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Suzuki GSR 600


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Voila mon premier investissement en 2 roues, elle est tte d'origine, donc si je peu avoir pas mal d'avis et conseil se serais cool, merci a vous..https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1063945/2682262239557231324131982029626445162640576n2.jpg

 

 

 

Pas mal,Gaffe sur la route car c'est pas trop adapté pour les débutants.

Tes patins Top Block ne sont pas bien mis,ils ont l'a tête en l'air.

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Invité §les682FN

Bonjour à tous.

Je passe mon permis et j'ai un gros coup de coeur pour le 600gsr. Moins classique qu'un Bandit ou Hornet et moins chère que le Street Triple.

 

Pour un débutant, que pensez-vous du choix??

J'ai lu que vous disiez qu'il fallait faire gaffe, c'est par rapport à son moteur un peu fougueux??

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Invité §pop238Dt

Salut a tous,

 

J'ai récupéré des pots de gsr, j'ai essayé de les monter en regardant les divers tuto mais....

 

Il faut obligatoirement desserer décata et/ou collecteur ?

 

Merci de votre aide !

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Salut a tous,

 

J'ai récupéré des pots de gsr, j'ai essayé de les monter en regardant les divers tuto mais....

 

Il faut obligatoirement desserer décata et/ou collecteur ?

 

Merci de votre aide !

 

 

 

Salut,

inscrit toi sur ce forum spécial GSR.

Présente toi et va voir sur le sujet échappement,tu a un tuto sur le démontage du pot d'origine et le remontage d'un notre pot.

 

http://www.gsr600.net/forum/index.php

 

A plus peut'être sur ce forum

 

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Vu que ça parle de GSR et que je cherche des infos dessus je vais juste donner mon point de vu ange.gif.5d591c8b50bf45a6c74bd8fa704ad8d4.gif

 

A chaque fois c'est la même histoire avec les bécanes pour débutant il y a les pour et les contres pour telle bécane etc.

 

Je n'ai le permis que depuis 7 mois et je suis loin de me prendre pour un pilote, à vrai dire je considère être un vrai puceau de la moto :D

 

J'ai la tête froide en moto et je prend mon temps pour découvrir chaque en son temps en me faisant le moins peur possible lol.gif.2e6741fb270104d7d393aa6212eb8930.gif

 

Je crois qu'avant tout c'est une question de maturité et après de "pilotage" car à vrai dire qui est réellement un pilote ici... Je parle du gars qui connait les limites de sa brêle, qui piste etc...

 

J'ai une SV depuis le début je pourrais très me faire très mal voir me tuer si j'avais un excès de confiance alors que le gars en GSR qui prend son temps et fait attention n'aura pas de problème. Je pense que la GSR pardonne encore plus facilement certaines erreurs que la SV du à sa partie cycle ( je ne parle de vitesse ou autre )

 

Quand je lis que certains on leur permis depuis quelques jours et on déjà prit 200 pour voir ce que donné leur brêle la oui je trouve ca irresponsable ! Et ca que ce soit en CB500, en SV 650, en 103 ( quoi que je rêve un peu la tiben013.gif.fb7299170e4a963ead1c18c630a913ec.gif ) ou en GSR.

 

Le bi me plait beaucoup avec son couple, son bruit rauque et son caractère mais la GSR m'attire pour sa gueule, son moteur qui se conduit comme un atmo de BAR et sa partie cycle ( j'ai envi de tester un 4 pattes en fait tiben013.gif.6bf23e5fe2980634c4812d35eb7e344f.gif ) et je ne pense être plus en danger sur une GSR que sur une SV avec mes pauvres malheureux 7 mois de permis.

 

Pour vous dire j'ai du prendre 150 avec la SV... La vitesse m'en bat un peu, je préfère enrouler et me faire la main petit à petit.

 

Vous pouvez vous réveillez lol.gif.2e6741fb270104d7d393aa6212eb8930.gif

lol.gif.d920f4d34869399d7fc06c93e4fd148d.gif

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Invité §pap087Oz

bah c'est pourri ta théorie,

une becanne avec une partie cycle comme celle de la GSR pardonnera rien, quand tu fais une connerie, et que la moto commence à partir, c'est deja trop tard!

les breles de noob (comme on les appelle), ont un chassis un peu moins affuté, mais je mets ma moto en jeu, toi en GSR, et moi en CB 500, tu rentres à pied!

 

Vouloir courrir c'est bien, mais sur la route, en restant legal, beaucoup de moto font leur boulot...

Apres quand on commence à exagérer de temps en temps, ou pour d'autres plaisirs, certaines sont mieux que d'autres!

 

Perso, apres 2 ans de ER6, je suis passé sur GSR 750, l'ER6 me manque sur plein de points, la GSR est plus incisive, plus entrainante et encourageante à rouler vite et fort.

Le probleme est qu'avec l'ER6, je roulais fort mais la moto me remettait de temps en teps à ma place, avec la GSR, j'ai peur que le jour où ELLE m'aura trop pousser à evoyer, cela finisse, au mieux, en tout droit!

 

Prends le temps, le simple fait d'avancer comme tu le fais que tu as la tete froide toussa est une premice d'un exces de confiance.

Apres, tu es libre de faire tes propres choix, et je ne vois pas en quoi l'avis des "moustachus" sur le fofo t'empecherait de prendre la moto qui te plait, les conseils sont juste là pour te conseiller!

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Vu que ça parle de GSR et que je cherche des infos dessus je vais juste donner mon point de vu ange.gif.3b6e810431b688167b592e2dd708233b.gif

 

A chaque fois c'est la même histoire avec les bécanes pour débutant il y a les pour et les contres pour telle bécane etc.

 

Je n'ai le permis que depuis 7 mois et je suis loin de me prendre pour un pilote, à vrai dire je considère être un vrai puceau de la moto :D

 

J'ai la tête froide en moto et je prend mon temps pour découvrir chaque en son temps en me faisant le moins peur possible lol.gif.f79445742dddfbd6d49ccf6ffae8fe80.gif

 

Je crois qu'avant tout c'est une question de maturité et après de "pilotage" car à vrai dire qui est réellement un pilote ici... Je parle du gars qui connait les limites de sa brêle, qui piste etc...

 

J'ai une SV depuis le début je pourrais très me faire très mal voir me tuer si j'avais un excès de confiance alors que le gars en GSR qui prend son temps et fait attention n'aura pas de problème. Je pense que la GSR pardonne encore plus facilement certaines erreurs que la SV du à sa partie cycle ( je ne parle de vitesse ou autre )

 

Quand je lis que certains on leur permis depuis quelques jours et on déjà prit 200 pour voir ce que donné leur brêle la oui je trouve ca irresponsable ! Et ca que ce soit en CB500, en SV 650, en 103 ( quoi que je rêve un peu la tiben013.gif.54f6deaeb232bd91e2112b3a98a808e5.gif ) ou en GSR.

 

Le bi me plait beaucoup avec son couple, son bruit rauque et son caractère mais la GSR m'attire pour sa gueule, son moteur qui se conduit comme un atmo de BAR et sa partie cycle ( j'ai envi de tester un 4 pattes en fait tiben013.gif.2b8cff046c9a117a69338e3fe7418248.gif ) et je ne pense être plus en danger sur une GSR que sur une SV avec mes pauvres malheureux 7 mois de permis.

 

Pour vous dire j'ai du prendre 150 avec la SV... La vitesse m'en bat un peu, je préfère enrouler et me faire la main petit à petit.

 

Vous pouvez vous réveillez lol.gif.f79445742dddfbd6d49ccf6ffae8fe80.gif

 

Nan la je t'arrete de suite (pour la premiere partie en gras)

 

C'est tres simpe :

- les exerimentes te disent que c'est dangereux de rouler avec une brele inadaptee parce qu'il savent de quoi ils parlent

- les newbs essaient de justifier leurs choix aberrants en essayant de trouver plein de pretextes a la con (comme la deuxieme partie en gras) parce qu'ils ne savent pas encore de quoi ils parlent

 

Tu vois c'est tres simple :p

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Dans ce cas je suis âne et vous avez tous deux le savoir ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pas de soucis j'ai mon point de vu et vous le votre.

 

Je vois pas ce qu'il y a d'inapproprié de penser qu'un gars en SV et qui prend 200 direct ou se prend pour je ne sais qui se fera moins peur qu'un gars en GSR qui prend son temps.

 

C'est comme pour les BAR, à écouter certains quand j'ai prit ma RS après 1 an et demie de permis, j'allais me tuer etc... mdr.

J'y eu 5 RS depuis, aucun accidents, je me suis mit à la piste depuis un an...

 

Faut pas tout confondre et vouloir généraliser. Peut être que certains voient les choses d'une manière simplement parce qu'eux même se rappelle de leurs début se prenant pour Rossi ou Stoner alors qu'ils n'avaient pas d'expérience.

 

V à tous.

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Pas de soucis, c'est cool de ta part :D

 

Je passerais direct par le fofo GSR, c'est TiBen la bas.

 

J'ai la GSR depuis 3 semaines, j'ai déjà plus roulé qu'avec la SV en 7 mois ( en même temps il fait beau lol ) et c'est que du bonheur.

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Invité §wan320sw

Bonjour,je partage les derniers avis je conduit les moto des copains ou de la famille depuis quelques temps;et la je vais m acheté ma première moto un gsr donc ... Je ne vais pas me faire des pointes de vitesses loin de la et je pense que ca va me poussé à être plus attentif

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Bonjour,je partage les derniers avis je conduit les moto des copains ou de la famille depuis quelques temps;et la je vais m acheté ma première moto un gsr donc ... Je ne vais pas me faire des pointes de vitesses loin de la et je pense que ca va me poussé à être plus attentif

 

Requiescat in Pace.

Tant que tu passes pas les 8000rpm, ça reste jouable :W

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Invité §wan320sw

bien le bonjour,je viens de découvrir le topic consacré au gsr ce qui tombe bien vu que j'en possède un depuis 1 mois je vais essayé de lire la plupart des pages du forum

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Invité §Fzm455Hi

Salut à tous! Alors voilà je me lance: mon bon vieux fazer 600 de 99 commence à être bien fatigué après ces nombreuses années de bons et loyaux services... Et oui déjà bientôt 100000kms et y a pas mal de frais à prévoir car je roule tout les jours (25kms aller pour le boulot et 25kms retour): embrayage, suspension, frein et pneus l'année prochaine, d'autant plus que je commence à avoir des problèmes sur la carburation (j'ai eu de la flotte ds le réservoir, j'ai tout vidangé et nettoyé et j'ai vu que certaines pièces sont fatiguées)...

Bref, je me dits alors qu' "il est tant de changer!"; je veux rester sur un roadster car je fais comme trajet pas mal de ville mais aussi de la route et autoroute, donc bon compromis pour moi.

QUESTION : j'ai un budget de + ou - 3000€ et j'hésite entre le Z750 et la GSR suzuki. La Z me plait enormement au niveau look et en plus je passe au dessus au niveau cylindrée et je pense que ce sera un excellent compromis... la GSR aussi me plait bien mais de ce que j'ai pu lire ou entendre la Z serait moins fiable et niveau tenu de route moins accrocheuse... J'ai besoin d'une moto qui soit fiable mécaniquement et pas trop honéreuse au niveau des révision et/ou réparation...Que choisir? Bon, étant sur le topic de la GSR je m'attends un peu à vos réponses, mais y-a-t-il des années à éviter? des choses en particulier à regarder? une maladie particulière? J'ai pas eu le tps de parcourir le forum, mais je le ferai...

Voilà, faites moi passer vos avis, ce serait cool... j'ai un peu de temps car il faut avant que je vende ma Fazer au mieux... mais je pense que c'est la bonne période pour acheter...

D'avance merci et bonne route !

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