Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Concessions Toyota] Vos avis (bonnes et mauvaises adresses)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §cas446mE

Bonjour,

Ma prius était suivie par Auto expo à Villeneuve d'Ascq (Toyota) : excellent garage, super pro.

Mais déménagement dans le Sud et pour la révision des 90000 km, dépôt de la prius chez toyota Trans en Provence (Var).

Depuis l'exact moment où je l'ai récupérée, gros problème de jauge d'essence : au niveau électronique, elle "vit sa vie" (enlève des bâtons, en remet...); le compteur kilométrique journalier se remet à zéro tout seul, la voiture consomme de l'essence même en électrique et en roue libre !!!

Je n'avais aucun problème avant de la mettre là. Seule réponse du garage : devis + prêt de véhicule à 21€/jour !!!!!!

Bref, je ne conseille pas du tout, du tout, du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toyota décerne à trois concessionnaires français le Prix Toyota européen « Ichiban » de la Satisfaction Client lors d'une cérémonie qui se déroulait au centre de congrès Zappeion Megaron d’Athènes, en présence de la Ministre grecque du Tourisme, Madame Olga Kefalogianni.

Ainsi, les concessions BG Auto à Carcassonne (11), Saint-Claude Automobiles à Besançon (25) – récompensée pour la 2ème fois - et JNB Auto à Pamiers (09) se sont distinguées par leurs résultats exceptionnels en matière de satisfaction client, tant au niveau des ventes que de l’après-vente.

970049_522668997795568_1249809796_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy628dc

Il serait effectivement souhaitable que la marque Toyota n'ait pas à souffrir de ses concessionnaires français. Un peu plus de rigueur dans l'exercice de leur métier, et un sens minimal du respect du client serait bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la révision des 75000 Km à la concession ACE 78 à Magny les Hameaux dans le 78. C'est la première fois qu'on me dit " Monsieur on n'a pas changé ça ou ça car ce n’était pas nécessaire !!" et en plus ils sont très sympathiques. J'avais déjà eu l'occasion d'avoir affaire avec eux pour des problèmes sur mon Auris (Electrovannes injection, roulement roue) et ils ont étés très efficaces dans le diagnostique et les réparations et surtout les prises en charge par Toyota. Cette concession remplace le garage du Claireau de St Rémy et je vous recommande ce garage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Der174HN

Deux adresses pour ma part, l'une à conseiller, l'autre non.

Toyota Argenteuil (93) :

Achat en 2009 d'une Aygo d'occasion. Personnel fort sympathique, serviable, choses faites en temps et en heure. Vendeurs un peu baratineurs peut-être, rien d'anormal donc. Aucun autre reproche pour ma part. Mais pas d'entretien chez eux, donc pas possible de juger cet aspect.

Par contre, la concession est passée de Mainland motors à Vauban Motors entre mon achat et aujourd'hui, ça a donc peut-être changé depuis...

 

Toyota Buchelay (78) – Vauban Motors – Autodex :

D'abord, un compliment : le personnel est toujours sympathique. Ce qui ne fait pas tout cependant, comme on va le voir.

2010, problèmes d'étanchéité du pare-brise, voiture sous garantie. Réparation effectuée en insistant un peu (deux visites furent nécessaires, bon, l'étanchéité c'est compliqué à tester), mais impossible d'obtenir le moindre justificatif/papier des réparations effectuées, malgré des relances par téléphone et en personne.

2013, panne à 105 000 km, remplacement de l'embrayage et de la fourchette d'embrayage suite à casse, voiture emmenée par l'assistance de l'assurance au garage Toyota le plus proche, soit Buchelay. Passons sur le devis (1300 €, plus du double des garages indépendants), que je refuse. Quelques jours plus tard, appel de la compagnie de dépannage à la concession pour organiser le déplacement à mon garage habituel. Et là, surprise : ils annoncent à mon dépanneur que je leur dois presque 130 € rembourser ses frais d'atelier et remonter les roues qui avaient été enlevées (qu'il n'était, aux dires de plusieurs garagistes, pas nécessaire de dégager pour inspecter l'embrayage).

Des frais dont l'atelier s'est bien gardé de me parler au cours de mes différents appels, que ce soit à l'établissement de la cause de la panne ou lorsque je les ai informé que je passerai peut-être par un autre garage pour la réparation. Comportement peut-être habituel (on lit tellement pire sur les forums...) mais pas acceptable pour autant. Surtout quand on l'annonce au client (enfin, à sa boîte de dépannage) le jour du déplacement du véhicule, donc qu'il n'a en gros plus le choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Un très bon sur Mouscron en Belgique. (A la frontière Française)

Garage Baert SA

http://baert-fr.toyotadealernetwork.be/

 

Très sympa. Je bosse connait bien son Boulot, Le vendeur est trop sympa et il faut dire qu'il fait bien son boulot aussi.

 

Le SAV est particulièrement bon... Pas souvent du y faire appel, mais quand j'ai eu à le faire, c'était très bien fait.

 

Les mécanos sont top. Ils prennent le temps de bien t'expliquer. C'est cool... Donc, je le conseil. Même aux Français. Ils ont l'habitude car une grande partie de leur clients est française.

 

(Quand c'est bon, faut le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zdh880ME

toyota l'isle adam : super accueil a l atelier. je reçois un rappel prius le jeudi et pars en vacances le lendemain matin. avant de partir je me présente chez toyota sans rdv. ils sont débordes et malgré cela, je suis reçu avec le sourire et on me prend en charge de suite. 1h après ma prius est prête !

pour la révision pareil. je prends cette fois ci Rdv, on me dit le tarif au téléphone sans que je ne demande rien ! bilan, voiture révise au prix indique et lavée intérieur extérieur !!!

excellente concession. j ai eu une Volkswagen avant et une Peugeot... ils feraient bien de faire un stage chez toyota pour apprendre la qualité de service.

je ne suis pas employé toyota, ni actionnaire, juste un client satisfait, pas habitue à m exprimé sur des forum mais qd c bien il faut aussi le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar210qi

Garages conseillés:

 

A Fontenay Le Comte (85): http://www.lesgarageschaigneau [...] te-85.html

Garages Chaigneau. Très bons commerciaux. Les véhicules occasions sont très bien préparés. Très bon accueil.

J'ai acheté mon Avensis (neuve) chez eux.

Pour l'entretien, déjà fait l'ancienne chez eux et bonnes prestations sans surprises.

 

 

L'actuelle est entretenue à Chambourcy (78): http://vauban-motors-chambourc [...] toyota.fr/

Uniquement l'entretien pour le moment. Pas de soucis. Ce garage met 2 mécaniciens sur la voiture pour les révisions. Du coup elles sont rapides.

Bon accueil. Les véhicules d'occasions restent peu de temps sur le parking ce qui est plutôt bon signe. Pas de soucis pour le moment.

 

 

Avis neutre:

Une fois à SIVAM Nanterre pour une crevaison. Garage un peu difficile d'accès mais bonne prestation et bon accueil. Je ne sais pas ce que ça vaut par ailleurs.

 

 

Garage à fuir:

 

Toyota Boulogne Billancourt. Je crois que la direction a changé mais il y a 3-4 ans c'était du grand n'importe quoi. Ce garage prenait les clients pour des c..s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

+1 pour les Garages Chaigneaux à Fontenay le comte...

Très bon accueil (commercial et SAV), révision sérieuse (on peut voir ce qui se passe dans l'atelier...), prêt d'un véhicule facilité et devis de réparation au tarif mini (pour une concession s'entend...).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garage conseillé:

 

Garage BAROCHE à ALENCON 61000. Des gens très pro, accueil top, voiture de prêt systématique. Le prix des révisions est correct, la voiture est toujours rendu avec nettoyage extérieur. Lors de passage entre deux révisions pour changement pile télécommande ou ampoules, l'intervention est le plus souvent gratuite. Les voitures sont très fiables,: extension de garantie jamais utilisée. A 167000 Kms, ma yaris d4d n'a connu aucune panne. Pour ma retraite, dans trois ans, ce sera un RAV4 au garage BAROCHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AX1178nx

Bonjour à tous,

 

Premier pas et premier achat à la concession Toyota à Limoges (87). Très très belle concession avec un beau parc d’occasions, accueil parfaite, une équipe complète et disponible.

 

Donc c'était pour l'achat d'un KDJ 120 d'occasion. Il a donc était préparé avant le remise en main propre MAIS, oui il y a un mais, et je pense que c'est dans toutes les concessions toutes marques confondues, le nettoyage du véhicule s'arrête au rebord des marche-pieds...

 

Le dessous était donc plein de terre, sale, bref... Par contre les pneus étaient cirés !! Mais le détail qui tue et que l'on a jamais demandé, le voile de peinture !!!!

 

Oui oui lisez bien, lors de la visite à la concession, le véhicule n'était pas préparé et le vendeur s'en servait pour rentrer chez lui et a enfoncé l'arrière gauche au niveau du pare-chocs, bon tout à était remit en place...

 

Donc le jour J et par un soucis de mauvais temps, le soleil nous a pas aidé à voir ce détail de voile de peinture... En effet un voile de peinture a était passé à mi-hauteur du véhicule, bref du n'importe quoi, et quand je l'ai lavé en-dessous, le chassis à l'arrière était remplit à moitié de terre, oui à moitié et y'avait de quoi rempoter quelques fleurs !!!

 

Alors méfiance avec les préparations des véhicules d'occasions...

 

Je suis Toyota et le resterai, mais seul le soucis est humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

À Fuir => Toyota Vauban à Argenteuil ( 95 ) bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

 

 

Achat d'une yaris hybride, côté vendeur l'achat s'est bien déroulé.

 

 

Mais lors de la livraison de mauvaises surprises découvertes :

-GPS manquant : oui oui vous ne rêvez pas ! ça veut dire que le vendeur n'a rien vérifié hors il me dit le contraire

-Balafre profonde sur la lunette arrière : faite par le préparateur ...

-Trace de crasse car le préparateur a mis un coup de pied dans un aspirateur qui est venu tapé mon bouclier !!

-Traces de chaussures dans les plastiques intérieurs ... le véhicule est censé être propre ? il n'y a eu aucune réelle préparation sauf celle de me la dégrader.

 

Aucun geste commercial fait à ce jour :pfff:, la concession semble m'ignorer et me baratiner quand je vais les voir.

Ils considèrent que la faute vient d'un bug informatique pour le GPS et se cache derrière ce faux argument.

 

Après une vitre de rétroviseur cassé quelques jours après réception, j'ai commandé chez eux une vitre de rechange et le magasinier m'a donné une vitre avec dégivrage hors je n'ai pas le dégivrage ... j'ai donc payé 70€ au lieu de 40€ !!

 

Surement ma 2ème et dernière Toyota ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar210qi

À Fuir => Toyota Vauban à Argenteuil ( 95 ) bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

 

 

Achat d'une yaris hybride, côté vendeur l'achat s'est bien déroulé.

 

 

Mais lors de la livraison de mauvaises surprises découvertes :

-GPS manquant : oui oui vous ne rêvez pas ! ça veut dire que le vendeur n'a rien vérifié hors il me dit le contraire

-Balafre profonde sur la lunette arrière : faite par le préparateur ...

-Trace de crasse car le préparateur a mis un coup de pied dans un aspirateur qui est venu tapé mon bouclier !!

-Traces de chaussures dans les plastiques intérieurs ... le véhicule est censé être propre ? il n'y a eu aucune réelle préparation sauf celle de me la dégrader.

 

Aucun geste commercial fait à ce jour :pfff:, la concession semble m'ignorer et me baratiner quand je vais les voir.

Ils considèrent que la faute vient d'un bug informatique pour le GPS et se cache derrière ce faux argument.

 

Après une vitre de rétroviseur cassé quelques jours après réception, j'ai commandé chez eux une vitre de rechange et le magasinier m'a donné une vitre avec dégivrage hors je n'ai pas le dégivrage ... j'ai donc payé 70€ au lieu de 40€ !!

 

Surement ma 2ème et dernière Toyota ...

 

 

Salut,

 

Dans des cas comme celui-ci il faut écrire à Toyota France effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AX1178nx

Salut,

 

En effet tu as été servi sur ce coup là, c'est bien regrettable, car la faute est humaine et ne remet pas en cause la qualité de Toyota et surtout la fiabilité de ces véhicules...

 

Je pense que c'est dans de nombreuses concession que des soucis arrivent (toutes marques confondues), mais y'a plus en effet ce service de qualité, on est dans une société de "je m'en foutisme" et l'on en fait les conséquences par la suite ce qui nous ammène au dégoût.

 

J'espère pour toi que tu auras une réponse de leur part et que par ailleurs ta voiture t’apportera que du bonheur derrière son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Les choses avancent dans le bon sens,

Il semble que j'arrive au bout du tunnel et qu'un geste commercial me soit fait dans les semaines à venir après discussion avec ma concession.

 

Bref je vous tiendrais au courant une fois mon problème clos mais visiblement Vauban se rattrape bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor054be

Un Garage à éviter dans le LOT (46)

Espace Toy à Cahors ou Toyota Cahors

-Listing des événements du 24 02 2010 au 18 03 2011

- 28.000 km moteur poussif, vanne EGR encrassée.

- A 35.000 km moteur hors service segmentation à refaire et changement de 3 injecteurs.

- Une semaine plus tard, énorme cliquetis, changement de 4 injecteurs.

- Un mois plus tard cliquetis moteur, encore 1 injecteur changé.

- Encore une mise à jour de l' ECU pour la troisième fois + nettoyage de la vanne EGR.

- Total de 8 injecteurs changés en 3 visites et de 2 nettoyages de vanne EGR

- Moteur très bruyant suite au changement des injecteurs.

- Encore une mise à jour de l' ECU et du logiciel de gestion de l'injection.

- Démarrage difficile par température extérieure négative.

- 45.000 Km il semble que le moteur recommence à consommer de l'huile.

- 47.900 Vérification de la conso. d'huile en concession, rajout de 0,8 litre pour 1600 Km.

- Moteur à refaire pour la deuxième fois à 49.414 km avec changement du bloc moteur.

(Au 20 02 2011 j'apprends et je comprends que le bruits des injecteurs (faux) provenait

du mauvais couple segments/pistons/bloc moteur de la première re-segmentation)

- Retour des problèmes moteur, manque de puissance, trous à l'accélération (véhicule dangereux)

- Je me débarrasse du véhicule, pour un véhicule chez un autre constructeur.

à suivre...

 

Pour plus de détails voir le site:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Toyota - STA La Verrière 78 à fuir côté Service Après Vente ...

Oubli de remonter certaines fixations + remontage digne d'un amateur sur un véhicule toyota accidenté.

Il semble qu'au vu d'une autre personne mécontente sur place, qu'il faille véritablement voir ailleurs car là ce n'est plus un oubli mais du travail baclé en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Bon problème réglé avec mon concessionnaire.

Par contre fort pénible de relancer quasiment tous les 15 jours ... à chaque fois un nouvel oubli...

 

Au total 3 mois pour arriver au bout du chemin.

 

Bref le plus gros est résolu c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE333Jz

Les temps changent ! Il est devenu impossible d'assister aux travaux effectués sur votre véhicule.

J'avais pris rendez-vous avec le garage DARTUS A AUCH Gers pour un passage à la valise de mon véhicule MERCEDES. Suite à la prise en charge du véhicule, je regardais par la vitre qui donne dans l'atelier d'où je voyais mon véhicule.

Le chef d'atelier V.L m'a invectivé en me disant sans ménagement : "VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE ICI"

Je lui ai répondu qu'il avait entièrement raison, que je ne restais pas plus longtemps dans une entreprise qui traite ses clients (vieux de plus de 40 ans, à Auch) comme des chiens. J'ai récupéré mon véhicule sans effectuer la révision.

On pourrait penser qu'il est interdit d'assister de près ou de loin aux opérations effectuées OU PAS :??:

LA DICTATURE S'INSTALLE !!! En même temps que celle des factures vertigineuses !!

Me DARTUS Fils devra féliciter son chef d'atelier V.L Il va lui faire gagner des clients :q :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit450il

Bonjour

tout d'abord accueil vraiment pas top côté voiture d'occasion, après surtout préparer bien toutes vos questions car "vous m'avez pas poser la question" exemple j'ai acheter une voiture d'occasion et je n'ai pas demander si le carnet d'entretien est à jour.... à la vidange suite j'ai pas trouvé le carnet donc appel chez dartus réponse la voiture à un carnet informatique réponse de la marque Mercedes cette voiture n'est pas enregistré....

rappel chez dartus pas besoin de carnet.... j'ai demander les preuves que le vendeur m'avais oralement dites madame la responsable n'a même pas voulu me répondre ou même me prendre au téléphone. Bilan j'ai une voiture invendable car pas de preuve du kilométrage ni de l'entretien effectuer.

concession qui pète plus haut que son ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] /hello.gif

 

Je possède une yaris 2 ts, pti avis sur les deux toyota de ma région :

 

Je note que la partie sav

 

 

-Toyota rennes/ cesson : http://gca-rennes.concessions-toyota.fr/

 

Partie atelier/ sav : accueil correct, j'ai eu une pompe à eau à changé, la purge a été mal faite, le niveau avait baissé, j'ai fait l'appoint et je suis retourné. Sauf qu'il s'est contenté de seulement repurger, sans enlever l'autre produit que j'avais rajouté. Et les 5 L de LDR que j'ai payé ? Travail baclé donc... Et puis tout l'atelier qui s'arrête pour voir une yaris ts et qui donne des coups d'accèl dans l'atelier... Bref...

 

-Toyota Redon Côté ouest : http://cote-ouest-auto-redon.c [...] toyota.fr/

 

Alors là, un bijou. Accueil très chaleureux alors que j'ai pas acheté leur voiture chez eux. Un atelier où on peux rentrer dedans ( même si c'est interdit je sais...) mais on est au coté du tech. Pousse pas à la conso. Tiens une fois, une personne se ramène avec son avensis, demande au tech où se trouve le filtre habitacle, hop il lui démonte. On voit bien la mentalité est tout autre ici. Bref à recommander. C'est à 60 bornes de chez moi mais prêt à faire le voyage pour du travail bien fait.

 

 

Travail propre. Tarifs correct

 

Edit : la concession de redon fait partie du même groupe que celle de nantes, qui est réputé donc :jap:

 

 

Re, je réitère pour la concession Toyota Redon côté ouest.

 

Rappel constructeur pour ma toy + un bruit sur train avant dernièrement.

 

Gardé 3 jours pour au final une facture à 60€. Essai avec le technicien, explication technique...

 

Accueil avec petit café. Quel respect pour une voiture pas acheté chez eux et qui a 8 ans badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

Au top ce garage de Redon (35).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode257Ko

Merci pour les informations dans les très mauvais ajouter Chaigneau à Parthenay;

Incompétent d'un point de vue mécanique ou alors escroc.

Le pseudo responsable n'hésite pas à demander de se déplacer de 80 KM alors que le véhicule est immobilisé pour des problèmes de freins.

 

Bref ce garage est à fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv047fl

Bonjour,

J'ai pris rendez vous pour une révision chez Toyota pont de viveaux, je vous tiens au courant c est pour bientôt . Par contre je viens de lire des avis sur Google et PJaunes, aie! Bon, je reste quand même optimiste, A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar252NI

Concession DARTUS à AGENS, j'ai acheté une YARIS d'occasion et rencontré de trés gros problèmes, DARTUS a fait la sourde oreille et pourtant sous garantie, je déconseille fortement, attention au vendeur et suivi garantie car cela m'a écœuré à vie de la marque TOYOTA

Dommage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar252NI

Pour être encore plus précis par rapport à mon message précédent:

J'ai acheté une YARIS d'occasion à AGENS (DARTUS) avec une garantie de 1 an, j'habite dans le 50, dés le retour je constate de grosses vibrations, je vais à la concession de CHERBOURG (prés de chez moi), pour eux pas de problème!!!, je passe les détails mais 1 semaine aprés la boite est bloquée, verdict boite HS! il faut se battre avec Cherbourg et dartus pour faire appliquer la garantie, hé oui personne ne veux prendre en charge (pourtant garantie!), 1 mois aprés enfin prise en charge et remplacement de la boite, je récupère la voiture et même symptômes!!!, verdict embrayage cassé, et toujours pas d'accord pour prise en charge, 3 semaines aprés suite à démarches de ma part vers TOYOTA France, ils sont obligés de prendre en charge.

En résumé, DARTUS AGENS ne respecte pas ses engagements et a voulu me mener en bateau et ne parlons pas de la concession de CHERBOURG qui a un responsable de concession totalement irrespectueux et indigne de représenter la marque TOYOTA, lors de nos échanges il m'a même dit qu'il n'était pas la pour réparer les véhicules des autres garages et qu'il fallait nous en prendre qu'à nous même car nous n'avions pas à aller acheter une voiture aussi loin...

Ecoeuré à vie de TOYOTA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle405hL

J ai été complètement abruti par le concessionnaire Citroën de bassusary a côté de Bayonne j ai dans la précipitation fait jn bon de commande quand j ai voulu me retracter il garde mon chèque e 1000 euros la loi dit qu ils ont raison moi ce sont des escrocs durtout eviter Bassusary Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

J ai été complètement abruti par le concessionnaire Citroën de bassusary a côté de Bayonne j ai dans la précipitation fait jn bon de commande quand j ai voulu me retracter il garde mon chèque e 1000 euros la loi dit qu ils ont raison moi ce sont des escrocs durtout eviter Bassusary Citroën

 

 

Légal en effet... malheureusement pour toi. Après difficile de savoir qui a tort ou raison, ne sachant pas comment s'est passé la négociation... :o

Accessoirement, ce post est dédié aux bonnes ou mauvaises adresses Toyota... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano700wj

concessionnaire de toyota a melun 77 ,consernant les prix et l accueil au début ca peut aller.Le probleme c est qu ils ont oblier de nous faire signer les documents pour faire les papiers de la carte grise +carte provision.Resulta, revenir juste pour ça.Apres ils ont égarér la 2eme paires de clés et n ont pas donné les papiers de garantis.Il faut réclamer plusieurs fois. en faite il ne faut pas etre préssé chez eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concession Sivam Vénissieux: vendeur sérieux, possibilité d'essai du véhicule pendant plus d'une heure, bon suivi de l'achat.

Reste à voir ce que vaut l'atelier par contre (si quelqu'un a testé, je suis preneur d'infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap336CG

Concession interauto epinal à éviter pour l'occasion vendeur désagréable, sans parole enfin c'est du commerce mais vous annoncer un prix qui ne maintient pas une fois déplacé en concession. J'ai perdu mon temps et mon argent après 3 RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...