Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Le 30/08/2024 à 20:14, David60350 a dit :

Mon doc m'a dit d'arreter le tramadol200.

 

Apparemment,c'est ce medoc qui me provoque des suees nocturnes,des cauchemards,fatigue,vertiges etc...

 

Ca fait longtemps que j'entend parler de ce medoc en mal,voir tres mal.

 

En esperant que ça vient de lui.

 

Je sent tres mal le sevrage...

 

 

Très fréquents : peut concerner plus de 1 patient sur 10

· Sensations vertigineuses,

· Nausées.

 

 

Fréquents : peut concerner jusqu’à 1 patient sur 10

· Maux de tête, somnolence,

· Fatigue,

· Constipation, sécheresse de la bouche, vomissements,

· Sueurs excessives (hyperhidrose).

 

 

Peu fréquents : peut concerner jusqu’à 1 patient sur 100

· Effets sur le cœur et la circulation sanguine (palpitations, accélération des battements cardiaques, sensation d’évanouissement ou état de choc). Ces effets indésirables surviennent particulièrement en position debout ou lors des efforts physiques.

· Haut-le-cœur, troubles gastriques (par exemple sensation de pesanteur dans l’estomac, ballonnement), diarrhée.

· Réactions cutanées (par exemple démangeaisons, éruption).

 

 

Rares : peut concerner jusqu’à 1 patient sur 1 000

· Dans de très rares cas, il est survenu des réactions allergiques (par exemple difficultés respiratoires, sifflements respiratoires, œdème de la peau) et un choc (défaillance circulatoire brutale).

· Ralentissement des battements cardiaques.

· Augmentation de la pression artérielle

· Sensations anormales (par exemple démangeaisons, picotements, engourdissement), tremblement, crises d’épilepsie, contractions musculaires, mouvements non coordonnés, perte de conscience transitoire (syncope), troubles de la parole.

· Des crises d’épilepsie sont essentiellement survenues après la prise de doses élevées de tramadol ou après la prise simultanée de médicaments qui augmentent la sensibilité aux crises d’épilepsie.

· Modification de l’appétit.

· Hallucinations, état confusionnel, troubles du sommeil, délire, anxiété et cauchemars.

· Des troubles psychologiques peuvent apparaître après traitement par TRAMADOLVIATRIS LP. Leur intensité et leur nature sont variables (suivant la personnalité du patient et la durée du traitement). Ils peuvent se traduire par des modifications de l’humeur (le plus souvent euphorie, parfois irritabilité), des modifications de l’activité (généralement diminution, parfois augmentation) et une diminution des fonctions cognitives et des perceptions sensorielles (modifications sensorielles et troubles de l’identification, ce qui peut conduire à des erreurs de jugement).

· Une dépendance au médicament peut se développer.

· Vision floue, rétrécissement de la pupille (myosis), dilatation excessive de la pupille (mydriase).

· Respiration lente, essoufflement (dyspnée).

· On a signalé une aggravation de l’asthme, mais il n’est pas prouvé que le tramadol en soit responsable. Si les doses recommandées sont dépassées ou si d’autres médicaments qui diminuent la fonction cérébrale sont pris en même temps, la respiration peut être ralentie.

· Faiblesse musculaire.

· Difficultés pour uriner (dysurie) ou douleurs lors des mictions, diminution du volume des urines.

Tramadol c'est temporaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 20:44, tete de soupapes a dit :

Tramadol c'est temporaire 

J'en prend 2 depuis quelques mois donc c'est peut-être lui qui me pourrit la vie.

 

Le doc m'a prescrit du Xprim(tramadol avec paracetamol) en 37.5 pour le sevrage.

 

Comment je vas marcher si j'ai plus mon anti douleur?Operation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 12:17, Jama35 a dit :

Bonjour

Je m'ai trompé 😂 d'outil, voilà le bon :

https://www.kstools.com/fr/produits/outillage-automobile/direction-et-essieu/outils-mecaniques-pour-essieux-direction/1466/jeu-de-cles-speciales-pour-barres-stabilisatrices-et-rotules-de-direction-4-pcs

J'ai été voir un garagiste du bled à côté, 244€ pour deux rotules axiales.

Yo, j'en ai fabriqué un pour changer les rotules de mon ancienne 911, un bout de tube carré, 4 écrous soudé au bout pour mettre des vis (M8), et un écrou de l'autre coté pour visser et dévisser 🤣

j'ai pas les cotes sous la main, mais je dois pouvoir retrouver le truc au garage si besoin :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 21:50, FVmini a dit :

Yo, j'en ai fabriqué un pour changer les rotules de mon ancienne 911, un bout de tube carré, 4 écrous soudé au bout pour mettre des vis (M8), et un écrou de l'autre coté pour visser et dévisser 🤣

j'ai pas les cotes sous la main, mais je dois pouvoir retrouver le truc au garage si besoin :w:

Ah bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 20:05, tete de soupapes a dit :

 

 

 

Lundi pas mieux  le 74cc revient pour des bricoles

 

Mardi sauf qu’il va flotter flotter retour du brêlon sur la remorque :ptdr:🤣:ptdr:🤣:ptdr:🤣

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 18:15, Jama35 a dit :

Tu me mets le doute 🤔 Ils font comment les mecanos ? Ils ne démontent pas la crémaillère quand-même, c'est serré à 70N/m .je vais relire le sujet mais les vidéos que j'ai vues utilisent l'outil du dernier lien.

Re, ben si , si le constructeur n'a pas prévu d'outils spéciaux pour le faire en place , on dépose !!

Dans le lien que j'ai mis on montre l'outil PSA et il me semble que @ravican en a un de sa fabrication .

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/330154-tuto-outils-pour-dépose-et-repose-rotule-axiale-de-direction/

 

Modifié par distrait50000
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 21:50, FVmini a dit :

Yo, j'en ai fabriqué un pour changer les rotules de mon ancienne 911, un bout de tube carré, 4 écrous soudé au bout pour mettre des vis (M8), et un écrou de l'autre coté pour visser et dévisser 🤣

j'ai pas les cotes sous la main, mais je dois pouvoir retrouver le truc au garage si besoin :w:

Oui y a besoin merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 10:07, Badaboum a dit :

Salut,

 

T'as aussi çà (pas essayé) outil rotule

Çà n'empêche pas d'immobiliser en rotation le piston de crémaillère.

Salut  :) 

Celui là il rippait🥵 , le cliquet qui est dedans  rippait pour la Twingo

J'ai pris ça.   image.webp.f0289ed00f4f0b5982804aea1137195a.webp

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 10:10, tete de soupapes a dit :

jacky

Il a quel handicap?

Pour moi,logiquement,il ne devrait y avoir que des porteurs avec un handicap.

 

Surtout qu'il a deja porter la flamme en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 10:35, ballbearing a dit :

Salut  :) 

Celui là il rippait🥵 , le cliquet qui est dedans  rippait pour la Twingo

J'ai pris ça.   image.webp.f0289ed00f4f0b5982804aea1137195a.webp

Moi j'ai rien pris etant donné que je sais rien faire et que je m'interesse à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 09:15, tete de soupapes a dit :

c'est pour moi 

 

je perd les outils facilement :spamafote:

 

dernièrement le crayon perdu :oui:  je l'avais dans la bouche:ptdr:

Ca coute que dalle et ça evite de percer les poches ou de te blesser.

Modifié par David60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 20:05, tete de soupapes a dit :

Toi tu m'a envoyé au parc 

 

Résultat le bois  ,reste trois stères 

A Rentrer  

 

Demain pas possible 

Dimanche pas mieux 

 

Lundi pas mieux  le 74cc revient pour des bricoles

 

Mardi sauf qu’il va flotter flotter

C'est normal,tu dois absolument prendre du temps pour toi et en offrir pour tes proches.

 

Le bricolage,c'est bien,mais il faut pas oublier l'essentiel.

 

Je vais organiser tes emplois du temps.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soupapes.

 

Lundi,mardi,jeudi,vendredi=bricolage en tous genre.

 

Mercredi,samedi,dimanche pour la famille,tes hobbys et le repos.:bien:

 

Il faut trouver le juste millieu.

 

Pas 1 jour pour la famille et les 6 autres pour le bricolage..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 11:18, David60350 a dit :

Il a quel handicap?

Pour moi,logiquement,il ne devrait y avoir que des porteurs avec un handicap.

 

Surtout qu'il a deja porter la flamme en Chine.

vue le nombre d'handicaper mentaux qui ont porté la flamme pour les jeux ....

 

Justement je ne comprends même pas que les jeux soit séparé , il ne devrait il y avoir qu'une seule session de jeux olympique , qui regroupe tout dans des épreuves diverses et adapter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 11:33, dingdongtoy a dit :

vue le nombre d'handicaper mentaux qui ont porté la flamme pour les jeux ....

 

Justement je ne comprends même pas que les jeux soit séparé , il ne devrait il y avoir qu'une seule session de jeux olympique , qui regroupe tout dans des épreuves diverses et adapter.

 

Ca arrivera peut-être un jour,il faut juste du temps car les jeux paralympique n'existait pas avant.

 

Les JO;c'est aussi une affaire de tune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 11:36, David60350 a dit :

Ca arrivera peut-être un jour,il faut juste du temps car les jeux paralympique n'existait pas avant.

 

Les JO;c'est aussi une affaire de tune.

 

 

c'est surtout une affaire de tune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...