Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic III (2009-2016)


Invité §Adr001yd
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par atrin,

Messages recommandés

Invité §Kin833jf

Bonjour à toutes et tous je suis super content de mon scenic ! Pour le moment rien a signaler très confortable route et conduite agréable la megane 2 était déjà très bien et la cest mieux! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous je suis super content de mon scenic ! Pour le moment rien a signaler très confortable route et conduite agréable la megane 2 était déjà très bien et la cest mieux! ^^

Hello,

 

:bien:

Non mais cest quoi se délire!

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin833jf

@ptiseb21 le délire cest le gars qui a posté achat de permis sans passer l'examen avec un lien internet mdr sinon le scenic je le kiffe cest vraiment top de passer d'une megane a un megane scenic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ptiseb21 le délire cest le gars qui a posté achat de permis sans passer l'examen avec un lien internet mdr sinon le scenic je le kiffe cest vraiment top de passer d'une megane a un megane scenic lol

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif je comprends mieux, une arnaque et la modération a supprimé le message ainsi que le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin833jf

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif je comprends mieux, une arnaque et la modération a supprimé le message ainsi que le compte.

 

Oui je me disais aussi lol je tai envoyer une invitation d'ami! ^^

Ah non autant pour moi jai mis 21 à la place de 51 et du coup toi sa te trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si ça peut intéresser quelqu'un j'ai roues neige complète avec capteur de pression ; ils ont moins 5000km ; acheté en novembre dernier et la voiture a été vendue en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin833jf

:p Je n'ai rien reçu en effet !

 

Cest bon avec le bonne orthographe lol sa passe mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin833jf

Bonjour personne connais quelqu'un qui rachète véhicule pour pieces sur le Rhône?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin833jf

Bonjour pour faire les mises à jour de la carte sd tomtom faut il un abonnement? Ou on peu juste faire la mise q jour merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut télécharger tomtom home ,s'incrire ,et suivre le processus, puis mettre la carte sd du navigateur dans l'ordinateur, en ayant ,auparavant sélectionné: retirer la carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin833jf

Merci bien j'arrivais pas a le télécharger tomtom home moi jai écrit full Europe dessus et pour les radars cest payant ou cest sur la carte en mode GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin833jf

Normalement plus de radars signalés sur les gps ,je n’est pas encore roulé sur des routes avec radars pour l’instant .

 

Sur tomtom home impossible de connecter la carte sd mon ordi me la détecte mais pas l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut télécharger une version trouvée directement sur le net et non celle qui se trouve sur la carte

Tu es sûr qu'il peut remplacer la carte figurant sur sa carte sd d'origine par une carte "téléchargée sur le Net" ?.

Car le système tom Tom embarqué est très chatouilleux et j'ai bien peur que pour le coup il se retrouve sans GPS.

 

C'est pas pour rien que l'abonnement annuel Tom Tom est à 59 euros par an.

Je t'invite à lui faire un tuto complet en MP si tu sais comment contourner les protections Tom Tom et cela avant qu'il ne se retrouve en galère avec une carte non reconnue par son appareil embarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplacer la carte ?? !! mais tomtom home simplement ;j'ai téléchargé la version tomtom home 2.20 et non celle qui se trouve sur la carte ,cela m'a permis de faire quelques mise à jour ,pour le reste mes compétences s'arrêtent là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé la version tomtom home 2.20 et non celle qui se trouve sur la carte ,cela m'a permis de faire quelques mise à jour ,pour le reste mes compétences s'arrêtent là .

La précision est importante: tu parlais de la version de Tom Tom Home soit le logiciel de gestion et non du logiciel GPS Tom Tom comme on pouvait le déduire en lisant ton post. Ca fait une grosse différence !.

De toute manière si tu installes le logiciel Tom Tom Home à partir de la carte Sd au premier lancement il te proposera une mise à jour vers la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin833jf

tout à fait , le mieux est d'acheter une nouvelle carte, chose que je viens de faire

52,20 carte France avec 6 mise à jours

 

En soit cest juste quil ny a pas les nouvelles réglementations de vitesse mais cest pas trop dérangeant non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un Scénic 3 Tce 115 energie court de 2013/2014 (sans les rideaux dans les portes arrières) et je voulais savoir si un utilisateur avait déjà acheté des chaussettes par soleil et la taille à prendre? Deux modèles L ou XL, merci de votre aide,

 

Scenicuement,

 

Pascal,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit cest juste quil ny a pas les nouvelles réglementations de vitesse mais cest pas trop dérangeant non plus

 

Mon gs3 n'avait que la france quand je l'ai acheté. J'ai acheté l'europe entiere en promo pour 40 balles je crois. Ça ne vaut pas le coup de s''en priver juste prevoir une carte SD plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un Scénic 3 Tce 115 energie court de 2013/2014 (sans les rideaux dans les portes arrières) et je voulais savoir si un utilisateur avait déjà acheté des chaussettes par soleil et la taille à prendre? Deux modèles L ou XL, merci de votre aide,

 

Scenicuement,

 

Pascal,

Bonsoir,

 

J'ai acheté en 2010 des chaussettes sur mesure pour l'arrivée de mon 1er enfant mais sur Clio 3. Je viens de chercher le site n'existe plus ! Le souci, en 4 étés, elles étaient mortes. J'ai payé ça 33,50 €.

 

Depuis 2014, j'ai acheté des rideaux pare-soleil sur mesure et ils sont toujours là. C'est plus cher 88,54 €.

 

Pour votre véhicule :

 

https://www.tekkauto.com/recherche_criteres_resultats.php?searchCategoryId=58&searchKey=colonne&criteriaValues%5B1%5D%5B%5D=1220&criteriaValues%5B2%5D%5B%5D=1267&criteriaValues%5B4%5D%5B%5D=10051&criteriaValues%5B5%5D%5B%5D=29058

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin833jf

Vous aussi vous avez le main libre et il faut appuyer sur le bouton quand meme plutôt que juste passer la main alors quil y a les capteur infrarouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous avez le main libre et il faut appuyer sur le bouton quand meme plutôt que juste passer la main alors quil y a les capteur infrarouge

Je ne possède pas de Scénic 3.

 

Sur ma Clio 3, il faut pour ouvrir la voiture, passer la main pour ouvrir la porte et cela déverrouille tout ou appuyer sur le bouton ouverture de la carte (mais elle est rangée). Si on touche à l'interrupteur du coffre, cela n'ouvre que lui, même chose pour le bouton du coffre de la carte. Pour fermer, il faut appuyer sur un des boutons des portes (certains sont HS), du coffre ou de la carte.

 

Sur mon Scénic 4, il y a la fermeture à l'éloignement ou en effleurant la zone nervurée de la poignée conducteur ou encore sur la carte mais fermée elle aussi. Pour l'ouverture, c'est plus compliqué. A la détection d'une carte, la voiture s'éveille, les rétros se déplient mais elle est encore fermée. Pour ouvrir, attraper une poignée ou l'interrupteur du coffre. Le bouton ouverture de la carte déverrouille comme la zone nervurée de la poignée conducteur. Si on n'ouvre rien, elle se rendort et ne se réveillera pas au prochain passage. Il faut attraper une poignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte mains libre tu la laisse dans ta poche , la voiture va s'ouvrir toute seule quand tu va l'ouvrir avec la poignée ! pour la fermeture tu touche à rien cela marche tout seul ,des que tu t'éloigne du véhicule tes retros vont se rabattre et les clignotant s'allumer , c'est fermé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'aimerais ou je trouve le main libre prend tout son sens cnest l'ouverture du coffre en pzssant le pied en dessous. Pour le reste quand on a les mains vides arriver vers sa voiture et appuyer sur lz carte n'est pas dérangeant. Je dis peut être ça car je n'ai jamais eu. N'ayant qu'un scenic 3 expression avec les options du business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'aimerais ou je trouve le main libre prend tout son sens cnest l'ouverture du coffre en pzssant le pied en dessous. Pour le reste quand on a les mains vides arriver vers sa voiture et appuyer sur lz carte n'est pas dérangeant. Je dis peut être ça car je n'ai jamais eu. N'ayant qu'un scenic 3 expression avec les options du business.

 

 

Essais la carte main libre au quotidien et après tu verras ça différemment lol.

 

Pour ton info même avec le main libre, il n'y a pas d'ouverture au pied sur le scénic3 (ni le 4 d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essais la carte main libre au quotidien et après tu verras ça différemment lol.

 

Pour ton info même avec le main libre, il n'y a pas d'ouverture au pied sur le scénic3 (ni le 4 d'ailleurs)

 

Sans doute. Tout le monde dit ça . On verrz la prochaine.

 

Oui ça je sais et ça par contre j'adorerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute. Tout le monde dit ça . On verrz la prochaine.

 

Oui ça je sais et ça par contre j'adorerais.

 

j'avais l'ouverture au pied du coffre sur ma Talisman estate et lorsque j'en avais besoin car les mains pleines, 2 fois sur 3 ça ne voulait pas s'ouvrir et dans ce cas c'est beaucoup moins agréable sans parler de l'air d'un con à se battre avec le système :lol: :lol: :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais l'ouverture au pied du coffre sur ma Talisman estate et lorsque j'en avais besoin car les mains pleines, 2 fois sur 3 ça ne voulait pas s'ouvrir et dans ce cas c'est beaucoup moins agréable sans parler de l'air d'un con à se battre avec le système :lol: :lol: :lol: .

 

Ah ça je veux bien le croire.

Apres pareil quand le captzur de porte ne detecte pzs et qu'on tire la poignée comme un gland. Vecu sur le scenic 2 de ma soeur.

Apres lire que la voiture se met en veille quand on approche je comprends les batterie qui ne durent pas et à qui il faut mettre un chargeur d'entretien. Moi ça ca me fait halluciner. Quelle contrainte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte mains libre tu la laisse dans ta poche , la voiture va s'ouvrir toute seule quand tu va l'ouvrir avec la poignée ! pour la fermeture tu touche à rien cela marche tout seul ,des que tu t'éloigne du véhicule tes retros vont se rabattre et les clignotant s'allumer , c'est fermé .

 

 

 

C'est tout à fait ça.

 

Mon épouse a une carte main libre dans son sac à main, et moi, je la met dans la poche de ma chemise.

On ne sort jamais les cartes pour ouvrir ou pour verrouiller les portes : c'est là tout l'avantage des cartes "mains libres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...