Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

2011 jusqu'à 2015, c'est le moteur 150/190 Ch Peugeot 2.2L. Les moteurs 2.0L Jaguar Ingénium apparaissent avec le restylage de 2016. :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Léo883gF

Bonjour à tous , depuis 2 semaines , j ai enfin trouvé l Évoque Full Black que je voulais.

Année 2014, 112000km ,BVA, toit pano.

Bref , il est magnifique.

En revanche, je n arrive pas à trouver comment accéder au véhicule sans avoir à cliquer sur la clé systématiquement et j ai essayé de trouver des infos sur le forum sans succès.

Auriez vous une solution svp ?

Évoquialement

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Léo883gF

Désolé monsieur , c est mon premier message et je ne savais pas comment écrire ou créer un sujet.

Cela doit venir du fait que j utilise une tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien grave @Léo Drogba quand on débute sur un forum ce n'est pas évident. Et avec la tablette c'est encore moins pratique qu'un l'ordinateur.

 

As-tu résolu ton problèmes ?

 

Mais au fait, es-tu certain d'avoir l'option ouverture main libre sur ton véhicule :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me rappeler que sur mon ancien j'avais aussi cette petite clé sur la poignée, mais pas l'option mains libres, c'était juste pour indiquer que la serrure est derrière le cache ...

En revanche sais tu que tu as une double condamnation en appuyant deux fois sur ta clé à la fermeture ? ça évite de pouvoir ouvrir de l'intérieur en cassant une vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Léo883gF

Ce n'est pas bien grave @Léo Drogba quand on débute sur un forum ce n'est pas évident. Et avec la tablette c'est encore moins pratique qu'un l'ordinateur.

 

As-tu résolu ton problèmes ?

 

Mais au fait, es-tu certain d'avoir l'option ouverture main libre sur ton véhicule :??:

 

 

 

Salut , toujours pas résolu non. Pour l option, j ai bien les poignées avec les 2 lignes à effleurer pour fermer mais peut être que tous les RRE les ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Léo883gF

Je crois me rappeler que sur mon ancien j'avais aussi cette petite clé sur la poignée, mais pas l'option mains libres, c'était juste pour indiquer que la serrure est derrière le cache ...

En revanche sais tu que tu as une double condamnation en appuyant deux fois sur ta clé à la fermeture ? ça évite de pouvoir ouvrir de l'intérieur en cassant une vitre.

 

 

 

Oui merci, ça je savais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Léo883gF

La petite clé c'est là qu'on enleve le cache plastique de la poignée pour ouvrir manuellement non?

 

 

Oui c est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Léo883gF

 

 

Merci pour cette vidéo que j avais également trouvée mais elle n explique pas comment corriger ou activer l option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

 

Le confinement s'installe même dans le forum. Il faut dire que nos engins sont un peu à l'arrêt, contexte oblige.

J'espère que tout va pour le mieux pour vous et vos proches dans ces conditions, si vous passez par ici, ce serait bien de mettre un petit signe que tout va bien.

 

Pika ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de donner des nouvelles Pika :jap:

 

Nous tenons le coup pour le moment. le confinement n'est pas trop insupportable pour moi, j'ai la chance d'habiter une maison de campagne à 150 m d'un centre ville, :p le jardin n'est pas très grand mais a le mérite d'exister et de bien m'occuper;

Mon RRE reste sagement dans son garage, il a dû sortir trois fois depuis le confinement pour des courses de proximité.

 

J'avais pu décrasser mon FAP comme prévu avec le "Bardahl" en roulant trois X 20 minutes à 3000 Tours/mn comme préconisé et refaire le plein juste avant l'interdiction de sortir.

 

2014_0907Lasure_du_portail0005.jpg

Je viens de refaire la pelouse ruinée par la Hobby stationnée ici cet hiver.

Bientôt il y aura de la pelouse, "Yapluka" attendre que ça pousse ! :D

 

DSCF0666.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif C'est ballot @alain-78 nous sommes à quelques Km l'un de l'autre et nous ne pouvons même pas boire une bière ensemble ! 2104413002_306killer.gif.e9ed8ee796b45253d6b8446db0b0e0c4.gif

 

Voilà la pelouse a poussé cette nuit... :ange: NAN j'déconne ! :o Il faudra bien compter un mois avant que ce soit comme ça ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

2014_0530Ascension_29mai_20140041.jpg

Et un petit souvenir de ton beau RRE devant ton garage. ;)

2015_0819Divers_août_20150116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas encore eu le mien, ou qu'il soit en phase de remplacement; c'est sûr que ton Dynamic m'aurait parfaitement convenu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RRE dort dans le garage, confiné lui aussi. Vivement la fin de la pandémie pour crapahuter à nouveau! J'espère que le covid-19 n'aura pas notre peau. Restons confinés, c'est le meilleur moyen de survivre en attendant le vaccin. Évitons une deuxième vague! Même si ce qui nous attend après est une énorme récession, gardons notre joie et plaisir de se lire! On pourra peut-être plus tard organiser un rassemblement de RRE, cela nous permettrait de se rencontrer et de passer un bon moment... A +

http://club.caradisiac.com/rob [...] 78663.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité ≠ Quantité @jcc22. Au moins, avec un coupé, je n'ai pas de problèmes avec les portes arrières comme d'autres... Merci à toi pour tes nombreux posts et tes aventures pléthoriques. En attendant d'être collector, c'est un pur bonheur que de l'avoir!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Bonjour à tous, je continue à vous suivre de loin. J'espère que vous allez tous bien et que vos proches et vous, êtes en bonne santé. Je suis comme la plupart d'entre nous, confiné en télétravail avec le Macan dans le garage. Macan qui fait toujours mon plus grand plaisir. Je suis toujours aussi fan (il va dépasser le record de longévité dans mon garage que j'avais eu avec l'Evoque :)) j'ai surgonflé les pneus et une fois tous les 15 jours je vais lui dégourdir les pattes pour aller faire les courses ! Portez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif Merci pour ton passage ici @melfi

 

Pour le moment nous tenons le coup. Ni ma femme ni mon fils ne mettent le nez dehors, je suis seul à aller "au casse pipe". J'essaie de ne pas trop espacer les ravitaillements, (j'y vais une fois par semaine) car sinon la liste des courses est trop longue et je passe trop de temps dehors.

Comment trouver le bon équilibre entre sortir le moins souvent possible ou le moins longtemps possible... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Sinon j'ai rechargé la batterie de L'Evoque (elle à 7 ans et l'inactivité ne lui convient pas trop). Un jour elle a toussé deux ou trois fois avant de lancer le moteur, j'ai cru qu'elle avait attrapé le Covid19... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif:p

 

J'ai branché dessus le petit chargeur C Teck que j'utilise habituellement pour recharger la batterie à décharge lente du Mover de ma Caravane.

 

Nickel en une nuit la diode verte indiquait une charge complète. ;)

 

Puisque nos voitures ne roulent plus, ça n'empêche pas les participants habituels de nous donner des nouvelles comme l'a fait Melfi.

J'évite de poster sur le topic de l'Evoque 2020 (comme cela m'a été demandé une fois) pour ne pas confondre les modèles... :D

 

On ne mélange pas les torchons avec les serviettes ! :oapalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif Merci pour ton passage ici @melfi

 

Puisque nos voitures ne roulent plus, ça n'empêche pas les participants habituels de nous donner des nouvelles comme l'a fait Melfi.

J'évite de poster sur le topic de l'Evoque 2020 (comme cela m'a été demandé une fois) pour ne pas confondre les modèles... :D

On ne mélange pas les torchons avec les serviettes ! :oapalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

 

Salut Melfi,

 

 

Content d'avoir de tes news, toi aussi JC ! :jap: (j'hésite pas à sortir du Japonais :lol: )

 

Tu as raison JC, sur le sujet des Evoque 2020, rien à dire pour le moment, ça s'écharpe dur, ah....pour foutre le bazar on a toujours l'argument politique, ça marche à tous coups !

Dommage qu'Epicure se soit laissé entrainer dans cette polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564hv

Bonjour à tous,

 

en vue de peut-être l'achat d'un Evoque 2.0 Essence 240cv avec boite auto 9 vitesses d'occasion, il y a-t-il des défauts à prévoir sur ce véhicule ?

 

L'idéal serait le face-lift après 2015, pour avoir la nouvelle boite auto (consommation plus faible). J'avais vu que le 2.0 turbo d'origine Ford avait quelques soucis de turbo au début, j’espère c'est histoire ancienne. Concernant le 4X4, fiable le système ? Pas de problème de pont ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...