l'activité. Donc...

 

Vu dans mon coin, les flics avec les jumelles. Ils sont rarement là, mais quand ils sont là, ca peut faire mal. Les gens ne respectent plus rien du tout.

 

Sinon 4 ans ta 208? Incroyable, le temps passe si vite...

Mais du coup, tu devrais la rendre bientot non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques garages ouverts, mais c'est pas légion.

Pour les centres de contrôle techniques, ca, par contre, je ne sais pas.

En plus si une bagnole passe pas après la visite, v'la la galère pour la faire réparer en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, curieux que Cougar ne soit pas là. Tu es sur "l'autre fil", ou malade?

 

 

 

Salut les gougnafiers!!! Non je suis là, je solde mes congés puis chômage partiel...

L'autre fil, c'est quoi? M4 général ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les gougnafiers!!! Non je suis là, je solde mes congés puis chômage partiel...

L'autre fil, c'est quoi? M4 général ???

 

 

Ils ne font pas des réunions COVID, à ton boulot

Curieux, il y a du boulot pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...