Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Invité §Kem686wW

Pfff ben je suis décu par les images que je vois que cette GSR750, autant la 600 je la trouve jolie et originale autant celle là... bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer770Dy

On dirait une Z750 en encore plus laide :/

 

 

J'aurais pas dit mieux.. :o

 

C'est moi ou en ce moment les fabricants ont la facheuse tendance à nous sortir des bécanes avec des TDF particulièrement.. comment dire.. étrange :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin227sY

 

 

Y'a plusieurs trucs que j'aime pas trop perso tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

- Le S suzuki sur l'écope...

- Le pot : sous la selle aurait été 10 fois mieux... ça coutera moins cher en adaptable hein...

- L'arrière façon Z : le gsr avait l'avantage d'être confortable en duo, c'est terminé ! En plus le support de plaque customisé est obligatoire maintenant avec cet appendice 1951058287_thebrice38.gif.10f77cef7894fd21fd7e6e0a236a10e0.gif

- La roue arrière manque un peu de protection en cas de pluie la non ?

- Ca ressemble à tout... surtout à un FZ8 en fait (plus qu'a un Z je trouve)

http://www.bikerzbay.com/images/stories/NEWS/01.2010/2010_Yamaha_FZ8.jpg

 

Sinon j'aime bien :

- Le réservoir, formes plus travaillées que sur le 600, a voir si la peinture tient (suzuki style)

- Le phare est une belle évolution du 600, ça fait plus moderne, plus "récent"

- L'aspect trapu général est bien conservé

 

Mais bon... je reste bien content d'avoir acheté mon gsr600 y'a 1 mois, bien bradé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Je ne la trouve pas homogène du tout en fait on dirait des bouts de moto mis les uns avec les autres :/

 

Et +1 sur le confort du passager, fini ! :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

ils auraient du laisser les clignos intégrés, c'est ce qui faisait le charme de la moto je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

ils auraient du laisser les clignos intégrés, c'est ce qui faisait le charme de la moto je trouve !

+1, c'est vrai qu'esthétiquement c'était un plus je trouve. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

Vraiment bof ce nouveau GSR, on dirait un panaché de tout c'qui existe (Z, Shiver, FZ8, CB 1000..).

J'pige pas le principe de monter en cylindrée et remplacer le très beau bras oscillant du 600 par un truc moche et simpliste, d'autant plus que ça a dû être amorti depuis longtemps niveau coût :voyons:

 

Autant le nouveau Speed j'arrive à m'y faire, autant là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin227sY

J'avais pas vu les clicos slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

On résume :

- Pots intégrés --> Pot unique et moche

- Clignos intégrés --> Clignos sans âme

- Bras oscillant unique et sport --> Bras oscillant de basique

- Siège 2 places --> Sièges 1 place "kifémaloku"

 

 

T'as tout bon mr suz slash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

 

C'est quoi le prix prévu ? La 600 cassait la baraque mais était trop "frontale" avec le bandit 650, surtout à la fin, ils vont refaire le coup où ca va couter la même chose qu'un Z ?

 

On verra ce que ça donne au niveau des ventes mais je crains que ça le fasse pas futurism.gif.c919cc3d91237f5aa943b0b4dd868d16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

- Clignos intégrés --> Clignos sans âme

Depuis quand ? Toutes les GSR que j'ai vu ont les clignos standards, montés sur la bavette.

 

- Siège 2 places --> Sièges 1 place "kifémaloku"

Je ne demanderai pas comment tu peux savoir que ça fait mal au postérieur sans l'avoir posé dessus encore, mais faut reconnaitre qu'une selle à deux étages, ça a quand même une autre gueule. Ca fait un arrière à la sportive et ça prépare la possibilité d'un capot de selle (qui est juste soit impossible, soit complétement hideux avec une selle monobloc).

Alors c'est moins pratique pour un passager, mais je crois que vu le public visé par ce modèle, au fond c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab180wX

Il me semble qu'ils parlaient des clignos avant, intégrés aux écopes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les GSRistes :o

 

Juste par curiosité, en allant cherche mon Bandit chez Suz' après sa révision j'ai reluqué un GSR blanc et or fièrement exposé et j'ai vérifié quelque chose dont j'avais entendu parler, la selle est vraiment scratché :blague:

 

Maintenant, je n'ai vu ça que sur l'avant de la selle, est-ce simplement pour bien rabattre les bords de la selle pour épouser la forme du réservoir ou toute la selle est simplement fixée comme ça ? A savoir que donc, quiconque dans la rue pour prendre la selle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin227sY

Depuis quand ? Toutes les GSR que j'ai vu ont les clignos standards, montés sur la bavette.

 

Je ne demanderai pas comment tu peux savoir que ça fait mal au postérieur sans l'avoir posé dessus encore, mais faut reconnaitre qu'une selle à deux étages, ça a quand même une autre gueule. Ca fait un arrière à la sportive et ça prépare la possibilité d'un capot de selle (qui est juste soit impossible, soit complétement hideux avec une selle monobloc).

Alors c'est moins pratique pour un passager, mais je crois que vu le public visé par ce modèle, au fond c'est mieux.

 

 

Par expérience : regarde le Z ou une sportive, la selle a le meme aspect = en 2 parties, (avec souvent en plus une partie "pointue" pour caler ta raie lovepeugeot14.gif.9eaf89cce90e1fc5fb45a6b23505b1a8.gif) et c'est pas confortable : t'es trop haut, trop penché en avant, et les genoux trop pliés

 

Le public visé par ce modèle : moi (j'ai un gsr 600 depuis peu), et je suis bien content (du moins ma passagère) quand on peut faire un peu de chemin à deux (pas le tour de france non plus) parce que si la selle lui fait trop mal aux fesses, ben j'ai pas le droit d'y toucher le soir cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gifcilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

(chacun voit midi à sa porte)

 

Salut les GSRistes :o

 

Juste par curiosité, en allant cherche mon Bandit chez Suz' après sa révision j'ai reluqué un GSR blanc et or fièrement exposé et j'ai vérifié quelque chose dont j'avais entendu parler, la selle est vraiment scratché :blague:

 

Maintenant, je n'ai vu ça que sur l'avant de la selle, est-ce simplement pour bien rabattre les bords de la selle pour épouser la forme du réservoir ou toute la selle est simplement fixée comme ça ? A savoir que donc, quiconque dans la rue pour prendre la selle :ddr:

 

 

Ce sont juste les deux rabats de devant (droite et gauche) qui sont scratchés

C'est pas des scratchs pourris non plus, ca accroche bien

A l'arrière c'est un système classique avec une serrure et deux encoches a "cliquer" (je sais pas si je suis clair)

 

J'ai une selle bagster confort et elle a des scratchs aussi, mais elle s'adapte super bien, j'appuie jamais sur l'avant pour ajuster ca se met tout seul... comme papa dans maman foggy211.gif.9da2cfc40bdc7e0a28e4272026db57e5.gif

 

 

 

Très lexis84.gif.8fda54e825bd52cc907a4bdfcdfcef0e.gif ma réponse ce soir... vivement ce week-end 245653713_titidessin.gif.4b6251b05beec1662f73097d727a8d2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Pour infos moi les scratchs à la force ils n'accrochaient plus, c'était la selle d'origine aussi. Mais bon pas grave la selle est quand même bien fixé dans les encoches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

:lol:

 

Il n'y a que Suzuk' pour faire un truc comme ça sérieux... adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

En tout cas c'est bien agréable de rouler en novembre avec plus de 20°C et du soleil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Aujourd'hui j'ai changer la couleur de mon fond de compteur,j'ai mis des leds blanches.

 

Voila le résultat final

 

 

IMG_1034.JPG1..jpg.4f037ca3b310a2d823e56c77fee648d1.jpg

 

IMG_1035.jpg.695bafee4b27e9f4d6c24f1737533f46.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Pourquoi pas :oui:

Je pense que des photos "avant/après" auraient été plus parlantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Sympa (même si le orange ne me dérange pas, perso) :jap:

Vu que je roule pas mal de nuit en ce moment, je pense changer la/les ampoules devant pour y voir un peu plus clair... Philips Night Vision ? Moto vision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Merci,

Pour les ampoules j'ai mis des Philips Xtrem Power et ça éclaire mieux qu'avant je trouve.

Après les Philips Night Vision,je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Je me disais la même chose

Ils sont peut être sur d'autres forum consacrée au GSR,c'est ce que je fais.C'est un peu plus vivant.

En plus ça donne pas mal de conseil,d'idée et d'astuce sur nos belles.

Tu me diras ce que tu as choisis comme ampoule et ce que tu en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Le top c'est le passage au xénon. Je l'ai fait sur mon ex hornet, mon frangin sur son ex GSR et je vais le fait sur ma cb1000r. Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer!

Surtout que sur la gsr c'est du H4 donc bi-xénon possible avec la même ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Tu me diras ce que tu as choisis comme ampoule et ce que tu en pense.

Je pense prendre la XtremVision je l'ai trouvée à 19€ livrée, ça reste cher hein (7€ la H4 normale chez Philips) mais bon vu que je roule pas mal de nuit...

 

Le top c'est le passage au xénon.

Ca reste illégal (même si c'est peut-être dommage mais bon) et c'est vraiment pas le même buget :spamafote:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

C'est vrai que le xenon c'est le top,j'y avais penser.

On voit de plus en plus sur les motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Je pense prendre la XtremVision je l'ai trouvée à 19€ livrée, ça reste cher hein (7€ la H4 normale chez Philips) mais bon vu que je roule pas mal de nuit...

 

 

 

 

C'est vrai que c'est pas donner,mais rien n'est donner maintenant.Tu verra la différence niveau éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...