Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Suzuki GSX-F - 600/750 [Topic Officiel]


Invité §Nat567NG

Messages recommandés

Invité §pan100vX

Bonjours,il y a plus personne sur le forum.

je suis en colere vu que la moto est tombe l' autre jour avec le vent super

plier un des guidons et le carrenage a pris un peu mais bon pas mechant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjours,il y a plus personne sur le forum.

je suis en colere vu que la moto est tombe l' autre jour avec le vent super

plier un des guidons et le carrenage a pris un peu mais bon pas mechant

 

 

Si, il y a encore des gens (parfois :D ). c'est couillon pour ta bécane. :(

La mienne est en cours de révision des 30000 km et je suis emm**dé par une vis de carénage foirée qu'il va falloir sûrement percer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ced042dU

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Je possède une suzuki gsx 600f de 1998!

j'ai voulu la remettre en route après l'hiver et mon choke était coincé, j'ai donc insisté un peu mais maintenant le choke est toujours mis que le place vers le bas ou vers le haut.

Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrait réparer ca?

Dois-je passer par un mécano?

Merci pour vos conseils.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sal114da

Bonjour tout le monde, suis nouveau également, possesseur d'une gsxf 750 de 1997.

Pour ced2303, en principe avec un peu de "décaltout" ou un lubrifiant liquide en bombe munie d'une fine paille, tu en injectes un peu dans la gaine de ton câble de choke,tu laisses agir un petit peu et tu fais aller ta manette de manière à faire circuler le liquide.Si ca ne fonctionne pas, c'est qu'il faut agir plus loin! c'est à dire au dessus des carbus, le seul petit problème est l'accès!Mais je suis sûr que tu vas y arriver;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sal114da

Au fait, j'ai vu ta bécane Antjac!! j'ai pris une gamelle le 03 mars et +/- les mêmes dégats que toi...flanc droit,retro droit,bulle éclatée,embout de guidon,et même le couvercle du réservoir de liquide de frein a morfflé! Et moi aussi..fracture coude droit..snifff, mais bon suis en train de terminer les réparations et j'en ai profité pour lui refaire une peinture complète et nouveau Stickers perso.Par contre mon plâtre est enlevé mais encore bobo...et je pars en rando 4 jours du 09 au 12 de ce mois. Vais carburer aux anti-douleurs..lol

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, suis nouveau également, possesseur d'une gsxf 750 de 1997.

Pour ced2303, en principe avec un peu de "décaltout" ou un lubrifiant liquide en bombe munie d'une fine paille, tu en injectes un peu dans la gaine de ton câble de choke,tu laisses agir un petit peu et tu fais aller ta manette de manière à faire circuler le liquide.Si ca ne fonctionne pas, c'est qu'il faut agir plus loin! c'est à dire au dessus des carbus, le seul petit problème est l'accès!Mais je suis sûr que tu vas y arriver;)

 

 

Si c'est comme sur les 750, la "tirette" du starter, le long des carbus, est facilement accessible en retirant le réservoir. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Qui484qZ

Je cherchais des passionnais de SUZUKI GSXF, comme moi. Et par hasard je tombe sur ce forum et en trouve tout plein!

 

Qui l'aurait cru! Un sous forum moto dans un forum voiture! Pourtant c'est deux univers TOTALEMENT différent!

 

J'ai remarqué qu'il y avait très très peu de site moto français parlant de la SUZUKI GSXF, c'est pourquoi j'ai retroussé les manches et que je me suis lancé dans ce projet. En voici le résultat : http://www.suzuki-gsxf.com

 

Si vous le souhaitez, ce sera avec plaisir que je rajouterais une photo de votre belle dans le trombinoscope (bien penser à me préciser le nom du modèle et le millésime).

 

Il y en aura pour tous :

-> Les possesseurs de SUZUKI GSXF 600 (Katana)

-> Les possesseurs de SUZUKI GSXF 650

-> Les possesseurs de SUZUKI GSXF 750 (Katana)

-> Les possesseurs de SUZUKI GSX 1250 FA

 

Smargotte, si ta GSXF750 est toujours en vente, n'hésite pas à utiliser ma section "Petite Annonce". C'est gratuit alors pourquoi ne pas en profiter pour mettre toutes les chances de ton côté ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais des passionnais de SUZUKI GSXF, comme moi. Et par hasard je tombe sur ce forum et en trouve tout plein!

Qui l'aurait cru! Un sous forum moto dans un forum voiture! Pourtant c'est deux univers TOTALEMENT différent!

J'ai remarqué qu'il y avait très très peu de site moto français parlant de la SUZUKI GSXF, c'est pourquoi j'ai retroussé les manches et que je me suis lancé dans ce projet. En voici le résultat : http://www.suzuki-gsxf.com

Si vous le souhaitez, ce sera avec plaisir que je rajouterais une photo de votre belle dans le trombinoscope (bien penser à me préciser le nom du modèle et le millésime).

Il y en aura pour tous :

-> Les possesseurs de SUZUKI GSXF 600 (Katana)

-> Les possesseurs de SUZUKI GSXF 650

-> Les possesseurs de SUZUKI GSXF 750 (Katana)

-> Les possesseurs de SUZUKI GSX 1250 FA

Smargotte, si ta GSXF750 est toujours en vente, n'hésite pas à utiliser ma section "Petite Annonce". C'est gratuit alors pourquoi ne pas en profiter pour mettre toutes les chances de ton côté ;)

 

 

Salut Quil'auraitcru.

Je vais jeter un oeil sur ton forum, d'autant que celui où j'allais à fermé.

C'est avec plaisir que j'y mettrai mon annonce. :jap:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Qui484qZ

Merci d'avoir fais confiance à mon site et accepter d'y déposer ton annonce.

 

Ca y est, elle est maintenant en ligne.

 

Tiens moi au jus, lorsqu'elle sera vendu. Je l'enlèverais, cela évitera que les gens continue à te déranger pour rien ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dev813La

salut a tous...

etant motard avec differente becane, j'ai l'intention de prendre pour ma nouvelle saison moto une gsxf 750 de 1996,

alors quelles sont ses qualites; ses defauts, ceux a quoi il faut faire attention lors de l'achat...

son cout d'entretien, et la dimensions de ses pneus..

merci d'avance

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

etant motard avec differente becane, j'ai l'intention de prendre pour ma nouvelle saison moto une gsxf 750 de 1996,

alors quelles sont ses qualites; ses defauts, ceux a quoi il faut faire attention lors de l'achat...

son cout d'entretien, et la dimensions de ses pneus..

merci d'avance

 

 

Salut Devil'.

Le GSXF 750 est une sportivo-GT ancienne et donc ce choix dépend surtout de ton utilisation.

Pour ma part, je l'avais acheté pour faire du duo de façon confortable et c'est le cas. Suffisamment de puissane et de souplesse, un freinage suffisant également et un coût d'entretien peu élevé. Le défaut principal est son poids qui peut être gênant pour certains mais uniquement en faisant de la ville à basse vitesse.

Il n'y a pas de points noirs particuliers à vérifier à l'achat à ma connaissance.

L'entretien se fait tous les 6000 km et le coût est différent selon si tu le fais toi-même ou en concession bien évidemment. Pour ma part, je le fais moi-même et j'en ai eu pour environs 50 € lors de la révision des 30000 km. Par exemple, le réglage des soupapes se fait par écrou et non par pastillage ce qui diminue le coût.

Pour la dimension des pneus, l'avant est en 110/?/17 et l'arrière soit en 150/?/17 soit en 160/?/17 (je ne sais plus sur quel millésime c'est passé en 160).

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §MIC300Bj

bonjour voila je vient d'acheter une gsxf 750 je precise je suis entrendre passer mon permis es normal quand moto en marche mais la premier mais j'ai du mal a remettre o point mort pour sa je suis obliger d'eteindre la moto merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §MT6317kL

salut a tous...

 

je viens d'acheter depuis peu mon 750 gsxf de 98, elle a 32000kms...

elle a une selle perso, un pot ixil, une bulle fume, et des embouts de guidon...

 

c'est une superbe becane...

 

1835107268_gsxf750.jpg.5afa0f0157633afeeb813a3086a555bc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sim875mY

Pour ta question sur le robinet, c'est on, off, reserve, et le dernier c'est la position pour l'hivernage.... ;)

 

Merci pour la réponse, mais c'est dans quel sens? (Vers devant ou la gauche, en bas, vers l'arrière ou la droite, ou en haut...?)

 

Edit: ou pourrais-je trouver un guide d'utilisation (ou "manuel" d'utilisation), car l'ancien proprio ne le retrouve plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, mais c'est dans quel sens? (Vers devant ou la gauche, en bas, vers l'arrière ou la droite, ou en haut...?)

Edit: ou pourrais-je trouver un guide d'utilisation (ou "manuel" d'utilisation), car l'ancien proprio ne le retrouve plus...

 

 

C'est pour un modèle de quelle année ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §nau566tw

Salut les amis fan de gixef ! je suis propriétaire d un gsxf 600 de 1994 encore le modèle avec phare carré et je recherche des carénages neuf adaptable comme on peut en trouver en chine pour les gsxr mais je n arrive pas a trouver !

Ou meme d autre carénage d occasion mais pas trop cher !

Si quelqu un sait m aiguiller se serait simpa ! je vous remercie d avance . :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Zza552Px

Salut Salut a tousss :D

Juste pour me présenté sur ce forum étant un heureux proprietaire d'une gsxf 600 99 depuis l'année passée^^

La petite a recu un petit cadeaux depuis peux cause l'origine avait deja fait son temps :lol:

mmmmmmmmmmmmmm un délice pour les oreilles :love:

++ a touss je vous laisse la dessus :sol:

GetAttachment.jpg.4181b9716896037a0d8bd682d603390e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Suz674uA

Excellent!

 

Mais sur cette moto, je préfère quand même le DEVIL dans sa forme oval.

 

La GSXF est réputé pour ses rondeurs généreuse et agréable à voir.

 

Le pot oval apporte un peu de finesse qui lui va à ravir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je cherche une moto pour rouler en duo (balades de 250km max) et trajets boulot (35km)

j'ai essayé 2-3 gsxf et ça nous va pas mal...

on a un budget de 2000€ max (on ne veut pas mettre plus car on a déjà chacun la notre; 125 cbr pour elle et 650 fmx pour moi)

 

évidemment pour cette somme, on a pas des motos neuves :D mais ce n'est pas ce qu'on recherche....

 

bref, je suis tombé sur cette annonce:

http://193.164.197.30/images/820/8201103465.jpg

 

vend ou échange 750 gsxf de 96 20000kms origine,kasi jamais roulée.toujour au garage suite a une opération.

ou échange contre scoot 125 ou autre.

 

je lui ai demandé si le kilométrage était certifié et s'il avais des factures. je ne me souviens plus si le compteur indique le chiffre des centaines d'unités :???:

 

sa réponse:

"je n'est pas factures, car je suis mécanicien.

ca fait 1 an que je l'est ,et je n'est pas fais la carte grise car je ne peux plus en faire suite a une operation.

ca sera fait a l'achat.

je lesse avec : 2 jeux de plaquettes ,un filtre a huille, la revue technique + les sacoches ...

vidange , kit chaine, pneus a pennes rodés."

 

hormis l'orthographe, je ne sais pas trop quoi en penser... 20'000km 1996, pas de factures... sur les autres photos, elle n'a pas l'air super propre (rayures, traces de moucherons sur la bulle et le sabot...) j'ai déjà vu des motos bien plus kilométrées et bien moins sales.

 

vu qu'elle est à 130km de chez moi, j'aimerais avoir votre avis avant de faire un aller retour dans le vent.

 

merci à vous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Suz674uA

Personnellement j'éviterais aussi. Une moto qui roule peu a tendance à s'abimer.

 

Mais d'un autre côté il est mécanicien, donc il doit savoir cela et faire le nécessaire pour y palier?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais passe ton chemin... Une moto de 14 ans de 20.000 km me fait plus peur qu'une bécane du même âge avec 60.000 km...

A 2000 € tu trouves des GSX-F en très bon état et même des VFR RC36

 

:jap:

celles que j'ai vu ont entre 40 et 60mkm, là ça fait vraiment pas beaucoup... d'ou mon doute sur l'affichage des centaines de milliers de km au compteur...

 

quelle est la différence entre un vfr rc24 carat et un 36?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'éviterais aussi. Une moto qui roule peu a tendance à s'abimer.

 

Mais d'un autre côté il est mécanicien, donc il doit savoir cela et faire le nécessaire pour y palier?

 

si cela est vrai....

et même si il est mécano, il a au moins les factures des pièces...

je lui ai demandé, pas de réponses.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jap:

celles que j'ai vu ont entre 40 et 60mkm, là ça fait vraiment pas beaucoup... d'ou mon doute sur l'affichage des centaines de milliers de km au compteur...

 

quelle est la différence entre un vfr rc24 carat et un 36?

 

 

Pas mal de choses en fait : le moteur s'est un peu assagi je crois mais les pneus sont plus larges (170 à l'arrière et 120 à l'avant), tu as un monobras...

Bref la RC36 fait bien plus moderne que la RC24

 

Après tu as encore la RC36/2, j'ai touché la mienne à 2000 € mais c'est assez rare. Dans tout les cas, ce sont des motos increvables, les 100.000 km sont passés en rigolant et les 200.000 sont largement envisageable.

La mienne a 92.000 km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page